Bistro 🇩🇪

Bistro Diefflen Avis

📌 Weilerstraße 6, 66763 Dillingen - Allemagne

3.8 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Bistro Diefflen à Dillingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Diefflen à Dillingen

ZonT.

Le 28/04/2024 à 08:19

1 / 5

Bon tout d'abord, je sais que si vous payez un certain montant, vous obtenez une bouteille de Coca, j'ai dit au chauffeur que nous n'avions pas commandé ça, il l'a juste rangé 🤣 Donc apparemment, il a trouvé ça super, je vais je le bois moi-même. 🤣 OK, passons à la pizza, je ne comprends pas les bonnes critiques, donc la pâte à pizza était aussi épaisse qu'un gâteau (pas une pizza américaine), les garnitures ok mais en comparant les garnitures à la pâte 70% de pâte 30% de garnitures.. La pâte elle-même zéro sel, sans goût. Comme un gâteau... Première et dernière fois commandée là-bas... Vous vous faites arnaquer avec un verre du chauffeur , et je peux manger du gâteau chez grand-mère. Ce n'est tout simplement pas une pizza.

Bodo.o

Le 20/04/2024 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture, super patron, sympathique et tous les souhaits sont exaucés

Yannick.�

Le 19/10/2023 à 19:38

2 / 5

Soit vous acceptez de longs délais de livraison, soit la nourriture a tout simplement un goût de jeté.

norbi.a

Le 03/10/2023 à 16:31

5 / 5

Service très sympathique. La qualité, la livraison, tout est parfait. Merci

Harald..

Le 10/09/2023 à 10:14

5 / 5

Le meilleur service de livraison de notre région. Les pizzas sont très savoureuses, bien garnies et la pâte est toujours croustillante. La livraison est très rapide et nous n'avons jamais eu à attendre plus d'une demi-heure. Le rapport qualité-prix est juste ! Continuez comme ça! 👍🏻👍🏻👍🏻

Jonathan.r

Le 02/06/2023 à 18:47

3 / 5

La pizza là-bas a vraiment bon goût, elle n'a rien de spécial

Nico.c

Le 21/05/2023 à 15:04

5 / 5

Totalement recommandé. Livrez toujours rapidement et à temps. Vous pouvez également commander de haut en bas tout le menu. En fait, il n'y a rien ici qui n'ait pas bon goût. Les pizzas en particulier sont fortement recommandées. C'est essentiellement devenu notre service de livraison à domicile et à la ferme. Donc cinq étoiles.

Daniel.r

Le 30/04/2023 à 19:28

1 / 5

Ne pas commenter !

Erika.o

Le 24/02/2023 à 20:17

5 / 5

Génial 👍🏻 tout est délicieux...Bistro Diefflen.! Je cherchais depuis longtemps de la bonne nourriture dans la région. Tous les souhaits sont exaucés et la nourriture arrive chaude et savoureuse en plus. Très sympa...Continuez comme ça...👍🏻👍🏻👍🏻

DerRed.4

Le 18/02/2023 à 16:46

5 / 5

Des gens super sympathiques et la dame au téléphone était également très gentille. Et la nourriture était aussi super délicieuse 🤙🏻🙏😋

Theresa.e

Le 19/01/2023 à 10:26

1 / 5

Non recommandable

Sunny.a

Le 18/01/2023 à 16:22

5 / 5

✌️👍

Theresa.e

Le 17/01/2023 à 08:24

1 / 5

Je ne commanderai rien d'autre. Vous pouvez toujours manger plus tôt

Steven.a

Le 16/12/2022 à 19:26

5 / 5

J'ai donc commandé chez vous plusieurs fois maintenant et je suis particulièrement impressionné par les menus d'escalopes xxl....le prix et le goût sont corrects.....continuez

X.o

Le 11/12/2022 à 17:24

3 / 5

La pizza était bonne, la salade aussi, la vinaigrette était un peu liquide et malheureusement, la mauvaise chose a été livrée

M.

Le 06/11/2022 à 01:49

3 / 5

De temps en temps, vous pouvez manger quelque chose ici. Cependant, la pâte des deux dernières pizzas était complètement brûlée et donc sèche. C'est dommage en fait. A du potentiel

Oliver-André.a

Le 27/07/2022 à 09:36

5 / 5

délai de livraison court et très bonne qualité.

