Restauration rapide 🇩🇪

hobi döner Avis

📌 Brunnenstraße 5, 97903 Collenberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur hobi döner à Collenberg

Les avis

Les dernier avis sur hobi döner à Collenberg

Ivy..

Le 11/03/2024 à 21:55

4 / 5

Service poli et courtois. La nourriture est correcte, mais 5 euros pour une grosse frite, c'est trop à mon avis.

Sean.e

Le 18/02/2024 à 18:34

5 / 5

Magasin super propre et kebab fantastique. J'en ai rarement eu un meilleur. Il y a aussi de très bonnes portions et un personnel très sympathique. Vraiment une sortie

Niko.u

Le 21/01/2024 à 12:13

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture.

Atill.a

Le 06/01/2024 à 09:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service.👍

M16.L

Le 04/01/2024 à 15:52

4 / 5

La nourriture est très bonne, surtout au Cay. La seule chose dont on pourrait se plaindre est que certains employés parlent à peine l'allemand.

Peter.

Le 02/01/2024 à 20:43

1 / 5

Nous avons commandé 2 boîtes de kebab, la viande était réchauffée au four, elle avait plutôt un goût de nourriture pour chat, elle était aussi très caoutchouteuse, pas un goût agréable, les frites qui l'accompagnaient n'étaient même pas bien cuites et étaient encore légèrement gelé à l'intérieur.... c'était la dernière visite

Alexander.e

Le 13/10/2023 à 10:47

5 / 5

C'était savoureux et préparé rapidement. Des gars sympathiques avec les serveurs.

Proxy.r

Le 12/10/2023 à 09:57

5 / 5

nourriture délicieuse et bon service

Richard.a

Le 19/09/2023 à 20:35

1 / 5

J'ai commandé à 20 h 45. La commande et ma question sur le délai de livraison à Freudenberg ont été confirmées au téléphone par un oui OK. Deux heures plus tard, j'ai essayé de redemander, personne n'a répondu après le travail et aucune livraison n'a été effectuée. C'était ma première et dernière tentative de commande. Comme il n'y a aucune fiabilité sur la livraison, je ne peux pas recommander ce magasin, donc une seule étoile car malheureusement moins n'est pas possible.

Thomas.l

Le 17/08/2023 à 12:48

5 / 5

Doner/Dürüm/Pizza était délicieux. Buffet de salades fraîchement préparées. Le personnel est sympathique et demande toujours ce qui peut être amélioré. Il n'y a rien à redire. Continuez comme ça. Salutations Ulli

Helga.

Le 15/08/2023 à 14:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche, meilleur kebab, etc. depuis des lustres à des prix équitables!

loller.o

Le 13/08/2023 à 11:50

4 / 5

Il n'y a rien à redire là-bas ! La nourriture est bonne, je reviendrais.

Valerie.a

Le 10/08/2023 à 20:24

5 / 5

Comme toujours, très satisfait, nourriture super savoureuse, le kebab est très savoureux, le pain est un rêve, toujours heureux là-bas, excellent service, Atila, très gentille, ma fille l'aime toujours très bien, donc je n'ai rien à redire, s'il te plaît, continue comme ça Je ne comprends pas certains commentaires Très cordialement

Ulrike.

Le 04/08/2023 à 17:04

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel sympa. Nous serions ravis de revenir👍

S.

Le 04/08/2023 à 16:24

5 / 5

Personnel sympathique, le kebab a très bon goût et est bien garni. Je peux le recommander.

marco.�

Le 02/08/2023 à 16:27

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture est très bonne

Atilla.y

Le 02/08/2023 à 15:11

5 / 5

Le doner a bon goût, j'aime y aller, continuez comme ça👌

Ömer.y

Le 02/08/2023 à 14:22

5 / 5

J'y étais, le personnel était super, j'ai regardé quelques commentaires et c'était con

bernhard.o

Le 12/04/2023 à 13:18

1 / 5

Ça n'a pas duré quatre semaines puis ça a fermé à nouveau

C.

Le 10/03/2023 à 15:44

4 / 5

Un kebab typique. Service agréable et sympathique.

