📌 Heiligkreuzstraße 28, 72622 Nürtingen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 07:00
J'avais mal au ventre à cause du kebab. Absolument mauvais et inférieur, j'appelle le service de santé
Le 14/04/2024 à 18:59
Service peu amical
Le 26/01/2024 à 18:27
Personnel très sympa, super savoureux et les prix sont corrects. Hautement recommandé
Le 12/12/2023 à 12:57
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable ! Les garçons sont sympathiques. Ce qui m'a dérangé, cependant, c'est qu'une portion supplémentaire d'oignons a été ajoutée sciemment et intentionnellement au Dürüm de mon amie, même si elle l'avait expressément rejeté.
Le 24/09/2023 à 15:58
Je ne sais pas si c'est vraiment bon ! Mais quand j'ai arraché un cheveu du kebab après deux bouchées (je suis chauve :) ), ils sont devenus impolis et m'ont invité à sortir et on a supposé que c'était fait exprès. Ce n'est pas ainsi que fonctionne le service client et la convivialité !
Le 09/08/2023 à 17:54
Propriétaire plutôt sympathique. Bon et savoureux.
Le 31/07/2023 à 00:05
Le kebab a tout simplement mauvais goût ! J'ai aussi eu mal au ventre après. La première et la dernière fois là-bas pour moi.
Le 22/07/2023 à 18:34
Normal comme n'importe quel kebab
Le 03/07/2023 à 20:16
Kebab de bon niveau... goût correct à bon... personnel toujours sympathique... rapport qualité-prix (à partir de 2023) okeeee... J'y vais de temps en temps, il y en a de meilleurs mais aussi de pires...
Le 02/06/2023 à 19:36
Dégoûtant et inférieur
Le 20/04/2023 à 22:13
Le meilleur de Nürtingen. Des employés sympathiques et sympathiques sont toujours là.
Le 28/10/2022 à 10:15
lentement de mauvaise qualité...
Le 11/10/2022 à 17:20
Bon appétit
Le 10/10/2022 à 01:37
De loin le pire de tous. La viande est de qualité inférieure et la sauce peut être mise sur des frites, elle n'a pas sa place dans un kebab.
Le 17/08/2022 à 09:41
Le kebab était bon, La taille des portions est bonne, Le service était correct/bon. Pas de bons sièges à l'extérieur.
Le 06/05/2022 à 23:10
Des gens très sympas et de bonnes options végétaliennes ! La soupe aux lentilles et les falafels sont fortement recommandés :)
Le 06/02/2022 à 17:46
Toujours sympathique, toujours délicieux
Le 29/01/2022 à 18:48
Bons prix et nourriture délicieuse!
Le 19/01/2022 à 13:45
On ne peut pas appeler ça un kebab. 5 euros gaspillés... Presque pas de sauce, juste un peu de mayonnaise (achetée). Mal construit et pain feuilleté. Aucune recommandation.
Le 29/12/2021 à 15:49
Meilleur kebab et pizza recommandés
Le 08/12/2021 à 18:21
Les employés sont ridicules
Le 04/11/2021 à 18:33
La pizza a juste le goût de pâte et contient beaucoup trop peu de garnitures. De manière générale, ce kebab est une catastrophe et déconseillé. Si j'étais vous, je préférerais aller au Kebabhaus Europa en face du Nürtinger Kaufland.
Le 23/10/2021 à 12:49
Délicieux kebab
Le 08/07/2021 à 07:51
C'était difficile de bouger
Le 06/07/2021 à 14:46
Bel endroit
Le 02/07/2021 à 20:04
Pas pour tout le monde
Le 17/06/2021 à 07:00
C'est un endroit parfait avec une cuisine délicieuse.
Le 12/06/2021 à 16:03
Plats délicieux, nous les avons appréciés. Un peu plus de sourire à l'accueil, sinon le magasin est ok..
Le 14/05/2021 à 18:46
Très irrespectueux envers les enfants n'est pas possible, frère
Le 04/01/2021 à 14:16
Je ne veux plus 👎
Le 04/10/2020 à 17:11
Communication et service 👏✊👍
Le 21/09/2020 à 12:25
Très savoureux... toujours un plaisir
Le 19/09/2020 à 12:30
L'élite de Nürtingen !
Le 18/09/2020 à 18:29
très bon, bon goût
Le 19/08/2020 à 16:58
Je préférerais lui donner 3 étoiles, j'ai commandé la pizza kebab au pepperoni, j'ai eu des jalapeños au lieu du pepperoni et la viande a le goût du kebab surgelé d'Aldi, en plus ils annoncent sur Internet que chaque pizza coûte 4,50 € puis 6 € € est facturé J'ai mangé beaucoup de pizza kebab dans ma vie mais celle-ci était de loin la pire.
Le 24/07/2020 à 11:45
Les brochettes sont très savoureuses et bien garnies.
