📌 Bahnhofstraße 11, 66793 Saarwellingen - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:34
Top pide. Pâte vraiment aérée et garniture géniale.
Le 04/05/2024 à 15:41
Ma boutique préférée depuis son ouverture
Le 12/04/2024 à 20:46
Kebab très savoureux à des prix équitables. Le magasin est très propre et bien rangé, le personnel est sympathique et super rapide. L'ambiance a encore besoin d'être améliorée, les toilettes sont propres mais très vieilles. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.
Le 17/03/2024 à 17:41
Le meilleur et le plus savoureux kebab que j'ai mangé depuis très longtemps. Essaye le. La salade est super fraîche et délicieuse, tout comme la sauce à salade, la viande et le pain. Bravo pour la bonne nourriture!
Le 09/03/2024 à 06:40
Nous y avons eu du kebab deux fois. Je ne peux que le recommander. Les prix sont également très bons. Je pense avoir trouvé une nouvelle boutique préférée 😉
Le 05/03/2024 à 09:55
Délicieux! Nous recherchions un remplaçant pour le kebab à Saarwellingen et avons essayé Saar Kebap. Hyper frais et délicieux ! Ici, non seulement chaque client est traité rapidement. La pâte à pizza est excellente et fortement recommandée ! Doner a également un très bon goût. Clairement mieux que la concurrence à Sarrevailingue.
Le 12/02/2024 à 06:42
Il y a toujours du poulet et du veau, qui ne sont malheureusement plus disponibles partout. Tout est frais et bon. Le personnel est très sympathique Les prix sont comparables aux autres et raisonnables de nos jours Voilà à quoi devrait ressembler une collation au kebab
Le 30/01/2024 à 20:28
Très bon goût, service sympathique
Le 24/01/2024 à 21:13
J'étais ici pour la première fois hier avec un ami et c'était vraiment très bien 😍 Nous avons tous les deux pris un petit kebab avec du veau, du fromage, épicé et tout. Le kebab était bien garni, pas trop de salade dedans, juste ce qu'il fallait, il y avait du chou rouge (j'adore ça dans le kebab), la viande, le pain, la sauce... tout était parfait. Le monsieur était très sympathique et a également plaisanté avec nous. Nous reviendrons certainement très bientôt et testerons le menu.
Le 23/01/2024 à 20:33
Très bon kebab, je le recommande encore et encore !!
Le 17/01/2024 à 19:50
Nous avons déjà commandé chez vous plus de 10 fois... une fois dans le menu et tout s'est en fait très bien passé jusqu'à présent. Les doner, pizza et burgers sont définitivement nos préférés ! La taille des portions est copieuse. Le rapport qualité-prix est très juste. Tout a déjà été dit... nourriture délicieuse, service super sympa ! Clients réguliers :)
Le 13/01/2024 à 12:28
De nos jours, il est difficile de trouver un kebab proposant de la bonne nourriture à des prix normaux. continuez comme ça 😊 je le recommande à tout le monde
Le 30/12/2023 à 18:31
La pizza est tout simplement géniale 😍 bien meilleure que tant d'Italiens 😂😍 Le Doner Kebab est également bon à manger. personnel très sympathique
Le 03/12/2023 à 17:38
Hyper sympa !
Le 30/11/2023 à 17:26
Super sympa 👍🏽 reste comme ça ! La nourriture est délicieuse et tout est très frais ! Allez l'essayer 😉 ça vaut le coup !
Le 29/11/2023 à 19:03
Très savoureux, super sympa et aussi bon pour le prix. Nous recommandons.
Le 18/11/2023 à 11:11
Tout est génial
Le 15/10/2023 à 16:02
Certainement le meilleur kebab de Sarrevailingue. Il y a du poulet et du veau, diverses sauces et salade fraîche.
Le 29/09/2023 à 12:29
❤️Meilleur kebab, Si vous recherchez une viande de qualité, vous êtes au bon endroit. Il le fait avec amour et cela se déguste au kebab. Pas comme les autres qui ne se soucient que du profit.
