Pizzeria 🇩🇪

Peperoncino Wallrabenstein Avis

📌 Beuerbacher Weg 4, 65510 Hünstetten - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Peperoncino Wallrabenstein à Hünstetten

Les avis

Les dernier avis sur Peperoncino Wallrabenstein à Hünstetten

Samuel.c

Le 23/12/2023 à 16:50

5 / 5

Bon service de livraison, pizza délicieuse

JMG.

Le 12/05/2023 à 17:12

5 / 5

Méga délicieuse pizza avec une bonne pâte et beaucoup de garnitures !

Dennis.

Le 30/04/2023 à 18:02

1 / 5

Nous avons commandé une pizza et un dessert aujourd'hui et il y avait une épaisse couche de moisissure sur le dessert. Des excuses plus que douteuses ont suivi de la part de l'employé. J'ai pris une photo au cas où quelqu'un voudrait le nier. Merci, plus jamais.

Olaf.i

Le 20/04/2023 à 17:20

5 / 5

Nous venons de recevoir notre pizza. Wow, ils étaient délicieux. Super! 😊

Kerstin.p

Le 01/04/2023 à 19:49

5 / 5

Très savoureux 😋

b.

Le 12/02/2023 à 20:04

5 / 5

Une salade aux lanières de poitrine de dinde, accompagnée d'une pizza nature. La salade était très savoureuse, bonne sauce. J'étais vraiment très rassasié. Le pain à pizza était également bon, cuit à la vapeur, comme il se doit.

Ute.o

Le 03/02/2023 à 18:18

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, alors que la pizzeria est dans notre ville... C'était super rapide, une super pizza très bien garnie.. Super, c'était la première, mais certainement pas la dernière fois... Très bon 👍👍👍 👍👍

Antonino.a

Le 06/12/2022 à 17:52

1 / 5

Malheureusement, la pizza est complètement détrempée et les garnitures ne sont que sur la moitié. Malheureusement, je n'y commande plus. Au début, c'était un coup de marteau total, mais maintenant, malheureusement, c'est une voie négative.

Photo n°1 de l'avis de Antonino.a fait le 06/12/2022 à 17:52 sur le  Peperoncino Wallrabenstein à Hünstetten
Jürgen..

Le 29/09/2022 à 16:49

5 / 5

Très bonne nourriture Comme l'Italien

Assassinen2407.

Le 20/07/2022 à 14:13

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses. La nourriture est toujours arrivée à l'heure. Dans une autre pizzeria, la mauvaise nourriture arrivait toujours. Cela n'est pas arrivé une seule fois ici. Je pense que la pizza aux 4 fromages est la meilleure.

Nina.a

Le 09/07/2022 à 06:33

5 / 5

Livraison rapide, nourriture délicieuse! Nous recommandons

Moni.

Le 28/06/2022 à 15:36

5 / 5

J'ai commandé 15 pizzas, la livraison s'est déroulée comme annoncée. Tout le monde a trouvé les pizzas très savoureuses. Heureux de commander à nouveau

Biggy.o

Le 28/05/2022 à 07:18

5 / 5

Toujours super savoureux.

lorenc.u

Le 11/04/2022 à 11:36

5 / 5

Très bon service

Mathias.h

Le 07/03/2022 à 19:41

5 / 5

Pizza incroyable 🍕 et bonne croûte

Christof..

Le 04/02/2022 à 18:55

5 / 5

Super savoureux, bien garni, livré rapidement. Avec plaisir encore.

Tobias.i

Le 22/01/2022 à 09:48

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai mangé depuis longtemps ! Livraison top et dans les délais annoncés. Seulement recommandé !!!

maher.a

Le 13/12/2021 à 19:31

4 / 5

Délicieuse pizza.. livraison des commandes.. service rapide et bon

Christina.c

Le 17/09/2021 à 19:10

4 / 5

Des pâtes super délicieuses et entièrement faites maison. Je n'ai jamais vécu cela dans une pizzeria à emporter où la pâte à pâtes était faite maison. Les sauces sont également très savoureuses. La pizza est également délicieuse. Nous n'avons pas encore essayé la salade. Seule la disponibilité téléphonique est souvent médiocre. D'où une déduction d'étoiles. Sinon, nous pouvons recommander cette pizzeria.

Christine.o

Le 08/09/2021 à 17:47

2 / 5

Les épices étaient bonnes. Mais malheureusement, cette fois, la pizza était presque froide lorsque je l'ai récupérée, donc cette fois seulement 2 points. La vinaigrette au yaourt n'était pas terrible car elle avait peu de saveur.

Nu.

Le 29/08/2021 à 10:12

2 / 5

La livraison s'est bien déroulée. La pizza était bonne, la vinaigrette était bonne. Malheureusement, la laitue était pourrie au niveau des bords des feuilles. Il y avait des bords boueux et sombres.

Henrik.

