📌 Hugo-Junkers-Ring 3, 01109 Dresden - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 16:39
Absolument horrible. Je ne sais pas quoi dire d'autre, restez loin de cet endroit. Cela fait 4 heures que j'ai mangé une escalope et je ne me sens toujours pas bien. Alors ne risquez pas votre vie.
Le 29/02/2024 à 14:19
Pour les plats à emporter, où la plupart des ingrédients proviennent de la friteuse, les plats sont désormais relativement chers... (autour de 8 €). Quelques pâtes à la sauce tomate ne coûtent pas beaucoup moins cher. Cependant, le choix est vaste et la nourriture est généralement savoureuse. Ne touchez pas aux nouilles au chou... vous ne pouvez pas les manger, mais cela semblait être une exception.
Le 19/10/2023 à 09:23
Froid méchant et méchant
Le 03/07/2023 à 17:35
Idéal comme cantine dans une telle zone commerciale. Des prix vraiment savoureux et justes que vous pouvez y aller plus souvent par semaine.
Le 17/01/2023 à 13:23
Le personnel est adorable. l'endroit avait l'air confortable et la nourriture était superbe
Le 18/12/2022 à 11:15
Manger comme celui de ma mère. :) Si c'est écrit fait maison, c'est fait maison. Si vous posez des questions sur le gluten, etc., ils se feront un plaisir de vous aider afin que vous puissiez finalement trouver quelque chose. Il est préférable de demander par téléphone.
Le 17/10/2022 à 07:33
Bonne journée , J'ai acheté l'omelette à la viande assaisonnée pour 4,90. Le rapport qualité-prix est médiocre car le goût ne correspond pas au prix. Il y a une semaine et demie, j'ai acheté du goulasch, qui était tout aussi mauvais en goût et en consistance.
Le 19/04/2022 à 13:35
J'y suis allé pour la 3ème fois. La nourriture était super savoureuse et vraiment super pour le prix. Personnel sympa
Le 16/02/2022 à 13:48
❤️
Le 23/12/2021 à 11:09
Tout est bon, les prix sont tout à fait raisonnables, recommandation claire
Le 14/12/2021 à 09:04
Grand choix de bons plats. Service sympathique et agréable. Nous aimons y aller.
Le 16/10/2021 à 02:46
Nourriture pas chère avec un large choix
Le 01/09/2021 à 12:11
C'est bon, cuisine maison, menu complet et bon rapport qualité prix, filles de cuisine sympas... ;-)
Le 05/08/2021 à 15:34
Zones très spacieuses avec divers fruits. Cependant, certains buissons ont beaucoup souffert de la récolte mécanique. Sinon les prix pour récolter soi-même sont ok 👌
Le 30/06/2021 à 12:49
Bon et pas cher
Le 23/04/2021 à 09:25
Très belle prestation ! Nourriture délicieuse! Malheureusement, tout n'est que assiette, à cause de Corona !!
Le 10/01/2020 à 13:02
Super déjeuner et personnel très sympathique
Le 01/09/2019 à 04:46
Petite et bonne cuisine avec un choix de plats suffisant.
Le 20/08/2019 à 07:57
Pas toujours une réussite en termes de goût. Mais les portions sont assez grandes pour vous rassasier.
Le 06/08/2019 à 15:15
Bon déjeuner à des prix raisonnables, en été, il est possible de s'asseoir dehors. La gamme d'alternatives saines à l'escalope & Co est actuellement en expansion.
Le 12/06/2019 à 05:50
Cantine avec un large choix de plats. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et les opérateurs sont très sympathiques et gentils. Il y a toujours des plats végétariens proposés.
Le 08/05/2019 à 13:58
Nourriture à prix modérés.
Le 20/04/2019 à 19:16
Ok pour un déjeuner rapide.
Le 20/07/2018 à 04:29
L'ambiance est un peu vieille, mais ce n'est pas grave. Vous obtenez un bon repas à un prix raisonnable et c'est finalement de cela qu'il s'agit.
Le 09/06/2018 à 10:32
Personnel courtois ; des sandwichs savoureux, des petits pains fourrés et des repas complets pour le déjeuner.
