📌 Bahnhofstraße 5, 74360 Ilsfeld - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:51
Nous sortons de temps en temps pour manger quelque chose – parfois nous regardons aussi le football. Les aubergistes sont très attentionnés et la nourriture est bonne. C'est un bar sportif, si vous recherchez une cuisine 5 étoiles, ce n'est pas le bon endroit, mais pour terminer la journée, c'est toujours une recommandation.
Le 14/04/2024 à 21:28
Très bien
Le 06/01/2024 à 00:14
Je n'ai pas trouvé l'entrée au début 🤣 pas de grand choix de plats - le goût était bon, bon vin ! Le propriétaire est une personne très sympathique
Le 05/11/2023 à 19:59
Donc dans cet endroit c'était la dernière fois que je commandais, jamais vu de burger dans un rouleau de kebab et cordon bleu cru, des frites complètement moelleuses et sentant la vieille huile Mais le service est très sympa.
Le 22/10/2023 à 14:52
Je n'ai jamais eu de pire Spagtti Cabonara. Veuillez éviter ce magasin.
Le 07/10/2023 à 22:59
La meilleure nourriture et le meilleur service
Le 16/09/2023 à 17:10
Le locataire a changé depuis mars 2023. Depuis, nous ne sommes pas contents. La carte et la cuisine, Nous n'aimons plus le service et l'environnement dans son ensemble. Malheureusement, il y a peu d'options sortir à Ilsfeld.
Le 08/08/2023 à 17:04
Très bon service Tout le monde était très sympathique et tout était de grande qualité
Le 08/07/2023 à 19:34
Personnel sympa et gens là-bas
Le 25/04/2023 à 23:42
Apparemment, le propriétaire a changé ici car la nourriture n'est pas bonne et la tarte flambée n'est pas non plus au menu. On y trouve désormais des plats des Balkans. Nous avons commandé une salade de saucisses, une salade composée et un burger des Balkans. La salade de saucisses était servie avec une baguette carbonisée, suivie d'une sorte de pain plat (pour accompagner la salade de saucisses ??). La salade de saucisses elle-même était composée de jambon cuit, de lanières de fromage et d'oignons. Le jambon cuit dans une salade de saucisses est également plutôt inhabituel. Malheureusement, la viande utilisée dans le burger des Balkans était de très mauvaise qualité. La salade composée était en fait une salade verte avec quelques tranches de tomates (la salade composée est en fait quelque chose de différent) et était recouverte d'une vinaigrette toute prête pour que tout soit détrempé. Un jour plus tard, je me sentais aussi misérable le matin. Dans l’ensemble, c’était horrible et j’ai été tenté par les commentaires positifs précédents de venir manger un morceau ici.
Le 06/03/2023 à 05:48
Bonne nourriture Bonne atmosphère
Le 26/01/2023 à 14:21
Nourriture délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. Le personnel est très sympathique et s'occupe de tous vos souhaits. De nombreuses places de parking au coin de la rue. C'est dommage que tu ne sois plus là bientôt.
Le 06/11/2022 à 17:12
Délicieuse pizza Trepple et excellente tarte flambée, la nourriture est arrivée très vite🤗
Le 10/09/2022 à 17:12
Super ambiance et bons prix!
Le 10/08/2022 à 18:17
Bonne nourriture et hôte formidable, que demander de plus
Le 06/08/2022 à 22:52
Très bonne nourriture et bonne ambiance !!!
Le 22/05/2022 à 16:44
Tout était super et délicieux
Le 17/04/2022 à 12:54
Bar sportif agréable et confortable avec une cuisine délicieuse et un jeune homme sympathique qui sert. Les prix sont super bons !
Le 04/10/2021 à 16:27
Grosses portions, prix bas. Délicieuse salade.
Le 26/09/2020 à 15:42
Des chaises agréables pour pouvoir regarder le football confortablement car Sky est disponible
Le 27/06/2020 à 13:55
Nourriture bonne et pas chère. Super pizza et escalope.
Le 11/02/2020 à 15:04
Bon restaurant avec des prix raisonnables, hôte sympa.
Le 12/01/2020 à 13:19
Le menu et les images doivent être mis à jour de temps en temps, certaines d'entre elles sont du précédent, et peut-être pouvez-vous également laisser les invités suggérer de nouveaux plats, comme ils le faisaient à Hasenrupfer. Les plats les plus recherchés par les clients selon l'enquête écrite figuraient alors également au menu... autant que je m'en souvienne, je pensais que c'était une bonne idée, il fallait juste que cela soit réalisable pour les opérateurs...
Le 24/11/2019 à 07:10
Ramona est géniale 👍
Le 29/09/2019 à 16:12
Le propriétaire bavarde sur les invités présents, même s'ils laissent beaucoup d'argent derrière eux. Plus jamais ça ne marche pas du tout
Le 06/09/2019 à 10:36
Juste super délicieux Le foot total
Le 21/07/2019 à 19:09
De délicieuses pizzas, salades, pâtes ou plats de viande font toujours plaisir 😉
Le 07/05/2019 à 21:26
Dans l'ensemble, très bonne ambiance !
Le 11/04/2019 à 21:27
Ambiance agréable comme toujours, on se sent à l'aise !
Le 05/01/2019 à 23:12
Juste génial là
Le 01/12/2018 à 08:00
Toujours très agréable d'être là.