Le 06/07/2020 à 12:02
Mon kebab habituel. Le Lahmcun Special est fortement recommandé... Maintenant même avec de la viande en couches ! En bref : convivial, rapide, savoureux et bon rapport qualité prix
Le 01/04/2020 à 04:46
Pourquoi les agences pour l'emploi aident toujours les gens
Le 25/12/2019 à 23:20
Très bon kebab et très savoureux Recommandé...❤
Le 14/10/2019 à 12:23
On ne peut que recommander ce kebab 👍 Tout est fraîchement préparé, y compris la pâte pour le kebab qui est tout simplement très bonne. Vous pouvez également vous asseoir dehors au soleil. C'est propre là-bas et le personnel est sympathique 💪👨🍳
Le 07/10/2019 à 12:42
Super classe
Le 29/08/2019 à 18:31
Tous les produits de boulangerie sont fraîchement préparés, les légumes sont également assez frais. La viande est de mauvaise qualité et on peut clairement la goûter. La sauce n'est que de la mayonnaise provenant d'un énorme bidon. Le pide est fraîchement cuit mais les ingrédients ressemblent à du kebab, malheureusement de mauvaise qualité. Les portions sont très grandes.
Le 16/08/2019 à 10:27
Jeune employé très sympathique. Petit snack, également pour s'asseoir dehors. Je viens de l'extérieur de la ville parce que le kebab Yufka ici est tellement délicieux et très copieux. Je ramène la nourriture à la maison avec moi. Sinon, de nombreux plats turcs différents sont proposés à des prix corrects.
Le 01/08/2019 à 21:47
Est correct
Le 28/07/2019 à 07:11
Bon menu et c'était sympa 5 étoiles
Le 17/12/2018 à 10:30
Très bon kebab, surtout la pizza est vraiment TOP !
Le 03/12/2018 à 23:50
Meilleur kebab de la ville et patron super sympa.
Le 24/07/2018 à 11:32
Nourriture délicieuse, c'est pas cher aussi ;)
Le 30/06/2018 à 17:54
Grande qualité et grandes portions
Le 09/06/2018 à 16:31
bon et pas cher
Le 18/01/2018 à 16:43
Malheureusement, le goût n'est rien, la sauce a plus le goût de la mayonnaise à la salade ou autre que de la sauce au yaourt kebab, si vous pouvez en trouver. La portion du kebab que nous avons commandée était sans elle. Le goût de la viande n'était pas non plus convaincant, donc PLUS JAMAIS !
Le 13/11/2017 à 19:51
Délicieux
💬 Super chignon, propre comme de la nourriture et le meilleur kebab et donner
💬 Bel emplacement, très bien entretenu. Tout était d'une propreté éclatante. Chambre de bonne taille et bons lits. Le service est bon, mais je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner. Aucun petit-déjeuner n'est servi le dimanche. Jardins magnifiquement aménagés pour se promener, sauna au feu de bois et, plus loin, une roulotte de luxe à louer avec poêle à bois et barbecue. La région est idéale pour de longues balades à vélo, des promenades ou comme chasseur invité. De nombreuses terres agricoles et petits villages
💬 Il y a eu quelques difficultés avec le délai de livraison au début, mais j'ai pu les régler facilement par téléphone. Le propriétaire m'a même offert un tiramisu gratuitement, ce que j'ai trouvé très sympa ! Mais bon, un samedi soir cela peut prendre un peu plus de temps, comme c'est le cas partout. Maintenant, pour la nourriture : la nourriture était absolument top top top !!! Très savoureux et tout à fait correct pour le prix ! Il y a vraiment peu de magasins dans le quartier qui offrent un rapport qualité-prix aussi exceptionnel ! Je peux recommander ce magasin à tout le monde.
💬 très propre et confortable. Le meilleur gulasch de tous les temps !
💬 Le doner kebab est correct (moyen) Trop de chou rouge et pas assez de viande. Pour un kebab local ordinaire, vous devrez peut-être commander un méga kebab moyennant des frais supplémentaires.
💬 Café végétalien très confortablement meublé. Les plats sont très savoureux et bien préparés. Entre autres choses, j'ai eu le croissant fourré à la crème vanille. Un rêve! Au début, je pensais que le prix était un peu élevé, mais le goût et la qualité ont compensé. Les gaufres sont également fortement recommandées. Le sandwich « liverwurst » était également délicieux. Ameublement très confortable. On se sent un peu chez soi.
💬 Si vous recherchez une nuitée calme, propre et peu coûteuse, c'est le bon endroit pour vous. Très lumineux et meublé de façon moderne. Les lits sont super, nous avons très bien dormi. Salle de douche propre et assez grande. Bon Wi-Fi !!! Toujours mon plaisir.
💬 Meilleur bar du nord de l'Allemagne. Très bon service et plats
💬 Nous avons célébré notre mariage dans le jardin des châtaigniers en octobre et nous avons passé une journée vraiment merveilleuse ! La table du banquet était joliment décorée avec goût et selon nos souhaits (merci encore pour cela !), la nourriture était délicieuse et abondante et les chambres étaient tout simplement idéales. Il y avait une ambiance agréable, détendue et bien-être ! Même sans occasion spéciale, vous pouvez toujours y prendre un bon repas ! Je dois particulièrement recommander à tout le monde le rôti de veau à la crème (sauce sensationnelle) et les choux de Bruxelles frits - tout simplement un poème !
💬 Très bon. Allez y pour déjeuner, le lunch ... vous ne serez pas déçus. Bonnes quantité et qualité pour pas cher. Endroit cosy. Musique d´ambiance cool.