📌 Heiligkreuzstraße 28, 72622 Nürtingen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 07:00
J'avais mal au ventre à cause du kebab. Absolument mauvais et inférieur, j'appelle le service de santé
Le 14/04/2024 à 18:59
Service peu amical
Le 26/01/2024 à 18:27
Personnel très sympa, super savoureux et les prix sont corrects. Hautement recommandé
Le 12/12/2023 à 12:57
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable ! Les garçons sont sympathiques. Ce qui m'a dérangé, cependant, c'est qu'une portion supplémentaire d'oignons a été ajoutée sciemment et intentionnellement au Dürüm de mon amie, même si elle l'avait expressément rejeté.
Le 24/09/2023 à 15:58
Je ne sais pas si c'est vraiment bon ! Mais quand j'ai arraché un cheveu du kebab après deux bouchées (je suis chauve :) ), ils sont devenus impolis et m'ont invité à sortir et on a supposé que c'était fait exprès. Ce n'est pas ainsi que fonctionne le service client et la convivialité !
Le 09/08/2023 à 17:54
Propriétaire plutôt sympathique. Bon et savoureux.
Le 31/07/2023 à 00:05
Le kebab a tout simplement mauvais goût ! J'ai aussi eu mal au ventre après. La première et la dernière fois là-bas pour moi.
Le 22/07/2023 à 18:34
Normal comme n'importe quel kebab
Le 03/07/2023 à 20:16
Kebab de bon niveau... goût correct à bon... personnel toujours sympathique... rapport qualité-prix (à partir de 2023) okeeee... J'y vais de temps en temps, il y en a de meilleurs mais aussi de pires...
Le 02/06/2023 à 19:36
Dégoûtant et inférieur
Le 20/04/2023 à 22:13
Le meilleur de Nürtingen. Des employés sympathiques et sympathiques sont toujours là.
Le 28/10/2022 à 10:15
lentement de mauvaise qualité...
Le 11/10/2022 à 17:20
Bon appétit
Le 10/10/2022 à 01:37
De loin le pire de tous. La viande est de qualité inférieure et la sauce peut être mise sur des frites, elle n'a pas sa place dans un kebab.
Le 17/08/2022 à 09:41
Le kebab était bon, La taille des portions est bonne, Le service était correct/bon. Pas de bons sièges à l'extérieur.
Le 06/05/2022 à 23:10
Des gens très sympas et de bonnes options végétaliennes ! La soupe aux lentilles et les falafels sont fortement recommandés :)
Le 06/02/2022 à 17:46
Toujours sympathique, toujours délicieux
Le 29/01/2022 à 18:48
Bons prix et nourriture délicieuse!
Le 19/01/2022 à 13:45
On ne peut pas appeler ça un kebab. 5 euros gaspillés... Presque pas de sauce, juste un peu de mayonnaise (achetée). Mal construit et pain feuilleté. Aucune recommandation.
Le 29/12/2021 à 15:49
Meilleur kebab et pizza recommandés
Le 08/12/2021 à 18:21
Les employés sont ridicules
Le 04/11/2021 à 18:33
La pizza a juste le goût de pâte et contient beaucoup trop peu de garnitures. De manière générale, ce kebab est une catastrophe et déconseillé. Si j'étais vous, je préférerais aller au Kebabhaus Europa en face du Nürtinger Kaufland.
Le 23/10/2021 à 12:49
Délicieux kebab
Le 08/07/2021 à 07:51
C'était difficile de bouger
Le 06/07/2021 à 14:46
Bel endroit
Le 02/07/2021 à 20:04
Pas pour tout le monde
Le 17/06/2021 à 07:00
C'est un endroit parfait avec une cuisine délicieuse.
Le 12/06/2021 à 16:03
Plats délicieux, nous les avons appréciés. Un peu plus de sourire à l'accueil, sinon le magasin est ok..
Le 14/05/2021 à 18:46
Très irrespectueux envers les enfants n'est pas possible, frère
Le 04/01/2021 à 14:16
Je ne veux plus 👎
Le 04/10/2020 à 17:11
Communication et service 👏✊👍
Le 21/09/2020 à 12:25
Très savoureux... toujours un plaisir
Le 19/09/2020 à 12:30
L'élite de Nürtingen !
Le 18/09/2020 à 18:29
très bon, bon goût
Le 19/08/2020 à 16:58
Je préférerais lui donner 3 étoiles, j'ai commandé la pizza kebab au pepperoni, j'ai eu des jalapeños au lieu du pepperoni et la viande a le goût du kebab surgelé d'Aldi, en plus ils annoncent sur Internet que chaque pizza coûte 4,50 € puis 6 € € est facturé J'ai mangé beaucoup de pizza kebab dans ma vie mais celle-ci était de loin la pire.
Le 24/07/2020 à 11:45
Les brochettes sont très savoureuses et bien garnies.
Le 06/07/2020 à 12:02
Mon kebab habituel. Le Lahmcun Special est fortement recommandé... Maintenant même avec de la viande en couches ! En bref : convivial, rapide, savoureux et bon rapport qualité prix
Le 01/04/2020 à 04:46
Pourquoi les agences pour l'emploi aident toujours les gens
Le 25/12/2019 à 23:20
Très bon kebab et très savoureux Recommandé...❤
Le 14/10/2019 à 12:23
On ne peut que recommander ce kebab 👍 Tout est fraîchement préparé, y compris la pâte pour le kebab qui est tout simplement très bonne. Vous pouvez également vous asseoir dehors au soleil. C'est propre là-bas et le personnel est sympathique 💪👨🍳
Le 07/10/2019 à 12:42
Super classe
Le 29/08/2019 à 18:31
Tous les produits de boulangerie sont fraîchement préparés, les légumes sont également assez frais. La viande est de mauvaise qualité et on peut clairement la goûter. La sauce n'est que de la mayonnaise provenant d'un énorme bidon. Le pide est fraîchement cuit mais les ingrédients ressemblent à du kebab, malheureusement de mauvaise qualité. Les portions sont très grandes.
