Bistro 🇩🇪

Bistro Diefflen Avis

📌 Weilerstraße 6, 66763 Dillingen - Allemagne

3.8 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Bistro Diefflen à Dillingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Diefflen à Dillingen

ZonT.

Le 28/04/2024 à 08:19

1 / 5

Bon tout d'abord, je sais que si vous payez un certain montant, vous obtenez une bouteille de Coca, j'ai dit au chauffeur que nous n'avions pas commandé ça, il l'a juste rangé 🤣 Donc apparemment, il a trouvé ça super, je vais je le bois moi-même. 🤣 OK, passons à la pizza, je ne comprends pas les bonnes critiques, donc la pâte à pizza était aussi épaisse qu'un gâteau (pas une pizza américaine), les garnitures ok mais en comparant les garnitures à la pâte 70% de pâte 30% de garnitures.. La pâte elle-même zéro sel, sans goût. Comme un gâteau... Première et dernière fois commandée là-bas... Vous vous faites arnaquer avec un verre du chauffeur , et je peux manger du gâteau chez grand-mère. Ce n'est tout simplement pas une pizza.

Bodo.o

Le 20/04/2024 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture, super patron, sympathique et tous les souhaits sont exaucés

Yannick.�

Le 19/10/2023 à 19:38

2 / 5

Soit vous acceptez de longs délais de livraison, soit la nourriture a tout simplement un goût de jeté.

norbi.a

Le 03/10/2023 à 16:31

5 / 5

Service très sympathique. La qualité, la livraison, tout est parfait. Merci

Harald..

Le 10/09/2023 à 10:14

5 / 5

Le meilleur service de livraison de notre région. Les pizzas sont très savoureuses, bien garnies et la pâte est toujours croustillante. La livraison est très rapide et nous n'avons jamais eu à attendre plus d'une demi-heure. Le rapport qualité-prix est juste ! Continuez comme ça! 👍🏻👍🏻👍🏻

Jonathan.r

Le 02/06/2023 à 18:47

3 / 5

La pizza là-bas a vraiment bon goût, elle n'a rien de spécial

Nico.c

Le 21/05/2023 à 15:04

5 / 5

Totalement recommandé. Livrez toujours rapidement et à temps. Vous pouvez également commander de haut en bas tout le menu. En fait, il n'y a rien ici qui n'ait pas bon goût. Les pizzas en particulier sont fortement recommandées. C'est essentiellement devenu notre service de livraison à domicile et à la ferme. Donc cinq étoiles.

Daniel.r

Le 30/04/2023 à 19:28

1 / 5

Ne pas commenter !

Erika.o

Le 24/02/2023 à 20:17

5 / 5

Génial 👍🏻 tout est délicieux...Bistro Diefflen.! Je cherchais depuis longtemps de la bonne nourriture dans la région. Tous les souhaits sont exaucés et la nourriture arrive chaude et savoureuse en plus. Très sympa...Continuez comme ça...👍🏻👍🏻👍🏻

DerRed.4

Le 18/02/2023 à 16:46

5 / 5

Des gens super sympathiques et la dame au téléphone était également très gentille. Et la nourriture était aussi super délicieuse 🤙🏻🙏😋

Theresa.e

Le 19/01/2023 à 10:26

1 / 5

Non recommandable

Sunny.a

Le 18/01/2023 à 16:22

5 / 5

✌️👍

Theresa.e

Le 17/01/2023 à 08:24

1 / 5

Je ne commanderai rien d'autre. Vous pouvez toujours manger plus tôt

Steven.a

Le 16/12/2022 à 19:26

5 / 5

J'ai donc commandé chez vous plusieurs fois maintenant et je suis particulièrement impressionné par les menus d'escalopes xxl....le prix et le goût sont corrects.....continuez

X.o

Le 11/12/2022 à 17:24

3 / 5

La pizza était bonne, la salade aussi, la vinaigrette était un peu liquide et malheureusement, la mauvaise chose a été livrée

M.

Le 06/11/2022 à 01:49

3 / 5

De temps en temps, vous pouvez manger quelque chose ici. Cependant, la pâte des deux dernières pizzas était complètement brûlée et donc sèche. C'est dommage en fait. A du potentiel

Oliver-André.a

Le 27/07/2022 à 09:36

5 / 5

délai de livraison court et très bonne qualité.

Md.e

Le 29/04/2022 à 17:28

5 / 5

Bien

Silke.t

Le 25/04/2022 à 18:02

5 / 5

La pizza était super !!! Service de livraison rapide. Toujours mon plaisir. :)

Denis.u

Le 26/03/2022 à 00:02

1 / 5

Pas une bonne pizza. s'il y avait moins d'une étoile, ce serait - 5 étoiles. La pizza américaine a été jetée à la poubelle.

Cynthia.a

Le 08/02/2022 à 18:55

5 / 5

Service au top, très savoureux et les frites étaient super. Je vais y commander à nouveau. La livraison était gratuite une fois La règle Corona a été respectée.

Guido.a

Le 08/02/2022 à 18:15

5 / 5

La nourriture était excellente, super sympa, le prix était correct

Telekom.e

Le 10/07/2021 à 20:12

3 / 5

Nous n'avions que des frites mais les draps ressemblaient à des asperges et étaient moyennement salés avec un sel aux herbes, je dirais. Ça a le goût de pommes de terre quelque part mais c'est tout. Je me trompe peut-être sur le reste des plats, mais si les frites ne sont pas cuites, il n'y a pas plus d'intérêt à essayer d'autres plats. Peut-être lors de votre prochaine visite !!!

