📌 Hauptstraße 8A, 94536 Eppenschlag - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/09/2021 à 17:50
Il existe de bien meilleurs torréfacteurs bavarois Hendl et Haxn !
Le 03/03/2021 à 18:11
Je dois livrer. Il y a de très bons Giggerl à manger. Ça vaut toujours le détour. Personnel sympathique. 👍
Le 22/08/2020 à 18:39
Nous avons parcouru 35 kilomètres car il était annoncé sur Internet que de la nourriture à l'extérieur de la maison était proposée tous les vendredis à partir de 17 heures. De mai à octobre. Quand nous sommes arrivés sur place, on nous a dit que ce genre de chose n'avait pas lieu et que nous avions donc dû mal comprendre quelque chose. Une chose tellement scandaleuse. Et ce n'était pas la première fois que nous roulions gratuitement. Nous n'avons pas non plus trouvé de stand de barbecue à l'endroit désigné à Zwiesel à deux reprises. Pourquoi ne supprimez-vous pas votre publicité si vous n'offrez pas ce qui a été promis. Nous aurions pu économiser du temps et de l’argent. Plus jamais.
Le 19/09/2018 à 11:45
J'ai été renvoyé pour la deuxième fois aujourd'hui car à 12h31 il n'y avait déjà plus de poulet. Hé, ça ne marche pas du tout. Mais l’essentiel est que le vendeur reste là et fume sa cigarette en toute tranquillité. Non, je ne me ferai plus ça Alors s'il vous plaît, ne faites pas de publicité pour le site EDEKA Biermeier. Maladroit
Le 03/11/2017 à 21:20
Le poulet du stand est tout simplement délicieux et vraiment bien assaisonné.
💬 Cuisine pas chère et service sympathique et rapide. Le mouvement de randonnée de Magdebourg vous dit merci. Le bowling était une joie.
💬 Zéro hospitalité. Trop de règles... le check-in était à 15h et nous sommes arrivés à 14h50. Le réceptionniste nous a demandé de partir et de revenir à 15 heures et nous a fermé la porte alors qu'il faisait glacial dehors. Elle a affirmé qu'elle était en pause et qu'elle voulait être dérangée. si vous avez besoin de quoi que ce soit, la réceptionniste est disponible uniquement entre 15h et 18h. Je recommande de ne pas visiter cet hôtel surtout après les vacances. De plus, la salle de bain fuit de l'eau sur le sol de la douche même si les portes sont fermées.
💬 Pas mauvais mais cher, portions petites et pas de vraie place pour se poser. Y a sans doute bien mieux dans le coin
💬 J'ai commandé une pizza (n° 63) et une escalope par téléphone, puis je l'ai récupérée. En ce qui concerne le processus de commande, tout va bien. Côté ambiance, Food Point ressemble plus à un entrepôt qu'à un restaurant. Je n'ai vraiment pas envie de manger ou de m'attarder ici, même si tout semble propre jusqu'à présent. Dans tous les cas, le confort est différent. Le service derrière le comptoir était très sympathique et tout allait bien. Je ne peux pas juger le schnitzel, on m'a dit que tout allait bien jusqu'à présent. Malheureusement, la pizza avait une surdose de fromage et avait un goût en conséquence. En fin de compte, c’était « bien pour le moment », mais je ne commanderais plus de pizza ici. Il existe de meilleures alternatives à Usingen qui est malheureusement fermée le mardi ;-)
💬 Je viens de Rhénanie du Nord-Westphalie et je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. La nourriture était très bonne!
💬 On est plongé dans la cuisine Afghan avec des goûts francs et qui font voyager. Laissez vous guider par les conseils de serveur Très belle découverte pour un bon rapport qualité prix (validé par notre amie indienne dont les produits de son pays sont les mêmes )
💬 Top Pommes
💬 Très très génial, l'accueil parfait et la cuisine en tout cas 👆👆 Nous revenons sans cesse !
💬 Super
💬 Malheureusement, grâce à Park&Control, c'était le sandwich le plus cher que j'ai jamais mangé. La nourriture est très bonne et le magasin est propre. Malheureusement, les coûts d'utilisation de la place de parking ne sont pas clairs à 100 %, c'est pourquoi j'ai reçu une amende de 35 €. Les justificatifs tirés des reçus quant à l'heure exacte du stationnement ne seront pas pris en compte. C'est pourquoi je ne peux malheureusement donner qu'une seule étoile.