Restauration rapide 🇩🇪

hobi döner Avis

📌 Brunnenstraße 5, 97903 Collenberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur hobi döner à Collenberg

Les avis

Les dernier avis sur hobi döner à Collenberg

Ivy..

Le 11/03/2024 à 21:55

4 / 5

Service poli et courtois. La nourriture est correcte, mais 5 euros pour une grosse frite, c'est trop à mon avis.

Sean.e

Le 18/02/2024 à 18:34

5 / 5

Magasin super propre et kebab fantastique. J'en ai rarement eu un meilleur. Il y a aussi de très bonnes portions et un personnel très sympathique. Vraiment une sortie

Niko.u

Le 21/01/2024 à 12:13

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture.

Atill.a

Le 06/01/2024 à 09:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service.👍

M16.L

Le 04/01/2024 à 15:52

4 / 5

La nourriture est très bonne, surtout au Cay. La seule chose dont on pourrait se plaindre est que certains employés parlent à peine l'allemand.

Peter.

Le 02/01/2024 à 20:43

1 / 5

Nous avons commandé 2 boîtes de kebab, la viande était réchauffée au four, elle avait plutôt un goût de nourriture pour chat, elle était aussi très caoutchouteuse, pas un goût agréable, les frites qui l'accompagnaient n'étaient même pas bien cuites et étaient encore légèrement gelé à l'intérieur.... c'était la dernière visite

Alexander.e

Le 13/10/2023 à 10:47

5 / 5

C'était savoureux et préparé rapidement. Des gars sympathiques avec les serveurs.

Proxy.r

Le 12/10/2023 à 09:57

5 / 5

nourriture délicieuse et bon service

Richard.a

Le 19/09/2023 à 20:35

1 / 5

J'ai commandé à 20 h 45. La commande et ma question sur le délai de livraison à Freudenberg ont été confirmées au téléphone par un oui OK. Deux heures plus tard, j'ai essayé de redemander, personne n'a répondu après le travail et aucune livraison n'a été effectuée. C'était ma première et dernière tentative de commande. Comme il n'y a aucune fiabilité sur la livraison, je ne peux pas recommander ce magasin, donc une seule étoile car malheureusement moins n'est pas possible.

Thomas.l

Le 17/08/2023 à 12:48

5 / 5

Doner/Dürüm/Pizza était délicieux. Buffet de salades fraîchement préparées. Le personnel est sympathique et demande toujours ce qui peut être amélioré. Il n'y a rien à redire. Continuez comme ça. Salutations Ulli

Helga.

Le 15/08/2023 à 14:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche, meilleur kebab, etc. depuis des lustres à des prix équitables!

loller.o

Le 13/08/2023 à 11:50

4 / 5

Il n'y a rien à redire là-bas ! La nourriture est bonne, je reviendrais.

Valerie.a

Le 10/08/2023 à 20:24

5 / 5

Comme toujours, très satisfait, nourriture super savoureuse, le kebab est très savoureux, le pain est un rêve, toujours heureux là-bas, excellent service, Atila, très gentille, ma fille l'aime toujours très bien, donc je n'ai rien à redire, s'il te plaît, continue comme ça Je ne comprends pas certains commentaires Très cordialement

Ulrike.

Le 04/08/2023 à 17:04

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel sympa. Nous serions ravis de revenir👍

S.

Le 04/08/2023 à 16:24

5 / 5

Personnel sympathique, le kebab a très bon goût et est bien garni. Je peux le recommander.

marco.�

Le 02/08/2023 à 16:27

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture est très bonne

Atilla.y

Le 02/08/2023 à 15:11

5 / 5

Le doner a bon goût, j'aime y aller, continuez comme ça👌

Ömer.y

Le 02/08/2023 à 14:22

5 / 5

J'y étais, le personnel était super, j'ai regardé quelques commentaires et c'était con

bernhard.o

Le 12/04/2023 à 13:18

1 / 5

Ça n'a pas duré quatre semaines puis ça a fermé à nouveau

C.

Le 10/03/2023 à 15:44

4 / 5

Un kebab typique. Service agréable et sympathique.

Jaden.f

Le 15/02/2023 à 11:24

5 / 5

Super boutique, j'y suis souvent pendant ma pause déjeuner

Rubina.z

Le 11/02/2023 à 19:49

5 / 5

Très très très savoureux..super sympa. je ne peux que recommander

Olaf.a

Le 04/02/2023 à 07:34

3 / 5

A mangé sur place, mais malheureusement il faisait froid

Dario.i

Le 28/01/2023 à 19:37

5 / 5

Le kebab était très savoureux et je le recommande. Le pain était très croustillant, la viande était très savoureuse.

Tobias.