Alex.a

Le 23/04/2021 à 11:27

5 / 5

Délicieux

Anja.a

Le 24/03/2021 à 23:31

5 / 5

C'est vraiment délicieux, c'est toujours bon

Salvatore.e

Le 19/11/2020 à 17:45

5 / 5

Très savoureux, nous y avons commandé deux fois et tout était super👍

Jeanine.r

Le 19/11/2020 à 16:15

4 / 5

👍👍👍

Isa.e

Le 15/05/2020 à 16:21

5 / 5

Nous livrons toujours très rapidement et cela a toujours été délicieux ! Nous y commandons depuis des années, de préférence le menu familial, car le rapport qualité-prix est imbattable.

Petra.n

Le 27/01/2020 à 19:45

3 / 5

bien manger

Rafeal.t

Le 04/12/2019 à 08:05

3 / 5

Ici à Garmisch, étant un lieu touristique, ce que j'apprécie le plus, c'est finalement le service. (Bons produits, et peu de monde pour répondre à la demande).

V.

Le 30/09/2019 à 18:40

3 / 5

La nourriture est arrivée très vite. Bon goût. Cependant, la pizza était assez sombre et tellement pleine de graisse ou d'huile qu'elle était complètement détrempée et suintante.

Michael.a

Le 12/09/2019 à 12:56

2 / 5

En tant que client régulier de longue date (commandé environ 15 fois), je suis tout simplement déçu de la qualité. Des économies sont réalisées à chaque coin de rue, de sorte que ce qui était autrefois une nourriture vraiment délicieuse est désormais en partie immangeable.

Andreas.a

Le 16/07/2019 à 19:10

3 / 5

Assez bien

Willi.e

Le 24/06/2019 à 21:05

5 / 5

Super 👌👍🏻👌👌🏻

Fabrizio.i

Le 20/05/2019 à 15:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Mary.

Le 12/05/2019 à 11:39

5 / 5

Tout simplement toujours parfait, surtout le Pizza Bistro est recommandé aux amateurs de pizza kebab

Al.i

Le 17/03/2019 à 14:32

5 / 5

Ça va

Askin..

Le 30/09/2018 à 16:32

3 / 5

Le délai de livraison est excellent. Cependant, une pizza que nous avons commandée n'était pas comme décrit et est arrivée dans la mauvaise taille.

Alexander.a

Le 07/01/2018 à 20:54

5 / 5

Je n'ai pas encore eu de mauvaises expériences

Mi.r

Le 26/12/2017 à 18:54

5 / 5

Service rapide et bon rapport qualité-prix. Je commanderais à nouveau avec plaisir

Ralf..

Le 14/08/2017 à 06:50

3 / 5

j'ai mieux mangé

HaMartholli.

Le 21/07/2017 à 18:33

3 / 5

La livraison rapide et la nourriture sont bien aussi.

Gaby.i

Le 22/04/2017 à 14:42

2 / 5

La nourriture est bonne

i.X

Le 23/03/2017 à 19:44

1 / 5

Les sauces bolognaises sont en pot et les gens essaient souvent de dépenser moins d'argent, je ne pense plus que ce soit une coïncidence !

  • 🏪 Hotel nhow Berlin (4357 Avis)

  • 💬 J'étais 3 nuits il y a quelques semaines avec un ami et ils nous ont très bien traités. Surtout, Oskar, un garçon très gentil, très professionnel, nous a très bien recommandé sur tout et nous a fait sentir comme chez nous. L'hôtel est parfait pour son emplacement si vous aimez les fêtes, la musique. Vous avez de belles vues et c'est calme, l'hôtel est différent et génial à la fois.


  • 🏪 Gaststätte Night-Fly (6 Avis)

  • 💬 C'est maintenant une arcade normale avec des M-Box et des machines Crown.


  • 🏪 Porto Bello (275 Avis)

  • 💬 Temps d’attente assez long rien que pour la prise de commande ou le service mais repas très appréciable du poisson au pita rapport qualité prix excellent


  • 🏪 Altstadtcafé Templin (407 Avis)

  • 💬 Bon Café pour faire une pause et prendre un gâteau 🍰 avec une boisson chaude


  • 🏪 Ali Baba Dillingen (152 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un buffet pour 10 personnes. Il a été livré à temps et tout le monde a apprécié. J'ai congelé le reste de la viande. 10 euros par personne est un prix raisonnable


  • 🏪 Eddi's Durst und Wurstexpress (1341 Avis)

  • 💬 Excellent curryworst avec pommes et mayonnaise. 😋 Les chips étaient très bonnes - j'ai eu mieux, mais elles étaient toujours de premier ordre. Bien meilleur que la plupart des fish & chips. Fortement recommandé! 👍👍


  • 🏪 Deutschhof Pension & Monteurzimmer (73 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurant Indian Village (281 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à 5 en famille. L'accueil chaleureux et la grande disponibilité du serveur très agréable. Les plats excellents et copieux! Un régal


  • 🏪 Aksu-Grill Kebab Haus (275 Avis)

  • 💬 Alors je mange tellement de mauvais döner. Mais ce restaurant, c'est à un autre niveau, je ne peux pas décrire à quel point le döner est mauvais. Le pain était trop dur, je ne pouvais même pas le mordre, alors je commence à manger ce qu'il y a dedans, mais je ne sais même pas si je mange des morceaux de poulet ou de la graisse. Je tombe malade à chaque fois que je me souviens de ces 4 morceaux que je mange.


  • 🏪 Hallo Vietnam (152 Avis)

  • 💬 J'ai mangé maintenant, je veux dormir, c'est tellement délicieux merci