📌 Wormser Str. 35, 67593 Bermersheim - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 12:30
Il y en a un à Bermersheim Auberge très ancienne... On y déguste de bons vins locaux, de la bière pression, ou encore de la bière en bouteille. Les prix sont en moyenne raisonnables. La nourriture n'est disponible que si vous commandez à l'avance, car les aubergistes sont plus âgés. Bref, si vous voulez discuter et que vous vous ennuyez, Salbau est l'endroit idéal pour vous.
Le 05/07/2023 à 19:00
propriétaire sympa...pub de village pour les habitants et les retraités non-résidents
Le 28/03/2023 à 11:14
Petit pub pittoresque, très cosy.
Le 19/05/2018 à 09:55
Local sympa. Ambiance familiale agréable
💬 Malheureusement, la nourriture était décevante. Les Calamari Fritti sont des rondelles glacées sans goût.
💬 Échec total. Il n'y avait rien à part des spaghettis et des nouilles. Pas d'espresso car la machine à café n'était pas encore connectée. Le prix des spaghettis à la bolognaise était trop élevé. Ça n'aide pas que tu aies un schnaps en guise d'excuses. Nous ne pouvons pas recommander l’hôtel Otto.
💬 Ce fut une agréable surprise d'être servi avec autant de gentillesse et d'attention. La nourriture était non seulement délicieuse, mais elle était également préparée avec amour dans les assiettes. À propos, le Riesling sec était très bon. Malheureusement, le temps ne nous a pas permis de manger dehors.
💬 Joli petit snack-bar au Kaufland à Brême-Sebaldsbrück. Très propre et le service était également très sympathique. Les prix sont également normaux. Ce n'était pas la dernière fois que j'y mangeais quelque chose.
💬 Nous étions invités pendant 5 jours Un bel endroit. Très calme, isolé et idyllique L'ensemble du personnel est très sympathique, chaleureux et arrangeant La nourriture était exceptionnellement bonne. Ici, tout est délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Le sauna tonneau est tout simplement merveilleux et vous pouvez vraiment vous détendre. À tout moment !!!
💬 Très agréable hôtel avec un excellent restaurant. Accueil très sympathique, chambres confortables, piscine avec sauna. Cadre extérieur calme et verdoyant.
💬 Alors oui les employés étaient au top, la vue était magnifique mais la nouriture n'était pas la meilleure qui soit. C'était un peu dommage mais sinon on a passé un très beau moment dans ce lieu
💬 Absolument horrible. Je ne sais pas quoi dire d'autre, restez loin de cet endroit. Cela fait 4 heures que j'ai mangé une escalope et je ne me sens toujours pas bien. Alors ne risquez pas votre vie.
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Chambres propres et petit déjeuner correct. Merci
💬 Repaso chaude tres Sapore et de qualité. Service Rapide