Restauration rapide 🇩🇪

hobi döner Avis

📌 Brunnenstraße 5, 97903 Collenberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur hobi döner à Collenberg

Les avis

Les dernier avis sur hobi döner à Collenberg

Ivy..

Le 11/03/2024 à 21:55

4 / 5

Service poli et courtois. La nourriture est correcte, mais 5 euros pour une grosse frite, c'est trop à mon avis.

Sean.e

Le 18/02/2024 à 18:34

5 / 5

Magasin super propre et kebab fantastique. J'en ai rarement eu un meilleur. Il y a aussi de très bonnes portions et un personnel très sympathique. Vraiment une sortie

Niko.u

Le 21/01/2024 à 12:13

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture.

Atill.a

Le 06/01/2024 à 09:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service.👍

M16.L

Le 04/01/2024 à 15:52

4 / 5

La nourriture est très bonne, surtout au Cay. La seule chose dont on pourrait se plaindre est que certains employés parlent à peine l'allemand.

Peter.

Le 02/01/2024 à 20:43

1 / 5

Nous avons commandé 2 boîtes de kebab, la viande était réchauffée au four, elle avait plutôt un goût de nourriture pour chat, elle était aussi très caoutchouteuse, pas un goût agréable, les frites qui l'accompagnaient n'étaient même pas bien cuites et étaient encore légèrement gelé à l'intérieur.... c'était la dernière visite

Alexander.e

Le 13/10/2023 à 10:47

5 / 5

C'était savoureux et préparé rapidement. Des gars sympathiques avec les serveurs.

Proxy.r

Le 12/10/2023 à 09:57

5 / 5

nourriture délicieuse et bon service

Richard.a

Le 19/09/2023 à 20:35

1 / 5

J'ai commandé à 20 h 45. La commande et ma question sur le délai de livraison à Freudenberg ont été confirmées au téléphone par un oui OK. Deux heures plus tard, j'ai essayé de redemander, personne n'a répondu après le travail et aucune livraison n'a été effectuée. C'était ma première et dernière tentative de commande. Comme il n'y a aucune fiabilité sur la livraison, je ne peux pas recommander ce magasin, donc une seule étoile car malheureusement moins n'est pas possible.

Thomas.l

Le 17/08/2023 à 12:48

5 / 5

Doner/Dürüm/Pizza était délicieux. Buffet de salades fraîchement préparées. Le personnel est sympathique et demande toujours ce qui peut être amélioré. Il n'y a rien à redire. Continuez comme ça. Salutations Ulli

Helga.

Le 15/08/2023 à 14:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche, meilleur kebab, etc. depuis des lustres à des prix équitables!

loller.o

Le 13/08/2023 à 11:50

4 / 5

Il n'y a rien à redire là-bas ! La nourriture est bonne, je reviendrais.

Valerie.a

Le 10/08/2023 à 20:24

5 / 5

Comme toujours, très satisfait, nourriture super savoureuse, le kebab est très savoureux, le pain est un rêve, toujours heureux là-bas, excellent service, Atila, très gentille, ma fille l'aime toujours très bien, donc je n'ai rien à redire, s'il te plaît, continue comme ça Je ne comprends pas certains commentaires Très cordialement

Ulrike.

Le 04/08/2023 à 17:04

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel sympa. Nous serions ravis de revenir👍

S.

Le 04/08/2023 à 16:24

5 / 5

Personnel sympathique, le kebab a très bon goût et est bien garni. Je peux le recommander.

marco.�

Le 02/08/2023 à 16:27

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture est très bonne

Atilla.y

Le 02/08/2023 à 15:11

5 / 5

Le doner a bon goût, j'aime y aller, continuez comme ça👌

Ömer.y

Le 02/08/2023 à 14:22

5 / 5

J'y étais, le personnel était super, j'ai regardé quelques commentaires et c'était con

bernhard.o

Le 12/04/2023 à 13:18

1 / 5

Ça n'a pas duré quatre semaines puis ça a fermé à nouveau

C.

Le 10/03/2023 à 15:44

4 / 5

Un kebab typique. Service agréable et sympathique.

