📌 Berghäuser Str. 44, 67354 Römerberg - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 13:32
C'est un restaurant désuet mais la nourriture est délicieuse et très bonne. Les glaces sont tout simplement géniales.
Le 14/08/2023 à 16:44
Désolé, je ne reviens pas, on m'a poliment demandé de partir car j'avais commandé à manger
Le 11/07/2023 à 14:07
Glace en poudre classique, avec la variété de yaourt, on pouvait même sentir sur la langue que la poudre n'était pas correctement dissoute.
Le 01/06/2023 à 17:40
En bref : le repas a duré plus d'une heure, mais c'était savoureux, le service était copieux et l'ambiance rustique. Fin de chanson, il reste à la seule visite. Dommage 😕
Le 24/05/2023 à 12:18
Super glace, toujours de la vraie pistache, la grosse boule coûte désormais 2 euros, mais ce n'est pas grave, la patronne se sert très sympathique 😜
Le 19/06/2022 à 17:06
Le glacier propose de très bonnes glaces, rien d'inhabituel, mais bonnes. La cour en guise de glacier est assez simple et n'invite pas à s'attarder longtemps.
Le 17/06/2022 à 12:54
Le service est vraiment très antipathique, malheureusement il y a aussi des petites boules. La glace était correcte, mais vous n'êtes pas obligé d'y retourner.
Le 11/06/2022 à 13:08
Le service est très antipathique et grossier envers les enfants. Le restaurant ne vaut pas un centime.
Le 26/12/2021 à 00:07
Certaines des meilleures pizzas que je connaisse!
Le 01/11/2021 à 19:53
Délicieux glacier
Le 22/10/2020 à 07:35
Très bonne glace. Meilleure pizza à Römerberg. La nourriture est préparée avec amour.
Le 03/09/2020 à 12:59
Super bonnes pâtes et très bonnes pizzas ! La salade italienne au thon est également fortement recommandée !
Le 25/07/2020 à 14:37
La glace est tout simplement géniale. Bien entendu, tout est fait maison.
Le 03/03/2020 à 06:44
Délicieuse cuisine italienne. Les pizzas et les salades sont excellentes
Le 11/10/2019 à 20:44
Pizza super croustillante, garnitures délicieuses. Salade également délicieuse et fraîche. Spaghettis cuits un peu trop mous. Service agréable et convivial et plein d'humour.
Le 09/09/2019 à 19:27
Il y a mieux.... Mais pire aussi....
Le 29/07/2019 à 11:16
Il y a de très bonnes glaces ici !!
Le 06/07/2019 à 23:04
Bon service et la glace est très savoureuse
Le 06/07/2019 à 15:33
Meilleure pizza
Le 11/02/2019 à 16:19
La glace est assez bonne, mais rien de spécial. Mais convient parfaitement comme rafraîchissement en été.
Le 27/12/2018 à 12:26
Des gens vraiment sympas et de la bonne nourriture!
Le 01/12/2018 à 23:04
Délicieux comme toujours❤
Le 23/11/2018 à 21:29
Bien
Le 14/11/2018 à 11:57
Pizza bonne, service sympathique, emplacement classe moyenne.
Le 29/09/2018 à 18:57
Le temps d'attente est donc vraiment trop long, même si cela signifie que tout est fraîchement cuisiné. Ce que je ne pouvais pas dire à propos de ma soupe aux tomates, c'était plus de pâte de tomate au lieu de fraîche et brûlée car elle était apparemment préparée dans un moule au four !? Mes spaghettis à la bolognaise n'ont pas non plus été un succès, il y avait un peu d'épice dedans qui ne rentrait pas, mais c'est une question de goût. Le meilleur, c'est le vin rouge que j'ai bu, mais c'est ce que j'aime boire avec la nourriture, qui est malheureusement arrivée si tard que le vin était presque vide. Je ne recommande pas le restaurant car j'ai été très déçu.
Le 04/09/2018 à 15:31
Ici uniquement des informations sur le café glacé. (dans la cour) J'aime manger de la glace et la glace est tellement délicieuse. La sélection est bonne et le goût est excellent pour moi. Mon préféré est le muesli au chocolat. Tu doit l'essayer. Bien sûr, on peut discuter du goût, mais jusqu'à présent, je n'ai rencontré personne à qui se plaindre. Si vous passez par là, jetez-y un œil et laissez-vous surprendre.