Le 16/08/2019 à 10:27
Jeune employé très sympathique. Petit snack, également pour s'asseoir dehors. Je viens de l'extérieur de la ville parce que le kebab Yufka ici est tellement délicieux et très copieux. Je ramène la nourriture à la maison avec moi. Sinon, de nombreux plats turcs différents sont proposés à des prix corrects.
Le 01/08/2019 à 21:47
Est correct
Le 28/07/2019 à 07:11
Bon menu et c'était sympa 5 étoiles
Le 17/12/2018 à 10:30
Très bon kebab, surtout la pizza est vraiment TOP !
Le 03/12/2018 à 23:50
Meilleur kebab de la ville et patron super sympa.
Le 24/07/2018 à 11:32
Nourriture délicieuse, c'est pas cher aussi ;)
Le 30/06/2018 à 17:54
Grande qualité et grandes portions
Le 09/06/2018 à 16:31
bon et pas cher
Le 18/01/2018 à 16:43
Malheureusement, le goût n'est rien, la sauce a plus le goût de la mayonnaise à la salade ou autre que de la sauce au yaourt kebab, si vous pouvez en trouver. La portion du kebab que nous avons commandée était sans elle. Le goût de la viande n'était pas non plus convaincant, donc PLUS JAMAIS !
Le 13/11/2017 à 19:51
Délicieux
💬 J'ai reconnu un certain caractère italien dans les plats grâce aux photos des autres commentateurs, et je ne me suis pas trompé. Les gars m'ont fait me sentir pratiquement chez moi même après une longue journée de travail en Allemagne. Plats abondants (presque trop) et délicieux. Le trofie ragù ressemble à celui de ma grand-mère. Entrée et liqueur de courtoisie très appréciées. Je suis sorti le ventre plein et heureux et j’ai dépensé la bonne somme. D'ailleurs, je les ai rappelés d'Italie au bout de trois semaines car j'avais oublié de demander le reçu, et ils n'ont pas hésité à rester au téléphone pour me donner un coup de main. Félicitations et merci encore 👏
💬 C'était de loin la pire expérience culinaire de ma vie ! J'aimerais pouvoir donner zéro étoile. La nourriture a mis (sans blague) 90 minutes pour être sur la table. Le serveur n'a pas donné notre commande à la cuisine, il a essayé de nous servir deux fois des plats différents. Quand les pâtes sont arrivées, elles étaient liquides et n’avaient aucun goût, la viande n’était pas cuite du tout. il ne s'est jamais excusé ni n'a essayé de nous faire sentir mieux. quand nous avons essayé de payer, il nous a envoyé chercher de l'argent, car ils n'acceptent pas les cartes. bien sûr, pas de réduction ni de friandise pour tout ce qui s'est passé. PLUS JAMAIS!
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sur la route de Munich. L'hôtel est situé juste à l'entrée du château et offre également une vue correspondante. Il y a des places de parking juste devant l'entrée de l'hôtel. S'il n'y a pas de places libres disponibles ici, vous pouvez garer votre véhicule à environ 100 m sur la grande place. Les chambres sont lumineuses et confortablement meublées et disposent d'un coffre-fort et d'un minibar payant. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner au rez-de-chaussée jusqu'à 10h. Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet et est très copieux et savoureux. Des œufs sont préparés sur demande et du café ou du thé est apporté à table. Si vous le souhaitez, vous pouvez également préparer votre propre café à partir d'une machine entièrement automatique. Le personnel est très sympathique et attentionné, on se sent immédiatement chez soi ici et pour seulement 85 € la nuit, il n'y a absolument rien à redire. Merci pour cet excellent séjour, j'aimerais revenir.
💬 J'ai découvert les petits kebabs via Google. Directement au coin du S Bahn Harburg-Rathaus, en face du centre commercial Arcaden. Enfin un kebab où les sauces ont du punch et du goût. Bien sûr, tout le monde n’est pas fan des sauces épaisses comme celles disponibles ici. À Berlin, vous pouvez le trouver à chaque coin de rue. Pour moi, c'est enfin une alternative aux nombreux kebabs qu'il existe actuellement, où la sauce est juste aqueuse et n'a pratiquement aucun goût. J'adore ces « kebabs berlinois ». J'avais moitié ail, moitié herbes. . Salade tout. Délicieux ! Et à 6,50 € c’est aussi juste. Manger dans le magasin n'est possible qu'à table ou à côté sur un rebord. Mais ça vaut le coup.
💬 Restauration rapide. C'est sur la fenêtre et c'est également vrai. Peu de tableaux. Personnel très sympa. Les prix montent. La nourriture était délicieuse, avec un point déduit de la note B car un peu plus de « goût épicé » aurait été bien. Avec plaisir encore.
💬 Bonne nourriture. Bon service.
💬 Tout ce dont vous avez besoin est là. Propriétaire très sympa. Il a mis un bouquet de fleurs, du chocolat et des friandises pour notre chien dans l'appartement. Il y avait beaucoup de conseils gratuits et toujours une conversation agréable. Avec plaisir encore.
💬 Super nourriture, excellent service, il y en a pour tous les goûts.
💬 Très long. N’aime manifestement pas les étrangers. 3/4 d’h pour avoir une bière. 1:45 pour dîner. Les gens arrivés après nous étaient servis… à éviter.
💬 Très bon restaurant copieux sushi très frais