Jaden.f

Le 15/02/2023 à 11:24

5 / 5

Super boutique, j'y suis souvent pendant ma pause déjeuner

Rubina.z

Le 11/02/2023 à 19:49

5 / 5

Très très très savoureux..super sympa. je ne peux que recommander

Olaf.a

Le 04/02/2023 à 07:34

3 / 5

A mangé sur place, mais malheureusement il faisait froid

Dario.i

Le 28/01/2023 à 19:37

5 / 5

Le kebab était très savoureux et je le recommande. Le pain était très croustillant, la viande était très savoureuse.

Tobias.

Le 17/01/2023 à 06:06

2 / 5

Pain pour kebab froid et très moelleux. Viande rien de spécial. Le service pourrait être meilleur. La viande d'un kebab à emporter était froide, l'autre était au moins tiède. Et ce n'était qu'à 5 minutes en voiture. Dommage

Lucas.o

Le 15/01/2023 à 18:13

5 / 5

Très savoureux, pain kebab très croustillant et bien garni.

Lukas.a

Le 15/01/2023 à 12:08

5 / 5

Simple et délicieux !

Moritz.e

Le 07/01/2023 à 20:11

5 / 5

C'était très bon

Nuran.a

Le 05/01/2023 à 08:30

5 / 5

Très savoureux et bon service

  • 🏪 Hotel ElbRivera Magdeburg (823 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel entouré de verdure. Petit déjeuner copieux. Le personnel est très serviable. Nous avons également dîné et c’était très bon


  • 🏪 Gastrotec (26 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique, cocktails délicieux, service sympa et parfois musique live. Restauration de grande qualité.


  • 🏪 Zimmervermietung Jahns (3 Avis)

  • 💬 Chambres propres et très modernes. Il y a beaucoup de service, le propriétaire est très sympathique et serviable.


  • 🏪 Pizza Taxi (28 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais aussi mal mangé de toute ma vie. La viande hachée dans le plat de pâtes provenait d'un magasin discount, cela se voit à la texture. Bruschetta???? Sais-tu ce que c'est? Tomates coupées en deux sur du pain et roquette jetée d'un côté. Tout cela est bien, mais cela n'a rien à voir avec la bonne nourriture.


  • 🏪 Mehrzweckhalle Höheischweiler (12 Avis)

  • 💬 Belle salle pour faire la fête ! Il y a aussi un espace sous la salle où vous pouvez faire la fête et cuisiner séparément !


  • 🏪 Café Milan Dresden (218 Avis)

  • 💬 C'était un super petit restaurant/café. Je le recommande fortement. Mon club et moi avons fait une excursion d'une journée à Dresde et sommes allés ici pour un brunch et c'était absolument merveilleux. Super personnel! Bonne nourriture. Prix ​​intéressants je recommande vivement


  • 🏪 Restaurant Feuer & Flamme (472 Avis)

  • 💬 Barre magique !!! La viande était de qualité supérieure et le service aussi.


  • 🏪 Conny's Bistro & Pension (86 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête de famille au Conny's Bistro et j'étais ravi. Petit pub/emplacement très mignon. La nourriture était fantastique... des éloges


  • 🏪 Picknick Café City - Frankfurt am Main (930 Avis)

  • 💬 Très bon brunch, on s'est régalée 😍


  • 🏪 Pension zum Schloss - Ellen Schneider (83 Avis)

  • 💬 Il doit s'agir d'une nouvelle installation car il n'y avait pas une égratignure, une bosse, une tache, une tache ou un défaut d'aucune sorte ! L'une des chambres les plus propres dans lesquelles j'ai jamais séjourné ! Il n'y avait même pas une seule tache sur les luminaires chromés. Super propre! Lit confortable. Kitchenette bien équipée avec cuisinière 2 feux, réfrigérateur demi-taille (normes américaines, taille normale pour les allemands - assez grand !) 53 € pour une personne simple, 88 € pour une double, pour 5 € de plus, vous pouvez prendre le petit-déjeuner. Il y a un garage disponible pour verrouiller/stocker les vélos. Le personnel était très serviable. Recommande fortement!