📌 Haller Str. 46, 74532 Ilshofen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:28
Propriétaire très sympa. Il y a du football en direct et vous pouvez jouer à quelques jeux à boire. Nous serons de retour.
Le 21/09/2023 à 16:54
Personnel super, super sympa, attentionné et arrangeant. La bière pression 1807 de Frankenbräu est fortement recommandée. En tant que clients intéressés par le sport, les hommes et les femmes sont ici entre de bonnes mains. Un grand écran garantit des images et un divertissement de haute qualité. Ici, vous rencontrez toutes les tranches d'âge, tous les groupes d'intérêt et différentes personnes de toute l'Allemagne.
Le 21/08/2023 à 17:57
Propre prix normaux bonnes conditions bonnes conversations
Le 22/05/2023 à 12:00
C'est un très bon pub où vous pouvez regarder du football et jouer aux fléchettes. C'est un endroit idéal pour passer du temps entre amis et s'amuser. Je pense que c'est un super pub pour vous tous. L'hôtesse est une personne très sympathique et chaleureuse. Elle adore passer du temps avec ses invités et aime partager une photo avec eux. Vous vous sentirez très bien accueilli et à l'aise dans le pub. Tous les fans de football sont les bienvenus dans ce pub ! Quelle que soit l'équipe que vous soutenez, vous passerez un bon moment ici et encouragerez les autres fans. L'ambiance est toujours incroyable et il n'y a rien de mieux que de regarder le football ensemble.
Le 10/05/2023 à 22:55
Très beau ici
Le 08/03/2023 à 20:44
Des gens super sympas, des boissons fraîches, un bar cosy
Le 11/02/2023 à 22:26
De loin le meilleur bar que je connaisse, la bière et le schnaps sont exceptionnels ici.
Le 26/01/2023 à 10:05
Amusez-vous!
Le 01/01/2023 à 19:46
👍Comme toujours
Le 03/12/2022 à 14:51
Des prix équitables et une bonne sélection de boissons. Tout simplement un super pub pour regarder du football, jouer aux fléchettes ou simplement passer un bon moment. Bon service avec un personnel très sympa et un patron génial.
Le 14/10/2022 à 19:17
Meilleur bar de foot, meilleure bière du coin, prix corrects, plats délicieux, service super sympa et un patron génial 😍
Le 14/10/2022 à 19:15
Super pub ! Les prix sont justes, les plats sont rapides et le service est excellent👍🏼 Il y a aussi de délicieuses baguettes ou pizzas si vous avez faim entre les deux.
Le 08/10/2022 à 23:31
Super patron !
Le 11/01/2022 à 23:38
Rrrrrrrr....... Top pub, top pizza, bière en tout cas, et un patron de bar sexy, que demander de plus 🤩
Le 16/08/2021 à 14:27
Bon bar Des gens sympas
Le 04/10/2020 à 11:22
Bon restaurant, excellent service.
Le 11/07/2020 à 13:11
Bière pression locale, température de consommation optimale et service amical.
Le 01/02/2020 à 23:24
Meilleur bar à fléchettes
Le 29/05/2019 à 10:00
Bon service, bons prix!
Le 14/04/2019 à 04:02
Intestin
Le 31/03/2019 à 18:52
Des gens très sympas !! bonne nourriture et boissons !! Nettoyez tout !!!
Le 11/12/2018 à 18:16
Pub chaleureux
Le 16/09/2018 à 17:25
Super endroit pour les fléchettes
💬 D'accord
💬 Eh bien, je n'ai donné que trois étoiles à l'ambiance parce que ce ne sont que des équipements locaux normaux. La nourriture est copieuse et bonne, le personnel est très gentil et sympathique. Nous aimons toujours venir ici lorsque nous sommes au camping.
💬 Petit-déjeuner et déjeuner à des prix abordables, deux repas par jour et des plats supplémentaires, par exemple solyanka, viande aux pommes de terre sautées, pâtes au goulasch aux saucisses, etc., les repas peuvent également être emportés ou livrés, la salle peut également être louée pour les fêtes
💬 Seit Jahren im Dienste der Gastlichkeit. Tja, dieser Spruch war an Muttertag ja wohl der größte Hohn. Wir kommen seit viele Jahren, nicht regelmäßig, aber doch immer wenn wir im Leutelsbachtal unterwegs sind in den Schellenhof. So auch an Muttertag. Wir waren zu viert, wollten was Trinken und Essen, ging aber nicht. Viele Tische waren reserviert. OK, wir hatten nicht reserviert. Aber unter dem Vordach standen Bierbänke da stand nix mit reserviert. Auf unsere Frage ob wir da sitzen können war die Antwort nur: nein geht nicht alles voll. Auf Nachfrage innen in der Gaststube, wir würden auch alles selbst holen, wieder nur ein genervtes: nein geht nicht. Tja Servicewüste Deutschland im Sinne der Gastlichkeit. Bitte diesen Spruch von der Website entfernen, ist nur Lachhaft. Schade das man einen Stern geben muß, der ist über überbewertet. Nun, wir haben Schellenhof aus unseren aus Gaststättenspeicher gelöscht. Aber es gibt ja drumherum gute Ausweichmöglichkeiten.
💬 Nous avons mangé des snacks pleins de saveurs. Le cadre était également très bon.
💬 Sérieusement, recommandation absolue ! La nourriture était excellente, le personnel sympa, les ingrédients super frais, c'était vraiment délicieux et certainement recommandé en toute conscience. (les sauces sont également très savoureuses) Restaurant propre et spacieux, avec de très bonnes options de stationnement Le prix est également très bon et les portions sont grandes. 5 étoiles sur 5, c'est ainsi que devrait être chaque snack-bar !!!
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois mais je l'ai trouvé très délicieux et convivial. Propriétaire et personnel sympa. Le kebab doit être bon et le pide est excellent. Il existe également une bonne sélection de plats végétariens et végétaliens. Les délais d'attente sont bons et les prix sont corrects.
💬 Une jolie petite terrasse entre la maison principale et la maison secondaire. La nourriture n'a rien de spécial, mais elle est bien préparée et à un prix très raisonnable. Le service semblait un peu grincheux, mais bon : tout le monde a un jour où il n'est pas de bonne humeur.
💬 Nous y étions pour la première fois et c'était bien. On avait l'impression que les prix de la nourriture étaient élevés, même s'il y avait bien sûr aussi des plats de viande, ce qui met tout cela en perspective pour le moment. C'est de plus en plus cher partout. Mais dans l'ensemble, malgré les légumes surgelés, délicieux. Idéalement situé à côté d'étangs de pêche et agréable de s'asseoir dehors, cela vaut le détour un peu plus loin de la ville pour s'y arrêter. Le personnel était très gentil et sympathique. Nous aurions peut-être aimé une ou deux spécialités canadiennes au menu, mais peut-être que cela sera disponible la prochaine fois.
💬 Goût de l'Italie au Schwäbisch Hall ❤️ J'ai intuitivement choisi cet établissement, rien qu'en passant par la fenêtre. J'ai ouvert la porte et j'ai réalisé qu'ici je serais satisfait du goût. J'ai travaillé pendant 8 ans dans des restaurants italiens, découvrant le goût de l'Italie, et je peux dire que oui, ce restaurant aime beaucoup la culture italienne et la convivialité. Il y a une cuisine délicieuse et une ambiance chaleureuse 😊😊 Essayez leur signature SCHIACCIATE😋 Schiacciata mit Rohschinken, Schwarze Trüffelereme particulièrement délicieuse. Les pâtes sont également délicieuses, vous pouvez choisir parmi le menu principal ou le menu du jour. Je recommande 👍