Snack 🇩🇪

Roths SchlemmerSTOP Avis

📌 Bahnhofstraße 35, 08491 Netzschkau - Allemagne

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Roths SchlemmerSTOP à Netzschkau

Les avis

Les dernier avis sur Roths SchlemmerSTOP à Netzschkau

Uwe.r

Le 16/05/2023 à 21:19

4 / 5

Très amical

Veronica.a

Le 15/05/2023 à 14:19

1 / 5

1🌟au total. Le propriétaire a répondu C'est une fausse critique, mais je me demande pourquoi le magasin est fermé en ce moment 🤔 Principalement... Ouvrez le congélateur... sortez les aliments du congélateur... mettez les aliments dans la friteuse... servez des déchets gras et frits. Si vous obtenez quelque chose avec un petit pain, il peut avoir 2 jours. Alors ne vous laissez pas berner par ces photos sur l'affiche des gars. Dans l'ensemble, cela ne vaut pas la peine de s'arrêter, 1 de ces mauvais 1‼️

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 15/05/2023 à 14:19 sur le  Roths SchlemmerSTOP à Netzschkau
Martin.a

Le 26/03/2023 à 17:56

5 / 5

Quiconque cherche à déjeuner devrait s'arrêter ici. Pascal Roth cuisine et prépare tout lui-même ici, des petits pains aux frites en passant par les escalopes. Bon goût et bon prix ! Je m'arrête souvent ici

L.F

Le 24/01/2023 à 20:55

5 / 5

Petit snack sympa, tous les plats sont faits maison, délicieux. A emporter aussi.

Kiwi.a

Le 28/12/2022 à 15:29

5 / 5

tout régional et fait maison, la meilleure currywurst, de très bonne qualité

jan.o

Le 14/10/2022 à 09:14

1 / 5

Le rapport prix/prix est absolument mauvais✌🏽

Tim.h

Le 14/10/2022 à 09:12

1 / 5

Très cher pour l'artisan et petite portion. La moitié serait justifiée

Elisabeth.e

Le 08/09/2022 à 12:19

5 / 5

Très sympathique, propre et savoureux

Renè.�

Le 21/08/2022 à 08:18

5 / 5

La nourriture est très bonne, fortement recommandée, l'équipe est très spontanée et rapide

Bonville66.

Le 01/07/2022 à 11:39

5 / 5

Absolument génial, bon prix, bonne nourriture !

Photo n°1 de l'avis de Bonville66. fait le 01/07/2022 à 11:39 sur le  Roths SchlemmerSTOP à Netzschkau
Photo n°2 de l'avis de Bonville66. fait le 01/07/2022 à 11:39 sur le  Roths SchlemmerSTOP à Netzschkau
Cross089.

Le 21/06/2022 à 17:23

5 / 5

Juste ce qu'il faut pour le déjeuner, que ce soit le lundi, en transit ou juste entre les deux. Tout est frais, fait maison et très savoureux. Même si vous n'avez pas envie de cuisiner en fin de journée. Où d’autre pouvez-vous trouver la meilleure qualité à des prix abordables ? Hautement recommandé.

Fresh.a

Le 18/06/2022 à 12:59

5 / 5

Idéal lorsque vous avez faim entre les repas. Nourriture délicieuse et abordable, très propre, propriétaire de snack-bar très sympathique et en plus des standards comme Currywurst ou Schinitzelbrötchen, il y a aussi des spécialités qui changent de semaine en semaine. Meilleure collation

Play.i

Le 09/06/2022 à 11:17

5 / 5

Nouveau snack-bar à Netzschkau, très savoureux.

Mathi.a

Le 09/06/2022 à 11:16

5 / 5

Opérateur très sympa, prix raisonnables et tout fait par moi-même. Haut.

Rainer.

Le 24/05/2022 à 10:13

5 / 5

- Une collation pour les palais gâtés - Tout fraîchement et délicieusement préparé - Offre polyvalente et prix équitables Ma recommandation: Voir par vous-même, Vous serez enthousiaste.

Michael.e

Le 14/05/2022 à 08:40

5 / 5

A un grand choix et tout est fraîchement préparé. Une recommandation claire de ma part.

Frank..

Le 10/05/2022 à 17:31

5 / 5

Beaucoup de choses pour satisfaire votre appétit, toutes faites maison et délicieuses. Recommandé!

David.

Le 10/05/2022 à 15:51

5 / 5

C'est très bon et je ne peux que le recommander

  • 🏪 Döner Kebab (180 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le döner là-bas. En fait, je ne suis allé nulle part ailleurs. J'y retournerais volontiers


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (198 Avis)

  • 💬 Servi par une tante redneck d'Ukraine. J'ai été aussi impoli que possible


  • 🏪 Schneck's Bierbrunnen (81 Avis)

  • 💬 Un bar local pittoresque. Emplacement fantastique et le propriétaire a pris soin d'ajouter beaucoup de plantes à fleurs et une petite fontaine qui ajoute à l'emplacement par ailleurs charmant qui se trouve juste à côté d'une église. J'ai adoré la bière brune et les snapps.


  • 🏪 Hotel Vier Jahreszeiten Volkach (176 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, l'hôtel était notre hôtel habituel à Volkach de 2017 à 2021. Une nouvelle tentative après un changement d’opérateur en avril 2024 a complètement échoué. Récemment, des housses de couette en 100% polyester, sur lesquelles nous ne sommes pas confortables pour dormir. Le petit déjeuner était un échec total avec 30 à 40 invités et rien n'était là et rien n'était rempli. Astuce : il y a un café-boulangerie juste à côté avec, entre autres, de délicieux croissants et du café au lait. Point positif : le restaurant sur place Tisch7 mérite d'être recommandé.


  • 🏪 Landhaus Brigitte (20 Avis)

  • 💬 Belle maison ancienne avec de belles chambres et de beaux meubles. Certaines fenêtres n'ont pas d'option occultant, ce qui est un peu gênant le matin. Tout était très propre et simple.


  • 🏪 Restaurant Kleines Kulturhaus Cunewalde (226 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon repas ici lors d'une randonnée d'une journée. Les portions sont non seulement délicieuses, mais aussi très copieuses. Le rapport qualité-prix est correct !


  • 🏪 Mönchhofsäge -Mühle (289 Avis)

  • 💬 Très sympathique


  • 🏪 Galletto Grill (431 Avis)

  • 💬 Un petit endroit très discret qui sert un viande succulente tant le tartare que le burger galletto qui n est comparable en rien aux burgers des fast-foods - seul bémol les desserts pas top mais si on y va c est surtout pour la viande - si on revient à Bochum on reviendra aussi au galletto - on y est venu deux fois et la première fois on a Partagé la cote à l os - à refaire …. Le personnel est aussi très agréable - on n y parlait pas le français mais tous ont fait de gros efforts et ce, avec le sourire


  • 🏪 Hahnerfelder Bauernhofcafé (437 Avis)

  • 💬 De nombreux types de pâtisseries étaient délicieuses, c'est pourquoi la nourriture 5, un assez gros morceau de pâtisserie😁, le café était bon, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans le jardin, joliment décoré, beaucoup d'employés, mais le service était un peu moins à cette époque, parking espace juste en face, proche de la frontière.


  • 🏪 Hanseat (55 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était bon. Chambre et salle de bain très joliment décorées. L'emplacement est totalement calme