Md.e

Le 29/04/2022 à 17:28

5 / 5

Bien

Silke.t

Le 25/04/2022 à 18:02

5 / 5

La pizza était super !!! Service de livraison rapide. Toujours mon plaisir. :)

Denis.u

Le 26/03/2022 à 00:02

1 / 5

Pas une bonne pizza. s'il y avait moins d'une étoile, ce serait - 5 étoiles. La pizza américaine a été jetée à la poubelle.

Cynthia.a

Le 08/02/2022 à 18:55

5 / 5

Service au top, très savoureux et les frites étaient super. Je vais y commander à nouveau. La livraison était gratuite une fois La règle Corona a été respectée.

Guido.a

Le 08/02/2022 à 18:15

5 / 5

La nourriture était excellente, super sympa, le prix était correct

Telekom.e

Le 10/07/2021 à 20:12

3 / 5

Nous n'avions que des frites mais les draps ressemblaient à des asperges et étaient moyennement salés avec un sel aux herbes, je dirais. Ça a le goût de pommes de terre quelque part mais c'est tout. Je me trompe peut-être sur le reste des plats, mais si les frites ne sont pas cuites, il n'y a pas plus d'intérêt à essayer d'autres plats. Peut-être lors de votre prochaine visite !!!

Alex.a

Le 23/04/2021 à 11:27

5 / 5

Délicieux

Anja.a

Le 24/03/2021 à 23:31

5 / 5

C'est vraiment délicieux, c'est toujours bon

Salvatore.e

Le 19/11/2020 à 17:45

5 / 5

Très savoureux, nous y avons commandé deux fois et tout était super👍

Jeanine.r

Le 19/11/2020 à 16:15

4 / 5

👍👍👍

Isa.e

Le 15/05/2020 à 16:21

5 / 5

Nous livrons toujours très rapidement et cela a toujours été délicieux ! Nous y commandons depuis des années, de préférence le menu familial, car le rapport qualité-prix est imbattable.

Petra.n

Le 27/01/2020 à 19:45

3 / 5

bien manger

Rafeal.t

Le 04/12/2019 à 08:05

3 / 5

Ici à Garmisch, étant un lieu touristique, ce que j'apprécie le plus, c'est finalement le service. (Bons produits, et peu de monde pour répondre à la demande).

V.

Le 30/09/2019 à 18:40

3 / 5

La nourriture est arrivée très vite. Bon goût. Cependant, la pizza était assez sombre et tellement pleine de graisse ou d'huile qu'elle était complètement détrempée et suintante.

Michael.a

Le 12/09/2019 à 12:56

2 / 5

En tant que client régulier de longue date (commandé environ 15 fois), je suis tout simplement déçu de la qualité. Des économies sont réalisées à chaque coin de rue, de sorte que ce qui était autrefois une nourriture vraiment délicieuse est désormais en partie immangeable.

Andreas.a

Le 16/07/2019 à 19:10

3 / 5

Assez bien

Willi.e

Le 24/06/2019 à 21:05

5 / 5

Super 👌👍🏻👌👌🏻

Fabrizio.i

Le 20/05/2019 à 15:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Mary.

Le 12/05/2019 à 11:39

5 / 5

Tout simplement toujours parfait, surtout le Pizza Bistro est recommandé aux amateurs de pizza kebab

Al.i

Le 17/03/2019 à 14:32

5 / 5

Ça va

Askin..

Le 30/09/2018 à 16:32

3 / 5

Le délai de livraison est excellent. Cependant, une pizza que nous avons commandée n'était pas comme décrit et est arrivée dans la mauvaise taille.

Alexander.a

Le 07/01/2018 à 20:54

5 / 5

Je n'ai pas encore eu de mauvaises expériences

Mi.r

Le 26/12/2017 à 18:54

5 / 5

Service rapide et bon rapport qualité-prix. Je commanderais à nouveau avec plaisir

Ralf..

Le 14/08/2017 à 06:50

3 / 5

j'ai mieux mangé

HaMartholli.

Le 21/07/2017 à 18:33

3 / 5

La livraison rapide et la nourriture sont bien aussi.

Gaby.i

Le 22/04/2017 à 14:42

2 / 5

La nourriture est bonne

i.X

Le 23/03/2017 à 19:44

1 / 5

Les sauces bolognaises sont en pot et les gens essaient souvent de dépenser moins d'argent, je ne pense plus que ce soit une coïncidence !