Le 17/01/2023 à 06:06

2 / 5

Pain pour kebab froid et très moelleux. Viande rien de spécial. Le service pourrait être meilleur. La viande d'un kebab à emporter était froide, l'autre était au moins tiède. Et ce n'était qu'à 5 minutes en voiture. Dommage

Lucas.o

Le 15/01/2023 à 18:13

5 / 5

Très savoureux, pain kebab très croustillant et bien garni.

Lukas.a

Le 15/01/2023 à 12:08

5 / 5

Simple et délicieux !

Moritz.e

Le 07/01/2023 à 20:11

5 / 5

C'était très bon

Nuran.a

Le 05/01/2023 à 08:30

5 / 5

Très savoureux et bon service

  • 🏪 Gasthaus Berghütte (536 Avis)

  • 💬 Tres bon resto, par contre si vous êtes nombreux et souhaitez une place à l'intérieur pensez à réserver. Sinon service en 5min (efficacité allemande) et bon plat typique (pâtes à la crème, escalope pané, steaks...). Pas très cher, repas + boisson <20€


  • 🏪 Fischers Pension Ahrensburg (64 Avis)

  • 💬 J'ai vécu dans de nombreux endroits pour mon travail, mais celui-ci est le pire de tous en Allemagne. Il y aura des chambres pour la nuit, eh bien, voici la cuisine... il vaut mieux ne pas y aller : tout est sale, il n'y a pas d'assiettes, pas de mugs, pas de couverts, il y a quelques casseroles et poêles, et elles sont sale, ils fument dans la cuisine. Les toilettes sont sans papier toilette et sales également, les douches sont communes et sales, la plupart n'ont pas de pommeau de douche. Dans la pension elle-même, très peu de gens comprennent pourquoi. Les portes de nombreuses chambres sont cassées et l'odeur désagréable d'un vieux placard bouillonne dans tout l'hôtel.


  • 🏪 Subway (302 Avis)

  • 💬 Autohof , simple comme l'Allemagne, personnel sympathique


  • 🏪 Meyer's Gasthof, Hotel (80 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre, un peu désuet mais avec tout le confort attendu. Douche nickel avec savon et serviettes (très propres), petites attentions sur l'oreiller et bouteilles d'eau dans la chambre. Petit déjeuner copieux et délicieux, servi par la patron très sympa. Le village est mignon, il y a un parking, ils acceptent les animaux et on a peut apprécier le calme. Très bonne étape !


  • 🏪 Dalmatien (367 Avis)

  • 💬 Après une longue période, nous y avons de nouveau mangé samedi, où, contrairement aux attentes, c'était complètement plein et nous avons encore beaucoup apprécié... Malgré les nombreux invités, notre nourriture est arrivée relativement rapidement... Espérons que ce n'était pas trop pour la patronne et ses serveurs. Alors merci beaucoup et meilleures salutations


  • 🏪 Pizzeria Pomodoro (129 Avis)

  • 💬 Pizza assez bon marché dans ce quartier, pizza de 40 cm pour 8 euros, une bonne affaire. Malheureusement, l'endroit est très petit, même en hiver, vous devez attendre votre commande dehors et geler. Aussi le goût parfois trop assaisonné.


  • 🏪 Hotel-Landgasthof Brachfeld (52 Avis)

  • 💬 Est très extérieur. Mais le voyage via une route semblable à un col est très excitant et magnifique. Malheureusement, la grande auberge avec de la bonne nourriture décrite sur Internet n'existe plus. L'hôtel est correct. Le propriétaire est de bonne humeur et plutôt sympathique.


  • 🏪 Grill-Imbiss Ellas - Trittau (934 Avis)

  • 💬 Super savoureux, j'y suis allé plusieurs fois maintenant et je n'ai eu aucune expérience négative jusqu'à présent, alors continuez comme ça.


  • 🏪 Gasthof zur Post - Tettenweis Inh. Rudolf Habermann (103 Avis)

  • 💬 La meilleure auberge de Bavière et de loin ! Je recommande fortement la cuisine. Les plats du jour sont excellents et surtout les plats de viande sont parfaits. Je recommande la sauce poivre cognac avec les plats de viande. Rôti d'oignons, médaillons de terre et de porc et escalope. En termes de prix, la qualité des produits est exceptionnelle et je paierais même beaucoup plus s'il augmentait les prix. En résumé, une superbe auberge avec une excellente cuisine et une ambiance chaleureuse !


  • 🏪 General Cannon Hotel (24 Avis)

  • 💬 La dame à la réception est gentille. Mais l’hôtel a connu des jours meilleurs. Je ne suis pas sûr que le coût justifie le manque de commodités. Pas de petit-déjeuner ni de café frais disponible. L'hôtel a arrêté cela il y a quelques années et n'a jamais redémarré le service. Je suis sûr que le prix n'a pas été réduit pour compenser le fait que ce produit n'est plus proposé. Cet hôtel étant isolé, les clients doivent se rendre en voiture jusqu'à la zone principale de BX juste pour trouver quelque chose à manger ou à boire.