Restaurant 🇩🇪

S’Lagger Avis

📌 Odenwaldstraße 2, 64743 Oberzent - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur S’Lagger à Oberzent

Les avis

Les dernier avis sur S’Lagger à Oberzent

Kristina.a

Le 24/04/2024 à 11:44

5 / 5

Poulet super chaud, délicieux et croustillant avec une croûte copieuse, parfaitement frit, bien égoutté et préparé avec amour. Même si c'était ma première fois là-bas, j'ai ressenti une atmosphère familière et informelle. L'attitude détendue et amicale du duo cuisine-comptoir était très agréable et nous a permis de profiter pleinement de notre poulet (c'est exactement ce que nous voulions). Un merci à l'équipe masculine... nous reviendrons certainement bientôt chez vous... Enfin, encore une chose importante, les prix sont très justes et la qualité de la nourriture (les plats et salades des autres convives que j'ai admirés en passant), c'est ainsi que je l'imagine en tant que cuisinière et femme au foyer expérimentée. …………Tout le bonheur pour vous…….. À bientôt……

Tobias.c

Le 22/05/2022 à 14:41

5 / 5

Boissons et nourriture délicieuses

Gambadidi.3

Le 13/04/2021 à 19:45

5 / 5

Le meilleur poulet du coin. Toast Fips super génial. Bien qu'il soit fan de Gladbach, le propriétaire est un ami

Photo n°1 de l'avis de Gambadidi.3 fait le 13/04/2021 à 19:45 sur le  S’Lagger à Oberzent
Photo n°2 de l'avis de Gambadidi.3 fait le 13/04/2021 à 19:45 sur le  S’Lagger à Oberzent
Christine.l

Le 03/03/2021 à 20:37

5 / 5

Ambiance atmosphérique, menu varié, excellente expérience gustative, poulet unique, hôte avec cœur et âme

Andrea.i

Le 31/10/2020 à 18:09

5 / 5

Le poulet, les toasts, les salades avec des brochettes sont tout simplement délicieux.😃😋😋😋😋👌👍👍👍

Alex.u

Le 21/10/2019 à 05:10

5 / 5

Un restaurant confortable, en particulier 1/2 poulet, doit être mentionné ici

Anita.r

Le 18/10/2019 à 23:23

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux. Bon service. Tout va bien

Martina.i

Le 07/09/2019 à 20:18

5 / 5

Le rapport qualité-prix de la nourriture est tout à fait au top. Immense assiette de salade, super assaisonnée et absolument croustillante et fraîchement préparée. Poulet assaisonné Legger et frites.

BoehserBunny87.

Le 29/04/2019 à 22:28

5 / 5

Un aubergiste allemand.

Yannic.a

Le 13/02/2019 à 21:59

5 / 5

Génial ici. Presque pas d'argent et je m'amusais toujours. Il ne vous reste plus qu'à lancer les dés avec KPB et l'aubergiste et c'est une belle soirée. Oh, la nourriture et les boissons sont bonnes aussi. Une réussite en somme.

Kai.u

Le 13/02/2019 à 21:57

5 / 5

Si Dortmund perd, je ne peux pas recommander ce restaurant... Cependant, vous pouvez y aller avec presque pas d'argent si vous lancez les dés avec l'aubergiste, car c'est le pire joueur de dés d'Europe ! La visite en vaut donc la peine !

  • 🏪 Viet Cuisine (167 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel sympa. Les prix sont également tout à fait justes pour cette qualité. Côté service, j'aimerais qu'ils soient un peu plus attentifs et présents. Sinon, absolument recommandé.


  • 🏪 Bei Janni - Andreas Tzikas (514 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque très savoureuse. Peu importe que vous mangiez sur place ou que vous récupériez. Cuisine toujours bonne. Bon rapport qualité prix. Ambiance au look typique d'un restaurant grec. (peintures murales, colonnes) On s'y sent à l'aise.


  • 🏪 Kahis Best pizza (25 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Kahi est vraiment exceptionnelle ! Chaque bouchée est une expérience gustative : des ingrédients frais, une pâte croustillante et des garnitures généreuses font de chaque pizza un plaisir. Le personnel amical et l'atmosphère chaleureuse complètent cette expérience culinaire parfaite. Un incontournable pour tous les amateurs de pizza !


  • 🏪 Oberwiesensee (4 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et idyllique pour séjourner et se détendre. Le chemin autour de l'Oberwiesensee est facile à parcourir et quel que soit le côté où l'on regarde, il y a une vue magnifique sur le lac.


  • 🏪 Mr. Pizza & ThaiXpert Frankfurt am Main (403 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé plusieurs fois maintenant et, comme aujourd'hui, je reçois un SMS m'informant que ma commande a été annulée. J'ai appelé et demandé pourquoi, puis on m'a dit qu'on m'avait appelé et personne n'a répondu, mais comment ai-je reçu le SMS et la meilleure chose pour la fin, il a dit "si je veux faire ça, je le ferai". » . Vous ne pouvez pas prendre quelque chose comme ça au sérieux et c'est pourquoi je vous recommande de ne plus le commander.


  • 🏪 Augustiner Klosterwirt (10398 Avis)

  • 💬 J'aime tout dans cet endroit! L'atmosphère est merveilleuse et traditionnelle, les serveuses sont sympathiques et, surtout, la nourriture et la bière sont vraiment bonnes ! J'ai commandé l'authentique escalope de veau, je dois dire que c'est l'une des meilleures escalopes que j'ai essayées. Il est authentique car il est fabriqué à partir de veau, ce qui lui donne une texture très tendre. La panure de l'escalope est si parfumée et si sucrée ! Dans certains endroits, la panure n'est pas très bonne, mais pas ici ! L'escalope est parfaite. Je n’ai pas essayé leurs autres plats mais je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Brigitte Koch Vermietungen (8 Avis)

  • 💬 L'appartement est très agréable et propre. Il a une coupe large et offre tout le confort dont vous avez besoin. Sur la belle terrasse qui appartient à l'appartement, vous pourrez prendre tranquillement votre petit-déjeuner ou terminer la soirée. L'espace extérieur est magnifiquement aménagé. Le couple de propriétaires est très sympathique, on se sent bienvenu et dans une ambiance familiale. Je peux absolument recommander l'appartement de vacances.


  • 🏪 Zur Katze (55 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. Il y a du football en direct et vous pouvez jouer à quelques jeux à boire. Nous serons de retour.


  • 🏪 La Pausa (968 Avis)

  • 💬 Très très bon marché, entre pizzas et pâtes, qualité au top, aucune déception !


  • 🏪 an sushibar-naumburg (119 Avis)

  • 💬 Le restaurant était très occupé. Il a donc fallu beaucoup de temps pour que quiconque y prête attention. Nous avions réservé des places car nous pouvions déjà imaginer. Mais une demi-heure avant la prise de commande, même les boissons, c'est long. La salle de devant est jolie et décorée de manière conviviale. Nous nous sommes assis dans la pièce voisine, très sombre, morne et inconfortable. Mais le service était sympathique, peut-être un peu surchargé. La nourriture était très savoureuse. Excellents sushis, magnifiquement préparés. Les autres plats étaient également excellents. Seul bémol, les assiettes étaient un peu trop pleines de sauce. J'ai failli sortir de l'assiette. Malgré tout, à nouveau très heureux.