Les avis
Le 23/09/2023 à 15:42
Catastrophe, plat du jour Gyros sauce Metaxa Restez à l'écart ! La mayonnaise pour les frites est aigre et le prix est utopique.
Le 14/01/2023 à 13:57
Malheureusement, cela ne nous a pas du tout plu. La saucisse était déjà complètement carbonisée, la sauce n'était pas savoureuse non plus et on ne veut même pas parler des frites.
Le 23/06/2021 à 09:03
Super savoureux et une équipe très sympa. Recommandé.
Le 15/08/2020 à 07:37
Savoureux
Le 06/03/2020 à 11:11
J'ai trouvé que c'était très savoureux, la dame était aussi très gentille et l'environnement a également été pris en considération, des bols en carton pour les frites 👍👍
Le 31/12/2018 à 14:38
Bien
Le 09/10/2018 à 20:37
Délicieux 😋
Le 05/05/2018 à 17:50
Savoureux et pas cher, recommandé...!!!
Le 09/04/2018 à 10:47
Moins de choix comme dans les autres friteries mais plus de goût et de qualité. J'ai toujours reçu ici un service amical et courtois.
Le 22/05/2017 à 11:19
Conditions conviviales, la nourriture est vraiment savoureuse, j'aimerais y aller encore et encore
Le 28/04/2017 à 08:24
Le service n'est pas sympathique et le goût de la nourriture donne des haut-le-cœur. Ils favorisent la digestion sous forme de diarrhée. Non recommandé
💬 Court séjour presque parfait à Wildpoldsried au sein de Energiehotel Kultiviert, accueil, propreté, le calme, très bonne cuisine (hamburger végétarien au top👌), petit déjeuner self avec du choix , sans hésiter, j'y reviendrai si je passe dans la région, je recommande chaleureusement cet endroit. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 HAUT
💬 La nourriture est très bonne, le propriétaire est très gentil, je ne peux que le recommander
💬 Un lieu de séjour/adapté aux classes scolaires comme projet de vie et de travail dans la ferme biologique
💬 Haut
💬 Un excellent restaurant avec un excellent service. La nourriture était vraiment très bonne. À tout moment . Beaucoup d’autres peuvent tirer une leçon.
💬 Propriétaire très sympa, nourriture savoureuse
💬 😋😋
💬 Maison Quentin à Willingen. Petit déjeuner bon et copieux. Propriétaire sympathique. Nous avions une chambre sur le devant avec vue sur tout le village. Si vous avez des difficultés à marcher, cette maison d'hôtes n'est pas adaptée à cause des escaliers (pas d'ascenseur).
💬 Très bon hôtel. Je recommande.Le personnel est très agréable.