Kebab 🇩🇪

Döner Kebab Avis

📌 Alt-Rudow 71, 12355 Berlin - Allemagne

3.6 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Döner Kebab à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Döner Kebab à Berlin

Nino.i

Le 10/05/2024 à 17:59

5 / 5

Ces bons salariés mangent bien parce que tout est bon

Ioan.o

Le 07/05/2024 à 13:54

3 / 5

Bien

Jürgen.o

Le 19/04/2024 à 17:15

4 / 5

Un bon kebab. Sans chichi, pas trop cher. Vous pouvez vous asseoir dehors. Est recommandé

Udo.e

Le 21/03/2024 à 19:22

4 / 5

J'ai aimé le döner là-bas. En fait, je ne suis allé nulle part ailleurs. J'y retournerais volontiers

Nihat.�

Le 22/11/2023 à 09:21

3 / 5

Comme il y a beaucoup de nourriture, ils coupent les kebabs avant qu’ils ne soient complètement dorés. Si cela est pris en compte, tout ira mieux.

Matúš.a

Le 05/11/2023 à 18:19

5 / 5

Kebab de qualité supérieure.

Pete.u

Le 24/10/2023 à 09:12

5 / 5

Meilleur kebab

Ralf.a

Le 30/07/2023 à 13:49

1 / 5

J'ai commandé à nouveau du chinois après une longue période. Totalement insipide, je suis super déçu. Pas recommandable.

Florian.c

Le 18/07/2023 à 08:06

2 / 5

Le kebab était de loin le meilleur de Rudow, mais après notre dernière visite, nous ne mangeons plus ici, j'ai eu des rouleaux de printemps gâtés que nous avons jetés et 2 kebabs ont été commandés, ma copine avait beaucoup moins de viande pour le même argent, et elle se sentait également très mal à l'aise d'être regardée par les deux hommes qui travaillaient ce soir-là. Le patron est toujours très sympathique ! C'est dommage que cela se soit développé ainsi, j'ai aimé manger ici pendant de nombreuses années.

N.

Le 11/07/2023 à 17:09

1 / 5

J'ai commandé à nouveau après une longue période et je l'ai immédiatement regretté. Plus d'une heure d'attente et puis exactement mon sens de l'humour - du fromage emballé individuellement et non dans un kebab. C'est logique 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 11/07/2023 à 17:09 sur le  Döner Kebab à Berlin
Canonfreak.

Le 12/06/2023 à 10:48

1 / 5

Calcul pour la mise en place, en allemand ???? Cela ne fonctionne plus du tout maintenant.

Renjith.

Le 10/06/2023 à 20:28

4 / 5

Ils sont rapides en service. La nourriture est délicieuse. Ils n'acceptent que les paiements en espèces. Les sièges sont disposés à l’extérieur. Les prix sont économiques. Bon travail les gars!

Lennox.u

Le 25/05/2023 à 17:57

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Berlin. Je mange toujours ici et c'est toujours frais et délicieux. Surtout, les employés sont toujours extrêmement sympathiques et serviables. je ne peux que recommander

Christian.o

Le 24/04/2023 à 17:31

5 / 5

Meilleur kebab à Rudow et dans les environs 👌👌👏🏻👏🏻👏🏻 continuez ainsi les gars

Bine.o

Le 31/03/2023 à 16:37

1 / 5

Ne vaut même pas une étoile. J'ai acheté des casseroles chinoises, je les ai ouvertes à la maison et j'y ai mis un mégot de cigarette. Vraiment écoeurant

Henry.r

Le 06/03/2023 à 11:23

5 / 5

La cuisine chinoise est également délicieuse

Grama.o

Le 19/11/2022 à 22:46

2 / 5

Parfois, la nourriture vient du dernier jour

ioannis.a

Le 18/11/2022 à 18:56

1 / 5

Halloumi kebab 6 € La boutique ne me reverra plus J'ai été fidèle pendant 20 ans, c'est tout Il y a d'autres boutiques aussi.

Chefkoch.

Le 13/11/2022 à 15:35

3 / 5

Tout a bon goût. Personnel sympathique et rapide.

