📌 Hofmarkstraße 51, 82152 Planegg - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 18:57
Bonne nourriture, personnel sympa et prix raisonnable
Le 25/01/2024 à 13:23
Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. La nourriture était très bonne et la portion était plus que suffisante. Nous serons de retour. Recommandation
Le 02/11/2023 à 07:04
Restaurant sportif typique. Il est possible de regarder le football BL/CL sur Sky. Très bonnes frites. Vous devez rechercher activement l’attention du personnel de service.
Le 25/10/2023 à 08:03
Club-house classique avec des employés vraiment sympas. La nourriture est également très bien. Mais il devrait y avoir un peu plus de choix. Ambiance : propre, bien rangée et bien rangée. Cela pourrait aussi être un peu plus confortable et digne. Dans l'ensemble, tout vous convient et vous pouvez profiter d'y aller.
Le 30/09/2023 à 13:09
Au top, des steaks excellents et de très bons burgers !!
Le 21/09/2023 à 15:52
Bonne nourriture, bons prix, personnel hostile. Toujours mon plaisir. Alex
Le 16/07/2023 à 07:44
Délicieux
Le 06/06/2023 à 08:59
La qualité de la nourriture est supérieure à la moyenne 😊🍺
Le 15/05/2023 à 07:45
Bon
Le 04/12/2022 à 16:23
Super chers aubergistes, nous avons terminé notre mariage ici. Bowling sur deux pistes dans une ambiance cosy. Était super :-)
Le 20/11/2022 à 09:38
Restaurant dans le club-house SV Planegg où l'on peut bien manger. Le menu est limité et se compose principalement de variétés d'escalopes, mais cela est plus que compensé par le service amical. Le point culminant est le rôti de porc, disponible uniquement certains jours.
Le 26/10/2022 à 05:40
C'était décontracté et le prix était correct. Avec plaisir encore
Le 24/08/2022 à 19:18
À mon avis, très bon rapport qualité-prix, plats délicieux, personnel sympathique, aire de jeux pour enfants disponible, endroit calme. Avec plaisir encore !
Le 21/08/2022 à 13:35
Très beau restaurant sportif, belles salles grandes, séparées, lumineuses avec espace jeux pour enfants (anniversaires d'enfants). Belle terrasse. Toilettes bien entretenues avec vestiaire séparé. Le menu est gérable! Très respectueux des animaux de compagnie. J'attends avec impatience le(s) étage(s) supérieur(s) la prochaine fois. Suffisamment de places de parking, accessibles aux personnes handicapées.
Le 03/07/2022 à 13:18
Nourriture super délicieuse !! Personnel sympathique, hôte au top ! Très adapté aux enfants :). Toujours heureux de revenir.
Le 15/05/2022 à 15:24
Parfait
Le 02/04/2022 à 15:50
Pour le déjeuner, nous avons mangé des nouilles au jambon, qui étaient bonnes. Le service était rapide et agréable.
Le 26/03/2022 à 20:07
Bonne nourriture, patron très sympathique
Le 03/12/2021 à 08:14
La nourriture était excellente, des escalopes croustillantes !
Le 21/06/2021 à 11:30
Mais de nouveaux opérateurs comme toujours. Très bonne cuisine et gens très sympathiques 👍👍👍👍
Le 02/04/2021 à 12:45
Personnel très sympathique. Malheureusement, le Steckerlfisch était déjà disponible, mais c'est de votre faute si vous n'avez pas commandé à l'avance (- : Nous reviendrons certainement !!
Le 28/03/2021 à 12:08
Comme toujours, très, très savoureux
Le 10/01/2021 à 16:03
Bonne nourriture, à des prix raisonnables. Schnitzel et Cordon Bleu étaient très savoureux.
Le 10/01/2021 à 15:08
Nouvel hôte et nourriture excellente, malheureusement disponible uniquement à emporter pour le moment. Hautement recommandé!!!
