Hôtel 🇩🇪

Deutsches Haus Avis

📌 Hauptstraße 61, 95676 Wiesau - Allemagne

2.2 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Deutsches Haus à Wiesau

Les avis

Les dernier avis sur Deutsches Haus à Wiesau

Yasuo.a

Le 20/12/2023 à 11:09

1 / 5

Les chambres ne sont pas propres, vous pensez qu'elles ne sont pas nettoyées, vous avez des draps et des cheveux sales dans la douche. La nourriture est absolument dégoûtante. Je n'ai jamais eu une semaine où personne dans ma classe n'a eu de constipation ou de diarrhée à cause de la nourriture. La situation du stationnement est mauvaise car il n'y a pas assez de place et vous vous trouvez là-dedans avec les étrangers les plus antisociaux qui crient, claquent les portes et n'ont généralement aucun comportement. Les lits n'ont même pas de sommier à lattes, juste un plateau en bois.

Flym.

Le 12/12/2023 à 13:03

5 / 5

Très bon logement !

Photo n°1 de l'avis de Flym. fait le 12/12/2023 à 13:03 sur le  Deutsches Haus à Wiesau
Photo n°2 de l'avis de Flym. fait le 12/12/2023 à 13:03 sur le  Deutsches Haus à Wiesau
Leon.n

Le 13/02/2023 à 07:08

1 / 5

Il n'y a pratiquement pas eu une semaine où personne ici n'a eu la diarrhée en mangeant.

Ronny.e

Le 12/10/2022 à 17:42

2 / 5

Wiesau soupire

Evan.i

Le 13/09/2022 à 15:49

2 / 5

Les chambres sont à peine nettoyées, on ne peut pas s'y promener sans chaussures sans avoir à se nettoyer ensuite les pieds et les matelas ont l'air d'être faits de pierres. La porte de la salle de bain où moi et un ami avons ouvert la porte de la salle de bain pour la première fois sentait la mort de quelqu'un. Et la seule chose que l'on peut manger ici, c'est le petit-déjeuner. Le déjeuner et le dîner m'ont toujours donné mal au ventre et je n'arrive donc pas à aller à la selle. Maintenant au personnel, si vous remettez votre assiette, vos clés ou autre chose et que les couverts sont toujours dessus, on vous criera immédiatement de les mettre ailleurs. Dans l'ensemble, ce n'est vraiment pas bon.

SHARK.

Le 12/09/2022 à 14:11

1 / 5

Aucun commentaire.

Damix..

Le 12/09/2022 à 09:51

1 / 5

C'est juste mauvais

Enrico.�

Le 08/06/2022 à 11:27

1 / 5

Personnel antipathique. Nourriture horrible. Pas d'intimité

KillChrisPratt.

Le 31/05/2022 à 17:09

1 / 5

La nourriture arrive rapidement, les lits sont en pierre, Internet est cher et médiocre et le personnel n'est pas sympathique.

Alin.o

Le 17/05/2022 à 03:26

3 / 5

Bel hôtel et une belle installation. Bien qu'il soit situé directement sur la rue principale, il est toujours dans un bon emplacement et très calme. Il y a une idylle typique d'une petite ville autour de l'hôtel, qui est ici perçue comme agréable. Il y a des restaurants, des pubs et diverses possibilités de shopping ici, ainsi que des endroits plus calmes pour se détendre. Il y a aussi des attractions locales. Tout est facile à trouver et certaines choses sont facilement accessibles à pied. La gare se trouve à quelques pas et propose également une gare routière et une station de taxis. Si vous arrivez avec votre propre voiture, vous pouvez garer votre voiture sur le parking gratuit et extérieur de l'hôtel, dans la cour intérieure. Selon la chambre que vous réservez, vous pourrez même garder un œil sur votre voiture. Il existe également plusieurs options de recharge pour les véhicules électriques à la gare et à proximité. L'intérieur offre une ambiance relativement moderne. Tout est bien entretenu et propre. À mon avis, tout est clair et il y a des panneaux indiquant le chemin vers tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont également un peu plus modernes. Ils sont équipés du strict nécessaire. La propreté des chambres est également irréprochable. Personnellement, j'ai trouvé le lit confortable. Il y a aussi le petit-déjeuner, mais je n'en ai pas profité. Le personnel était toujours sympathique et arrangeant. Un bon hôtel, merci beaucoup.