Le 27/09/2023 à 17:16
Maintenant, nous avons mangé avec vous pour la deuxième fois, cette fois de la pizza et c'est tellement bon !!!! J'ai rarement vu d'aussi bonnes pizzas par ici. Produits frais et bien cuisinés. Et le kebab est tout aussi incroyable ! D’autres kebabs qui existent depuis longtemps peuvent en tirer beaucoup d’enseignements !
Le 27/09/2023 à 17:05
Kebab très savoureux👍🏼....Je ne comprends pas les critiques négatives...mais c'est comme ça dans les villages...continuez comme ça et les plaignants viendront vers vous✌🏼
Le 26/09/2023 à 21:47
Le meilleur kebab du coin ! Mieux que l'Urfa, il a tellement mauvais goût que j'ai eu une intoxication alimentaire mais bon ! Saar Kebab reste comme vous êtes !!!
Le 21/09/2023 à 14:46
Ce serait cool de pouvoir commander depuis le Menu 24 ou quelque chose comme ça
💬 Hotel 4 étoiles, qui mérite sa notation. Petit restaurant italien avec un cadre agréable à recommander
💬 Très bel endroit au pied du superbe ViktoriaPark, restaurant avec un ravissant jardin, des pizzas absolument délicieuses, je vous conseille celle au jambon, parmesan et roquette ( roquette =wild salad) : un régal ! Et en plus du lieu et de la nourriture au top, le service est parfait , l'ambiance est familiale et joyeuse, ça rigole, plaisante et chante en cuisine, j'adore ! Une vraie cuisine italienne, non pardon : NAPOLITAINE ! Mention spéciale à Valério, au top du top de la sympathie, merci pour toutes ses attentions ! TRES agréable et TRES convivial. Nous avons passé une super soirée !! Je recommande absolument ! (Lola et Gil, from Marseille !)
💬 Magasin super propre et kebab fantastique. J'en ai rarement eu un meilleur. Il y a aussi de très bonnes portions et un personnel très sympathique. Vraiment une sortie
💬 Très belle station. Belle plage et promenade.
💬 Bar très sympa avec beaucoup d'espace, pour une pause, il est à recommander. La nourriture n'est pas mal mais sans plus, faut aimer les burgers.
💬 J'y ai dîné avec ma famille. Nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture. La couverture était insuffisante lors de la réservation. L'atmosphère était très désagréablement bruyante et agitée. Je n'ai pas trouvé la nourriture aussi savoureuse non plus. Les portions étaient très petites et il n'y avait que des frites avec de la salade à part et aucune autre alternative. Le seul point positif pour moi est que le personnel était très sympathique, mais je n'y retournerais pas.
💬 De l'extérieur, l'hôtel est impressionnant, mais de l'extérieur, c'est un véritable cauchemar. Chambre équipée d'un lit style Dracula moquette sale poussière sur la télé et bureau collant. Le meilleur de tout, la salle de bain est un véritable cauchemar qui sort de chaque toilette à joints noirs et sales, des serviettes jaunies et malodorantes. Hauskeeping est censé nettoyer les chambres tous les jours, même si je suppose que cela implique uniquement de sortir les poubelles, pas de vieille poussière ni d'aspirateur. Un vrai cauchemar. Le petit-déjeuner laisse également beaucoup à désirer, les jus de fruits provenant de cartons de la qualité la moins chère, le choix de pain est composé de deux types de petits pains à chaque fois trop cuits et durs, la viande froide laisse beaucoup à désirer, le fromage n'était probablement jamais jaune. Je ne recommande pas.
💬 Un hôtel fabuleux dans une ville fabuleuse ! Belles chambres spacieuses, excellente salle de bain, hôtel équipé d'un ascenseur. Hôtel très calme et cosy ! Je recommande à tout le monde!
💬 Très sympathique et bonne ambiance. Nous avons pris quelques verres ici tout en jouant aux cartes et en écoutant de la bonne musique.
💬 Un endroit merveilleux, des plats simples délicieux et une ambiance merveilleuse. L'intérieur est décoré de détails d'instruments de musique et de photographies anciennes d'ateliers. Royaume de l'artisanat, ambiance cosy. J'ai transmis les photos à un ami, il m'a immédiatement demandé s'ils servaient des plats à thème, par exemple « Foie Stradivary » ou « L'âme d'Amati »...