Le 21/02/2018 à 10:26
Cuisine bonne à prix moyen, généralement très remplie le midi, ambiance plutôt vieillotte.
Le 02/02/2018 à 10:45
Nourriture très savoureuse
Le 09/10/2017 à 07:27
BUFFET HAUT
Le 04/08/2017 à 16:01
Bonne nourriture, beaucoup de choix et des prix raisonnables, parfaits pour une pause déjeuner.
Le 14/08/2016 à 13:52
Cuisine rapide pour le travail quotidien sur le terrain. Bonnes options de stationnement. Personnel sympathique.
💬 J'ai trouvé cet endroit génial, la nourriture était fraîche, chaude et très savoureuse. Sans oublier que c’était convivial. Serveurs et personnel très accueillants. Ils ont servi la nourriture et n’ont pas mis longtemps. La nourriture était si bonne que j'ai oublié de prendre des photos après avoir commencé. Au final, nous avons eu la glace traditionnelle et c'était tout simplement une cerise sur le gâteau. Pas trop sucré et très joliment présenté. Si j'avais su à quel point c'était savoureux, je n'aurais mangé que cette glace deux fois. Mais comme c'était riche et très texturé grâce aux fruits frais, je réessayerai la prochaine fois. Il y a un excellent arrangement de sièges à l'extérieur et à l'ombre, on peut également organiser une petite fête. Visitez cet endroit pour une cuisine délicieuse halal, fortement recommandée 👍🏼👍🏼👍🏼 🙌🙌🙌
💬 Bar à bières avec petits plats. Patron sympathique. Ambiance rustique. Bar fumeur. J'aime beaucoup.
💬 Très bonne auberge bavaroise avec de la bonne nourriture.
💬 Délicieux et excellent service. Les vins sont bien choisis. La nourriture est créative. L'ambiance est un atout pour Norderney.
💬 Nous avons essayé le poulet tikka masala et le tikka biryani ici, et les deux étaient délicieux ! Le biryani était un peu épicé mais la saveur était incroyable. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Hambourg. »
💬 Je suis arrivé au pied levé et j'ai été chaleureusement accueilli. Un vrai original avec beaucoup de cœur, j'espère que nous pourrons continuer à vivre quelque chose comme ça. Les chambres sont bien rangées et il y a quelque chose à faire à proximité le soir.
💬 Ici, vous obtenez le kebab de la meilleure qualité partout !!! De même, Yufka, Pide, les frites ou les pizzas ! Absolument délicieux! La salade est toujours fraîche et croquante, comme il se doit ! Le personnel (le patron et son fils) est toujours super sympa et totalement arrangeant. Nous aimons venir ici régulièrement et déguster la cuisine turque. J'adorerais donner plus d'étoiles :) <3 Merci pour ces merveilleuses friandises :) À la prochaine :)
💬 Dans l’ensemble, tout va bien jusqu’à présent. Tout semble propre et le service est sympathique. La pizza était délicieuse et les prix sont justes. Je reviendrais. La possibilité de payer par carte est également un plus.
💬 Séjour des plus réussi dans cet établissement, chambres très propres, superbe vue dégagée sur les balcons arrières sur verdure 👍 espace Welness Spa piscine sauna et hammam de qualité et en bon nombre pour l'établissement, personnel accueillant en tout point, chaleureux, qui ont même fait l'effort de parler quelques mots de français avec nous 👌les repas du buffet du petit déjeuner au dîner étaient parfaits, présentations, contenus, assaisonnements, vraiment de belles qualités ! Reviendront avec plaisir !!
💬 La critique fait référence au restaurant. Ici, on peut déguster une très bonne cuisine « maison », notamment des spécialités locales. Mon père mange ici avec des partenaires commerciaux français qui aiment aussi la cuisine. J'ai récemment mangé une soupe de cerfeuil en entrée et une omelette rhénane avec pommes de terre sautées en plat principal. Tout était impeccable et délicieux. Les salades sont délicieusement préparées. A l'intérieur c'est cosy, nostalgique, certains diront "rétro". L'ambiance correspond à la nourriture. Le service est extrêmement sympathique.