Axel.t

Le 17/02/2022 à 17:47

1 / 5

Le plus grand dépotoir que j'ai jamais visité. Linge de lit moisi et sanglant. Moisissure dans les virages, sous la douche. Tout est à son meilleur 👌. Le personnel toujours aussi antipathique à une exception près. Les meilleures excuses que vous ne pouvez trouver qu'ici pour expliquer pourquoi vous n'avez pas pu vous en occuper : - c'est si difficile de trouver des artisans - tu ne paies pas assez d'argent au dortoir Les douleurs au ventre sont inévitables après un *bon* repas. Ici, vous obtenez la même chose pendant des jours. Certains crus ou insuffisamment cuits. Même le deuxième jour, vous ne parvenez pas à servir la même nourriture. Merci pour ça

A55.4

Le 09/11/2021 à 19:48

1 / 5

Nourriture sale et personnel sale

J.

Le 14/09/2021 à 08:44

3 / 5

Tout reste très simple, le WiFi n'est disponible qu'à certaines heures. Sinon les chambres et les sanitaires étaient très propres

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 14/09/2021 à 08:44 sur le  Deutsches Haus à Wiesau
Photo n°2 de l'avis de J. fait le 14/09/2021 à 08:44 sur le  Deutsches Haus à Wiesau
Photo n°3 de l'avis de J. fait le 14/09/2021 à 08:44 sur le  Deutsches Haus à Wiesau
S.

Le 22/11/2020 à 22:05

1 / 5

Chambre mauvaise Nourriture horrible Le propriétaire n'est pas sympathique

Du.u

Le 28/09/2020 à 11:55

1 / 5

Maintenant, sans paraître provocateur, après la première semaine, la moitié de l'hôtel avait mal au ventre, les douches étaient toujours froides si vous n'attendiez pas au moins 15 minutes, mais molli est génial 😎

R2dodo.

Le 03/03/2020 à 06:36

1 / 5

Les matelas sont très durs et on peut parfois être réveillé par une perceuse bruyante, ce qui est assez fatiguant.

Jj.

Le 20/01/2020 à 14:05

1 / 5

La nourriture est sous terre Les lits sont sous terre Le WiFi coûte et est souterrain Personnel irrespectueux

Daniel.

Le 13/01/2020 à 13:27

1 / 5

S'il y avait 0 étoile, ce serait trop

M.a

Le 11/10/2019 à 06:04

1 / 5

La nourriture est nulle, même les lits de camp de la Bundeswehr sont plus confortables, les règles sont ridicules...

Max.e

Le 09/09/2019 à 13:31

1 / 5

Les chambres sont annoncées comme « modernes ». Ce n'est pas le cas.

Juhi.

Le 29/08/2019 à 09:45

2 / 5

Nourriture horrible Coûts du Wi-Fi Les chambres sont ok

Söllner.a

Le 10/07/2019 à 13:36

2 / 5

La nourriture est au maximum correcte. Les chambres sont trop petites et le lit est horrible. Passer son temps libre est souvent une entreprise assez difficile et pas toujours facile. Les gens sont plutôt sympas. Internet est une imposition.

Max.o

Le 19/05/2019 à 17:43

4 / 5

Personnel super sympa dans le dortoir. La nourriture est bonne (le végétalien est également disponible, ça devrait être encore meilleur). Les bureaux dans les chambres sont clairement trop petits pour trois personnes et le dîner à 17h30 est beaucoup trop tôt mais sinon génial. Le WiFi s'est également amélioré maintenant (mais cher)

Louis.i

Le 03/04/2019 à 15:24

5 / 5

La meilleure nourriture, seulement de bonne qualité

Kajfu.z

Le 03/04/2019 à 05:38

1 / 5

Le dortoir le plus horrible que j'ai jamais vu. Vous êtes traité de manière irrespectueuse, la nourriture est horrible et quand vous allez à l'école, ils fouillent TOUS les tiroirs et même votre valise. Tout simplement dégoûtant.

Elena.r

Le 07/01/2019 à 09:02

1 / 5

Rien de bon

LukiDensi.

Le 23/10/2018 à 18:17

4 / 5

La nourriture est bonne à bonne. (De la nourriture végétalienne est également disponible !). Les chambres sont un peu trop petites, mais durent 2 semaines. C'est très ennuyeux après l'école. Assurez-vous d'emporter des ordinateurs portables avec vous et de télécharger des jeux, des séries, etc. Les gens sont plutôt sympas ici.

Photo n°1 de l'avis de LukiDensi. fait le 23/10/2018 à 18:17 sur le  Deutsches Haus à Wiesau
Photo n°2 de l'avis de LukiDensi. fait le 23/10/2018 à 18:17 sur le  Deutsches Haus à Wiesau
Photo n°3 de l'avis de LukiDensi. fait le 23/10/2018 à 18:17 sur le  Deutsches Haus à Wiesau
Photo n°4 de l'avis de LukiDensi. fait le 23/10/2018 à 18:17 sur le  Deutsches Haus à Wiesau
Photo n°5 de l'avis de LukiDensi. fait le 23/10/2018 à 18:17 sur le  Deutsches Haus à Wiesau
Niko.o

Le 28/09/2018 à 12:40

4 / 5

Un lieu de célébration

Daniel.

