📌 Papiermühle 1, 07646 Bollberg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:06
Uniquement pour les randonneurs, 2 belles chambres avec room service ! Tout autour pour 20 ans de savoir-faire !!
Le 23/04/2024 à 18:22
Alternativement romantique... Un rêve
Le 31/03/2024 à 10:01
Très sympa et très bonne ambiance
Le 12/03/2024 à 04:34
Nous y étions le 9 mars. J'étais ici lors d'une randonnée dans le magnifique Mühltal et j'étais toujours fermé. La propriété ressemblait encore à un chantier de construction, les belles maisons à colombages et les environs vous invitent à la flânerie.
Le 02/10/2023 à 14:20
Très belle ferme avec ruisseau et bâtiments joliment restaurés. Malgré les voies ferrées adjacentes, il est agréablement calme et constitue un excellent point de départ pour des promenades/randonnées à travers le Zeitzgrund. Nous y avons passé la nuit et les chambres sont super. Le petit déjeuner était également très savoureux - avec des pêches du jardin de la ferme.
Le 24/07/2023 à 14:05
Endroit super sympa avec de la nourriture pas chère pour les randonneurs
Le 19/07/2023 à 22:20
Alors si ce n’est pas l’endroit idéal pour se reposer ! Vous pouvez vous asseoir juste à côté d’un ruisseau babillant. S'il ne fait pas beau ici, je ne sais pas où ce sera ! La carte des boissons est très variée et le personnel est très gentil et sympathique.
Le 04/07/2023 à 16:09
Chambres super propres et propriétaires sympathiques !! Le dîner était délicieux au-dessus de la moyenne ! Encore ravissant
Le 19/05/2023 à 19:23
Bénéficié d'une grande hospitalité
Le 12/11/2022 à 18:03
Intégrés dans la nature, simples, mais avec amour pour ce qu'ils font, pour moi la plus belle chose sur le parcours de randonnée. Très friand d'enfants.
Le 06/09/2022 à 05:00
C'était ma troisième fois ici et à chaque fois je suis émerveillé par l'attention portée aux détails que vous pouvez voir et ressentir ici. Superbes chambres avec une magnifique vieille salle de petit-déjeuner. Un endroit très spécial, loin du commerce habituel, particulièrement idéal pour les enfants. De délicieuses gaufres et une petite boutique avec un comptoir de vente comme au temps de grand-mère Merci pour cette oasis toujours merveilleuse avec tant de chaleur, d'imagination et de savoir-faire. Salutations de Leipzig. À bientôt.
Le 29/08/2022 à 06:16
Belle destination à Zeitzgrund.
Le 09/07/2022 à 10:11
Très bel endroit avec des propriétaires très sympathiques. Super avec les enfants. Délicieuse soupe aux pois pour 3,50. Beau jardin pour jouer et se détendre. Ça vaut le détour. Merci
Le 06/06/2022 à 12:26
Ouah. L'endroit dégage une atmosphère magique. Vous pouvez voir que des travaux sont en cours pour redonner à ce lieu sa gloire d'antan, ce qui est formidable car il est beau et magnifiquement situé. Actuellement, en raison des travaux qui s'y déroulent et du sentiment qu'une partie est abandonnée, l'ambiance y est géniale. Nous y avons mangé de délicieuses gaufres. Un plus pour les lapins et les poules et une jolie aire de jeux
Le 10/01/2022 à 14:24
Restaurant très local. Nourriture très savoureuse. Et je ne sais même pas comment insister pour obtenir la Jenaer Bier, la meilleure bière que j'ai jamais bue.
Le 29/11/2021 à 12:52
Un des rares endroits où l'on peut se rendre le 1er de l'Avent.
Le 19/09/2021 à 12:46
Se détendre tranquillement
Le 15/09/2021 à 08:06
Ce moulin de 1646 est un endroit fantastique, beaucoup de choses ont déjà été faites et il reste encore beaucoup à faire. Les chambres précédemment agrandies et dotées d'une arcade sont confortables et bien équipées. Vous pouvez même vous y rendre en train (Bollberg) et profiter de la nature et du calme. De délicieuses collations et une belle sélection de bières. Cela vaut la peine de venir, de découvrir et d'accompagner le développement. Très chers hôtes
Le 28/08/2021 à 12:51
La plupart des animations aujourd'hui, des petits stands sympas, de la bonne musique. Était amusant. Beaucoup d’efforts ont été déployés.
