Snack 🇩🇪

Rudy´s Avis

📌 Schiffbauerdamm 5, 23966 Wismar - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Rudy´s à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Rudy´s à Wismar

Jannis.l

Le 02/11/2022 à 11:15

4 / 5

J'ai essayé d'y manger plusieurs fois pendant les heures d'ouverture habituelles, mais ils étaient toujours fermés, y compris aujourd'hui. Êtes-vous actuellement fermé ou pourquoi n'y a-t-il jamais personne ?

Patricia.l

Le 28/07/2022 à 09:20

5 / 5

Délicieux :)

  • 🏪 Parley am See (82 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyablement bel, juste au bord Lac avec terrasse et salon, donc beaucoup de places assises dehors par beau temps. Vous recevez toujours un excellent accueil. Quelle que soit l'heure à laquelle vous venez manger, que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, la cuisine vous propose des plats très savoureux. Personne ne part d'ici affamé. Le service est excellent aussi. Très attentif et sympathique. J'adorerais venir ici à tout moment.


  • 🏪 Restaurant Carls (1506 Avis)

  • 💬 Super restaurant, excellente qualité, personnel aimable et à l’écoute, on s’est régalé !! Nous reviendrons!


  • 🏪 Hotel Ingolstadt - Come IN Hotel (616 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet hôtel tout à fait par hasard, car en arrivant à la pension d'en face (où j'avais fait une pré-réservation), j'ai constaté que personne ne m'attendait. Oui, je suis arrivé un peu plus tard que prévu, mais je ne m’attendais pas à trouver la porte bien fermée. J'ai commencé à chercher des hôtels à proximité et Come Inn était littéralement en face de moi. J'ai décidé d'y aller au hasard car, pour une raison quelconque, les ventes en ligne étaient fermées. Heureusement, ils avaient des numéros. J'ai payé 65€ pour une chambre simple (un peu plus que le prix ci-contre) et c'était un bon prix dans cette ville, et le prix comprenait le petit déjeuner. La chambre en elle-même était tout simplement excellente, je n’aurais pas pu rêver de mieux ! Très propre, grand lit confortable, bonne connexion Wi-Fi. Le matin, j'ai pris un merveilleux petit-déjeuner, ce qui justifiait largement la différence entre les tarifs des chambres. Je n'ai jamais regretté ma visite et je recommanderais volontiers cet endroit ! Ici, ils suivent vraiment les normes de qualité !


  • 🏪 Gaststätte Zum Waldschlößchen (160 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 11 mai. avons fêté un grand anniversaire et avons été absolument satisfaits. Tous les plats étaient très savoureux, le personnel était toujours attentif et sympathique. L'aire de jeux derrière la maison a également été largement utilisée par les enfants présents. Une recommandation claire de notre part !!!


  • 🏪 Die Kronacher Stadthotels (177 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec des lits confortables. Il se compose de deux bâtiments opposés l'un à l'autre. Le bâtiment principal abrite également le restaurant avec une belle terrasse extérieure. La petite brasserie (Antlabräu) est également installée dans la partie inférieure du bâtiment principal.


  • 🏪 King Kebaphaus (121 Avis)

  • 💬 Très bon döner


  • 🏪 Mega Döner (33 Avis)

  • 💬 Livraison rapide, nourriture très bonne, je suis ravie !


  • 🏪 Sushi Daily (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Restaurant Lichterhof in Uffenheim (447 Avis)

  • 💬 hôtel médiocre, prix normaux, chambres basiques


  • 🏪 Zum Alten Markt (810 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner. Le service était excellent, la femme était très gentille. La nourriture est arrivée vite. La nourriture était très savoureuse et je recommanderais le poisson de la photo. Le porc que nous avons pris contenait de délicieux champignons, dont certains fondaient dans la bouche. Mais pour ces prix-là, je m'attendrais à des portions un peu plus grandes, pour lesquelles je prends 1 étoile. La présentation des plats telle qu'elle est à voir, est à mon goût très belle, surtout la crème aux moules :D Nous nous sommes assis dehors, l'ambiance n'avait rien de spécial.