Bar 🇩🇪

Zur Katze Avis

📌 Haller Str. 46, 74532 Ilshofen - Allemagne

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Zur Katze à Ilshofen

Les avis

Les dernier avis sur Zur Katze à Ilshofen

Carsten.o

Le 09/04/2024 à 11:28

5 / 5

Propriétaire très sympa. Il y a du football en direct et vous pouvez jouer à quelques jeux à boire. Nous serons de retour.

Heiko.e

Le 21/09/2023 à 16:54

5 / 5

Personnel super, super sympa, attentionné et arrangeant. La bière pression 1807 de Frankenbräu est fortement recommandée. En tant que clients intéressés par le sport, les hommes et les femmes sont ici entre de bonnes mains. Un grand écran garantit des images et un divertissement de haute qualité. Ici, vous rencontrez toutes les tranches d'âge, tous les groupes d'intérêt et différentes personnes de toute l'Allemagne.

Wilhelm.a

Le 21/08/2023 à 17:57

5 / 5

Propre prix normaux bonnes conditions bonnes conversations

Moritz.r

Le 22/05/2023 à 12:00

5 / 5

C'est un très bon pub où vous pouvez regarder du football et jouer aux fléchettes. C'est un endroit idéal pour passer du temps entre amis et s'amuser. Je pense que c'est un super pub pour vous tous. L'hôtesse est une personne très sympathique et chaleureuse. Elle adore passer du temps avec ses invités et aime partager une photo avec eux. Vous vous sentirez très bien accueilli et à l'aise dans le pub. Tous les fans de football sont les bienvenus dans ce pub ! Quelle que soit l'équipe que vous soutenez, vous passerez un bon moment ici et encouragerez les autres fans. L'ambiance est toujours incroyable et il n'y a rien de mieux que de regarder le football ensemble.

Markus.

Le 10/05/2023 à 22:55

5 / 5

Très beau ici

Ingo.e

Le 08/03/2023 à 20:44

5 / 5

Des gens super sympas, des boissons fraîches, un bar cosy

Joris.t

Le 11/02/2023 à 22:26

5 / 5

De loin le meilleur bar que je connaisse, la bière et le schnaps sont exceptionnels ici.

Thomas.e

Le 26/01/2023 à 10:05

5 / 5

Amusez-vous!

Johanna.i

Le 01/01/2023 à 19:46

5 / 5

👍Comme toujours

Roland34.

Le 03/12/2022 à 14:51

5 / 5

Des prix équitables et une bonne sélection de boissons. Tout simplement un super pub pour regarder du football, jouer aux fléchettes ou simplement passer un bon moment. Bon service avec un personnel très sympa et un patron génial.

Sascha.i

Le 14/10/2022 à 19:17

5 / 5

Meilleur bar de foot, meilleure bière du coin, prix corrects, plats délicieux, service super sympa et un patron génial 😍

Kuusen.V

Le 14/10/2022 à 19:15

5 / 5

Super pub ! Les prix sont justes, les plats sont rapides et le service est excellent👍🏼 Il y a aussi de délicieuses baguettes ou pizzas si vous avez faim entre les deux.

Andreas.r

Le 08/10/2022 à 23:31

5 / 5

Super patron !

Pellegrino.a

Le 11/01/2022 à 23:38

5 / 5

Rrrrrrrr....... Top pub, top pizza, bière en tout cas, et un patron de bar sexy, que demander de plus 🤩

Martin.c

Le 16/08/2021 à 14:27

5 / 5

Bon bar Des gens sympas

Hermann.t

Le 04/10/2020 à 11:22

5 / 5

Bon restaurant, excellent service.

Oliht.d

Le 11/07/2020 à 13:11

5 / 5

Bière pression locale, température de consommation optimale et service amical.

Uwe-Patrick.c

Le 01/02/2020 à 23:24

5 / 5

Meilleur bar à fléchettes

Sven.l

Le 29/05/2019 à 10:00

5 / 5

Bon service, bons prix!

Joshua...

Le 14/04/2019 à 04:02

5 / 5

Intestin

Tamara.i

Le 31/03/2019 à 18:52

5 / 5

Des gens très sympas !! bonne nourriture et boissons !! Nettoyez tout !!!

Matthias.r

Le 11/12/2018 à 18:16

5 / 5

Pub chaleureux

Marcus..

Le 16/09/2018 à 17:25

5 / 5

Super endroit pour les fléchettes

  • 🏪 Bistro Why Not (44 Avis)

  • 💬 Barre du haut


  • 🏪 Schiller´s (840 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture savoureuse et ambiance chaleureuse! C'est dommage que nous n'ayons pas pu essayer les Tapas. Le tiramisu est un incontournable !!!


  • 🏪 Snack Haus Kiefersfelden (270 Avis)

  • 💬 Je viens de commander une pizza, des frites et des pâtes. GROSSIER!!!! La pizza a l'air d'avoir été posée dessus (voir photo) et les pâtes n'ont pas été très bien livrées non plus. Ne commandez plus jamais là-bas !!!! Les frites étaient super détrempées et pas du tout comestibles.


  • 🏪 China Garten (269 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service. Nous avions tous les âges, de 5 à 101 ans. Tout le monde a mangé et passé un bon moment. 14 personnes et aucune personne n’a eu de problème. Certainement un bon prix et nous reviendrons.


  • 🏪 Hotel Preuss Im Dammtorpalais (102 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour de 2 nuits ici. Les chambres sont spacieuses, propres, avec de grandes fenêtres offrant une vue magnifique sur le centre de Hambourg. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables lorsque j'avais besoin de demander une faveur. Aussi. Cet hôtel dans son ensemble dégage une atmosphère très particulière - comme si vous étiez transporté dans le temps d'une part, ou peut-être que vous étiez Sherlock Holmes voyageant quelque part pour découvrir un crime mystérieux... et toutes ces associations, je veux dire dans le bon sens ! :D


  • 🏪 Gasthaus Distelstuben (54 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour 12 personnes pour le dimanche de Pâques à 13h. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, il était fermé pour cause de quarantaine. Le dimanche de Pâques, 10 convives ont été invités à manger, il n'y avait rien de super vacances. Nous n'avons pas été informés par les aubergistes. Les clients sont censés appeler à temps et annuler si quelque chose arrive.


  • 🏪 Waldhotel Sindelfingen (142 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour une étape sur la route de l'Autriche. Le personnel est vraiment super sympa. Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres. Le petit-déjeuner et le dîner sont également très bons. Le seul inconvénient est la route principale. Beaucoup de bruit donc la fenêtre ne pouvait pas être ouverte et il faisait très chaud. Lors de la réservation, demandez une chambre dans la forêt. D'ailleurs, on nous a proposé une autre chambre, ce qui nous a laissé le choix d'aller côté forêt. Le service est vraiment excellent !


  • 🏪 Pizza Lieferservice ALI BABA (347 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza faite à la main, très satisfaite du service, du prix et de la qualité !


  • 🏪 Snack Point (128 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Dionysos (809 Avis)

  • 💬 super service, nette atmosphaere, faire preise.