Le 24/10/2020 à 16:38
Qualité des plats à la hauteur du prix. Un mobilier un peu monotone...
Le 16/10/2020 à 19:12
Top food, tout est bon, les variantes de schnitzel sont de classe mondiale
Le 08/10/2020 à 17:05
Suis-je toujours là, pourquoi ?
Le 28/02/2020 à 19:36
Meilleur Cordon Bleu à Planegg! Vraiment recommandé !!
Le 13/02/2020 à 19:16
Super escalope croustillante👍
Le 22/12/2019 à 10:25
Merci pour le bel anniversaire de notre fille au bowling
Le 13/12/2019 à 22:28
Merci, c'était très savoureux 😋 Avec plaisir encore😉
Le 02/06/2019 à 11:41
Le propriétaire était très hostile, maussade, presque colérique. Les végétariens ne seront guère impressionnés par la sélection de plats. Je ne me suis pas senti le bienvenu. Dommage.
Le 17/03/2019 à 21:51
Super concert avec un plaisir de danse spontané
Le 02/03/2019 à 20:45
parfait comme toujours... merci à Dragan et Tiana !!! 🖤💛
Le 14/02/2019 à 08:42
Buffet très ingénieux pour les 85 ans de ma maman. Comme toujours, tout était super et le personnel et le propriétaire étaient super sympas.
Le 22/10/2018 à 17:21
Bonne nourriture à des prix vraiment raisonnables.
Le 10/07/2018 à 16:00
Excellentes escalopes
Le 27/05/2018 à 09:56
Très bonne ambiance, excellentes grillades.
Le 23/11/2016 à 13:53
Viens de là
💬 Idéal comme halte sur un trajet Belgique-Suède. Emplacement proche de l'autoroute et cadre typiquement "Penta".
💬 Toujours bien reçus par les propriétaires.
💬 Nous y sommes allés spontanément pour manger des carpes. Il est conseillé de réserver à l'avance. L’économie est très, très petite et le temps s’est arrêté pour la mettre en place. Le plus important, cependant, était que la carpe était TOP et qu'il y avait une délicieuse salade de pommes de terre faite maison, rien avec des seaux comme c'est malheureusement courant dans de nombreux restaurants de nos jours.
💬 Très belle soirée , service au top, plat cuisiné excellent...
💬 Nous y étions le 17 août 2022 à 14h29 et la vendeuse de snacks était trop contente de nous vendre de quoi manger. Notre fille de 9 ans avait faim... elle a dit "nous serons en retard" même si l'heure d'ouverture est jusqu'à 15h30. Après avoir demandé plusieurs fois, elle nous a réchauffé trois autres boulettes de viande. Insupportable à mon avis
💬 Très bonne nourriture et une belle ambiance 💕
💬 La meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai jamais mangée dans la région de Nuremberg et de Fürth. Cuisine très propre et facile à voir. Le propriétaire est très sympathique et maintient tout le restaurant en bon état. Vous pouvez fortement recommander le dîner de Yoms à tout moment. Les prix sont également modérés et agréables.
💬 Nous y étions le 9 mars. J'étais ici lors d'une randonnée dans le magnifique Mühltal et j'étais toujours fermé. La propriété ressemblait encore à un chantier de construction, les belles maisons à colombages et les environs vous invitent à la flânerie.
💬 Gâté ici le soir du Nouvel An avec ma femme et mon cadet. Très, très savoureux !! J'ai particulièrement aimé les entrées et elles étaient extrêmement bonnes. Le service est imbattable en termes de convivialité. Nous serions ravis de revenir! Continuez comme ça!! Bonne année!!
💬 Nous y étions en groupe plus nombreux. Certains dans des chambres réservées. Trois autres groupes ont eu la possibilité d'utiliser le parking, y compris la prairie et le grand espace barbecue, avec des camping-cars/caravanes pendant plusieurs nuits. Contre paiement, bien sûr. Le petit-déjeuner peut également être réservé sans plus attendre. Excellent service et hôtes très sympathiques.