Restaurant allemand 🇩🇪

Jura Gaststätte Avis

📌 Manzenstraße 60, 73037 Göppingen - Allemagne

4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Jura Gaststätte à Göppingen

Les avis

Les dernier avis sur Jura Gaststätte à Göppingen

Thomas.c

Le 01/05/2024 à 12:58

3 / 5

Bon et pas cher ! Une recommandation de ma part pour un restaurant club !

Guenther.u

Le 02/11/2023 à 16:43

5 / 5

Pendant mon séjour à Tuttlingen, je suis allé dans quelques cafés mais celui-ci était le meilleur. Pas étonnant qu'il ait déjà été élu meilleur glacier.

Jonas.a

Le 17/04/2023 à 09:52

5 / 5

Super restaurant avec une belle terrasse et des plats très savoureux !

Achim.r

Le 17/02/2023 à 07:02

5 / 5

Nourriture exceptionnellement bonne et fraîche. Je reviendrai avec plaisir.

Ansgar.e

Le 02/11/2022 à 11:05

5 / 5

Je viens de Rhénanie du Nord-Westphalie et je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. La nourriture était très bonne!

Alexander.r

Le 17/07/2022 à 10:24

5 / 5

Tout va bien

Hubert.a

Le 17/07/2022 à 09:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellente cuisine maison. Même un pot de sauce supplémentaire a été servi sans avoir à le signaler.

Marion.a

Le 29/10/2021 à 16:34

4 / 5

Joli restaurant club avec salles séparées et grande terrasse

Stefan.o

Le 19/06/2021 à 20:23

4 / 5

Un bon patron a toujours un dicton en magasin, Vesper est au bon

Niklas.i

Le 12/05/2021 à 10:02

5 / 5

Super propriétaire et nourriture délicieuse! J'aime particulièrement la vue sur le terrain de jeu et le bon football de la Fédération de gymnastique de Holzheim !

M...

Le 03/02/2021 à 18:09

1 / 5

Eh bien, il existe une autre façon.

H..i

Le 28/11/2020 à 20:10

5 / 5

Restaurant directement sur le terrain de sport. S'asseoir sur la terrasse, déguster des spécialités et regarder le football, j'espère que cela sera bientôt à nouveau possible. La propriétaire est très chaleureuse et unique. Hautement recommandé.

Gisela.c

Le 27/08/2020 à 19:46

4 / 5

Toujours un bon repas

Sabine.a

Le 28/02/2020 à 11:22

5 / 5

Nous avons réservé une table pour 6 personnes pour dimanche à 12h00. Il y avait 20 personnes dans la pièce voisine. Le temps d'attente pour la nourriture à la carte a duré moins de 20 minutes. Cela s’est déroulé comme sur des roulettes. De plus, le personnel est très sympathique et compétent. Maria a même pris un peu de temps pour discuter un peu. La nourriture était excellente. Le rapport qualité-prix était excellent. Nous serons de retour

Edi.

Le 10/02/2020 à 07:38

2 / 5

Que dois-je dire ou écrire ❓🍻 Il faudrait le tester soi-même et se demander si je veux ça. 🥴

Noah..

Le 16/11/2019 à 13:46

5 / 5

Fort

R.

Le 06/10/2019 à 17:09

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop ! Catastrophe absolue ! Nous avons passé une merveilleuse journée de randonnée en famille et nous nous sommes retrouvés vers 12h30 en tant que premiers invités après des semaines de réservation à l'avance. Nous, pleins de faim et de soif, attendions enfin avec impatience un grand rendez-vous. Après 30 minutes, la première bière est arrivée, après encore une heure, la première escalope avec des pommes de terre frites,,,La MINI !! Schnitzel rond et DEAD frit et 3 à 4 morceaux de pomme de terre totalement gras dans l'assiette, et ça pour un prix qui en valait la peine, c'est vraiment dommage ! Laisser quelque chose comme ça hors d’une cuisine est un NON total ! La dernière personne de notre groupe a finalement mangé après 2,5 heures, peu après 15 heures !! Certains d’entre eux étaient déjà allés au coin chercher un kebab. Eh bien, ma femme a alors voulu un Aporol, où la serveuse m'a regardé d'un air interrogateur et dépassée et ne savait même pas ce que c'était !! En tout cas, nous ne reviendrons plus jamais dans ce restaurant !! C'est une honte et une honte de traiter ainsi les invités et la nourriture !

Manfred.a

Le 18/07/2019 à 11:42

1 / 5

Pas la qualité de nourriture souhaitée

Ruslans.r

Le 17/07/2019 à 17:06

5 / 5

Très bien

Susanne.c

Le 29/06/2019 à 08:40

5 / 5

Il y en a pour tous les goûts, propriétaire très sympathique et courtoise...bonne nourriture, superbe vue...à recommander.. Toujours une bonne adresse pour les fans de football..