Jannik.n

Le 01/11/2022 à 11:26

3 / 5

Partage la maison avec un magasin asiatique. Doner très médiocre à mauvais. La viande a un goût étrange

jochen.a

Le 16/10/2022 à 15:59

4 / 5

Merci beaucoup

Barbara.e

Le 28/09/2022 à 16:00

1 / 5

J'ai commandé du canard croustillant aux légumes à emporter, après trois bouchées j'ai jeté la nourriture à la poubelle. J'ai rarement mangé aussi mal

der.e

Le 23/09/2022 à 17:20

4 / 5

Meilleur kebab Rudow. Les garçons y sont souvent stressés, ce qui les amène parfois à être « grincheux ». Mais un simple mot et ils sont à nouveau de bonne humeur. HAUT

G.-R.w

Le 06/09/2022 à 11:36

4 / 5

La nourriture est bonne mais les environs ne sont pas propres.

Süd.e

Le 16/08/2022 à 08:39

1 / 5

Génial et antipathique ! Plus jamais

Adele.r

Le 05/08/2022 à 17:06

1 / 5

Vous aviez l’habitude d’obtenir de la nourriture délicieuse à bon prix. La nourriture est désormais devenue vraiment médiocre et aussi beaucoup plus chère. Les employés oublient la commande au bout d'une seconde et font souvent des erreurs lors du changement. C'est dommage car j'aimais beaucoup commander ici.

Monkey.i

Le 25/07/2022 à 19:31

4 / 5

Hé mes chers, Je recommande les deux boutiques. Ils font très bien leur travail. C'est bon, ils sont rapides, ils sont sympathiques, ils prennent en compte chaque demande et la réalisent. Les deux restaurants sont recommandés. Cordialement Tina 🐒

Fatih.e

Le 15/07/2022 à 13:11

1 / 5

J'ai acheté 6 morceaux de poulet, tous avaient le même mal de ventre, une odeur étrange. catastrophe

Bemjamin.u

Le 06/07/2022 à 17:54

1 / 5

Je suis arrivé après 2 heures, la nourriture était froide 🥶 Quand j'ai appelé, on m'a dit de ne pas commander 👎

Aleksandra.r

Le 28/06/2022 à 16:28

5 / 5

Fantastique

LNT.

Le 28/06/2022 à 16:16

1 / 5

Avant, c'était vraiment bien, mais aujourd'hui, les employés qui parlent à peine l'allemand ne se souviennent plus de la commande pendant une minute et se contentent de parler tout le temps aux autres employés. Aujourd'hui, ils ont réussi à me faire attendre 45 minutes pour un demi-poulet parce qu'ils n'arrivaient pas à faire monter le grill. Dites toujours simplement « 15 minutes ». Je ne le ferai plus jamais. J'ai même dit que je prendrais le poulet maintenant et que je le mettrais au four à la maison, mais non... je te laisse là, souriant.

Kevin..

Le 04/06/2022 à 10:34

5 / 5

À venir depuis des années. Vous ne pouvez pas vous tromper. Haut de la nourriture.

M...

Le 29/05/2022 à 16:07

3 / 5

Avant, c'était bien mieux. Maintenant, juste un kebab médiocre et cher. Cependant, la sauce à l'ail mérite toujours son nom. Si vous prenez cela, il vaut mieux ne pas avoir de date/rendez-vous pour les 3 prochains jours.

Larisa.e

Le 28/05/2022 à 13:12

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !!!👍

Christine.c

Le 18/05/2022 à 00:45

5 / 5

Super donateur kebab. Tout est toujours frais et service sympathique. La sauce à l'ail est incroyablement délicieuse

Daniel.

Le 10/05/2022 à 17:36

1 / 5

Prix ​​en hausse... portions de plus en plus petites, mauvaise hygiène

Jan.a

Le 17/04/2022 à 19:40

5 / 5

De délicieux kebabs sont disponibles ici mais ce n'est pas le meilleur kebab que je connaisse.

EsTeaserD2.

Le 29/01/2022 à 10:20

3 / 5

Vraiment bien

Max.e

Le 21/12/2021 à 10:27

1 / 5

Note du fast-food asiatique : La nourriture est correcte, mais il faut vérifier la nourriture !!!! J'ai commandé des plats à emporter 3 fois, 3 fois il m'a donné la mauvaise nourriture ou a oublié quelque chose. Conclusion : Sauladen !!

