Snack 🇩🇪

Rudy´s Avis

📌 Schiffbauerdamm 5, 23966 Wismar - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Rudy´s à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Rudy´s à Wismar

Jannis.l

Le 02/11/2022 à 11:15

4 / 5

J'ai essayé d'y manger plusieurs fois pendant les heures d'ouverture habituelles, mais ils étaient toujours fermés, y compris aujourd'hui. Êtes-vous actuellement fermé ou pourquoi n'y a-t-il jamais personne ?

Patricia.l

Le 28/07/2022 à 09:20

5 / 5

Délicieux :)

  • 🏪 Ristorante Bella Vista (341 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien, directement sur le parcours de golf d'Altenstadt. Jolie terrasse avec vue sur le golf. Plus gentil service courtois. Les prix de la nourriture et des boissons sont corrects. La pizza « Bella Vista » était délicieuse et bien garnie.


  • 🏪 Pizzeria Don Camillo (391 Avis)

  • 💬 Complètement souterrain ! Après 60 minutes, notre nourriture est arrivée. La pizza a été livrée. Les nouilles étaient complètement épuisées. Une nouvelle portion devrait alors nous être livrée dans les 10 minutes. Cela s'est transformé en près de 30 minutes. La pizza était bien sûr froide maintenant. L’excuse était un conducteur extrêmement colérique. Pas même un cola ou quelque chose comme ça de la pizzeria. Ce serait le moins ! Jamais plus jamais et nous avons souvent commandé pour notre entreprise. Mais cela n'a pas fonctionné du tout !


  • 🏪 De Fischer un sien Fruh (452 Avis)

  • 💬 Le snack-bar « de Fischer und sien Fruh » est situé entre le parc thermal et les falaises. Les produits proposés sont délicieux, frais et pas chers. Le personnel est sympathique. Arrêtez-vous un instant, arrêtez-vous et profitez-en. La vue sur la mer Baltique en mangeant est tout simplement magnifique. Le snack-bar est également facilement accessible en vélo. Continuez comme ça. # Boltenhagen # Mer Baltique # Plage # Sandwichs au poisson


  • 🏪 Black In - Cottbus (33 Avis)

  • 💬 Méga méga Super équipe excellent service Ne peut être recommandé Vous pouvez également jouer aux fléchettes électriques et en acier 😉


  • 🏪 Bistro Diefflen (68 Avis)

  • 💬 Bon tout d'abord, je sais que si vous payez un certain montant, vous obtenez une bouteille de Coca, j'ai dit au chauffeur que nous n'avions pas commandé ça, il l'a juste rangé 🤣 Donc apparemment, il a trouvé ça super, je vais je le bois moi-même. 🤣 OK, passons à la pizza, je ne comprends pas les bonnes critiques, donc la pâte à pizza était aussi épaisse qu'un gâteau (pas une pizza américaine), les garnitures ok mais en comparant les garnitures à la pâte 70% de pâte 30% de garnitures.. La pâte elle-même zéro sel, sans goût. Comme un gâteau... Première et dernière fois commandée là-bas... Vous vous faites arnaquer avec un verre du chauffeur , et je peux manger du gâteau chez grand-mère. Ce n'est tout simplement pas une pizza.


  • 🏪 Gasthaus Krone (182 Avis)

  • 💬 Le restaurant était ouvert pour nous aujourd'hui surtout à cause de notre Confirmation d'Or. Après la réception au champagne, nous avons pu commander notre nourriture à partir d'un menu petit mais agréable. Comme toujours, c'était bon et copieux. Après une promenade, la conclusion a eu lieu à nouveau au Krone avec du café et des gâteaux. Merci encore


  • 🏪 La Taberna (107 Avis)

  • 💬 Une petite mais fine pizzeria avec un très grand choix de pizzas, plats d'asperges, pâtes, gyros, escalopes et salades. Le rapport qualité-prix est très bon 👍


  • 🏪 Europa - Restaurant & Eiscafé (85 Avis)

  • 💬 En bref : le repas a duré plus d'une heure, mais c'était savoureux, le service était copieux et l'ambiance rustique. Fin de chanson, il reste à la seule visite. Dommage 😕


  • 🏪 Roxie (612 Avis)

  • 💬 Service charmant et serviable. Mais malheureusement, tout cela vient de bonnes choses 😅 C'était une mauvaise pizza. Je n’envisagerais guère si je voulais le vendre aux gens.


  • 🏪 HFC Happy Fried Chicken ( HALAL ) (69 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture ici. Le poulet était super savoureux !! La personne à l'accueil est très gentille. Ils fournissent également des lingettes humides.