📌 Josef-Mayer-Straße 13, 72393 Burladingen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:06
La nourriture est excellente, Portions grandes
Le 27/03/2024 à 21:30
Formidable Excellent service rapide et personnel sympathique
Le 20/02/2024 à 19:45
Commandé pour la première fois aujourd'hui, nous l'avons trouvé vraiment bien. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Avec plaisir encore
Le 09/12/2023 à 20:22
Malheureusement, l'expérience a été décevante. Les couverts étaient sales, le personnel était désagréable et les toilettes étaient en mauvais état. L'hygiène ne semble pas être une priorité absolue ici. Une visite, et certainement plus jamais.
Le 19/11/2023 à 16:03
goût parfait
Le 27/10/2023 à 10:36
😋
Le 30/09/2023 à 05:53
Malheureusement, ce jour-là (dimanche), les deux brochettes de kebab étaient frites très sombres. Je n'aimais pas du tout la viande de kebab normale, elle était beaucoup trop épicée. Je n'ai pas non plus été impressionné par la pizza - elle avait le goût du carton. L'ambiance était correcte, pas très accueillante. 1x plus jamais
Le 12/09/2023 à 15:06
Nous avions une assiette de kebab et une pide. Les deux étaient très savoureux et à un prix raisonnable. Nous avons également été servis très amicalement et rapidement. Merci
Le 30/08/2023 à 03:31
Je n'y étais pas, je n'y suis jamais allée, mais chez le coiffeur de Klarita, qui est en face de ce kebab
Le 22/06/2023 à 12:21
Malheureusement, le kebab était beaucoup trop épicé, contenait trop peu de laitue et le pain était trop pâteux et trempé.
Le 22/06/2023 à 12:15
Le pain plat du kebab était beaucoup trop pâteux et on avait l'impression qu'il n'y avait ni laitue ni chou sur le kebab. L'emballage de la boîte à kebab tache également vos mains et ne peut pas être enlevé avec du savon.
Le 20/04/2023 à 21:51
La viande est savoureuse, la portion est suffisante et vous rassasie. Je n'ai rien à redire.
Le 10/04/2023 à 10:27
Parfait!!! Livraison 15 minutes. Pizzas très bonnes !!
Le 17/03/2023 à 16:53
C'est vraiment bon, de grandes portions sont recommandées à tout le monde
Le 03/03/2023 à 15:12
Le vendeur s'est frotté le nez devant moi, au lieu de se laver les mains il a préparé mon kebab.
Le 27/01/2023 à 17:57
Il y avait des tranches de kebab. délicieuse salade, viande juteuse, bonne sauce mélangée à une sauce piquante parfaite. Bon pain plat. ça valait le coup.
Le 27/01/2023 à 08:40
Très bon kebab avec sauce au yaourt maison, pain kebab fraîchement sorti du four et viande étagée
Le 16/01/2023 à 18:49
La nourriture la plus savoureuse de la Route 39 et le personnel très sympathique
Le 09/01/2023 à 11:24
Petit magasin de kebab. La nourriture est bonne et convient mieux aux plats à emporter. Kebab XXL très savoureux.
Le 08/01/2023 à 12:37
Bon kebab, sauce yaourt maison, un rouge un peu plus épicé si désiré et il y a aussi option tranches de viande. Que veux-tu de plus :)
Le 16/11/2022 à 16:02
De très grandes portions, ce qui est également très savoureux. Avec des ingrédients frais. À des prix vraiment justes ! Faire le ménage. Vraiment recommandé ! Bonne chance et continuez comme ça !
Le 12/11/2022 à 14:40
Délicieuse nourriture fraîche, recommandée 👍🏽
Le 30/10/2022 à 16:05
J'avais un Yufka et ma femme un petit kebab. Mon Yufka sentait le carton et j'ai eu la diarrhée pendant 5 jours après. Le pain plat de ma femme n'était certainement pas fait maison non plus et avait un goût vieux.
Le 28/10/2022 à 17:10
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Toujours heureux de venir ici
Le 25/10/2022 à 00:54
Très très savoureux. Je le recommande à tout le monde.
Le 01/10/2022 à 18:39
Doner tranché très savoureux 😋
💬 Très bon restaurant, grand choix
💬 Très bon bar, accueillant et très convivial, je suis très content d'y avoir passer une soirée et j'y repasserais sûrement
💬 Nous sommes actuellement en vacances en Bavière. Nous avons beaucoup regardé autour de nous et avons mangé à différents endroits pendant le voyage. Et lorsque j'ai cherché sur Google un restaurant proposant de la bonne nourriture et une ambiance agréable, je suis tombé sur RodWild. Lorsque j'ai été interrogé au téléphone sur les chiens dans le restaurant, on m'a tout de suite répondu que les chiens ne posaient aucun problème, ils étaient les bienvenus. Nous avons donc immédiatement réservé. Nous y sommes allés en voiture le soir, nous étions absolument ravis et nous nous y sentions très à l'aise. Personnel très sympathique. Service très rapide. La nourriture était sur la table très rapidement. Et lorsque nous avons été surpris par un fort orage, ils ont proposé de déplacer notre logement à l'intérieur et ils nous ont également aidés à tout transporter à l'intérieur. Conclusion : ambiance de classe mondiale, bonne bouffe, personnel très compétent et en plus super sympa. Fortement recommandé et je serais heureux de revenir à tout moment.
💬 Aujourd'hui, nous étions dans la région très spontanément et nous nous sommes arrêtés ici parce que nous avions faim et que c'était la seule chance d'obtenir rapidement quelque chose de comestible. Nous n'avons pas été très impressionnés par le bâtiment et l'ambiance, mais le kebab était étonnamment très savoureux ! Le pain fait maison était particulièrement impressionnant. Merci beaucoup et salutations de Haute-Lusace !
💬 Ma visite à la « Fensterstrauße de Bauchweh » a été un voyage culinaire à travers les saveurs régionales. Un sandwich à la saucisse de foie avec des cornichons et de la moutarde peut être une combinaison savoureuse et copieuse. La texture crémeuse de la saucisse de foie s'harmonise bien avec le piquant épicé de la moutarde et le croquant aigre des cornichons. Bien sûr, la note dépend des préférences personnelles, mais beaucoup considèrent cette compilation classique comme délicieuse. Les œufs venaient tout juste des fermes locales et donnaient aux plats une fraîcheur incomparable. L'utilisation du Maggi a été savamment dosée et a donné aux plats une saveur subtile mais remarquable. Les bretzels fraîchement sortis du four sont tout simplement délicieux. Avec une croûte croustillante à l’extérieur et une texture merveilleusement moelleuse à l’intérieur, ils constituent une véritable expérience gustative. Le Baden Schorli, fabriqué à partir de raisins locaux, était particulièrement impressionnant. C'est une spécialité rafraîchissante et régionale. La « Bauchweh's Fensterstrauße » se distingue par l'intégration d'ingrédients locaux authentiques, et je peux recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir la diversité de la cuisine locale.
💬 Dîner délicieux. Présentation superbe. Service excellent.
💬 Délicieux
💬 En fait, je ne suis pas un fan de pizza, mais les pizzas au four sur pierre sont ici un point fort ! Depuis des années... je vous souhaite tout le meilleur !
💬 Meilleur emplacement 👍
💬 Excellent restaurant ! Nous avons passé un super moment. Le service était impeccable et l’accueil sympathique. Les plats étaient délicieux et bien servis.