📌 Schiffbauerdamm 5, 23966 Wismar - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/11/2022 à 11:15
J'ai essayé d'y manger plusieurs fois pendant les heures d'ouverture habituelles, mais ils étaient toujours fermés, y compris aujourd'hui. Êtes-vous actuellement fermé ou pourquoi n'y a-t-il jamais personne ?
Le 28/07/2022 à 09:20
Délicieux :)
💬 J'ai beaucoup aimé la pizza, elle est très juteuse et bien sûr elle a répondu à mes attentes
💬 Ils ont apporté la pizza pendant très longtemps, puis ils ont apporté la mauvaise. J'ai dû attendre encore. Très cher. Je ne conseil pas!!!
💬 Superb séjour !! Merci encore pour ses belles vacances, je recommande !! En espérant pouvoir y retourner un jour !! Merci
💬 La nourriture est super savoureuse. Environnement agréable et cosy. J'adore le service ❤️
💬 La cuisine ici est toujours aussi bonne et honnête ! Toujours délicieux et très varié ! Petit restaurant, il vaut la peine de réserver, grande terrasse l'été avec vue sur le Neckar. Recommandation!
💬 Intérieur cosy, belle vue sur les Alpes, cuisine délicieuse. Mais le service n'est pas très bon. Ils m'ont fait asseoir dans l'allée au comptoir des serveurs - marche constante dans mon dos, bruit de l'équipement. Même s'il y avait beaucoup de sièges vides. Ils ont mélangé les plats et apporté la mauvaise chose. Pour finir, nous avons commandé du café et des gâteaux. Le café fut apporté, mais pas le gâteau. Puis, environ cinq minutes plus tard, ils apportèrent le gâteau. Comment est-ce arrivé?
💬 Nous sommes arrivés au restaurant un peu tard et ils ont donc arrêté de servir un demi-poulet. Nous avons donc décidé de commander des ailes de poulet et du hefe weissbier. Les ailes de poulet étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. C'était vraiment délicieux. Nous avons commandé avec une sauce moyennement piquante, au début, j'avais l'impression que ma langue fondait, mais après quelques ailes, elle a commencé à avoir bon goût. La portion était si grande que je n'ai pas pu finir l'assiette. Outre le repas, l'atmosphère était très paisible et les employés étaient très sympathiques et pleins d'humour. Apprécié et recommandé
💬 Nous avons été accueillis par une serveuse très sympathique. Le jeune assistant s'est également très bien comporté et s'est bien occupé de tous les invités. La nourriture était très savoureuse et est arrivée relativement rapidement. Le prix et la qualité sont au rendez-vous. Nous serions ravis de revenir
💬 La livraison était super rapide et sympathique mais la nourriture n'était pas bonne du tout. Je suis très déçu, j'étais très excité pour mon cadeau de jeudi.
💬 Cuisine grecque incroyable et portions très généreuses ! Ça vaut vraiment le détour.