📌 Berliner Str. 35, 16792 Zehdenick - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:30
À en juger par son nom, vous pourriez penser que vous raviriez votre palais avec la « cuisine vietnamienne ». L'atmosphère ressemble plus à une pinte ou à un pub du coin, sans aucune touche asiatique absurde et présumée. La nourriture était d'autant plus surprenante. Même s'il s'agissait d'une cuisine asiatique normale que nous, Européens, croyions être, elle était préparée comme dans des restaurants chinois bien tenus. A part ça, le prix est tout à fait correct à tous égards. Pas pour les gens chics !!! Si nous avions cet endroit à Schwedt, j'y retrouverais mes amis ou mes camarades de sport juste pour prendre une bière.
Le 12/06/2023 à 15:38
La nourriture était très mauvaise et le poulet n'était même pas un peu frit, le goût était un désastre et cela pour 6 euros la portion. J'ai mieux mangé pour moins d'argent. Non recommandé!
Le 17/05/2023 à 21:42
Le goût était délicieux et la salade était fraîche La taille des portions pour un BigDöner (6,50 €) est assez petite. Temps d'attente relativement long car la cuisine était apparemment déjà fermée.
Le 07/05/2023 à 05:42
Boutique négligée ! Non recommandé.
Le 20/03/2023 à 17:36
1 étoile par dommage car le chef a spécialement allumé la cuisine. Non maintenu localement, le casino en ligne se joue sur PC. Catastrophe alimentaire. Le curry rouge a un goût aigre-doux avec le curry. Poulet au four non cuit et frit avec de la vieille graisse. Le riz était dans le cuiseur à riz depuis un moment. Pas recommandable.
Le 16/11/2022 à 13:51
En entrant, vous avez l'impression de déranger votre patron alors qu'il « joue » sur internet. Terminez le jeu puis servez. Vous pouvez regarder le match sur l'écran. La nourriture était très trop salée. En attendant, j'ai dû aller aux toilettes, qui étaient également assez sales. Cela ne doit pas se reproduire.
Le 08/08/2022 à 21:33
Si le chef m'avait dit sur place qu'il me faudrait attendre une heure pour ma commande pour deux personnes, j'aurais été plus détendu, en regardant passer les repas les uns après les autres... mais le chef fait ce qu'il peut. [ Commandé par téléphone pour au moins 12 plats, m'a passé) et c'était délicieux tout le monde... la prochaine fois, je commanderai par téléphone...
Le 22/01/2022 à 11:39
Quelque chose de différent a-t-il été fait par rapport à ce qui avait été commandé. Le poulet n'était pas bien cuit.
Le 22/12/2021 à 18:13
Si vous aimez la nourriture trop salée et les couverts sales (ce qui est arrivé plusieurs fois), vous devriez aller au Saigon Deli. J'ai été choqué lorsque le magasin était fermé et que la brochette de kebab était toujours suspendue le soir - très dégoûtant. De plus, l’exploitant du magasin est relativement hostile et vous pouvez le voir jouer au casino en ligne. Les tables et nappes sales sont à l'ordre du jour. Dans la même rue, vous pouvez obtenir la même chose, mais 1 000 fois mieux.
Le 06/09/2021 à 09:40
Nourriture délicieuse, le poulet au four était bon et juteux
Le 16/08/2021 à 11:32
Cuisine chinoise excellente et rapide avec des ingrédients très frais, nous nous sommes régalés !
Le 17/07/2021 à 13:58
Suis
Le 10/06/2021 à 17:36
Le kebab à 3,50 € était savoureux.
Le 26/05/2021 à 15:44
Les plats chinois sont corrects, mais je déconseille fortement le kebab. La viande est sèche, la salade n'est pas fraîche et il y a un kebab à 200 m qui est bien meilleur.
Le 18/03/2021 à 20:22
Le rapport qualité-prix est correct et c'est bon aussi...
Le 06/02/2021 à 12:45
Livré super à temps. Qualité supérieure
Le 18/11/2020 à 17:51
Idéal pour une si petite boutique avec une opération solo !!!
Le 09/08/2020 à 20:35
L'aubergiste était tout simplement seul. Alors bien sûr, il a fallu un certain temps pour que la nourriture arrive. Les portions étaient grandes et très savoureuses. Parfait pour nous, les cyclistes.
Le 05/08/2020 à 15:43
Nous avions commandé par téléphone que les nouilles frites et le plat de curry rouge soient récupérés - ils étaient prêts à l'heure convenue - les deux plats étaient préparés avec des légumes frais et étaient délicieux. Le rapport qualité-prix est ici - TOP
Le 07/06/2020 à 15:58
Excellent
Le 03/01/2020 à 20:19
Bonne nourriture et personnel très sympathique. Même le kebab y est incroyable !!! Si vous ne pouvez pas vous rassasier là-bas à un prix décent, vous faites quelque chose de mal.