Le 25/09/2018 à 20:10

1 / 5

Je préférerais donner ZÉRO étoiles... Les chambres sont toutes délabrées. Les chambres triples disposent de lits superposés, ce qui donne une impression très instable... La nourriture est généralement immangeable. Le WiFi qui peut être acheté pour 2 ou 5 € est soit très lent, soit ne fonctionne pas du tout. Dans l'ensemble, ce n'est pas un endroit agréable où les étudiants devraient être hébergés...

Hendrik.a

Le 22/09/2018 à 08:09

5 / 5

Il y a beaucoup de gens sympas ici à la Maison Allemande qui s'occupent de l'attribution des chambres. Et sinon, il y a un climat calme et propre ici, la nourriture chaude peut être un peu meilleure mais certainement meilleure que dans d'autres endroits locaux.

Der.n

Le 13/09/2018 à 13:22

1 / 5

La nourriture est à la limite de la mauvaise qualité et des choses ont été volées à moi et à mes collègues et ils ne sont plus jamais revenus.

Uwe.a

Le 12/09/2018 à 19:14

1 / 5

C'est une honte qu'une offre d'hôtel soit encore publiée ici. En fait, il n'est loué qu'à des étudiants.

VariableFall29.

Le 08/05/2018 à 12:42

1 / 5

Malheureusement, le dortoir n'est pas terrible, la nourriture s'est améliorée maintenant mais elle n'est toujours pas bonne. J'ai quand même rencontré des gens sympas 😛

Thomas.a

Le 05/05/2018 à 17:37

4 / 5

Très agréable

Leon.5

Le 19/04/2018 à 12:51

1 / 5

C'est de la foutaise, de la mauvaise nourriture, du personnel peu sympathique, des prix des kiosques trop chers, je ne le recommanderais pas

Dennerlein.

Le 02/03/2018 à 12:01

4 / 5

Service agréable et serviable

Rambo.n

Le 05/11/2017 à 21:21

1 / 5

Magasin de jus total. Il n'est pas raisonnable de devoir rester dans les chambres. Aucune intimité car il y a toujours des étrangers dans la pièce. Et vous n'obtenez pas la chambre souhaitée sur demande. Les chambres sont en mauvais état. Nourriture plutôt fade et froide. Si vous avez de la chance, la salle de bain est exempte de vomi ou de saleté.

Philipp.t

Le 08/07/2017 à 14:20

1 / 5

Juste un dortoir étudiant. Manger est limite et absolument PAS recommandé sans subventions gouvernementales (étudiants des écoles professionnelles).

flo.u

Le 08/05/2017 à 18:43

2 / 5

La nourriture dans les dortoirs étudiants n’est pas un succès Chambres vétustes

Flo.

Le 22/02/2017 à 17:25

2 / 5

Manger un désastre

Dennis.o

Le 09/02/2017 à 15:28

1 / 5

Pas de bonne nourriture, le Wi-Fi est nul, trop cher pour le Wi-Fi 5 € par semaine, pas assez de Go pour 1 semaine, personnel plutôt correct

Druid_TTV.

Le 15/12/2016 à 17:54

1 / 5

Nourriture très limite. Personnel très gentil et serviable !

Vladyslav.u

Le 08/12/2016 à 16:01

1 / 5

Très mauvais hôtel !

Torsten.i

Le 21/11/2016 à 13:34

5 / 5

Très belle salle. Je ne peux que recommander :)

Erik.a

Le 30/08/2016 à 14:30

2 / 5

En tant qu'étudiant à l'école professionnelle, j'y ai été hébergé pendant un total de 24x5 jours, la nourriture n'était pas bonne (à quelques exceptions près), les chambres étaient contrôlées quotidiennement (interdiction d'alcool, maximum 3 bouteilles), Internet est une blague , et il faut ajouter que ce n'est pas la seule chose qui a été accueillie ici par des informaticiens, mais nous avons surtout besoin d'un accès Internet fiable pour apprendre et éventuellement travailler. C'est particulièrement une catastrophe, non seulement le réseau était instable, mais il coûte 5 € par semaine et est en plus limité à 10 Go. Certaines chambres étaient assez bien équipées, mais dans presque toutes les chambres, il n'y a pas suffisamment de prises pour alimenter tous les résidents en électricité pour les téléphones portables et les ordinateurs portables. Cependant, les employés sont difficiles à gérer.