Le 06/07/2021 à 17:38
Très bien situé, très belles chambres et propriétaires très arrangeants. En partie encore en construction, mais la structure historique a été magnifiquement intégrée au moderne. Nous n'y sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage, mais nous reviendrons certainement !
Le 11/06/2021 à 09:18
Emplacement idéal, service agréable et autre ambiance. Beaucoup de choses sont encore en construction. Petit café et café en plein air avec self-service dans la cour.
💬 Un excellent restaurant dont le menu propose les plats traditionnels allemands, que le chef prépare d'une façon très raffinée et contemporaine. Ambiance détendue sur une belle terrasse en plein verdure. Personnel très sympathique, pas trop formel. Je recommande.
💬 L'hôtel est trop vieux, le personnel est très poli, mais si vous voulez dormir, vous n'êtes pas obligé de le faire : le petit-déjeuner est servi uniquement jusqu'à 9h30 et la chambre doit être libérée à 10h00. Strictement selon l'horaire . Ça sent le moisi... la moquette aurait dû être remplacée depuis longtemps. Tout est antédiluvien. Ne serait-ce que par nécessité et pour une nuit. Ne vaut pas trois étoiles.
💬 !Danger! Entrée du Rewe. Vous devez utiliser l’entrée Rewe pour entrer. Après une longue recherche, nous avons finalement trouvé le magasin. Le kebab était frais, tout comme la salade et les ingrédients. La viande était bien saisie. Le magasin était moyennement occupé lors de notre visite. Il y a un petit espace à l'arrière où vous pouvez manger. 2 tables avec 4 chaises chacune. Il faut y acheter des boissons, même si j'aurais préféré acheter le cola à la caisse de Rewe, le magasin doit gagner de l'argent. Nous avons payé 28 € pour 2 kebabs, une assiette de kebab et 3 boissons. Soit environ 9€ par personne C'est bon, je dirais. C'était un pain long que j'ai trouvé très frais. La convivialité et le fait que les garnitures et la viande ne manquaient pas étaient positifs.
💬 Je suis extrêmement content de mon expérience. L'ambiance du restaurant est vraiment de première classe et on ressent immédiatement l'atmosphère agréable. Le personnel était extrêmement courtois et sympathique. Quant à la nourriture, j'ai été impressionné par la fraîcheur et le goût de la nourriture. Chaque plat était préparé avec soin et était délicieux. Un autre point positif était le rapport qualité-prix. Les prix étaient raisonnables et, à mon avis, même assez bon marché pour la qualité et la taille des portions que vous obtenez. Dans l'ensemble, j'ai eu une merveilleuse expérience au restaurant. Merci. Tribunaux n° 108 / n° 56 / n° 52
💬 Tellement délicieux. Leur croûte sans gluten était si bonne que je pensais m'être trompée. Je reviendrai certainement.
💬 Probablement la pire chambre dans laquelle j'ai dormi ces derniers temps. Une nuit coûte 107,28 EUR, pour ce prix il n'y a même pas d'éclairage au plafond dans la chambre mais seulement deux lampes dont une avec des câbles qui dépassent, des vieux carrelages fissurés dans la salle de bain, une baignoire jaunâtre très défraîchie, et encore plus évier minable, au lieu d'un réfrigérateur, il y a un trou dans le placard. Malheureusement, il s'agit d'un séjour d'affaires, donc je n'avais pas le choix, mais personnellement, je ne reviendrais jamais ici.
💬 Merveilleux moment au Bistro Salamandar! Délicieux K lsch à la pression et savoureux Flammenkuchen. Ulrich est un gars formidable et a rendu nos visites là-bas spéciales. Nous serons de retour!!
💬 1 personne pour servir 10 clients. Les chariots de plateaux ne sont pas vidés. Du coup les tables sont pleines de plateaux sales. Le chariot de plateaux à l'extérieur est en plein soleil. Cela attire les guêpes, impossible de faire 2 bouffés sans se battre contre l'une d'entre elle. Et que dire de la propreté.... A éviter à tout prix !!!!!
💬 Très bon accueil
💬 La nourriture était très savoureuse. J'y étais avec ma famille et nous nous sommes bien amusés. Je recommande ce restaurant 😁😁