Florian.e

Le 01/12/2021 à 18:33

1 / 5

Souterrain. C'est de pire en pire chaque année. Prix ​​en hausse et qualité en baisse. Nous avons attendu 2 heures pour la livraison, elle est arrivée tiède et nous avons aussi oublié quelque chose. Au téléphone, après avoir attendu 1h30, ils ont dit que le chauffeur était en route.

Knarf.c

Le 26/11/2021 à 18:34

1 / 5

La mauvaise nourriture nous a été livrée et lorsque nous avons appelé, ils ont dit qu'ils rappelleraient (ils ne l'ont pas fait) et lorsque nous avons rappelé, l'employé a simplement raccroché. Un manque de professionnalisme embarrassant, plus jamais !

Jacqueline.l

Le 12/11/2021 à 17:44

4 / 5

Bon, frais, délicieux. Je peux le recommander.

Gerd.c

Le 06/11/2021 à 06:38

4 / 5

Savoureux, convivial, rapide

Mario.�

Le 26/10/2021 à 10:10

5 / 5

Bon doner kebab et snack asiatique. A la fois savoureux et soigné.

Karsten.l

Le 10/10/2021 à 20:16

1 / 5

Très mauvais. Le pain était collant et donc rapidement détrempé. 3 bouchées et il s'est envolé dans la poubelle. Plus jamais 👎👎👎

Sebastian.

Le 03/10/2021 à 15:04

3 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique. Amélioration en termes d'hygiène possible.

R.

Le 25/09/2021 à 17:46

5 / 5

Service rapide. Nourriture délicieuse. Toujours au top

max.e

Le 20/09/2021 à 12:16

1 / 5

Le pain n'est pas bien chauffé. Les employés pressent toujours le gril comme des champions du monde et pensent qu'au bout de quelques secondes, le pain sera prêt. Vous avez alors un trou au dos du pain où tout s'écoule. La conversation personnelle avec le personnel semble être plus importante que la qualité du travail et que le client lui-même. Heureusement, il existe de très bonnes alternatives et vous n'avez donc pas besoin de compter sur ce magasin.

RICK.A

Le 19/09/2021 à 10:54

4 / 5

Connu depuis des années et toujours délicieux

HUNDE.I

Le 12/09/2021 à 21:11

5 / 5

GÉNIAL

cootas2137.

Le 12/09/2021 à 15:07

5 / 5

très bon kebab mon ami !

Jan.r

Le 08/09/2021 à 19:59

5 / 5

Goûts !!

Franziska.r

Le 27/08/2021 à 15:51

1 / 5

Au kebab : je suis totalement déçu. Le même jour, j'ai eu mal au ventre à cause du kebab Dürum.

Heike.a

Le 24/08/2021 à 18:55

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab au monde, un personnel sympathique et toujours délicieux, les prix en valent la peine

Benjamin.e

Le 20/08/2021 à 14:25

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, j'ai bien aimé.

Rissi..n

Le 31/07/2021 à 13:34

1 / 5

La note revient aux Asiatiques ! Personnel très antipathique, personne ne porte de masque. Je voulais du riz aux œufs et j'ai eu du riz bouilli avec une sauce aigre-douce, toute la sauce était dans le sac. Même quand j'ai dit que c'était mal, ils s'en fichaient du tout et ont dit que je devais payer à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Rissi..n fait le 31/07/2021 à 13:34 sur le  Döner Kebab à Berlin
Robert.o

Le 29/07/2021 à 13:09

5 / 5

Des employés vraiment très communicatifs, toujours de bonne humeur et donc toujours un dicton détendu avec la nourriture gratuite🥳

Alexander.p

Le 23/07/2021 à 10:37

5 / 5

Bonne nourriture

George.E

Le 22/07/2021 à 20:23

5 / 5

Meilleur Döner Kebab de la région

Juergen.l

Le 21/07/2021 à 13:38

1 / 5

Incompréhensible sans aucune protection de la bouche et du nez, ni du personnel ni des clients. Non, pas avec moi

Sandy.c

Le 26/06/2021 à 14:04

4 / 5

C'est décidément délicieux là-bas depuis maintenant 15 ans. Totalement recommandé.

Jens.a

Le 01/06/2021 à 18:20

5 / 5

Nous aimons être là et faire quelque chose pour notre faim...

