📌 Augsburger Str. 5, 86668 Karlshuld - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 16:12
Délicieux
Le 04/07/2023 à 19:36
Pour nous, la meilleure pizza de la région ! Le kebab est également très, très savoureux ! Tout est frais et une grande partie fait maison (pâte, pain, sauces.....) Les propriétaires sont également deux personnes vraiment adorables et sympathiques ! Nous recommandons! :)
Le 28/06/2023 à 13:20
Je viens de recevoir 2 kebabs et un Dürum pour moi et mes collègues de travail. Il y avait si peu de viande dans la nourriture qu'on ne la voyait ni ne la goûtait avant la moitié du repas. Le pain était froid et dur. En fin de compte, nous aurions dû le rendre. Mais la broche était de toute façon presque vide. Nous ne commanderons plus jamais à partir de là. 19,50 euros pour rien et rien encore !
Le 29/05/2023 à 04:47
Ici, on adore la pizza, que ce soit en livraison ou sur place, fortement recommandée. Comme il se passe toujours beaucoup de choses ici, nous commandons souvent et on nous demande toujours où nous commandons, car nos clients sont toujours enthousiasmés par la pizza et le kebab est également très savoureux. Les portions sont également de taille optimale.
Le 30/03/2023 à 17:02
La pizza et les nouilles kebab sont toujours excellentes :)
Le 19/03/2023 à 18:10
Bon à très bon... il se passe beaucoup de choses le week-end... mais ça va...
Le 12/01/2023 à 09:42
Nourriture vraiment délicieuse! Super Dürüm avec du pain FRAIS, de délicieux hamburgers et des nouilles très savoureuses. J'ai également trouvé le personnel très sympathique ! :)
Le 01/12/2022 à 15:00
Bon appétit:)
Le 06/10/2022 à 19:22
Bonjour l'équipe Dolce Vita, tout d'abord. S'il vous plaît, continuez ainsi ! La nourriture est excellente et livre très rapidement. Nous venons d'emménager à Karlshuld et avons dû commander/manger au restaurant au cours des premières semaines en raison du manque de cuisine. Nous ne vous avons laissé votre chance que plus tard car les autres services de livraison/restaurants nous souriaient davantage... Mais maintenant, nous sommes plus que simplement impressionnés. Le burger au poulet croustillant est super délicieux ! Ce serait formidable si vous proposiez du fromage moyennant un supplément. Le fromage est ♡ Les pizzas sont super moelleuses. On imagine parfois des pizzas fines et croustillantes. Parfois moelleux et doux. Et ta pâte est super moelleuse ! Lahmacun est aussi super délicieux. Le gâteau au miel et baklava est également très bon ! Je recommanderais Spezi Energy comme complément de boisson :D ce sera certainement un best-seller.
Le 09/07/2022 à 20:12
Parfait. Haut de la nourriture. Sympathique et propre
Le 22/10/2021 à 12:35
Bien
Le 15/08/2021 à 00:00
Très savoureux et chaud
Le 14/03/2021 à 11:42
Nous y avons commandé vendredi. J'ai eu une roquette de Parme. Quand j'ai ouvert la boîte, la pizza avait une odeur peu appétissante. C'était le jambon qui ne sentait pas bon. À mon avis, ce n'était pas du vrai jambon de Parme naturel séché à l'air, mais une sorte de jambon cuit. Je l'ai ensuite retiré de la pizza, mais malheureusement le goût était déjà répandu partout, donc la moitié de la pizza a fini à la poubelle. Première et dernière commande. De plus, le conducteur ne portait pas de masque. C'était la cerise sur le gâteau.
Le 18/10/2020 à 15:55
Bonne nourriture !!!👌 le personnel très sympathique et les commandes arrivent toujours à l'heure et chaleureuses. Hautement recommandé!!
Le 14/08/2020 à 09:13
Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse. Encore une fois 👌🏻
Le 31/07/2020 à 08:04
Nous commandons une fois par semaine ! C'est de loin la meilleure pizza de Karlshuld. Propriétaire très sympathique et arrangeant. Toutes les demandes supplémentaires seront satisfaites. Toujours heureux!