Le 12/12/2019 à 20:14
Meilleur Donateur de tous les temps😎
Le 09/11/2019 à 16:59
Les collations vietnamiennes que vous pouvez manger sont acceptables
Le 05/10/2019 à 14:06
Nous nous sommes arrêtés spontanément dans ce restaurant chinois. Le snack-bar était très fréquenté et le seul employé était sympathique et savait ce qu'il faisait. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable pour ce type de snack-bar. Cependant, l'ameublement et la propreté laissaient beaucoup à désirer. Les toilettes n'étaient pas particulièrement propres non plus. Très bien pour un repas rapide !
Le 01/10/2019 à 14:20
Les plats les plus raffinés pour un engraissement riche. Préparer une commande de taille moyenne prend toujours un certain temps. Cependant, ce n'est pas une mauvaise chose, car les sacrées machines à sous Merkur offrent un très bon moyen de passer le temps.
Le 28/09/2019 à 16:47
Certains Chinois font un kebab, c'est une profanation. Viande sèche, ambiance pas très sympa.
Le 22/06/2019 à 07:03
D'accord merci
Le 29/04/2019 à 11:54
Nourriture très savoureuse avec des plats de kebab
Le 03/04/2019 à 21:04
Très bon service, même si c'était déjà l'heure de fermeture 🙈. Et délicieux.
Le 29/12/2018 à 13:04
Nourriture délicieuse, joliment préparée à bon prix
Le 24/12/2018 à 11:05
Haut
💬 Un bel emplacement. Le service était excellent et la nourriture commandée était très décorative. Le plat de pâtes que nous avons commandé avait peu de points communs avec la recette traditionnelle, mais il était quand même très bon. Mon compagnon était vraiment enthousiasmé par les gnocchis aux épinards et patates douces dans une sauce crémeuse et voudrait explicitement recommander ce plat. Les boissons étaient un rafraîchissement bienvenu en cette journée d’été plutôt chaude. La sélection de gâteaux ne laissait également rien à désirer. Nous serions ravis de revenir.
💬 La meilleure nourriture, le meilleur service et la meilleure ambiance que nous ayons eu à Weimar ! Vous ne pouvez pas manquer cet endroit si vous visitez Weimar ! L'endroit est occupé alors assurez-vous de faire une réservation.
💬 J'ai commandé la nourriture par téléphone, puis je l'ai récupérée. Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse et copieuse. Le bistro est vraiment à recommander.
💬 Le meilleur pour le Paniert Schnitzel sans aucun doute. J'y retournerais certainement. La serveuse était très gentille et même sans comprendre chaque mot, elle parvient à prendre exactement la commande que nous voulons. En dessert un apfel struder très bon. La bière est agréable comme une bière allemande normale. Recommander
💬 Je vais dans ce restaurant depuis des années et j'ai toujours trouvé que c'était le meilleur endroit grec de la ville pour une bonne soirée en famille ou entre amis. Le personnel a toujours été très arrangeant et je leur souhaite tout le meilleur pour traverser toute cette épreuve.
💬 Le groupe de motards que nous étions y a passé un super séjour, les chambres coquettes (les plus anciennes, dans le bâtiment d'origine, seront bientôt rénovées), les repas demi-pension niveau gastronomique et les petits-déjeuners gargantuesques (Forêt Noire). Belle terrasse pour partager un verre ou deux avec les ami(e)s. Seul petit regret, pas de bar pour terminer la soirée et pas vraiment d'abri pour les motos. Bonne adresse, proche des chutes du Rhin et de l'Insel Mainau et lac de Constance.
💬 Excellente pizza, personnel poli, service rapide et chef sympathique
💬 J'ai invité ma famille à cause de mon anniversaire. La nourriture était très bonne. Même si j'avais pré-commandé, la table n'a été dressée qu'à notre arrivée, pas de problème. Nous avons dû attendre longtemps pour les boissons et la commande n'était pas complète, nous avons donc dû le signaler. Nous avons continué avec la nourriture, un plat a été laissé de côté, alors ma fille a eu sa nourriture alors que nous avions presque fini. La commande de glaces n'était pas complète et les boissons gazeuses n'étaient pas celles commandées, même si nous l'avons signalé à plusieurs reprises à l'hôte. Notre table n'était débarrassée des assiettes et des verres vides que sur demande. Normalement, il y a un ouzo après le dîner, mais nous ne l'avons pas eu. C'était également très bruyant et inconfortable dans le restaurant. Pour moi, c'était embarrassant pour mes proches. J'étais ici pour la première fois mais pas la deuxième fois, je ne peux pas le recommander. Malheureusement, la communication n'est pas bonne ici.
💬 Excellent hôtel !!! Tout y est bon, emplacement, nourriture, propreté ! Propreté aussi bien dans l'hôtel que sur son territoire ! Il y a un arrêt de bus, une gare, des commerces à proximité) Le centre ville est accessible à pied, 7-10. minutes et vous êtes au centre, plein de différents cafés et restaurants. Le seul inconvénient de l'hôtel est le manque de places de parking, il n'y en a pas assez pour un tel nombre de vacanciers. Je ne trouve pas d'autres inconvénients) Nous avons passé 6 jours merveilleux)
💬 Catastrophe, plat du jour Gyros sauce Metaxa Restez à l'écart ! La mayonnaise pour les frites est aigre et le prix est utopique.