Restaurant 🇩🇪

Schillerklause Avis

📌 Schillerstraße 48, 66265 Heusweiler - Allemagne

4.3 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Schillerklause à Heusweiler

Les avis

Les dernier avis sur Schillerklause à Heusweiler

Nicklas.u

Le 07/04/2024 à 11:48

5 / 5

Restaurant cosy avec comptoir, un des meilleurs steaks de ma vie et le service et le propriétaire... on ne peut plus convivial ☺️ Fortement recommandé 👌🏻

Ute.a

Le 03/03/2024 à 17:11

5 / 5

Bonne nourriture personnel sympa

L.s..

Le 04/02/2024 à 19:09

2 / 5

J'y ai dîné avec ma famille. Nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture. La couverture était insuffisante lors de la réservation. L'atmosphère était très désagréablement bruyante et agitée. Je n'ai pas trouvé la nourriture aussi savoureuse non plus. Les portions étaient très petites et il n'y avait que des frites avec de la salade à part et aucune autre alternative. Le seul point positif pour moi est que le personnel était très sympathique, mais je n'y retournerais pas.

Hill.a

Le 15/01/2024 à 10:50

4 / 5

Auberge sympa pour boire de la bière, du vin, etc. Avec une bonne offre gastronomique.

Treitz.i

Le 27/09/2023 à 18:11

5 / 5

Équipe très sympathique, nourriture super délicieuse. Fortement recommandé, encore une fois à tout moment

Jörg.e

Le 29/07/2023 à 14:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des hôtes sympas, ambiance rustique avec une belle terrasse.

Daniel.a

Le 13/06/2023 à 14:06

4 / 5

Plats commandés pour une fête de famille, tout était super et tout le monde était ravi

Thomas.r

Le 22/04/2023 à 16:38

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympa

Daniela.e

Le 28/03/2023 à 19:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable

Ramona.o

Le 07/02/2023 à 12:24

5 / 5

Meilleure adresse pour déguster un steak, super chef et personnel sympa.

Juliane.c

Le 08/10/2022 à 17:14

5 / 5

La version allemande d'un pub irlandais ! Jusqu'à présent, je n'ai acheté que de la nourriture (toujours délicieuse !), mais je compte bien y manger aussi. Il a l'air très confortable et bien entretenu. Ambiance rustique et personnel et invités toujours super sympas ! J'espère qu'il y aura à nouveau du fish & chips au menu :)

Albert.h

Le 28/08/2022 à 17:52

5 / 5

Nourriture excellente et prix raisonnables, propriétaire très sympathique. Un endroit pour des heures agréables comme avant.

Photo n°1 de l'avis de Albert.h fait le 28/08/2022 à 17:52 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°2 de l'avis de Albert.h fait le 28/08/2022 à 17:52 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°3 de l'avis de Albert.h fait le 28/08/2022 à 17:52 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Angelika.r

Le 26/07/2022 à 12:28

4 / 5

Nous avons profité du café en plein air par ce beau temps, rencontré des amis, bu une bonne pinte le matin, la première fois en 4 ans pour ma copine et moi. C'était très sympa

Franz-Josef.e

Le 17/04/2022 à 20:23

5 / 5

Pub cosy avec petites spécialités

Anette.c

Le 15/04/2022 à 19:28

4 / 5

Spécial Vendredi Saint : poisson et frites Super savoureux et joliment préparé ! HAUT!

Photo n°1 de l'avis de Anette.c fait le 15/04/2022 à 19:28 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°2 de l'avis de Anette.c fait le 15/04/2022 à 19:28 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°3 de l'avis de Anette.c fait le 15/04/2022 à 19:28 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°4 de l'avis de Anette.c fait le 15/04/2022 à 19:28 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°5 de l'avis de Anette.c fait le 15/04/2022 à 19:28 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°6 de l'avis de Anette.c fait le 15/04/2022 à 19:28 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Moritz.o

Le 19/02/2022 à 20:53

2 / 5

Bonne soirée, nourriture délicieuse, service agréable, tout était super

T.P

Le 06/01/2022 à 21:27

5 / 5

Très savoureux et super sympa. Bonne classe moyenne...

Astrid.e

Le 09/09/2021 à 13:55

4 / 5

J'avais une assiette de salade composée avec du bœuf. C'était super savoureux... mon ami l'avait Le fromage de brebis au four était également délicieux. Les autres amis étaient également entièrement satisfaits des champions d'escalopes, de frites et de crème. Tout est allé vite, le patron est très sympa.

Karlo.e

Le 31/08/2021 à 11:19

5 / 5

Nous recommandons

Norbert.r

Le 07/03/2020 à 20:28

4 / 5

Était super

Reinhold.i

Le 13/02/2020 à 19:02

4 / 5

+Positif

Herfred.a

Le 03/02/2020 à 15:11

5 / 5

Très bonne nourriture

Schöne.m

Le 13/01/2020 à 18:51

5 / 5

Nourriture très fine. Du poulet comme avant. Seulement recommandé. Des hôtes très gentils et un personnel adorable.