Claudia.e

Le 24/05/2021 à 10:58

5 / 5

J'y vais depuis de nombreuses années

Fam...

Le 03/05/2021 à 11:20

1 / 5

Les portions sont beaucoup trop petites, la façon dont les clients sont traités n'est pas correcte, les prix sont trop élevés pour la qualité et l'hygiène est même cruciale (voir commentaire de Micha M.). Je ne comprends vraiment pas comment on peut encore acheter un kebab ici. Il existe désormais d'excellentes alternatives dans la région.

Fly.e

Le 26/04/2021 à 07:17

4 / 5

Était au restaurant chinois

Micha..

Le 04/04/2021 à 12:55

1 / 5

Dimanche 4 avril 2021, vers 14h30 : Je voyage en famille et nous avons soif. Alors je nous ai acheté deux boissons fraîches dans ce kebab. Quelques mètres plus loin, nous nous sommes assis sur le banc et avons vu une brochette de kebab de taille moyenne enveloppée dans du papier d'aluminium être sortie du coffre d'une Mercedes grise (plaque d'immatriculation électrique) et transportée dans le magasin de kebab. Rien avec un refroidissement adéquat ou quelque chose comme ça. Ils savent exactement comment ce type de nourriture doit être transporté ou livré ! Ensuite, je suis retourné à l'intérieur pour récupérer ma caution. Ici, le « fournisseur » de la brochette était à la caisse, s'en servit et se dirigea vers l'entrée arrière. C'était donc quelqu'un qui appartenait au magasin. Super cinéma 🤦🏻‍♂️ Cette observation sera signalée à l'inspection de l'alimentation !

Mr..o

Le 30/03/2021 à 08:35

2 / 5

Ça n'a pas forcément bon goût, il y en a de meilleurs

Reinhard.u

Le 29/03/2021 à 16:42

5 / 5

Bien.

Roland.a

Le 12/03/2021 à 18:17

5 / 5

Je ne peux que recommander le kebab, il a toujours été délicieux.

ivan.a

Le 30/01/2021 à 21:02

5 / 5

Mais c'est seulement quand le gros avec la barbe est là qu'il fait de son mieux

Nadia.e

Le 10/01/2021 à 13:24

4 / 5

Savoureux oui et suffisant pour le prix mais le personnel n'apprécie pas le travail et malheureusement ça se voit.

Zo3nator.

Le 14/12/2020 à 09:45

5 / 5

Toujours délicieux là-bas :P Divers plats asiatiques combinés avec de délicieux kebab, poulet et bien plus encore... Parfait pour les amis et les couples où l'un veut manger asiatique et l'autre veut manger turc (doner kebab) haha...

Peter.a

Le 06/12/2020 à 13:04

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère 👍

Robert.o

Le 17/11/2020 à 20:18

4 / 5

Je recommande 103 du menu. Savoureux et pas cher. Le propriétaire va bien aussi. je recommande

Axel.o

Le 14/11/2020 à 22:31

5 / 5

Nous aimons manger du kebab tous les jours depuis des années

Markus.e

Le 01/10/2020 à 17:36

1 / 5

Apparemment nouveau patron/personnel, pas aussi bon qu'avant

Daniel..

Le 30/09/2020 à 13:53

3 / 5

Nous y mangeons depuis de nombreuses années maintenant et c'était depuis longtemps le meilleur fast food que l'on puisse trouver dans la région. Cependant, la qualité a quelque peu diminué récemment. Nous y commandons presque chaque semaine et au cours des derniers mois, nous avons eu des problèmes constants. Plats mal livrés voire manque total de plats. On essaie toujours de corriger, mais c'est toujours bête de devoir attendre une demi-heure supplémentaire...

Cem.p

Le 27/09/2020 à 16:19

5 / 5

Savoureux comme toujours, à chaque fois.

Oli..

Le 15/08/2020 à 06:40

2 / 5

La qualité n'est pas terrible, le personnel n'est pas sympathique !

Michael.e

Le 23/07/2020 à 20:54

5 / 5

Super savoureux, vous obtenez de très bonnes portions pour le prix, donc le prix est justifié. Pour moi ça pourrait toujours être un peu plus ^^

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 23/07/2020 à 20:54 sur le  Döner Kebab à Berlin
Bär.i

Le 23/07/2020 à 15:12

1 / 5

La restauration rapide à son pire.

