Les avis
Le 23/09/2023 à 15:42
Catastrophe, plat du jour Gyros sauce Metaxa Restez à l'écart ! La mayonnaise pour les frites est aigre et le prix est utopique.
Le 14/01/2023 à 13:57
Malheureusement, cela ne nous a pas du tout plu. La saucisse était déjà complètement carbonisée, la sauce n'était pas savoureuse non plus et on ne veut même pas parler des frites.
Le 23/06/2021 à 09:03
Super savoureux et une équipe très sympa. Recommandé.
Le 15/08/2020 à 07:37
Savoureux
Le 06/03/2020 à 11:11
J'ai trouvé que c'était très savoureux, la dame était aussi très gentille et l'environnement a également été pris en considération, des bols en carton pour les frites 👍👍
Le 31/12/2018 à 14:38
Bien
Le 09/10/2018 à 20:37
Délicieux 😋
Le 05/05/2018 à 17:50
Savoureux et pas cher, recommandé...!!!
Le 09/04/2018 à 10:47
Moins de choix comme dans les autres friteries mais plus de goût et de qualité. J'ai toujours reçu ici un service amical et courtois.
Le 22/05/2017 à 11:19
Conditions conviviales, la nourriture est vraiment savoureuse, j'aimerais y aller encore et encore
Le 28/04/2017 à 08:24
Le service n'est pas sympathique et le goût de la nourriture donne des haut-le-cœur. Ils favorisent la digestion sous forme de diarrhée. Non recommandé
💬 Service absolument excellent de la part d'un personnel formidable. La chambre était propre et grande pour une personne simple. Disposition intéressante. Je n'ai jamais aimé la climatisation mais c'est mon seul reproche. Lemgo est aussi une ville formidable.
💬 Top pizza, bon service, bonne variété
💬 C'est pas cher à louer, mais honnêtement, RIEN n'a été fait. Ça sent le moisi, les urinoirs ne fonctionnent pas. C'est comme si le temps s'était vraiment arrêté.
💬 Grec avec de vrais Grecs. Excellente offre. Bons gyroscopes. Burger délicieux. Agréable et propre. Que veux-tu de plus. Continuez comme ça
💬 Joli hôtel situé en bord de route avec des places de parking juste devant ce qui est bien pratique. Accueil sympathique de la serveuse, qui a pris le temps de nous accueillir malgré le service. La chambre que nous avons eu est traditionnelle, grande et propre. Tout le confort est la avec une bonne literie. Salle de bains de bonne taille et moderne. Nous avons tester le restaurant, cuisine bonne faite maison. Petit déjeuner correct avec du choix aussi bien en salé qu en sucré. Bonne adresse si vous êtes de passage, le personnel est sympathique.
💬 👋Je suis asiatique et je trouve la nourriture ici vraiment bonne, ce qui me rappelle ma ville natale alors que je vis à l'étranger et que j'ai le mal du pays. Cependant, certains plats emblématiques n'ont pas un goût aussi délicieux et authentique, ou plutôt, ils n'ont pas le moelleux souhaité. 🥟Les raviolis : Les peaux des raviolis sont trop fines pour bien enfermer la garniture. Lorsque je les récupère au comptoir, la plupart des peaux sont déjà cassées, ce qui n'est pas idéal. 🥣Soupe aigre-douce : Malgré l'inclusion du mot « sucré » dans son nom, la soupe est censée avoir un goût aigre et légèrement épicé, plutôt que sucré. 🍣Sushi : Le riz n'a pas le goût du riz à sushi typique et il est assez épais, ce qui me permet de me sentir rapidement rassasié. Donc, si vous comptez manger beaucoup, mieux vaut ne pas consommer trop de sushi ici.
💬 Meilleur sandwich
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en nous promenant dans Berlin. Nous n'avions pas de réservation mais ils ont pu nous faire entrer. Nous nous sommes assis à une petite table haute derrière le stand hôte et c'était parfait (les chaises étaient très confortables pour des chaises hautes). La nourriture était bonne! Mon mari a eu des pâtes au beurre de truffe qui étaient incroyables et j'ai eu des pâtes à la sauce rouge. Nous avons passé un très bon moment et avons adoré l'ambiance.
💬 Génial ! Chambre super confortable , hôtel bien situé .les hôtelières sont très gentilles et parlent bien anglais . Danke schon !
💬 Super super appartement. Propriétaire très sympathique