Restaurant 🇩🇪

Europa - Restaurant & Eiscafé Avis

📌 Berghäuser Str. 44, 67354 Römerberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Europa - Restaurant & Eiscafé à Römerberg

Les avis

Les dernier avis sur Europa - Restaurant & Eiscafé à Römerberg

Jutta.e

Le 20/09/2023 à 13:32

5 / 5

C'est un restaurant désuet mais la nourriture est délicieuse et très bonne. Les glaces sont tout simplement géniales.

Hoss.H

Le 14/08/2023 à 16:44

4 / 5

Désolé, je ne reviens pas, on m'a poliment demandé de partir car j'avais commandé à manger

Anette.

Le 11/07/2023 à 14:07

3 / 5

Glace en poudre classique, avec la variété de yaourt, on pouvait même sentir sur la langue que la poudre n'était pas correctement dissoute.

Tamara.o

Le 01/06/2023 à 17:40

3 / 5

En bref : le repas a duré plus d'une heure, mais c'était savoureux, le service était copieux et l'ambiance rustique. Fin de chanson, il reste à la seule visite. Dommage 😕

Michael.o

Le 24/05/2023 à 12:18

5 / 5

Super glace, toujours de la vraie pistache, la grosse boule coûte désormais 2 euros, mais ce n'est pas grave, la patronne se sert très sympathique 😜

Peter.c

Le 19/06/2022 à 17:06

3 / 5

Le glacier propose de très bonnes glaces, rien d'inhabituel, mais bonnes. La cour en guise de glacier est assez simple et n'invite pas à s'attarder longtemps.

Anna.i

Le 17/06/2022 à 12:54

2 / 5

Le service est vraiment très antipathique, malheureusement il y a aussi des petites boules. La glace était correcte, mais vous n'êtes pas obligé d'y retourner.

Ibrahim.u

Le 11/06/2022 à 13:08

1 / 5

Le service est très antipathique et grossier envers les enfants. Le restaurant ne vaut pas un centime.

Maxiiiiimagnichts.

Le 26/12/2021 à 00:07

5 / 5

Certaines des meilleures pizzas que je connaisse!

Avokado.a

Le 01/11/2021 à 19:53

5 / 5

Délicieux glacier

Sami.e

Le 22/10/2020 à 07:35

5 / 5

Très bonne glace. Meilleure pizza à Römerberg. La nourriture est préparée avec amour.

Volker.c

Le 03/09/2020 à 12:59

5 / 5

Super bonnes pâtes et très bonnes pizzas ! La salade italienne au thon est également fortement recommandée !

tina.i

Le 25/07/2020 à 14:37

5 / 5

La glace est tout simplement géniale. Bien entendu, tout est fait maison.

Mc.a

Le 03/03/2020 à 06:44

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne. Les pizzas et les salades sont excellentes

Manu.n

Le 11/10/2019 à 20:44

4 / 5

Pizza super croustillante, garnitures délicieuses. Salade également délicieuse et fraîche. Spaghettis cuits un peu trop mous. Service agréable et convivial et plein d'humour.

PeaChy-Pu.o

Le 09/09/2019 à 19:27

3 / 5

Il y a mieux.... Mais pire aussi....

Gerhard.i

Le 29/07/2019 à 11:16

5 / 5

Il y a de très bonnes glaces ici !!

Darki.l

Le 06/07/2019 à 23:04

5 / 5

Bon service et la glace est très savoureuse

Sven.a

Le 06/07/2019 à 15:33

5 / 5

Meilleure pizza

Niclas.c

Le 11/02/2019 à 16:19

3 / 5

La glace est assez bonne, mais rien de spécial. Mais convient parfaitement comme rafraîchissement en été.

Charlie.h

Le 27/12/2018 à 12:26

5 / 5

Des gens vraiment sympas et de la bonne nourriture!

Schubiqueen.

Le 01/12/2018 à 23:04

4 / 5

Délicieux comme toujours❤

Olegs.u

Le 23/11/2018 à 21:29

5 / 5

Bien

Frank.t

Le 14/11/2018 à 11:57

4 / 5

Pizza bonne, service sympathique, emplacement classe moyenne.

Julia.t

Le 29/09/2018 à 18:57

1 / 5

Le temps d'attente est donc vraiment trop long, même si cela signifie que tout est fraîchement cuisiné. Ce que je ne pouvais pas dire à propos de ma soupe aux tomates, c'était plus de pâte de tomate au lieu de fraîche et brûlée car elle était apparemment préparée dans un moule au four !? Mes spaghettis à la bolognaise n'ont pas non plus été un succès, il y avait un peu d'épice dedans qui ne rentrait pas, mais c'est une question de goût. Le meilleur, c'est le vin rouge que j'ai bu, mais c'est ce que j'aime boire avec la nourriture, qui est malheureusement arrivée si tard que le vin était presque vide. Je ne recommande pas le restaurant car j'ai été très déçu.

Daniel.a

Le 04/09/2018 à 15:31

5 / 5

Ici uniquement des informations sur le café glacé. (dans la cour) J'aime manger de la glace et la glace est tellement délicieuse. La sélection est bonne et le goût est excellent pour moi. Mon préféré est le muesli au chocolat. Tu doit l'essayer. Bien sûr, on peut discuter du goût, mais jusqu'à présent, je n'ai rencontré personne à qui se plaindre. Si vous passez par là, jetez-y un œil et laissez-vous surprendre.

