Restaurant 🇩🇪

Saigon Deli Avis

📌 Berliner Str. 35, 16792 Zehdenick - Allemagne

3.8 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Saigon Deli à Zehdenick

Les avis

Les dernier avis sur Saigon Deli à Zehdenick

Andre.e

Le 12/05/2024 à 21:30

3 / 5

À en juger par son nom, vous pourriez penser que vous raviriez votre palais avec la « cuisine vietnamienne ». L'atmosphère ressemble plus à une pinte ou à un pub du coin, sans aucune touche asiatique absurde et présumée. La nourriture était d'autant plus surprenante. Même s'il s'agissait d'une cuisine asiatique normale que nous, Européens, croyions être, elle était préparée comme dans des restaurants chinois bien tenus. A part ça, le prix est tout à fait correct à tous égards. Pas pour les gens chics !!! Si nous avions cet endroit à Schwedt, j'y retrouverais mes amis ou mes camarades de sport juste pour prendre une bière.

David..

Le 12/06/2023 à 15:38

1 / 5

La nourriture était très mauvaise et le poulet n'était même pas un peu frit, le goût était un désastre et cela pour 6 euros la portion. J'ai mieux mangé pour moins d'argent. Non recommandé!

Mirco.

Le 17/05/2023 à 21:42

4 / 5

Le goût était délicieux et la salade était fraîche La taille des portions pour un BigDöner (6,50 €) est assez petite. Temps d'attente relativement long car la cuisine était apparemment déjà fermée.

Photo n°1 de l'avis de Mirco. fait le 17/05/2023 à 21:42 sur le  Saigon Deli à Zehdenick
Photo n°2 de l'avis de Mirco. fait le 17/05/2023 à 21:42 sur le  Saigon Deli à Zehdenick
Coach.o

Le 07/05/2023 à 05:42

1 / 5

Boutique négligée ! Non recommandé.

Patrick.e

Le 20/03/2023 à 17:36

1 / 5

1 étoile par dommage car le chef a spécialement allumé la cuisine. Non maintenu localement, le casino en ligne se joue sur PC. Catastrophe alimentaire. Le curry rouge a un goût aigre-doux avec le curry. Poulet au four non cuit et frit avec de la vieille graisse. Le riz était dans le cuiseur à riz depuis un moment. Pas recommandable.

N...

Le 16/11/2022 à 13:51

1 / 5

En entrant, vous avez l'impression de déranger votre patron alors qu'il « joue » sur internet. Terminez le jeu puis servez. Vous pouvez regarder le match sur l'écran. La nourriture était très trop salée. En attendant, j'ai dû aller aux toilettes, qui étaient également assez sales. Cela ne doit pas se reproduire.

Marcel.r

Le 08/08/2022 à 21:33

4 / 5

Si le chef m'avait dit sur place qu'il me faudrait attendre une heure pour ma commande pour deux personnes, j'aurais été plus détendu, en regardant passer les repas les uns après les autres... mais le chef fait ce qu'il peut. [ Commandé par téléphone pour au moins 12 plats, m'a passé) et c'était délicieux tout le monde... la prochaine fois, je commanderai par téléphone...

Sebastian.u

Le 22/01/2022 à 11:39

1 / 5

Quelque chose de différent a-t-il été fait par rapport à ce qui avait été commandé. Le poulet n'était pas bien cuit.

AVex..

Le 22/12/2021 à 18:13

1 / 5

Si vous aimez la nourriture trop salée et les couverts sales (ce qui est arrivé plusieurs fois), vous devriez aller au Saigon Deli. J'ai été choqué lorsque le magasin était fermé et que la brochette de kebab était toujours suspendue le soir - très dégoûtant. De plus, l’exploitant du magasin est relativement hostile et vous pouvez le voir jouer au casino en ligne. Les tables et nappes sales sont à l'ordre du jour. Dans la même rue, vous pouvez obtenir la même chose, mais 1 000 fois mieux.

Frank.h

Le 06/09/2021 à 09:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, le poulet au four était bon et juteux

Stefan.o

Le 16/08/2021 à 11:32

5 / 5

Cuisine chinoise excellente et rapide avec des ingrédients très frais, nous nous sommes régalés !

Kerstin..

Le 17/07/2021 à 13:58

3 / 5

Suis

Saupreus.6

Le 10/06/2021 à 17:36

5 / 5

Le kebab à 3,50 € était savoureux.

Günter.a

Le 26/05/2021 à 15:44

2 / 5

Les plats chinois sont corrects, mais je déconseille fortement le kebab. La viande est sèche, la salade n'est pas fraîche et il y a un kebab à 200 m qui est bien meilleur.

