Pizzas à emporter 🇩🇪

Dolce Vita Avis

📌 Augsburger Str. 5, 86668 Karlshuld - Allemagne

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Dolce Vita à Karlshuld

Les avis

Les dernier avis sur Dolce Vita à Karlshuld

Ashot.a

Le 06/07/2023 à 16:12

5 / 5

Délicieux

M.

Le 04/07/2023 à 19:36

5 / 5

Pour nous, la meilleure pizza de la région ! Le kebab est également très, très savoureux ! Tout est frais et une grande partie fait maison (pâte, pain, sauces.....) Les propriétaires sont également deux personnes vraiment adorables et sympathiques ! Nous recommandons! :)

Michael.�

Le 28/06/2023 à 13:20

1 / 5

Je viens de recevoir 2 kebabs et un Dürum pour moi et mes collègues de travail. Il y avait si peu de viande dans la nourriture qu'on ne la voyait ni ne la goûtait avant la moitié du repas. Le pain était froid et dur. En fin de compte, nous aurions dû le rendre. Mais la broche était de toute façon presque vide. Nous ne commanderons plus jamais à partir de là. 19,50 euros pour rien et rien encore !

Christina.o

Le 29/05/2023 à 04:47

5 / 5

Ici, on adore la pizza, que ce soit en livraison ou sur place, fortement recommandée. Comme il se passe toujours beaucoup de choses ici, nous commandons souvent et on nous demande toujours où nous commandons, car nos clients sont toujours enthousiasmés par la pizza et le kebab est également très savoureux. Les portions sont également de taille optimale.

Manu.

Le 30/03/2023 à 17:02

5 / 5

La pizza et les nouilles kebab sont toujours excellentes :)

Rainer.r

Le 19/03/2023 à 18:10

5 / 5

Bon à très bon... il se passe beaucoup de choses le week-end... mais ça va...

K.

Le 12/01/2023 à 09:42

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse! Super Dürüm avec du pain FRAIS, de délicieux hamburgers et des nouilles très savoureuses. J'ai également trouvé le personnel très sympathique ! :)

Angelina.u

Le 01/12/2022 à 15:00

4 / 5

Bon appétit:)

A.

Le 06/10/2022 à 19:22

5 / 5

Bonjour l'équipe Dolce Vita, tout d'abord. S'il vous plaît, continuez ainsi ! La nourriture est excellente et livre très rapidement. Nous venons d'emménager à Karlshuld et avons dû commander/manger au restaurant au cours des premières semaines en raison du manque de cuisine. Nous ne vous avons laissé votre chance que plus tard car les autres services de livraison/restaurants nous souriaient davantage... Mais maintenant, nous sommes plus que simplement impressionnés. Le burger au poulet croustillant est super délicieux ! Ce serait formidable si vous proposiez du fromage moyennant un supplément. Le fromage est ♡ Les pizzas sont super moelleuses. On imagine parfois des pizzas fines et croustillantes. Parfois moelleux et doux. Et ta pâte est super moelleuse ! Lahmacun est aussi super délicieux. Le gâteau au miel et baklava est également très bon ! Je recommanderais Spezi Energy comme complément de boisson :D ce sera certainement un best-seller.

Ewi.i

Le 09/07/2022 à 20:12

5 / 5

Parfait. Haut de la nourriture. Sympathique et propre

Hossam7.l

Le 22/10/2021 à 12:35

5 / 5

Bien

Sebastian.o

Le 15/08/2021 à 00:00

5 / 5

Très savoureux et chaud

SethaaSchneegepard.

Le 14/03/2021 à 11:42

2 / 5

Nous y avons commandé vendredi. J'ai eu une roquette de Parme. Quand j'ai ouvert la boîte, la pizza avait une odeur peu appétissante. C'était le jambon qui ne sentait pas bon. À mon avis, ce n'était pas du vrai jambon de Parme naturel séché à l'air, mais une sorte de jambon cuit. Je l'ai ensuite retiré de la pizza, mais malheureusement le goût était déjà répandu partout, donc la moitié de la pizza a fini à la poubelle. Première et dernière commande. De plus, le conducteur ne portait pas de masque. C'était la cerise sur le gâteau.

Karl.a

Le 18/10/2020 à 15:55

5 / 5

Bonne nourriture !!!👌 le personnel très sympathique et les commandes arrivent toujours à l'heure et chaleureuses. Hautement recommandé!!

Chris.2

Le 14/08/2020 à 09:13

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse. Encore une fois 👌🏻

Torsten.e

Le 31/07/2020 à 08:04

4 / 5

Nous commandons une fois par semaine ! C'est de loin la meilleure pizza de Karlshuld. Propriétaire très sympathique et arrangeant. Toutes les demandes supplémentaires seront satisfaites. Toujours heureux!

Ana.a

Le 17/03/2020 à 15:21

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ;-)

Sylvia.a

Le 11/10/2019 à 14:17

4 / 5

La nourriture est bonne

Florian.e

Le 24/10/2018 à 18:05

5 / 5

Meilleur Dürüm disponible !