Riccarda.a

Le 19/07/2020 à 17:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, les prix sont raisonnables, le service est très rapide.

Annabell_Serbien.w

Le 11/07/2020 à 18:32

5 / 5

Bel endroit pour flâner

Jessica.a

Le 12/03/2020 à 09:11

1 / 5

Je n'ai jamais rien rencontré d'aussi hostile que dans cette boutique chinoise. Vous êtes gentil et amical et vous voulez juste poser une question et vous êtes expulsé du magasin avant même d'avoir fini de prononcer la phrase car il n'est pas encore ouvert. C'était juste une QUESTION mais cher Monsieur, vous semblez avoir appris le mauvais métier si vous ne savez pas traiter les clients de manière amicale.

Luc.e

Le 02/01/2020 à 10:39

3 / 5

La sauce à l'ail est très savoureuse. Malheureusement, la taille du kebab est celle Le prix n'est plus approprié et certains membres du personnel sont devenus hostiles. Le restaurant chinois d'à côté est toujours recommandé.

Rafal.l

Le 29/09/2019 à 21:33

5 / 5

Manger du bon

S.

Le 20/09/2019 à 12:28

5 / 5

Délicieuse sauce

dirk.u

Le 15/09/2019 à 15:10

2 / 5

Eh bien, c'est bien pour Rudower. Mais à Neukölln, Kreuzberg et même à la U Bahnhof Lippschitzallee, les choses sont bien meilleures. Sans parler du service. Il y avait 2 kebabs Yaprak à Rudow, mais malheureusement, ils ont tous deux disparu depuis longtemps.

Jsp.0

Le 14/09/2019 à 16:16

1 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est un service médiocre et les ratios de taille ne sont apparemment pas connus de tout le monde lorsque vous commandez de la nourriture pour les salutations, alors voici le kebab spécial ou autre chaud pour 5 € et c'est le kebab fitness donc il n'y a presque rien dessus alors tu as l'impression de te ridiculiser quand il s'agit des autres clients, parce que j'ai remarqué que c'est tellement plein. Je pense que je dois aussi apprendre l'arabe pour pouvoir avoir le kebab complet, désolé de ne connaître que l'allemand et russe et un peu d'anglais

Eirani.

Le 10/09/2019 à 12:30

1 / 5

Le client est ignoré. Vous parlez turc, vous riez de temps en temps et vous avez l'impression d'être pris pour un imbécile. Et quelque chose comme ça n’a jamais été bon pour les ventes. Pour 5€ il y a des bouquets de persil dedans. Goût très, très standard. Aucun amour impliqué. Et il avait froid.

Peter30.o

Le 07/09/2019 à 08:20

1 / 5

C'est censé être le kebab spécial à 5 ​​€. Pour moi, cela ressemble plus à un kebab de timbre-poste. Je ne peux pas recommander

Photo n°1 de l'avis de Peter30.o fait le 07/09/2019 à 08:20 sur le  Döner Kebab à Berlin
Jadu.u

Le 06/09/2019 à 17:09

1 / 5

Je connais ce nom depuis un moment, je suis allé dans ce magasin plusieurs fois maintenant, non seulement le prix augmente mais aussi le contenu du kebab - vous pouvez comparer le contenu avec un kebab pour enfants, ce qu'ils font c'est ridicule

Valentin.n

Le 02/09/2019 à 14:50

5 / 5

C'est tout simplement délicieux 👍

Maja.0

Le 07/08/2019 à 10:47

5 / 5

Délicieux

Monica.

Le 02/08/2019 à 00:30

4 / 5

Je ne peux pas me plaindre ! Super kebab, frais et savoureux. Pour 4 euros c'est assez grand. Je dis toujours avec tout, oignon ail et sauce piquante !! Toujours mon plaisir ! Ps, si vous êtes vous-même sympathique, ils ne seront certainement pas hostiles ! Fin de l'annonce :-)

Frederic.i

Le 31/07/2019 à 16:47

1 / 5

Il faut toujours s'assurer que les brochettes sont préparées comme on le leur dit. Ils encaissent, puis ils ont tendance à oublier le fromage et à remplir le kebab de viande et presque pas de salade. La peau des poulets est souvent molle au lieu d'être croustillante. Trop de mauvaises expériences, ce qui est dommage car elles étaient vraiment bonnes ! A l'avenir j'essaierai l'autre kebab à 100m !

