Bar 🇩🇪

Route One Avis

📌 Lindenthalstraße 1, 84478 Waldkraiburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Route One à Waldkraiburg

Les avis

Les dernier avis sur Route One à Waldkraiburg

sofa0604.

Le 18/11/2022 à 14:41

5 / 5

Pub sympa avec un propriétaire sympa et de bons clients.

Ernst.c

Le 19/08/2022 à 21:59

5 / 5

Bonne atmosphère. Des gens formidables👍

Eckard.i

Le 16/10/2021 à 07:43

5 / 5

Joli petit pub qui semble discret de l'extérieur, mais les gérants, les habitués, la musique et l'ambiance compensent tout. Rocky's Bar s'appelle désormais Route One et est un mélange de roadhouse et de pinte. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

Roland.f

Le 20/08/2021 à 12:21

5 / 5

Ambiance très agréable, patronne/personnel de service sympa. Nous avons été agréablement surpris car nous nous sommes offert une bière après le travail. Notre conclusion est que nous serons ici plus souvent. Une seule chose a été corrigée - le nom a changé à cause du nouveau les propriétaires. Le bar de Rocky s'appelle désormais Bei Isi je trouve ça génial 👍

Photo n°1 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°2 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°3 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°4 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°5 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°6 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°7 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°8 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°9 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°10 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°11 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°12 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°13 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Richard.e

Le 15/08/2021 à 12:51

5 / 5

Très sympathique et gentil

Behar.v

Le 16/03/2020 à 08:54

5 / 5

Ce qui se passe est un hangar génial 🥳🥳🥳

  • 🏪 Gasthaus Wörsdörfer (45 Avis)

  • 💬 Bière pression et blé pression, parfait, merci beaucoup.


  • 🏪 Waldschaenke Moritzburg GmbH (1099 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger. La nourriture s'est considérablement améliorée au cours des dernières années et a retrouvé son niveau élevé d'avant.


  • 🏪 Prim Loge (25 Avis)

  • 💬 Les appartements sont très bien équipés avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. S'il manque quelque chose, demandez simplement. L'emplacement est magnifique et vous invite à la détente, que ce soit en vacances ou après une longue journée de travail. Les magasins ainsi que les restaurants, pubs et bars se trouvent à seulement quelques minutes en voiture. Les propriétaires locaux sont très polis et vous montrent les environs et les possibilités de loisirs. Le service sur place est également très détendu. Se laver, c'était hier. Mettez simplement la vaisselle/couverts usagés dans le récipient désigné et à votre retour, tout sera à sa place. Le prochain séjour a déjà été réservé dans la PrimLoge. J'attends déjà avec impatience le logement. J'ai pu vraiment profiter des 7 jours sur place malgré le travail. Un grand merci à la famille Diez.


  • 🏪 Deutsches Haus (99 Avis)

  • 💬 Les chambres ne sont pas propres, vous pensez qu'elles ne sont pas nettoyées, vous avez des draps et des cheveux sales dans la douche. La nourriture est absolument dégoûtante. Je n'ai jamais eu une semaine où personne dans ma classe n'a eu de constipation ou de diarrhée à cause de la nourriture. La situation du stationnement est mauvaise car il n'y a pas assez de place et vous vous trouvez là-dedans avec les étrangers les plus antisociaux qui crient, claquent les portes et n'ont généralement aucun comportement. Les lits n'ont même pas de sommier à lattes, juste un plateau en bois.


  • 🏪 Lawin's Imbiss (69 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas l'opinion dominante ici selon laquelle le kebab est censé être excellent. La viande de kebab provenait d'une boîte chauffante et n'était pas fraîchement sortie de la broche. Au moins, le veau contient une très, très forte proportion de viande hachée. Je doute qu'on puisse encore parler ici de kebab, il faudrait plutôt l'appeler rôtisserie. Malheureusement, le Dürüm était composé à 70 % de salade. Je ne peux certainement pas recommander ce magasin de kebab. Un point pour la propreté des étalages, un autre point pour la propreté dans le magasin, sinon déconseillé en ce qui concerne la nourriture.


  • 🏪 Ganesha Restaurant & Bar (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Ganesha pour la première fois aujourd'hui et avons été absolument satisfaits ! Nous avons été servis de manière conviviale, le cadre était magnifique et la nourriture était délicieuse ! A la fin, il y avait une liqueur de mangue sur la maison. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Landhaus Weber (96 Avis)

  • 💬 Hôtel super propre avec des chambres spacieuses et très confortables. Le personnel est très gentil ainsi que le patron. La cuisine est excellente et le petit déjeuner copieux. A recommander


  • 🏪 Diyar Kebap (225 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours excellente. Les prix ont considérablement augmenté ces derniers mois. 8 € pour un kebab ou une assiette de kebab 14,50 €, c'est tout simplement raide. L'un des magasins de kebab les plus chers que je connaisse. Je trouve les frais de livraison très excessifs et injustifiés.


  • 🏪 Le Dö (177 Avis)

  • 💬 Très bel endroit cosy !


  • 🏪 Pesami Kleve (564 Avis)

  • 💬 Très confortable.. les prix sont normaux.. le cappuccino est tout simplement génial