Sandra.a

Le 18/03/2021 à 20:22

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct et c'est bon aussi...

Rico.o

Le 06/02/2021 à 12:45

5 / 5

Livré super à temps. Qualité supérieure

Thomas.o

Le 18/11/2020 à 17:51

5 / 5

Idéal pour une si petite boutique avec une opération solo !!!

Norbert.

Le 09/08/2020 à 20:35

4 / 5

L'aubergiste était tout simplement seul. Alors bien sûr, il a fallu un certain temps pour que la nourriture arrive. Les portions étaient grandes et très savoureuses. Parfait pour nous, les cyclistes.

Photo n°1 de l'avis de Norbert. fait le 09/08/2020 à 20:35 sur le  Saigon Deli à Zehdenick
Jens.c

Le 05/08/2020 à 15:43

5 / 5

Nous avions commandé par téléphone que les nouilles frites et le plat de curry rouge soient récupérés - ils étaient prêts à l'heure convenue - les deux plats étaient préparés avec des légumes frais et étaient délicieux. Le rapport qualité-prix est ici - TOP

Stefan.e

Le 07/06/2020 à 15:58

3 / 5

Excellent

Christian.u

Le 03/01/2020 à 20:19

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique. Même le kebab y est incroyable !!! Si vous ne pouvez pas vous rassasier là-bas à un prix décent, vous faites quelque chose de mal.

Da.a

Le 12/12/2019 à 20:14

5 / 5

Meilleur Donateur de tous les temps😎

H...

Le 09/11/2019 à 16:59

4 / 5

Les collations vietnamiennes que vous pouvez manger sont acceptables

Juergen.c

Le 05/10/2019 à 14:06

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés spontanément dans ce restaurant chinois. Le snack-bar était très fréquenté et le seul employé était sympathique et savait ce qu'il faisait. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable pour ce type de snack-bar. Cependant, l'ameublement et la propreté laissaient beaucoup à désirer. Les toilettes n'étaient pas particulièrement propres non plus. Très bien pour un repas rapide !

Der.a

Le 01/10/2019 à 14:20

5 / 5

Les plats les plus raffinés pour un engraissement riche. Préparer une commande de taille moyenne prend toujours un certain temps. Cependant, ce n'est pas une mauvaise chose, car les sacrées machines à sous Merkur offrent un très bon moyen de passer le temps.

Jacek.

Le 28/09/2019 à 16:47

1 / 5

Certains Chinois font un kebab, c'est une profanation. Viande sèche, ambiance pas très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Jacek. fait le 28/09/2019 à 16:47 sur le  Saigon Deli à Zehdenick
Karena.e

Le 22/06/2019 à 07:03

5 / 5

D'accord merci

Florian.z

Le 29/04/2019 à 11:54

4 / 5

Nourriture très savoureuse avec des plats de kebab

Angelika.o

Le 03/04/2019 à 21:04

5 / 5

Très bon service, même si c'était déjà l'heure de fermeture 🙈. Et délicieux.

Julius.

Le 29/12/2018 à 13:04

4 / 5

Nourriture délicieuse, joliment préparée à bon prix

stefanie.e

Le 24/12/2018 à 11:05

4 / 5

Haut

  • 🏪 Pizzeria Daniele (410 Avis)

  • 💬 Super pizza. Bien conçu et de bon goût. Heureux de retourner au bike park.


  • 🏪 Fabio's Bistro (20 Avis)

  • 💬 La qualité et le prix sont tout à fait corrects. Le propriétaire travaille seul et connaît ses produits. De plus, il essaie toujours de se réinventer. Il obtient la dernière étoile en raison de sa gentillesse et du sentiment qu'il transmet d'être toujours le bienvenu. Surtout à la campagne, les prix doivent être un peu plus ajustés car il y a un manque de clientèle par rapport à la ville. L’opérateur doit vivre de quelque chose, sinon toutes les entreprises de ce type finiront par disparaître. Je serai souvent client !