Le 24/08/2021 à 16:05

5 / 5

Meilleure pizza. Délicieux, croustillant, la préparation n'a pris que 10 minutes et le personnel était très sympathique

Maja.e

Le 11/07/2021 à 18:20

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! Ça a le goût de l’Italie. Délais de livraison super sympas et très rapides !

Matthias.e

Le 04/07/2021 à 10:41

5 / 5

Meilleure pizza du coin, tout simplement un rêve :-)

Guddi.

Le 23/04/2021 à 18:39

5 / 5

Méga savoureux. Excellent rapport qualité-prix.

Richard.i

Le 16/04/2021 à 16:47

5 / 5

Excellent! La livraison a été rapide et la nourriture était chaude. La pâte à pizza aérée et croustillante est un poème et les garnitures sont fraîches et délicieuses. -> Pizza classe extra ! La salade était également croustillante et la vinaigrette s'est très bien passée. Toujours heureux!

Christina.t

Le 07/04/2021 à 16:49

5 / 5

Je pense que c'est la meilleure pizza en livraison que j'ai jamais mangée ! Sinon mon chien a toujours la croûte à pizza. Pour la pizza, il a insisté là-dessus, mais ça m'a un peu fait mal.

Mama.

Le 16/03/2021 à 08:48

5 / 5

Bonne pizza, assez correcte, chef et employés très polis, merci, et je le recommande !

Jan.t

Le 30/01/2021 à 20:08

5 / 5

La pâte à pizza aérée et croustillante au four sur pierre est sans égal ! Le pain à pizza à lui seul, avec sa sauce tomate fraîche et fruitée, ses herbes fraîches et son ail, rappelle les jours de vacances en Italie !

Ferdinand.o

Le 16/12/2020 à 11:56

5 / 5

Meilleur service de livraison de la région, les pizzas et les escalopes de dinde sont excellentes

Florian.o

Le 05/12/2020 à 17:29

5 / 5

Super ponctuel. La pizza était délicieuse...

Photo n°1 de l'avis de Florian.o fait le 05/12/2020 à 17:29 sur le  Peperoncino Wallrabenstein à Hünstetten
Photo n°2 de l'avis de Florian.o fait le 05/12/2020 à 17:29 sur le  Peperoncino Wallrabenstein à Hünstetten
Photo n°3 de l'avis de Florian.o fait le 05/12/2020 à 17:29 sur le  Peperoncino Wallrabenstein à Hünstetten
Cengo.e

Le 04/10/2020 à 19:11

1 / 5

Délai de livraison exactement 2 heures (absolument pas possible) La commande était également incorrecte. La seule étoile, c'est parce que le goût était bon. Peut-être juste quelques informations rapides, cela peut prendre beaucoup plus de temps

bernhard.e

Le 01/10/2020 à 16:41

5 / 5

Pizza comme il se doit, prix corrects. Un enrichissement pour Wallrabenstein. Continuez comme ça!

Noah.i

Le 13/09/2020 à 07:58

5 / 5

Très positivement surpris. La pizza et surtout la pâte sont très proches d'une pizza venue d'Italie. Dans cette gamme de prix, la meilleure pizza que je connaisse dans ce domaine. Ce serait bien si le magasin durait.

Laura.

Le 12/08/2020 à 18:41

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza, vraiment délicieuse !!!

Alisa.h

Le 29/07/2020 à 17:17

5 / 5

Nous avons commandé ici plusieurs fois et sommes très heureux qu'une bonne pizzeria ait enfin emménagé ici !! Livraison rapide, pâte super savoureuse et beaucoup de garnitures ! Les salades sont également fraîches - vraiment recommandées ! :-)

Felix.h

Le 29/07/2020 à 16:45

5 / 5

Pizza super savoureuse, les pâtes étaient également très savoureuses, tout est venu très vite et tout était chaud et savoureux, toujours un plaisir

Christoph.t

Le 25/07/2020 à 06:57

5 / 5

Commandé hier. Délicieuse pizza, avec une belle pâte et une belle croûte. Avec plaisir encore.

Daniel.

Le 18/07/2020 à 16:37

4 / 5

Je viens de commander pour la première fois et je suis très excité ! Nous avons déjà essayé quelques services de livraison de pizza à Idstein, mais aucun ne se rapproche de Peperoncini : voici les points positifs : - Pizza totalement délicieuse avec une super pâte et beaucoup de garnitures - Les tortellini étaient également délicieux - Pas de laitue iceberg pure, mais diverses laitues frisées - Avec le yaourt et le vinaigre/huile il y a aussi une sauce moutarde que j'adore :) - Les salades étaient accompagnées de pain (fait maison ?) ! En gros, tout avait un goût totalement frais et rien ne venait d'une canette. MAIS : Nous avons eu deux pizzas : une avec beaucoup de garnitures et une avec peu. Malheureusement, la pâte des deux pizzas était très détrempée. Fondamentalement savoureux, mais la boîte à pizza était déjà détrempée pour eux deux. Un point déduit pour cela. Si vous parvenez à maîtriser cela, 5 étoiles. Pour le goût général, la convivialité et la rapidité il y a définitivement 5 étoiles ! Continuez ainsi et nous ne commanderons que chez vous !!!

