📌 Schillerstraße 48, 66265 Heusweiler - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 11:48
Restaurant cosy avec comptoir, un des meilleurs steaks de ma vie et le service et le propriétaire... on ne peut plus convivial ☺️ Fortement recommandé 👌🏻
Le 03/03/2024 à 17:11
Bonne nourriture personnel sympa
Le 04/02/2024 à 19:09
J'y ai dîné avec ma famille. Nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture. La couverture était insuffisante lors de la réservation. L'atmosphère était très désagréablement bruyante et agitée. Je n'ai pas trouvé la nourriture aussi savoureuse non plus. Les portions étaient très petites et il n'y avait que des frites avec de la salade à part et aucune autre alternative. Le seul point positif pour moi est que le personnel était très sympathique, mais je n'y retournerais pas.
Le 15/01/2024 à 10:50
Auberge sympa pour boire de la bière, du vin, etc. Avec une bonne offre gastronomique.
Le 27/09/2023 à 18:11
Équipe très sympathique, nourriture super délicieuse. Fortement recommandé, encore une fois à tout moment
Le 29/07/2023 à 14:13
Nourriture très savoureuse. Des hôtes sympas, ambiance rustique avec une belle terrasse.
Le 13/06/2023 à 14:06
Plats commandés pour une fête de famille, tout était super et tout le monde était ravi
Le 22/04/2023 à 16:38
Nourriture délicieuse et service très sympa
Le 28/03/2023 à 19:30
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 07/02/2023 à 12:24
Meilleure adresse pour déguster un steak, super chef et personnel sympa.
Le 08/10/2022 à 17:14
La version allemande d'un pub irlandais ! Jusqu'à présent, je n'ai acheté que de la nourriture (toujours délicieuse !), mais je compte bien y manger aussi. Il a l'air très confortable et bien entretenu. Ambiance rustique et personnel et invités toujours super sympas ! J'espère qu'il y aura à nouveau du fish & chips au menu :)
Le 28/08/2022 à 17:52
Nourriture excellente et prix raisonnables, propriétaire très sympathique. Un endroit pour des heures agréables comme avant.
Le 26/07/2022 à 12:28
Nous avons profité du café en plein air par ce beau temps, rencontré des amis, bu une bonne pinte le matin, la première fois en 4 ans pour ma copine et moi. C'était très sympa
Le 17/04/2022 à 20:23
Pub cosy avec petites spécialités
Le 15/04/2022 à 19:28
Spécial Vendredi Saint : poisson et frites Super savoureux et joliment préparé ! HAUT!
Le 19/02/2022 à 20:53
Bonne soirée, nourriture délicieuse, service agréable, tout était super
Le 06/01/2022 à 21:27
Très savoureux et super sympa. Bonne classe moyenne...
Le 09/09/2021 à 13:55
J'avais une assiette de salade composée avec du bœuf. C'était super savoureux... mon ami l'avait Le fromage de brebis au four était également délicieux. Les autres amis étaient également entièrement satisfaits des champions d'escalopes, de frites et de crème. Tout est allé vite, le patron est très sympa.
Le 31/08/2021 à 11:19
Nous recommandons
Le 07/03/2020 à 20:28
Était super
Le 13/02/2020 à 19:02
+Positif
Le 03/02/2020 à 15:11
Très bonne nourriture
Le 13/01/2020 à 18:51
Nourriture très fine. Du poulet comme avant. Seulement recommandé. Des hôtes très gentils et un personnel adorable.
Le 01/12/2019 à 15:35
Personnellement, je n'aime pas trop ça
Le 19/07/2019 à 20:04
Nourriture et service au top, fortement recommandé
Le 02/05/2019 à 20:39
Bonne nourriture, bon service et prix raisonnables. Seulement recommandé.
Le 03/01/2019 à 18:15
Bonne nourriture, bons propriétaires
Le 29/12/2018 à 15:15
Haut de la nourriture
Le 28/12/2018 à 18:43
Avantages : Le filet était tendre et bien frit. Le patron était gentil, attentionné et compétent. Négatif : le service était non seulement débordé, mais aussi extrêmement hostile et impoli. Pas de plat végétarien au menu de Noël.
Le 26/12/2018 à 19:50
Le service était hostile et complètement débordé. Mon cordon bleu venait probablement du congélateur. Cela a pris du temps et n'était pas savoureux. Nous n'y retournerons certainement jamais.
Le 14/12/2018 à 20:16
Fantastique 😍 la nourriture et le service sont tout simplement géniaux 😊 😊 😊
Le 16/10/2018 à 20:13
Très bonne nourriture de grande qualité.
Le 08/08/2018 à 05:16
Bonne nourriture, nous avons été très satisfaits.
Le 17/06/2018 à 11:42
Propriétaires très sympathiques
Le 02/03/2018 à 16:28
Ici, vous pourrez boire une bonne pilsner et manger un bon steak...
Le 29/12/2017 à 19:14
Nourriture bonne et pas chère.
Le 19/11/2017 à 13:59
Rumsteck de la meilleure qualité de la région
Le 05/02/2017 à 12:42
Un pub typique du village
💬 Nous avons mangé ici avec 5 filles sur recommandation. La nourriture était excellente, un excellent service, une conversation agréable avec le patron. Nous nous sommes sentis très bien soignés, je recommanderai certainement le restaurant.
💬 Excellent, j'ai mangé le red curry aux crevettes, c'était délicieux et pas cher. Le personnel est très gentil, ils sont efficaces et travaillent rapidement. Ils ont beaucoup de monde, mais pour manger quelque de vraiment bon et rapidement, n'hésitez pas
💬 Magnifique, très calme et très bon. Dans ce restaurant au stylé épuré on a l'impression de voyager au Japon ! En plus les employés sont très souriants et très attentionnés, le décor est très joli et la cuisine est superbement bien faite et excellente !
💬 Nourriture très savoureuse. Viande fraîchement préparée de haute qualité et bons prix. Et aussi beaucoup d'épices à table. Seule la propreté pourrait être un peu améliorée, le vinaigre, l'huile et l'édulcorant étaient un peu peu appétissants.
💬 J'étais là pour diverses célébrations. L'emplacement offre tout ce dont vous avez besoin. Cependant, le buffet n'a jamais été construit de manière très astucieuse d'un point de vue logistique (pas de routage parallèle ou similaire). Par contre, je ne sais pas si cela vient de la restauration ou si cela a été fait sur place. Les choses étaient plutôt agréables derrière le bar et j'ai donc passé du temps dans les embouteillages plutôt que sur la piste de danse.
💬 Les burgers étaient très bons pour un prix tout à fait convenable.
💬 J'aime y aller car le service client est extrêmement bon et leurs glaces sont délicieuses. Il y a tellement de parfums de glaces parmi lesquels choisir que vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez. À mon avis, les arômes de glace sont également vraiment délicieux. L'un des meilleurs glaciers de Wurtzbourg.
💬 La serveuse ne parlait pas beaucoup l'anglais mais elle était très gentille et a quand même fait de son mieux pour nous aider. La nourriture était également très bonne et offrait une belle vue sur l'église.
💬 Vous pouvez également acheter des pizzas ici. Pizza exceptionnellement pas mauvaise. Tout est délicieux. Merci.
💬 Gnocchis waren saulecker.......