  • 🏪 RYORI – Sushi & Asian Restaurant (408 Avis)

  • 💬 Sehr leckere Rollen and Sushi, fast jede Art wird Sie nicht gleichgültig lassen. Manchmal sehr viele Leute im Restaurant, so dass die Gefahr besteht, dass man ohne vorherige Reservierung keinen Sitzplatz bekommt. Manchmal wird nur Barzahlung akzeptiert, an der Tür hängt ein vorbereitetes Schild mit cesem Hinweis, the sollte man im Hinterkopf behalten. Das Geschirr im Restaurant ist immer miserabel: Bei jedem unserer Besuche bekommen wir Teller, bei denen die Kanten abgeplatzt sind. Beim letzten Malwaren 2 von 3 Tellern beschädigt. Des petits pains et des sushis très savoureux, presque tous ne vous laisseront pas indifférent. Parfois, il y a beaucoup de monde dans l'établissement, il y a donc un risque qu'il n'y ait nulle part où s'asseoir à l'intérieur sans réservation préalable. Parfois, seuls les espèces sont acceptées et il y a un panneau préparé sur la porte avec cet avis, alors soyez-en conscient. Les plats du restaurant sont toujours horribles : à chaque visite, ils nous donnent des assiettes aux bords cassés. La dernière fois, 2 plaques sur 3 étaient endommagées.


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (163 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du retour, j'ai dû changer de train à Hanovre et j'en ai profité pour acheter une collation à Dean et David. J'ai choisi un sandwich avec des patates douces et d'autres ingrédients pour 4,95 euros. Le sandwich de la taille d'une main était correct en termes de goût, mais le contenu aurait pu être plus généreux, ce qui a nui à l'impression générale. Il n'y avait pratiquement rien d'autre à goûter ou à mâcher à part le pain. Le prix était un peu décevant car je n'étais pas satisfait même pendant une courte période. Au moins le sandwich était chaud. Encore une fois, je ne dépenserais pas 4,95 euros pour un sandwich ici. Pour une fois, ça allait.


  • 🏪 Café Venedig (960 Avis)

  • 💬 Filet de poisson-chat très savoureux mangé ici. Le service était au rendez-vous et a servi notre groupe rapidement et courtoisement. Les prix sont un peu plus chers. Mais ce n'est qu'un restaurant de destination. Le prix est encore meilleur pour ça. Nous l'avons trouvé très bien ici.


  • 🏪 Hollywood bei Lyl's (44 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés dans cette charmante ville pour explorer et étions très heureux d'avoir trouvé ce café. Le propriétaire était incroyablement gentil, accueillant et nous a préparé les plus délicieux sandwichs au jambon et au fromage grillés. Nous sommes repartis avec le sentiment d’avoir été accueillis dans une douce maison de femme allemande ! Si jamais nous revenons dans cette ville, c'est ici que nous mangerons à nouveau !


  • 🏪 The Royal Neumann Superior Hotel (10 Avis)

  • 💬 Je ne prends pas de risques en disant que mon séjour dans cet hôtel a probablement été le meilleur de ma vie. Un personnel chaleureux, des chambres très élégantes et modernes et une variété culinaire que l'on ne trouve autrement que dans les restaurants haut de gamme. Dans l'espace spa, le client, ou plutôt l'invité, est vraiment traité et choyé comme un roi. Quoi qu'il en soit, le personnel ici vous traite toujours comme si vous étiez roi. J'ai visité de nombreux hôtels nobles dans ma vie et je dois maintenant dire que chacun d'entre eux peut tirer une leçon du Royal Neumann Superior Hotel. Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles, mais je pense que le personnel apprécie vraiment mes paroles chaleureuses. Les plus grands remerciements doivent cependant être adressés à M. Neumann. Il est occupé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à maintenir son hôtel selon ces normes élevées, même s'il semble certainement se fixer cette norme. Merci M. Neumann et le personnel! Nous nous reverrons certainement un jour.


  • 🏪 Ristorante Luna Rossa (416 Avis)

  • 💬 Expérience absolument géniale. Le personnel est super gentil et sympathique. Ils traitent les clients avec "super instinct". Et peu importe ce que vous commandez. Tout est un bon choix. Je mangerais au Luna Rossa tous les jours. Les pizzas sont savoureuses et les pâtes sont cuites à l'italienne. Je vous recommande fortement de manger ici. Vous ne regretterez pas.


  • 🏪 Lochenblick Khao Gaeng (131 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé tous les deux et nous reviendrons certainement. L'ambiance est effectivement assez cosy. Les serveuses étaient très, très sympathiques. La nourriture est arrivée rapidement et les portions sont très bonnes. Nous avons eu l'entrée mixte et les nouilles frites avec du poisson et des crevettes chacune. Excellent en goût. Le thé glacé fait maison est fortement recommandé.


  • 🏪 das Sonntag (388 Avis)

  • 💬 Arrivée tardive dans la ville, en transit pour le Danemark, c'est le seul restaurant qui a bien voulu nous servir à manger à 21 h 30. Personnel très accueillant et bon burger avec une bonne salade. Le tout accompagné d'une bonne bière pression et tout cela pour un prix très compétitifs. A recommander.