Attila.a

Le 16/07/2019 à 13:39

2 / 5

Basse qualité....

Matias.w

Le 01/07/2019 à 13:37

1 / 5

De quel genre d’avis s’agit-il ? Un kebab 5 euros. Vendeurs têtus et impolis. Goûtez bien. Je voulais rendre ma canette de Coca vide en guise de caution, aucun remboursement. Bien que cela soit légalement tenu de le faire selon le Code civil allemand (BGB). Eh bien... 0,25 centimes gratuits ! Conclusion : trop cher, pas de sauce, le goût est une question de goût mais je veux la sauce dans le pain et pas le pain dans la sauce. Non non non non top 3 des pires kebabs de Berlin

Richard.c

Le 28/05/2019 à 23:44

2 / 5

La nourriture est bonne. Personnel pour la plupart hostile et grossier.

Marcin.o

Le 11/02/2019 à 18:56

2 / 5

Ça va vraiment mal maintenant, le personnel est difficile à comprendre, donc presque tout est mal fait, le goût est bon

Maniac.-

Le 19/01/2019 à 21:00

2 / 5

Ce magasin de kebab était autrefois mon magasin préféré - il était toujours frais et délicieux. Les employés étaient très sympathiques et même une gorgée de sauce n'a jamais été un problème. Malheureusement, cela a changé. Il arrive souvent que celui qui coupe la viande ne la fasse pas frire correctement jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et la serve très finement dans du pain, mais coupe des morceaux de la brochette, qui sont alors bien sûr crus. Le pain n'est plus grillé mais laissé sous le grille-pain jusqu'à ce qu'il se désagrège à la première bouchée. Je suis extrêmement insatisfait, d'autant plus que tout coûte désormais plus cher, quoi qu'il en soit. Je ne paierai plus 5 € pour la poubelle. N'est plus recommandé

Carsten.h

Le 11/01/2019 à 17:52

1 / 5

Le service de livraison ne fonctionne pas du tout !!! J'ai attendu 1,5 heures pour la nourriture et puis il faisait froid !!!

DeeEmZee.

Le 29/12/2018 à 18:42

5 / 5

J'ai eu un kebab spécial aujourd'hui ! Excellent!

Eric.�

Le 12/12/2018 à 20:55

5 / 5

Mon kebab préféré j'y vais depuis 6 ans et je n'ai jamais été déçu fortement recommandé :)

Tobias.r

Le 07/07/2018 à 05:15

5 / 5

Kebab très savoureux.

Andreas.r

Le 27/06/2018 à 03:31

4 / 5

BIEN MANGER!!!

Uwe.e

Le 08/04/2018 à 04:59

5 / 5

Bon choix

Manuela.e

Le 02/03/2018 à 13:01

5 / 5

Délicieux kebab

Natan.p

Le 07/01/2018 à 15:06

5 / 5

Le meilleur kebab de berlin ! J’en ai goûté une dizaine et c’est ceux là qui m’ont marqués sur le goût

Peter.c

Le 19/12/2017 à 20:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et bons prix

Cano.a

Le 13/12/2017 à 18:55

5 / 5

Le meilleur kebab a toujours bon goût et le prix est discutable

Janine.u

Le 17/09/2017 à 13:30

3 / 5

Niveau prix, ça marche.

Peter.i

Le 13/09/2017 à 10:12

4 / 5

Le meilleur kebab de Rudow. C'est vraiment généreusement garni et c'est délicieux. Mise à jour : Les kebabs sont devenus plus chers et (!) plus petits. Dommage. C'est toujours bon au goût.