Petra.e

Le 03/09/2018 à 18:31

4 / 5

Très joli restaurant italien familial avec un petit glacier ouvert uniquement l'été. La cuisine est bonne et présente un excellent rapport qualité-prix. J'y suis régulièrement. Le mercredi est un jour de repos. Quiconque aime le caractère du village est ici entre de bonnes mains.

Tom.

Le 07/08/2018 à 07:35

4 / 5

Des plats assez simples, mais savoureux et très souples.

Robert.o

Le 21/07/2018 à 09:00

5 / 5

Excellent

Christian.e

Le 11/07/2018 à 17:41

5 / 5

Italien très savoureux. Super pizza et pâtes. Il y a un glacier en complément. La glace est bonne aussi.

Dieter.�

Le 16/05/2018 à 16:58

5 / 5

Bon repas et glace ensuite

Anke.a

Le 06/05/2018 à 12:01

5 / 5

Bonne pizza et délicieuses glaces. Toujours mon plaisir.

Klaus.a

Le 26/04/2018 à 16:27

4 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique

Ariane.a

Le 29/07/2017 à 17:12

5 / 5

Personnel super sympa. Les pizzas et les glaces étaient super délicieuses. J'aime vraiment y aller.

Stefan.c

Le 26/07/2017 à 20:54

3 / 5

J'y vais souvent

O.

Le 12/06/2017 à 06:34

4 / 5

Délicieuses pizzas et glaces

Fussball.i

Le 13/09/2016 à 17:33

5 / 5

Vraiment une excellente pizza italienne et bien plus encore !

Lukas.�

Le 30/07/2016 à 18:50

5 / 5

Génial, tout simplement génial

Snarf_for.o

Le 25/12/2014 à 13:19

5 / 5

très bonne cuisine italienne et glacier

Michael.l

Le 14/07/2013 à 17:24

4 / 5

Nous avons tout apprécié et l'ambiance était géniale.

  • 🏪 Ferienwohnung Schimu (8 Avis)

  • 💬 Propriétaire super charmante qui fait beaucoup d'efforts. L'appartement est également bien équipé. Mme Schimunek a même récupéré nos bagages à la gare afin que nous puissions arriver à temps aux Championnats du monde de biathlon. Totalement recommandé !


  • 🏪 Seenland Kiosk (13 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez déguster des plats du jour délicieux et bon marché - fraîchement cuisinés, ainsi qu'un petit menu de collations.


  • 🏪 Trattoria Traversa - Münster (650 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés vers 18h30 après une balade dans la ville. La table serait disponible jusqu'à 20 heures, pas de problème. Une fois la recommandation quotidienne est celle des spaghettis aux truffes, une fois celle des tagliatelles au saumon. Nous avons parfaitement apprécié les deux. La grappa n'était pas bon marché ensuite (5 €), mais elle en valait la peine.


  • 🏪 Landhotel Gödeke (140 Avis)

  • 💬 Jai passé trois nuits dans cet hotel. Il est situé à l ecart de la ville en pleine nature. Chambre spacieuse, propre, lumineuse bonne literie. Cadre un peu vieillot. La salle de bain etait neuve. Le ptit dejeuner etait tres bon, une belle variete de charcuteries et de fromages . . Le repas du soir etait succulent . Le petit village de Lennestadt est à 3 km. Je vs recommande cet endroit. De plus, les patrons sont tres sympatiques Ps: Le wifi est capricieux, mais au rez de chaussee ou à lexterieur il y a moyen de se connecter.


  • 🏪 Gaststätte Urschelhöhe (29 Avis)

  • 💬 Affaire de famille. La nourriture est toujours très savoureuse, vue magnifique sur le Schneeberg, la propriétaire Brigitte a toujours un dicton rapide sur les lèvres. Merveilleusement chaleureux.


  • 🏪 Pizzeria Eisenbahn (204 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions, service agréable


  • 🏪 Asia-Imbiss (197 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Weinstube zur Fassdaube (79 Avis)

  • 💬 En cherchant un restaurant pour le samedi soir, je ne pensais pas que je mangerais aussi bien dans un restaurant allemand. Préparé pour des frites à l'escalope, j'ai été agréablement surpris par une carte courte... où chacun pouvait trouver son bonheur. Il a fallu attendre pour y aller car j'ai compté presque 50 personnes dans la salle, ce qui est acceptable. Le temps aimait la délicieuse bière et les apéritifs. J'ai commandé du veau aux 3 parfums sauce au romarin (Le paradis en bouche), la viande a fondu, je n'ai jamais mangé une telle combinaison auparavant. Ma femme a commandé du Schwabenteller, j'ai essayé un morceau délicieux, cuit à la perfection. Spätzle élastiques maison. Les portions étaient optimales pour tout le monde, personne n'avait faim. Je visiterai cet endroit en été et verrai avec quoi ils me surprendront à nouveau.


  • 🏪 Altes Jagdhaus Spark (61 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement pour cuisiner. Totalement confortable !!


  • 🏪 Hotel und Gasthaus Bruns (61 Avis)

  • 💬 Auberge de village simple avec un service amical. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Nous avons été spontanément servis et chaleureusement accueillis lors d'un tour à vélo !