Le 18/09/2018 à 10:33
Bonne ambiance, bonne pizza.
Le 14/08/2018 à 17:06
J'ai joué à une partie de fléchettes, l'endroit était correct. Nous n'avons pas mangé mais ça sentait très bon de la cuisine. Vous pouvez également regarder la Bundesliga (VFB)
Le 12/08/2018 à 20:49
.....toujours mon plaisir. Nourriture préparée avec amour/fraîchement aux meilleurs prix.
Le 17/06/2018 à 14:47
Très confortable, des gens sympas et un bon service. Vous avez l'impression d'être chez vous.
Le 17/06/2018 à 00:48
C'est juste génial ! Bonne nourriture, ambiance agréable. Et les événements sont toujours bien organisés et parfaitement organisés avec de la nourriture et des boissons !!
Le 11/06/2018 à 19:40
Les meilleurs prix et tout simplement la meilleure nourriture Si vous souhaitez faire connaissance avec les habitants d'Ilsfeld, vous êtes au bon endroit.
Le 03/06/2018 à 04:23
Petit café en plein air et ciel.
Le 25/02/2018 à 10:16
Excellent emplacement, bon service, bonne pizza, superbe écran pour les événements sportifs
Le 21/02/2018 à 19:21
Excellents sièges, confort de la maison, pizza parfaite
Le 05/12/2017 à 15:24
Super restaurant VfB. Et même pour les non-fans, il y a un bon service et de la bonne nourriture ici
Le 30/10/2017 à 15:08
L'endroit fait d'excellentes pizzas à un prix avantageux
Le 13/09/2017 à 10:51
La nourriture est excellente et bon marché et vous pouvez regarder le football. Que demander de plus.
Le 23/04/2017 à 17:55
Très bon et sympathique
Le 22/02/2017 à 18:51
Super bar, bon service, nourriture savoureuse et bière bon marché ;-)
Le 14/01/2017 à 18:07
Est très confortable
Le 14/12/2016 à 16:42
Bonne nourriture confortable à des prix raisonnables
Le 01/06/2014 à 16:59
Ambiance très sympa - Bonne nourriture et vraiment pas cher.
Le 28/05/2013 à 20:09
Gentilles personnes
Le 07/05/2013 à 00:49
La nourriture est bonne, la bière est froide, à quoi vous attendez-vous, sinon c'est bon marché.
💬 Tripple chesburger mit pomes.. Mais vous ne savez probablement pas ce qu'est le cheseburger... Mais c'est dans le prix 🤔
💬 Très savoureux, j'ai déjà mangé quelques types de glaces jusqu'à présent, tout était super bon, Conditions et propriétaire très gentils, toujours heureux. 😍
💬 Je suis ennuyé de ne pas être arrivé plus tôt. C'était notre deuxième séjour là-bas, les deux fois de manière assez spontanée. Il n'y a que trois tables et l'opération est davantage orientée vers la livraison et le ramassage. Mais des prix très intéressants et une excellente pizza. La pâte est croustillante et bien cuite au four. La prochaine fois, j'essaierai les plats de pâtes.
💬 De bons plats, avec des gens formidables !! J'adore le donair et les hamburgers !!! Très bonne nourriture pour les Nord-Américains.
💬 Magnifique hôtel, propriétaires adorables et très arrangeants. Chambres refaites avec beaucoup de charme et de goût. Nous avons même pu parquer notre camping-car en sécurité dans la cour ! Merci, car j'avais très mal au dos!
💬 Pas un mauvais endroit atmosphérique. Les serviettes étaient propres, il y avait une photo sur le mur devant le lit 🤔(((il n'y avait pas de chaussons jetables(((le petit déjeuner était bon : œufs brouillés, produits carnés, légumes, fruits, jus de fruits, produits laitiers, pâtisseries , café thé))
💬 Il faisait vraiment beau, nous avons donc pu nous installer en terrasse et profiter d'un petit-déjeuner Classico : Toi et moi pour 2 personnes. Je pense que les photos que j'ai incluses montrent visuellement à quel point c'était bon et le goût était génial. Nous avons également été très bien servis, alors ma copine et moi avons pu prendre le petit-déjeuner. Avec plaisir encore. C'est un peu plus cher, mais la qualité le justifie 👍👍👍
💬 Nous avons été très satisfaits, la chambre était propre et nous avions une jolie vue sur le lac :)
💬 Évitez cet endroit si vous venez pour une cuisine italienne savoureuse et authentique !! Je vais d'abord parler des mauvais côtés : nous avons commandé une pizza Regina 🍕 et des pâtes carbonara 🍝. Les pâtes étaient extrêmement grasses et très fades, sans saveur de viande. La pizza avait le goût du pain et de la sauce sans goût, l'artichaut n'était pas bon, la charcuterie était bon marché et fade. J'avais de meilleures pizzas achetées en magasin surgelées. Les bons côtés : la salle à manger intérieure est grande et une jolie décoration tamisée lui confère une atmosphère romantique. Les prix étaient vraiment bons pour les portions, c'est un énorme avantage. Le serveur nous a donné des olives et du pain gratuits, ce qui était un beau geste. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant pour avoir un joli rendez-vous charmant sans être emmené en Italie.
💬 Très belle cour. Le café et les gâteaux faits maison sont fortement recommandés. Personnel très sympathique.