Manuel.e

Le 14/07/2017 à 19:16

4 / 5

A toujours bon goût

  • 🏪 China Restaurant Cao Dai (533 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique et nourriture très savoureuse! La réservation est nécessaire, mais cela a également fonctionné à court terme. La nourriture est très riche et variée. Le rapport qualité/prix est correct et il y a aussi des plats pour les enfants. L'ambiance est très cosy et accompagnée de musique. Il n'a pas fallu attendre longtemps et les serveurs étaient très attentifs. Le seul point critique est l'absence de paiement par carte. Sinon, nous pouvons fortement recommander un voyage ici. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Chilli's Fürth Mexican Restaurant y Bar (1738 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai dîné avec mes parents dans ce restaurant. Mes parents ont commandé un plateau de poisson avec un accompagnement et une salade. Une très grande portion. Cela aurait suffi pour trois. Tout était délicieux. Un dessert très savoureux, composé de deux pâtes. bagels farcis aux pommes et à la cannelle. Avec sauce au chocolat. En plus, un cercle de glace sur un lit de chantilly. Le service a été rapide. Le serveur est venu plusieurs fois et a demandé si tout allait bien. Ce qui était sympa. Les prix ne sont pas très bas mais tolérables. Pour trois 103,50. Du négatif. Ils ont demandé quelque chose de pas de cola froid, ils ont dit non. Par exemple, les enfants ou les personnes âgées ne veulent pas boire de choses froides. Cela a un peu gâché l'impression. Sinon , tout était bien.


  • 🏪 Burger Menüservice (53 Avis)

  • 💬 Je suis un élève de cinquième année, mais la dame de la nourriture ne voulait pas me donner à manger même si nous l'avions payé. La nourriture est délicieuse mais elle ne peut pas interdire de manger car manger est un droit humain. 24 avril 2024.


  • 🏪 China-Restaurant im Logenhaus (460 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux au restaurant le soir juste avant l'heure de fermeture (nous voulions probablement déjà fermer)... Mais nous avons quand même pu commander normalement. C'était bon. J'avais "épicé" mais ce n'était pas assez épicé pour moi. Il y avait des épices à table pour l'assaisonnement, donc tout allait bien. La propriétaire était très gentille et arrangeante. Vous pouvez le refaire encore et encore, nous avons été satisfaits.


  • 🏪 Zur Mühle (183 Avis)

  • 💬 L'hôtel est super confortable. pas de bruit! à la réception très sympathique. Petit déjeuner fantastique et beaux détails de décoration dans les chambres. ils sont très propres ! sittensen est très beau pour faire du vélo ou de la randonnée. il y a aussi de bons restaurants je le recommande.


  • 🏪 Restaurant Melograno-Aachen (194 Avis)

  • 💬 Très bien, accueil agréable. Prix raisonnables


  • 🏪 Extrem Nudeln 极限面 (52 Avis)

  • 💬 Mon expérience culinaire à la « Extreme Noodle House » a été vraiment inoubliable. Les nouilles au bœuf épicées étaient fantastiques, chaque bouchée offrant une explosion de saveurs. Le bœuf était tendre et les nouilles avaient juste ce qu'il fallait de moelleux, complété par un niveau parfait de piquant. De plus, les dumplings au porc et au chou sont un incontournable, surtout avec une touche de vinaigre pour rehausser les saveurs et stimuler l'appétit. Les propriétaires étaient incroyablement chaleureux et accueillants, ce qui a rendu le repas encore plus agréable. Je reviendrai certainement pour savourer davantage de leurs délicieuses offres !


  • 🏪 Bölsche Imbiss (109 Avis)

  • 💬 Diarrhée, vomissements s'il vous plaît... commandez là-bas ! Commandez là-bas. J'ai le goût de lécher les fesses d'un vieil homme. Il vaut donc mieux aller dans une maison close que de manger les savoureuses sauces mélangées entre elles. Nous préférerions aller ailleurs maintenant ! Le service de santé sera informé.


  • 🏪 Café zur Brücke Gasthafen/Restaurant/Bootsverleih (63 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances en Allemagne et étions heureux que le Café zur Brücke soit à nouveau ouvert. Eh bien, que puis-je dire... nous voulions juste prendre un café et un morceau de gâteau, mais cela a fini par durer 3 à 4 heures parce que c'était tellement merveilleux de s'asseoir là. Le personnel était super et le patron était génial. Chaque souhait a été exaucé. Salutations de Majorque et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Restaurant Toto (60 Avis)

  • 💬 Le restaurant Toto présente une atmosphère spacieuse et chaleureuse, ainsi qu'un jardin d'hiver et un café en plein air. Vous serez accueillis et servis de manière conviviale. La sélection s'étend de diverses salades, pizzas, pâtes, volailles, quelques plats de poisson et de porc. Dans l’ensemble, ça vaut le détour. .