Bruno.r

Le 02/06/2020 à 19:48

5 / 5

Au tout début, il y avait plus de garnitures sur les pizzas, j'aimerais ça aussi maintenant. De mon point de vue, avec un petit supplément :) Sinon très savoureux 👌

Hermine.o

Le 30/05/2020 à 17:28

1 / 5

La surface était pratiquement inexistante, mais il n’y avait presque qu’un bord. Une partie de la base n’était pas correctement cuite. Pas un bon rapport qualité-prix. Malheureusement décevant.

N.

Le 30/05/2020 à 15:43

5 / 5

Pizza italienne très savoureuse et excellent service 🍕

Christian.a

Le 24/05/2020 à 17:07

5 / 5

Pizza super fraîche et délicieuse! Salade aussi. Après de nombreuses tentatives infructueuses, les prédécesseurs ont finalement essayé quelque chose d'astucieux :) Si la qualité reste la même, le fournisseur n°1

Karin.a

Le 22/05/2020 à 16:04

5 / 5

Pizza italienne très savoureuse.

  • 🏪 Hotel Restaurant Thum (429 Avis)

  • 💬 C'est leur entreprise de 3ème génération. Le comportement est sympa. La qualité de leur chambre est bonne. Ils ne vous donnent pas de produits de toilette quotidiens gratuits, alors préparez-vous à cela avant votre séjour. Ils fournissent un petit-déjeuner complémentaire qui est bon. Le rez-de-chaussée est leur restaurant et vous pourrez déguster leur nourriture à toute heure. Mais il n’y a pas de magasins ni d’autres attractions à proximité de cet endroit. Donc, si quelqu'un veut profiter/rester dans un endroit calme et tranquille, alors c'est le meilleur endroit. L'intérieur du restaurant est tellement attrayant. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.


  • 🏪 Lochenblick Khao Gaeng (131 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé tous les deux et nous reviendrons certainement. L'ambiance est effectivement assez cosy. Les serveuses étaient très, très sympathiques. La nourriture est arrivée rapidement et les portions sont très bonnes. Nous avons eu l'entrée mixte et les nouilles frites avec du poisson et des crevettes chacune. Excellent en goût. Le thé glacé fait maison est fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Garni Gästehaus Haus Sonnenblick (4 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Alexis Zorbas (328 Avis)

  • 💬 Restaurant grec très agréable avec une cuisine délicieuse, un bon service et une ambiance agréable. Nous reviendrons. 🙂


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Grenzau (539 Avis)

  • 💬 Ils demandent 0,70 € pour aller aux toilettes ! J'étais à ce moment-là avec seulement des billets de 20 € et aucune pièce, j'ai donc laissé dans l'assiette quelques pièces britanniques. (Il n'y avait personne). Quand je partais, un homme s'est tenu à la porte et m'a demandé avec arrogance 70 centimes parce que j'allais aux toilettes. J'ai demandé si je pouvais payer par carte, mais ce n'était pas possible, alors il m'a laissé partir. Une expérience assez désagréable étant donné que je suis enceinte et que j'utilise fréquemment les toilettes et que j'ai déjà dépensé une fortune en frais de toilette en Allemagne ! Ne voyagez pas en Allemagne lorsque vous êtes enceinte.


  • 🏪 Franks Wanderrast (215 Avis)

  • 💬 Très bien! Frank et Ute sont super sympas et accueillants. J'ai eu une Currywurst classique. Une sauce simple, délicieuse et fraîche recouverte d'une énorme Neuland Wurst. Je reviendrai à coup sûr. Je leur souhaite tout ce qu'il y a de mieux. 👍


  • 🏪 Residenz Cristallo (11 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Toscana 2, Inh. Familie Karatas (208 Avis)

  • 💬 Le schnitzel était bon, mais nous avons été surpris qu'ils ne puissent pas nous servir de boissons alcoolisées.


  • 🏪 Weizenbierfest Egenhausen (2 Avis)

  • 💬 Malgré la grêle, une super ambiance 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Blasky Restaurant & Bar (120 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais en général, l'endroit est trop cher. Les portions sont petites et chères (les plats principaux coûtent entre 30 et 40 €). Concernant notre expérience : nous avons commandé du pain en entrée, et il y avait 6 petites tranches de pain. Après le repas, nous avons commandé une salade et j'ai demandé si la salade était accompagnée de pain (nous avions déjà payé 8 € pour les 6 tranches) et ils nous ont dit que si nous voulions plus de pain, nous devions payer à nouveau 8 €. Ce qui est un peu drôle, puisque normalement dans tous les « bons » restaurants le pain est offert ! Surtout si vous commandez une salade à 18€. En conclusion : l'endroit est bien pour les influenceurs qui veulent prendre des photos avec les vues et les plats raffinés, mais si vous voulez de la bonne nourriture, vous pouvez vous tourner vers une recommandation Michelin et payer une facture similaire :)