Bärbel.n

Le 15/09/2015 à 08:01

4 / 5

J'ai organisé une sortie de club dans cette maison et j'ai été invité à la Maison allemande avec 30 personnes le week-end dernier. Nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour là-bas. Les chambres étaient absolument propres et assez grandes pour une nuit. Le petit déjeuner était copieux et frais. Notre menu à 3 plats était très bon et les portions étaient assez grandes même pour les bons mangeurs. Le rapport entre prix et performances est excellent. Ce n'est pas un hôtel étoilé avec des suites et un mobilier pompeux, mais vous n'avez pas non plus à payer pour cela.

Sky.i

Le 20/07/2015 à 22:54

1 / 5

Des décharges bon marché ne valent pas une nuit. Les chambres sont sales et à peine nettoyées. Tout peut être trouvé dans les chambres depuis les couvre-lits avec du sang et les matelas avec du vomi jusqu'aux insectes dans la douche, tout est là. Manger nécessite une visite chez le médecin le lendemain

  • 🏪 Erlbacher Brauhaus (426 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'est pas très grand, il était complet l'après midi, il est bon de réserver. Ils organiseront cela pour vous par e-mail rapidement et volontiers. Les points positifs incluent la bière locale, la vue depuis la table sur la brasserie de la brasserie, mais surtout la gastronomie. La carte n'est pas très variée, ce qui est bien, l'accent est ici mis sur la cuisine allemande classique, enrichie par l'utilisation de bière locale. L'épaule de porc et la viande avec sauce à la bière que nous avons mangées ici étaient délicieuses, et elles étaient également accompagnées de savoureuses gebratene Kleeße, c'est-à-dire une sorte de pain frit. Les toilettes sont belles et propres, les prix de la nourriture sont moyens. La seule chose que je reprocherais c'est un service un peu plus lent, si la salle est pleine, le gérant a fort à faire pour tout faire circuler.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (12 Avis)

  • 💬 Deux étoiles pour le café extrêmement délicieux qui mérite 5 étoiles ! Malheureusement le personnel ne méritait pas une étoile ! Comme nous ne supportons pas la caféine, nous avons commandé un café au lait décaféiné. Vous avez alors répondu par un « Oh non » agacé ! Lorsque nous avons également commandé du lait d'avoine, le message suivant est apparu : "Deux demandes particulières, cela fait 10 € de plus*... Ce n'était malheureusement pas notre première expérience de ce genre dans cette succursale. Sinon, nous aimons vraiment être clients. chez "Coffee Fellows".


  • 🏪 Pizzeria Buon Appetito (81 Avis)

  • 💬 J'ai testé la pizzeria aujourd'hui. J'évalue beaucoup et ce que j'écris a aussi un sens. J'hésite vraiment à lui attribuer une étoile. Désolé, mais c'est une honte. Pizza maxi 30 cm commandée et payée par carton de 30 mais n'a reçu qu'une pizza de 26 cm. Quelque chose comme ça ne marche pas, le client est trompé. Il finit par payer plus que ce qu'il devrait réellement. Il n'y avait rien de spécial en termes de goût. Le prix est trop élevé, il existe de meilleures alternatives à Castrop-Rauxel. Je ne peux donc pas recommander cette pizzeria.


  • 🏪 SK Kebabhaus & Pizzeria Nidalo Lüneburg (186 Avis)

  • 💬 Très savoureux je recommande


  • 🏪 Pizza Buddys (29 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! La livraison a été très rapide et la nourriture était encore complètement chaude. Les pizzas sont bien garnies et de bonne taille. Le rapport qualité/prix est également tout à fait correct. 🍕🍝👍


  • 🏪 Gaststätte Brückenwirt (666 Avis)

  • 💬 Magnifique vieux café en plein air traditionnel. Situé directement sur l'Isar. Nourriture délicieuse et assez bon marché selon les normes munichoises. Nous avons également eu un très bon service. Absolument recommandé pour un voyage ou un court séjour.


  • 🏪 Altstadtkeller (59 Avis)

  • 💬 Un pub à bière dans une cave voûtée. Assez confortable. Il y avait peu de choses à manger, mais elles étaient très savoureuses. La soupe de goulasch maison et la tarte flambée sont fortement recommandées.


  • 🏪 Ellas - Griechisches Restaurant (265 Avis)

  • 💬 Beaucoup de nourriture bonne pour un prix bas, on ne peut rêver mieux.


  • 🏪 Gusto Monte - Maria Teresa Tiesi-Fittipaldi (16 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne. Les ingrédients sont très frais et de grande qualité et la pâte est aérée et fine. Encore ravissant. De plus, les produits vendus sont de première qualité et le personnel est très sympathique et accueillant. J'aime vraiment y faire du shopping.


  • 🏪 Gretzmeier Strauße (11 Avis)

  • 💬 De superbes bouquets avec les meilleurs vins de Tuniberg, une ambiance agréable et un service chaleureux. Le dernier verre à la fin nous convainc définitivement de revenir.