Le 03/09/2018 à 18:31
Très joli restaurant italien familial avec un petit glacier ouvert uniquement l'été. La cuisine est bonne et présente un excellent rapport qualité-prix. J'y suis régulièrement. Le mercredi est un jour de repos. Quiconque aime le caractère du village est ici entre de bonnes mains.
Le 07/08/2018 à 07:35
Des plats assez simples, mais savoureux et très souples.
Le 21/07/2018 à 09:00
Excellent
Le 11/07/2018 à 17:41
Italien très savoureux. Super pizza et pâtes. Il y a un glacier en complément. La glace est bonne aussi.
Le 16/05/2018 à 16:58
Bon repas et glace ensuite
Le 06/05/2018 à 12:01
Bonne pizza et délicieuses glaces. Toujours mon plaisir.
Le 26/04/2018 à 16:27
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 29/07/2017 à 17:12
Personnel super sympa. Les pizzas et les glaces étaient super délicieuses. J'aime vraiment y aller.
Le 26/07/2017 à 20:54
J'y vais souvent
Le 12/06/2017 à 06:34
Délicieuses pizzas et glaces
Le 13/09/2016 à 17:33
Vraiment une excellente pizza italienne et bien plus encore !
Le 30/07/2016 à 18:50
Génial, tout simplement génial
Le 25/12/2014 à 13:19
très bonne cuisine italienne et glacier
Le 14/07/2013 à 17:24
Nous avons tout apprécié et l'ambiance était géniale.
💬 Très bel endroit service de qualité tout comme la cuisine.
💬 Très bon
💬 Excellente qualité de la nourriture, prix raisonnables.
💬 Super!
💬 Un café très cosy avec de délicieux gâteaux faits maison. Décoration originale et service jeune et sympathique. Même si je ne suis pas fan de gâteaux, le morceau de gâteau 🍰 m'a convaincu. J'adorerais revenir ici. C'est une destination idéale pour un tour à vélo.
💬 Je l'ai essayé car j'avais suivi les avis précédents et je dois dire que j'ai été complètement déçu. Malheureusement, la nourriture était complètement froide, j'ai attendu une éternité et cela n'avait rien à voir avec ce que j'avais commandé. Je ne mangerai plus jamais ici !
💬 Je commande ici depuis 2 mois, toujours des choses différentes, tout est tout simplement plus que délicieux. L'accueil au téléphone était très sympathique et serviable malgré le stress, la livraison était presque toujours plus rapide que prévu et le chauffeur était également très sympathique. J'aime donner plus de conseils parfois. Si vous souhaitez une bonne pizza livrée sur votre canapé à un prix avantageux, vous ne serez certainement pas déçu ! Cordialement à l'équipe !
💬 C'est un bel endroit où séjourner avec la meilleure vue sur le vieux port de pêche de Freest. Le vieux port de pêche nous rappelle des temps révolus et nous donne toujours envie de la mer Baltique.
💬 Il y a un petit café en plein air couvert avec des pavillons. A manger, poulet avec pain ou frites, salade. Vous pouvez obtenir la salade au buffet de salades. Egalement diverses escalopes avec choix de frites, croquettes ou pommes de terre. Assiettes à salade et autres petits plats. Le poulet était bon, pas sec, tout comme le schnitzel, mais c'était un peu insipide. Service sympa. Prix normaux.
💬 Taverne chaleureuse où sont transformés principalement les produits de notre propre ferme. Malheureusement, les plats traditionnels comme la poitrine de porc farcie ou les saucisses de laine sont rarement présents dans la gastronomie d'aujourd'hui. Chez Geiger, ces délices proviennent même de notre propre abattoir ! Donc élevage sur notre propre ferme, pas de longs transports d'animaux, comme c'était courant autrefois. Un avantage unique aujourd’hui. On se sent immédiatement chez soi dans le restaurant rustique et on fait un petit voyage dans le temps jusqu'aux années 1960. On dit Griawig en Bavière. Toute la famille travaille ensemble et l'atmosphère est étonnamment détendue ; on pourrait presque oublier qu'on est assis dans une auberge. En été, des gourmandises sont également proposées dans le petit café en plein air. Un menu agréable à gérer propose des plats de saison et montre que la nourriture ici est fraîche et faite maison. Nous avons vraiment apprécié notre visite au Geiger et tenons à vous remercier pour votre hospitalité particulièrement agréable. Si vous appréciez la gastronomie bavaroise honnête et authentique, je vous recommande chaleureusement le restaurant et restaurant Geiger.