Chriss.c

Le 26/03/2019 à 16:28

4 / 5

Propriétaire sympathique

Andreas.t

Le 30/11/2018 à 17:58

4 / 5

Cuisine maison super savoureuse et simple, escalope cordon bleu etc. Tout est très savoureux et le prix est imbattable... il suffit d'apporter un peu de temps, la bonne femme n'est plus la plus jeune, mais la nourriture compense :), fortement recommandée !

Vincenza.r

Le 17/04/2018 à 18:51

4 / 5

Cuisine familiale, patron sympathique. Jardiner magnifiquement à la campagne.

Andreas.e

Le 10/03/2018 à 21:53

3 / 5

C'était mieux... dommage

Jens.

Le 13/01/2018 à 23:02

5 / 5

Sparkfire 2018 super

Fa..e

Le 15/08/2017 à 09:38

4 / 5

Belle vue, la nourriture est bonne. Un club-house au top

  • 🏪 Eiscafé Bellini (503 Avis)

  • 💬 Joli glacier qui invite à la flânerie. En tant que touriste, vous vous sentez également le bienvenu et êtes accueilli de manière amicale. Les prix sont intéressants pour la région. Nous avons eu deux glaces spaghetti et un café/cacao. Si nous revenons, nous serions ravis de revenir ici.


  • 🏪 Happy Döner - Koblenz (319 Avis)

  • 💬 Super Restaurant halal pour la communauté islamique.


  • 🏪 Posthotel Alexander Herrmann (1027 Avis)

  • 💬 L'hôtel est malheureusement totalement hors de prix pour le rapport qualité-prix : - Espace bien-être très ancien (années 80 ou max 90) avec un espace de détente limité (il n'y avait pas du tout d'endroit pour se détendre) - Le dîner au bistro était correct mais rien de spécial - Sélection de vins très médiocre et largement supérieure au facteur de prix 4 à 5 fois par rapport au prix d'achat - Commander une bouteille de vin mousseux (prix d'achat 14 EUR - prix d'achat pour aller à l'hôtel 29 EUR) - Lorsque nous l'avons commandé dans la chambre, ils ont facturé 79 EUR - Cela va sans dire, je suppose Note positive : le personnel était sympathique et le petit déjeuner était vraiment bon Mais au total, 500 EUR pour 1 nuit plus menu pour 2 personnes au Bistro - Ce n'est pas égal à la valeur.


  • 🏪 Pizzeria La Romana - Dortmund (429 Avis)

  • 💬 Wir sind seit Jahren Kunden, die Qualität des Essens sowie des Personals ist ausgezeichnet, einmal hatten wir ein Problem beim Kochen einer Pizza und es wurde spontan gelöst, sehr zu empfehlen Somos clientes desde hace años, la cálidad de la comida así como la del personal es excelente, una vez tuvimos un problema con la cocción de una Pizza y fue solventado sobre la marcha, altamente recomendable We have been customers for years, the quality of the food as well as that of the staff is excellent, once we had a problem cooking a Pizza and it was solved on the fly, highly recommended Nous sommes clients depuis des années, la qualité de la nourriture ainsi que celle du personnel est excellente, une fois nous avons eu un problème pour cuisiner une pizza et cela a été résolu à la volée, vivement recommandé


  • 🏪 Reetkate (408 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel magnifique. Nous avons apprécié le dîner en famille.


  • 🏪 Istanbul Kebap-Pizza (10 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Berggasthof Rothenberg (207 Avis)

  • 💬 Honnête, terre-à-terre et délicieux, nous avons été très satisfaits, la nourriture est bien faite, tout est frais et à un prix raisonnable. Cela aurait été parfait si les poivrons de la salade d'accompagnement ne provenaient pas d'un pot mais avaient été frais. Sauerbraten, roulades et Schäufele étaient super savoureux et bien cuisinés !


  • 🏪 Delphi (951 Avis)

  • 💬 Très sympa. Très bon plats et bien servi avec un grand choix. Je recommande vivement ce restaurant


  • 🏪 Restaurant Bernsteins (39 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au restaurant ici le premier soir de notre week-end (12 janvier 2024) à Sellin. Malheureusement, le rapport qualité-prix laisse beaucoup à désirer. Commandé 1x filet de bœuf 180g, frites, beurre aux herbes, buffet de salades (47,50 €) / filet de bœuf 300 g, légumes ambrés, pommes de terre sautées (53,50 €) / entrecôte 300 g, champions et frites (48 €). Malheureusement, le point de cuisson souhaité (moyen) était largement raté, c'était entre moyen-bien cuit, il fallait désespérément chercher les champions pour l'entrecôte, dommage.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Poseidon Weilburg (606 Avis)

  • 💬 Excellent cuisine, cadre et ambiance agréable.