  • 🏪 Waldgeist zur Eisernen Hand (2484 Avis)

  • 💬 Je suis déjà venu ici et l'atmosphère a changé. Je n'arrive pas à dire que c'est OK. Le personnel était désagréable et le service n'était pas optimal. La nourriture est très mauvaise, Schnitzel et Pommes très sèches. Je n'ai pas aimé la situation en général. Très mauvaise expérience. J'espère que cela changera et que je pourrai revenir dans ce restaurant. La grande table et la chaise n'étaient pas là !!!


  • 🏪 Hotel Zum Ziel (409 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable pour une escale d'une nuit. J'y ai passé une nuit. Très bonne expérience. Bon petit déjeuner. Chambres propres. Une cuisine dans la chambre. Personnel sympathique.


  • 🏪 Gastronomie am Hermannsdenkmal (81 Avis)

  • 💬 À mon avis, c'est assez médiocre ! La nourriture n'est pas mauvaise, mais sans plus. Nous avions tous les deux un « schnitzel » avec des frites et un champion en sauce à la crème. Il y avait aussi une petite salade d'accompagnement. Je dois dire que pour moi, la salade était la meilleure partie du plat. Pourquoi : S'il y a une escalope au menu, je m'attends à une escalope fraîche et non à un produit préparé. > tout est une question d'interprétation... Les frites n'étaient plus chaudes et devaient probablement être restées assises depuis un moment. Donc seulement deux étoiles de ma part pour la nourriture. Ambiance - bien sûr, c'est discutable. J'ai aimé l'espace juste en face de la caisse/comptoir. Ce qui était vraiment TRÈS négatif : les toilettes des hommes sentaient horriblement mauvais ! - Raison à cela : les urinoirs ne chassent pas automatiquement (cassés ??) >>Quand j'ai demandé au personnel si la chasse d'eau était automatique, la réponse a été : « Malheureusement, je ne sais pas ». Quelque chose DOIT être fait de toute urgence dans les toilettes. Nous reviendrons certainement - et peut-être y aura-t-il une évaluation améliorée.


  • 🏪 Gerolsteiner Gastro Team (2 Avis)

  • 💬 Super voisins 😊


  • 🏪 Zum Goldenen Hirsch (39 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque incroyable et portions très généreuses ! Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 ThälerHäusle (348 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel de montagne avec un agréable accueil remplie de délicatesse. L'endroit est en hauteur mais un peu isolé. Propice aux promenades et au repos.


  • 🏪 Amedia Frankfurt Russelsheim Trademark Collection by Wyndham (391 Avis)

  • 💬 Fuyez cet hotel. Plus de possibilité de check-in après 20h et hôtel fermé. Obligé d’aller à l’accueil de l’hôtel de la même chaîne près de l’aéroport pour récupérer les codes d’accès puis revenir pour découvrir que la chambre réservée n’avait même pas été faite… les chambres sont petites et l’hôtel situé en bord de ligne de chemin de fer donc inutile de penser pouvoir dormir correctement…horrible expérience.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria St. Josefshaus (250 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine régionale dans un environnement correct avec un personnel sympathique. La nourriture est très bonne avec un large choix comprenant des pâtes, des hamburgers et des escalopes. Les sauces sont un peu salées, mais néanmoins savoureuses et constituent un bon complément au schnitzel légèrement sec - c'est pourquoi vous avez de la sauce avec elles. Les frites sont très savoureuses. Le personnel est très sympathique et serviable et propose également un menu en anglais. Les toilettes sont propres.


  • 🏪 Trattoria Vino e Cucina (763 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas aujourd'hui et avons attendu presque une heure pour la pizza. Malheureusement, les clients réguliers ont également la priorité en matière de commande et de service. Il n'y a également aucune notification entre-temps indiquant que les pizzas sont en cours de préparation, mais cela prendra plus de temps. Les commandes passées par téléphone sont également précédées. Malheureusement, on ne comprend pas cela. Le prix est également inapproprié compte tenu des circonstances… aucune réduction n'a été offerte Nous ne reviendrons pas !


  • 🏪 Enjoy. Pizza, Pasta, Kebab, Burger (142 Avis)

  • 💬 Nous avons précommandé deux pizzas à récupérer. Les deux étaient prêts à l’heure indiquée et n’avaient pas refroidi. La garniture et la pâte étaient très aérées et croustillantes. Toujours mon plaisir.