Photo n°1 de l'avis de Schöne.m fait le 13/01/2020 à 18:51 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°2 de l'avis de Schöne.m fait le 13/01/2020 à 18:51 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°3 de l'avis de Schöne.m fait le 13/01/2020 à 18:51 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°4 de l'avis de Schöne.m fait le 13/01/2020 à 18:51 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Friedhelm.c

Le 01/12/2019 à 15:35

3 / 5

Personnellement, je n'aime pas trop ça

Raimund.p

Le 19/07/2019 à 20:04

4 / 5

Nourriture et service au top, fortement recommandé

Raoul.r

Le 02/05/2019 à 20:39

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et prix raisonnables. Seulement recommandé.

Pierre.u

Le 03/01/2019 à 18:15

5 / 5

Bonne nourriture, bons propriétaires

Ulrich.I

Le 29/12/2018 à 15:15

5 / 5

Haut de la nourriture

B...

Le 28/12/2018 à 18:43

2 / 5

Avantages : Le filet était tendre et bien frit. Le patron était gentil, attentionné et compétent. Négatif : le service était non seulement débordé, mais aussi extrêmement hostile et impoli. Pas de plat végétarien au menu de Noël.

A.

Le 26/12/2018 à 19:50

2 / 5

Le service était hostile et complètement débordé. Mon cordon bleu venait probablement du congélateur. Cela a pris du temps et n'était pas savoureux. Nous n'y retournerons certainement jamais.

Kerstin.a

Le 14/12/2018 à 20:16

5 / 5

Fantastique 😍 la nourriture et le service sont tout simplement géniaux 😊 😊 😊

J...

Le 16/10/2018 à 20:13

5 / 5

Très bonne nourriture de grande qualité.

Lothar.a

Le 08/08/2018 à 05:16

4 / 5

Bonne nourriture, nous avons été très satisfaits.

anna.l

Le 17/06/2018 à 11:42

5 / 5

Propriétaires très sympathiques

Andreas.e

Le 02/03/2018 à 16:28

5 / 5

Ici, vous pourrez boire une bonne pilsner et manger un bon steak...

Gerhard.r

Le 29/12/2017 à 19:14

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère.

Michael.h

Le 19/11/2017 à 13:59

5 / 5

Rumsteck de la meilleure qualité de la région

Lars.e

Le 05/02/2017 à 12:42

2 / 5

Un pub typique du village

  • 🏪 Hotel & Restaurant Alter Muschelsaal (695 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici avec 5 filles sur recommandation. La nourriture était excellente, un excellent service, une conversation agréable avec le patron. Nous nous sommes sentis très bien soignés, je recommanderai certainement le restaurant.


  • 🏪 Zitronengras Asia-Bistro (977 Avis)

  • 💬 Excellent, j'ai mangé le red curry aux crevettes, c'était délicieux et pas cher. Le personnel est très gentil, ils sont efficaces et travaillent rapidement. Ils ont beaucoup de monde, mais pour manger quelque de vraiment bon et rapidement, n'hésitez pas


  • 🏪 Kyo Sushi & Grill Landau (161 Avis)

  • 💬 Magnifique, très calme et très bon. Dans ce restaurant au stylé épuré on a l'impression de voyager au Japon ! En plus les employés sont très souriants et très attentionnés, le décor est très joli et la cuisine est superbement bien faite et excellente !


  • 🏪 Akdeniz Döner (249 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Viande fraîchement préparée de haute qualité et bons prix. Et aussi beaucoup d'épices à table. Seule la propreté pourrait être un peu améliorée, le vinaigre, l'huile et l'édulcorant étaient un peu peu appétissants.


  • 🏪 Zur Linde (117 Avis)

  • 💬 J'étais là pour diverses célébrations. L'emplacement offre tout ce dont vous avez besoin. Cependant, le buffet n'a jamais été construit de manière très astucieuse d'un point de vue logistique (pas de routage parallèle ou similaire). Par contre, je ne sais pas si cela vient de la restauration ou si cela a été fait sur place. Les choses étaient plutôt agréables derrière le bar et j'ai donc passé du temps dans les embouteillages plutôt que sur la piste de danse.


  • 🏪 Bullys Burger (819 Avis)

  • 💬 Les burgers étaient très bons pour un prix tout à fait convenable.


  • 🏪 Zeller EisCafé (67 Avis)

  • 💬 J'aime y aller car le service client est extrêmement bon et leurs glaces sont délicieuses. Il y a tellement de parfums de glaces parmi lesquels choisir que vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez. À mon avis, les arômes de glace sont également vraiment délicieux. L'un des meilleurs glaciers de Wurtzbourg.


  • 🏪 Dubrovnik Restaurant / Koblenz (964 Avis)

  • 💬 La serveuse ne parlait pas beaucoup l'anglais mais elle était très gentille et a quand même fait de son mieux pour nous aider. La nourriture était également très bonne et offrait une belle vue sur l'église.


  • 🏪 Sami‘s Döner (558 Avis)

  • 💬 Vous pouvez également acheter des pizzas ici. Pizza exceptionnellement pas mauvaise. Tout est délicieux. Merci.


  • 🏪 Lindener Ratsstuben (492 Avis)

  • 💬 Gnocchis waren saulecker.......