📌 Haller Str. 46, 74532 Ilshofen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:28
Propriétaire très sympa. Il y a du football en direct et vous pouvez jouer à quelques jeux à boire. Nous serons de retour.
Le 21/09/2023 à 16:54
Personnel super, super sympa, attentionné et arrangeant. La bière pression 1807 de Frankenbräu est fortement recommandée. En tant que clients intéressés par le sport, les hommes et les femmes sont ici entre de bonnes mains. Un grand écran garantit des images et un divertissement de haute qualité. Ici, vous rencontrez toutes les tranches d'âge, tous les groupes d'intérêt et différentes personnes de toute l'Allemagne.
Le 21/08/2023 à 17:57
Propre prix normaux bonnes conditions bonnes conversations
Le 22/05/2023 à 12:00
C'est un très bon pub où vous pouvez regarder du football et jouer aux fléchettes. C'est un endroit idéal pour passer du temps entre amis et s'amuser. Je pense que c'est un super pub pour vous tous. L'hôtesse est une personne très sympathique et chaleureuse. Elle adore passer du temps avec ses invités et aime partager une photo avec eux. Vous vous sentirez très bien accueilli et à l'aise dans le pub. Tous les fans de football sont les bienvenus dans ce pub ! Quelle que soit l'équipe que vous soutenez, vous passerez un bon moment ici et encouragerez les autres fans. L'ambiance est toujours incroyable et il n'y a rien de mieux que de regarder le football ensemble.
Le 10/05/2023 à 22:55
Très beau ici
Le 08/03/2023 à 20:44
Des gens super sympas, des boissons fraîches, un bar cosy
Le 11/02/2023 à 22:26
De loin le meilleur bar que je connaisse, la bière et le schnaps sont exceptionnels ici.
Le 26/01/2023 à 10:05
Amusez-vous!
Le 01/01/2023 à 19:46
👍Comme toujours
Le 03/12/2022 à 14:51
Des prix équitables et une bonne sélection de boissons. Tout simplement un super pub pour regarder du football, jouer aux fléchettes ou simplement passer un bon moment. Bon service avec un personnel très sympa et un patron génial.
Le 14/10/2022 à 19:17
Meilleur bar de foot, meilleure bière du coin, prix corrects, plats délicieux, service super sympa et un patron génial 😍
Le 14/10/2022 à 19:15
Super pub ! Les prix sont justes, les plats sont rapides et le service est excellent👍🏼 Il y a aussi de délicieuses baguettes ou pizzas si vous avez faim entre les deux.
Le 08/10/2022 à 23:31
Super patron !
Le 11/01/2022 à 23:38
Rrrrrrrr....... Top pub, top pizza, bière en tout cas, et un patron de bar sexy, que demander de plus 🤩
Le 16/08/2021 à 14:27
Bon bar Des gens sympas
Le 04/10/2020 à 11:22
Bon restaurant, excellent service.
Le 11/07/2020 à 13:11
Bière pression locale, température de consommation optimale et service amical.
Le 01/02/2020 à 23:24
Meilleur bar à fléchettes
Le 29/05/2019 à 10:00
Bon service, bons prix!
Le 14/04/2019 à 04:02
Intestin
Le 31/03/2019 à 18:52
Des gens très sympas !! bonne nourriture et boissons !! Nettoyez tout !!!
Le 11/12/2018 à 18:16
Pub chaleureux
Le 16/09/2018 à 17:25
Super endroit pour les fléchettes
💬 Barre du haut
💬 Personnel sympathique, nourriture savoureuse et ambiance chaleureuse! C'est dommage que nous n'ayons pas pu essayer les Tapas. Le tiramisu est un incontournable !!!
💬 Je viens de commander une pizza, des frites et des pâtes. GROSSIER!!!! La pizza a l'air d'avoir été posée dessus (voir photo) et les pâtes n'ont pas été très bien livrées non plus. Ne commandez plus jamais là-bas !!!! Les frites étaient super détrempées et pas du tout comestibles.
💬 Bonne nourriture et bon service. Nous avions tous les âges, de 5 à 101 ans. Tout le monde a mangé et passé un bon moment. 14 personnes et aucune personne n’a eu de problème. Certainement un bon prix et nous reviendrons.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour de 2 nuits ici. Les chambres sont spacieuses, propres, avec de grandes fenêtres offrant une vue magnifique sur le centre de Hambourg. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables lorsque j'avais besoin de demander une faveur. Aussi. Cet hôtel dans son ensemble dégage une atmosphère très particulière - comme si vous étiez transporté dans le temps d'une part, ou peut-être que vous étiez Sherlock Holmes voyageant quelque part pour découvrir un crime mystérieux... et toutes ces associations, je veux dire dans le bon sens ! :D
💬 Nous avions réservé une table pour 12 personnes pour le dimanche de Pâques à 13h. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, il était fermé pour cause de quarantaine. Le dimanche de Pâques, 10 convives ont été invités à manger, il n'y avait rien de super vacances. Nous n'avons pas été informés par les aubergistes. Les clients sont censés appeler à temps et annuler si quelque chose arrive.
💬 Super hôtel pour une étape sur la route de l'Autriche. Le personnel est vraiment super sympa. Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres. Le petit-déjeuner et le dîner sont également très bons. Le seul inconvénient est la route principale. Beaucoup de bruit donc la fenêtre ne pouvait pas être ouverte et il faisait très chaud. Lors de la réservation, demandez une chambre dans la forêt. D'ailleurs, on nous a proposé une autre chambre, ce qui nous a laissé le choix d'aller côté forêt. Le service est vraiment excellent !
💬 Très bonne pizza faite à la main, très satisfaite du service, du prix et de la qualité !
💬 Haut
💬 super service, nette atmosphaere, faire preise.