Restaurant 🇩🇪

Rupert Kraft Avis

📌 Hauptstraße 8A, 94536 Eppenschlag - Allemagne

3.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Rupert Kraft à Eppenschlag

Les avis

Les dernier avis sur Rupert Kraft à Eppenschlag

DET.�

Le 09/09/2021 à 17:50

1 / 5

Il existe de bien meilleurs torréfacteurs bavarois Hendl et Haxn !

Jörg.a

Le 03/03/2021 à 18:11

5 / 5

Je dois livrer. Il y a de très bons Giggerl à manger. Ça vaut toujours le détour. Personnel sympathique. 👍

Mareile.a

Le 22/08/2020 à 18:39

1 / 5

Nous avons parcouru 35 kilomètres car il était annoncé sur Internet que de la nourriture à l'extérieur de la maison était proposée tous les vendredis à partir de 17 heures. De mai à octobre. Quand nous sommes arrivés sur place, on nous a dit que ce genre de chose n'avait pas lieu et que nous avions donc dû mal comprendre quelque chose. Une chose tellement scandaleuse. Et ce n'était pas la première fois que nous roulions gratuitement. Nous n'avons pas non plus trouvé de stand de barbecue à l'endroit désigné à Zwiesel à deux reprises. Pourquoi ne supprimez-vous pas votre publicité si vous n'offrez pas ce qui a été promis. Nous aurions pu économiser du temps et de l’argent. Plus jamais.

Gaby..

Le 19/09/2018 à 11:45

1 / 5

J'ai été renvoyé pour la deuxième fois aujourd'hui car à 12h31 il n'y avait déjà plus de poulet. Hé, ça ne marche pas du tout. Mais l’essentiel est que le vendeur reste là et fume sa cigarette en toute tranquillité. Non, je ne me ferai plus ça Alors s'il vous plaît, ne faites pas de publicité pour le site EDEKA Biermeier. Maladroit

Berg.u

Le 03/11/2017 à 21:20

5 / 5

Le poulet du stand est tout simplement délicieux et vraiment bien assaisonné.

  • 🏪 Restaurant Schloss Marktbreit (373 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine allemande. Très frais et savoureux. Manger dans un vieux château de 1580 est magique. La serveuse était très sympathique, polie et attentionnée. Certainement recommandable


  • 🏪 Camping & Ferienpark Orsingen (1158 Avis)

  • 💬 Hormis le manque d’ombre (mais c’est fréquent dans les campings) : ambiance calme et conviviale, activités pour toute la famille excellentes, hyper propre, très belle piscine et maître nageur. Personnel très cool et sérieux. Et bon restaurant.


  • 🏪 Steakhouse Rodizio (3224 Avis)

  • 💬 La viande est de qualité. Dommage ils n'ont pas les fameuses brochettes pour le moment.


  • 🏪 Pizzeria Angelo (210 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et livraison rapide👍


  • 🏪 Angis Bergcafé - Angela Lehmann (147 Avis)

  • 💬 Excellent!


  • 🏪 frau maher (500 Avis)

  • 💬 C'est bon. Assez grand avec de nombreux sièges et un évasement correspondant. Les prix sont assez élevés pour une sélection moyenne, donc le rapport qualité-prix n'est pas le meilleur. Mais bien dans l'ensemble. Le service est sympathique. Grand espace extérieur et vous trouverez peut-être une place sans réservation, ce qui est rare dans les cafés de Südstadt...


  • 🏪 La Barca (243 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Très bonne ambiance, personnel sympathique et environnement jovial. Je me suis senti le bienvenu et j'y reviendrai certainement.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Kreuzberg Süd (194 Avis)

  • 💬 Même si j'aime cette pizza et que c'est mon plaisir coupable de la commander, je dois réfléchir la prochaine fois si je ne veux pas choisir une autre pizzeria. Parce que celui-ci me vient toujours froid et je dois le mettre au four chaud (déjà éteint) pendant 5 minutes. Et ça leur prend toujours un peu trop de temps pour me le livrer. Je me demande pourquoi l'entreprise décide de livrer des pizzas chez moi à partir de cet endroit si autour de chez moi j'ai des dominos plus proches que celui-ci. C'est dommage.


  • 🏪 Zehntscheuer "Ritterhaus" (472 Avis)

  • 💬 Super restaurant. J'y suis allé pour un événement d'entreprise et nous ne pouvions donc pas choisir parmi toutes les options du menu. J'ai pu goûter le Käsespätzle et c'était différent du traditionnel, mais néanmoins très savoureux. J'y retournerai pour le burger à l'oie !


  • 🏪 Kurhotel Pyramide Sibyllenbad GmbH (317 Avis)

  • 💬 Chambres propres, personnel de réception très sympa et nous avons également été très satisfaits au restaurant. Ce qui n'est malheureusement pas mentionné sur la page d'accueil, c'est que vous devez payer un droit d'entrée séparé pour le Sibyllenbad. Les employés de cet établissement pourraient facilement sourire plus souvent. Malheureusement, ils sont très rigides. J'adorerais revenir.