Le 17/03/2020 à 15:21
Le meilleur kebab de la ville ;-)
Le 11/10/2019 à 14:17
La nourriture est bonne
Le 24/10/2018 à 18:05
Meilleur Dürüm disponible !
Le 09/10/2018 à 16:05
Délicieux
Le 25/07/2018 à 12:52
Délicieux.
Le 30/05/2018 à 08:39
Doner kebab très bon et portions correctes. Excellent rapport qualité-prix.
Le 01/01/2018 à 02:06
Megggga délicieux 👌
Le 15/10/2017 à 18:32
Des pizzas toujours délicieuses. Gérard
Le 22/06/2017 à 08:41
La nourriture est délicieuse et la pâte à pizza est divine. Nous venons ici très souvent et nous sommes agréablement satisfaits de tout. Les gens ici sont très accueillants et gentils et nous demandent toujours si nous avons apprécié notre repas. Je recommanderais certainement cet endroit à tous mes amis
Le 05/05/2017 à 06:08
Viande fraîche et pain plat fraîchement sorti du four.
💬 Je voulais essayer la cuisine thaïlandaise, ils ont aussi un menu du jour et j'ai pris un plat fraîchement préparé, viande de poulet et riz à part, assez bon, prix conforme aux menus, bonne bière. Endroit petit, mais avec souvent des odeurs de cuisine et des vapeurs d'huile de friture, pas toujours agréables, qui se répandent dans tout le lieu. Personnel discrètement sympathique, compte tenu également de ses difficultés avec la langue allemande.
💬 Très bon restaurant italien et personnel sympathique. Les pizzas sont toutes excellentes, cuites au feu de bois. Les plats de pâtes et de viande semblent également très bons (pas goûté personnellement mais ma famille oui). Bon choix de vins au verre. Service très rapide la plupart du temps. Langues parlées (mais pas par tout le monde) : allemand, italien, anglais et français. Seul bémol, vite oublié : des prix en moyenne légèrement supérieurs à ceux des pizzerias de Karlsruhe. Définitivement ma pizzeria favorite dans le coin !
💬 Nous y allons depuis plusieurs années. Les opérateurs sont très sympathiques et serviables. Les chambres ont toujours été propres. Mais assez petit. Ce qui ne nous dérange pas c'est qu'on ne passe pas nos vacances dans la chambre. Le petit déjeuner est suffisant, mais reste simple. Nous préférons le restaurant. Les clients de l'hôtel peuvent y manger le soir. Je pense que le menu est très varié et peu importe ce que nous commandons, c'est toujours bon. Nous y mangeons presque exclusivement lorsque nous sommes en vacances. Parce que le rapport qualité/prix est imbattable. Vous pouvez faire vos valises sur place en voiture. Si vous ne venez pas, vous pouvez prendre le bus, à 4 minutes à pied.
💬 Malheureusement, MC Donalds ralentit beaucoup, sur 10 articles dans la commande il n'y a généralement que 6 articles. Malheureusement, ils l'ont encore répété hier, et oui, c'est arrivé assez souvent ces derniers mois... c'est dommage
💬 Comment était la pizza aujourd'hui ? Très savoureux comme hier 😃
💬 Bonne nourriture et bonne ambiance. Peut certainement être recommandé ! "Très bonne nourriture et ambiance."
💬 Délicieux!!!!!
💬 OMG, c'est tellement beau qu'il y en avait pour la première fois aujourd'hui. La nourriture/buffet est super savoureuse 😋 et le personnel est vraiment gentil et attentionné. L'ambiance est très moderne et très chic. J'ai trouvé mon nouveau restaurant préféré. 5 étoiles pour les prix et le personnel ainsi que la propreté. Seulement recommandé
💬 Bel endroit pour prendre une collation avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Commandes disponibles pour dîner sur place, à emporter et à emporter. Paiements acceptés en espèces ou par carte. Adapté aux personnes handicapées, accessible en fauteuil roulant. Parking et stations de tramway à proximité.
💬 La plus belle surprise de mon séjour. À découvrir absolument pour le recommander. Parfait.