Jaden.f

Le 15/02/2023 à 11:24

5 / 5

Super boutique, j'y suis souvent pendant ma pause déjeuner

Rubina.z

Le 11/02/2023 à 19:49

5 / 5

Très très très savoureux..super sympa. je ne peux que recommander

Olaf.a

Le 04/02/2023 à 07:34

3 / 5

A mangé sur place, mais malheureusement il faisait froid

Dario.i

Le 28/01/2023 à 19:37

5 / 5

Le kebab était très savoureux et je le recommande. Le pain était très croustillant, la viande était très savoureuse.

Tobias.

Le 17/01/2023 à 06:06

2 / 5

Pain pour kebab froid et très moelleux. Viande rien de spécial. Le service pourrait être meilleur. La viande d'un kebab à emporter était froide, l'autre était au moins tiède. Et ce n'était qu'à 5 minutes en voiture. Dommage

Lucas.o

Le 15/01/2023 à 18:13

5 / 5

Très savoureux, pain kebab très croustillant et bien garni.

Lukas.a

Le 15/01/2023 à 12:08

5 / 5

Simple et délicieux !

Moritz.e

Le 07/01/2023 à 20:11

5 / 5

C'était très bon

Nuran.a

Le 05/01/2023 à 08:30

5 / 5

Très savoureux et bon service

  • 🏪 Saray PIZZA & KEBAB - HAUS (202 Avis)

  • 💬 Copieux et savoureux pour un prix raisonnable


  • 🏪 Kim Viet - Wok & Roll (80 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Plats préparés délicieusement rapidement. Situation de stationnement correcte avec un peu de marche. Service de livraison disponible. Non sans lactose en raison des sauces précuites. possible. Bon choix, pas trop - mais chaud, froid, sushi et collations typiquement asiatiques Addendum : Malheureusement, cela n'a pas très bien fonctionné lors de la commande par téléphone - il y avait plusieurs morceaux de viande dans le repas végétarien et des produits commandés (oignons) et du riz à la place des pâtes.


  • 🏪 Sportlerbräu Traunstein (11 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 Schills Imbiss (295 Avis)

  • 💬 La performance des prix est correcte. La nourriture est fraîche et délicieuse. Même à midi, le temps d'attente est relativement court. Tout est super 👍


  • 🏪 Ruko / Zur Eiche (949 Avis)

  • 💬 Le hall sentait la cave humide. La vaisselle était sale. Le service était très sympathique. La nourriture était très bonne, même si en tant que cuisinier, je ne suis pas familier avec une soupe de mariage comme celle-ci.


  • 🏪 Katik Mannheim (Marktplatz) (135 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici sur recommandations. Directement, je peux dire que Döner est meilleur que de nombreux endroits à Mannheim. Ce n’est pas la meilleure option mais ça reste une bonne option. L'endroit était propre et le personnel était serviable et gentil. Ils parlent allemand et turc. Il y a peut-être 10 à 12 sièges à l'intérieur pour les clients.


  • 🏪 Burg Schwalenberg (629 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes allés que pour manger. La vue est étonnante. Cela ne dérange pas les serveurs si vous ne parlez pas allemand. La nourriture est à tomber par terre. L'assiette d'antipasti est une excellente recommandation. Le mari du chef a aidé les serveurs lors du dernier tour et nous avons adressé nos compliments au chef. Le rapport nourriture/argent est incroyable !


  • 🏪 La Cantina (103 Avis)

  • 💬 Ma cousine y célébrait son mariage et je n’ai rien de négatif à dire. Les entrées étaient absolument parfaites ! Les plats principaux (j'ai essayé Pizza, Rumpsteak, Schweinelende et Lachspasta) et le dessert (Tiramisu) étaient également géniaux. Je peux fortement recommander ce restaurant.


  • 🏪 Fero‘s Kebab and More (40 Avis)

  • 💬 Clairement 5 étoiles ! Le rapport qualité-prix est top ! Le temps d'attente n'est pas long et vous pouvez toujours discuter avec l'employé (propriétaire ?) pendant que vous y êtes. Feros Kebab and More a un statut culte à Detmold ! En plus, la nourriture est très bonne !


  • 🏪 B 23 (7 Avis)

  • 💬 Nouveaux propriétaires. Faites bien votre travail. Personnellement, la musique est trop forte pour moi. Il y aurait la possibilité de fournir un son différent dans la chambre séparément de celui du bar. Mais cela ne m'était pas venu à l'esprit jusqu'à présent. Dommage. Sinon je vous souhaite beaucoup de succès.