Ricardo.o

Le 09/10/2018 à 16:05

5 / 5

Délicieux

Attila.a

Le 25/07/2018 à 12:52

5 / 5

Délicieux.

Endy..

Le 30/05/2018 à 08:39

4 / 5

Doner kebab très bon et portions correctes. Excellent rapport qualité-prix.

Lusine.�

Le 01/01/2018 à 02:06

5 / 5

Megggga délicieux 👌

Feigl.e

Le 15/10/2017 à 18:32

5 / 5

Des pizzas toujours délicieuses. Gérard

Alissa..

Le 22/06/2017 à 08:41

5 / 5

La nourriture est délicieuse et la pâte à pizza est divine. Nous venons ici très souvent et nous sommes agréablement satisfaits de tout. Les gens ici sont très accueillants et gentils et nous demandent toujours si nous avons apprécié notre repas. Je recommanderais certainement cet endroit à tous mes amis

Halbes.e

Le 05/05/2017 à 06:08

5 / 5

Viande fraîche et pain plat fraîchement sorti du four.

  • 🏪 Cafe MODIA (132 Avis)

  • 💬 Excellent! Je voudrais noter la sélection inhabituelle et charmante de gâteaux. Les gaufres sont bien sûr vraiment fantastiques. Certainement un café intéressant, géré avec soin !


  • 🏪 Burley - Drinks & Hookah (96 Avis)

  • 💬 J'ai récupéré 9 menus de burgers pour mon équipe. Nous avons tous vraiment apprécié. Tout le monde en avait complètement marre. Je peux fortement recommander les frites de patates douces à la sauce Joppie comme accompagnement des burgers. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Nett Burger (43 Avis)

  • 💬 Le burger à la mozarella n'était qu'une galette avec des oignons, des tomates et beaucoup trop de ketchup. Cela n'avait qu'un goût de sucre et pas du tout de mozzarella ou d'italien. Le cheeseburger, en revanche, était meilleur, mais personnellement, il me manquait plus de légumes. La viande était un peu sèche dans les deux cas. Astuce pour la cuisine : si vous mélangez la viande hachée avec un peu de levure chimique, elle conservera son liquide même après une cuisson longue.


  • 🏪 Geflügel Reifenrath GmbH & Co KG Steinebach (133 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé le camion Geflügel Reifenrath à Wissen, en Allemagne, et j'ai été très impressionné. Le poulet était parfaitement cuit, juteux et savoureux, et la peau était croustillante et délicieuse. J'ai commandé le repas de 2 poulets et le prix était raisonnable. Le service était également excellent, le personnel était sympathique et efficace. Je recommanderais certainement ce camion à tous ceux qui recherchent un repas délicieux et abordable.


  • 🏪 The Döner Brothers Rheda-Wiedenbrück (419 Avis)

  • 💬 Nous sommes des gars de Moldavie qui avons un Doner super délicieux !!!


  • 🏪 Pizza Service Puglia (54 Avis)

  • 💬 L'un des pires services de livraison à Stuttgart. Des pizzas horribles. Hyper gras. J'ai commandé trois pizzas. Tous avaient le goût de vieille huile rance. J'ai dépensé 50 € en pizza que j'aurais préféré donner. Sans mots. J'ai spécialement commandé ici car c'est l'un des rares services de livraison avec un propriétaire italien. Mais non.. Un italien qui se fait livrer une pizza comme celle-là.. Quel dommage. Je me suis lavé les mains plusieurs fois. Je n'arrive pas à me débarrasser de l'odeur. J'ai commandé ici plusieurs fois et ça va mieux. Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui. Mon cœur italien pleure...


  • 🏪 Angus-Stüble (157 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage gratuit ici début juin et avons été très satisfaits de tout. L'ambiance intérieure et extérieure, la grange avec les grands portails et la cour intérieure ainsi que la terrasse couverte sont tout simplement géniales. La nourriture était excellente et a été saluée par tous les invités. Rien que d'y penser me donne encore faim. Le service ne laissait également rien à désirer, tout le monde était très attentif et il n'y avait jamais à attendre longtemps. Nous ferions à nouveau la fête ici à tout moment et ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Asia Wok Bistro Sinsheim (351 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et les prix raisonnables. Malheureusement, la nourriture était un peu finie. Aucune sauce n'a été servie avec les rouleaux de printemps. Je trouve cela un peu inhabituel. Vous pouvez toujours y aller. Cependant, ce n'est pas particulièrement beau là-bas.


  • 🏪 Roadsters Fried Chicken Gladbeck (140 Avis)

  • 💬 Très savoureux 🤤. Le rapport prix/alimentation est élevé. L'attitude envers les visiteurs est excellente. Bonnes qualités vocales). Odeur agréable de nourriture à l'intérieur comme à l'extérieur. Nourriture des dieux. Je commande et je continuerai de commander 😌


  • 🏪 Gasthaus Op'n Diek (150 Avis)

  • 💬 J'ai rarement vu un restaurant aussi chaleureux. Vous avez été ramené à l'époque (primaire) de grand-mère. La nourriture était tout simplement de première classe. Petit menu mais tellement 👍🏻 Avec plaisir encore.