📌 Maybachstraße 1, 25980 Sylt - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 17:50
Un très bel hôtel. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était bon. Chambre et salle de bain très joliment décorées. L'emplacement est totalement calme
Le 29/09/2023 à 01:19
C'est toujours comme rentrer à la maison. Très bel hôtel et personnel super sympa Printemps riche
Le 21/07/2023 à 14:22
Chambres attrayantes et spacieuses. Lobby et salle de petit-déjeuner très confortables et joliment décorés. Le buffet du petit déjeuner était excellent. C'est maintenant mon hôtel préféré au cœur de Westerland.
Le 30/05/2023 à 08:46
J'ai été invité à l'hôtel Hanseat à plusieurs reprises et je me suis toujours senti très à l'aise. Patron et patron super sympa avec un personnel formidable et courtois et un petit déjeuner fantastique. J'attends vraiment avec impatience la prochaine fois et merci pour ces merveilleuses journées au bord de la mer. A bientôt, Andreas Brückner de Sonneberg en Thuringe.
Le 17/04/2023 à 16:00
Très proche de la ville, propre, convivial, belle chambre simple, 89,00 € avec petit déjeuner tout à fait suffisant. Très discret de l'extérieur, mais joliment décoré à l'intérieur. 👍❤️
Le 02/04/2023 à 04:49
Bonjour. Nous ne séjournons pas à l'hôtel mais dans les appartements Hanseaten. Notre appartement est très agréable et récemment meublé
Le 25/01/2023 à 17:28
Super hôtel. J'ai été invité dans cet hôtel 8 fois l'année dernière. Mais cette année, on m'a refusé une chambre à cause de l'humanité. L'année dernière, j'ai visité Sylt à l'époque du ticket à 9€. Quand j'ai interrogé l'hôtel sur l'afflux de punks à Sylt, on m'a répondu que tout était simplement exagéré par les médias. Certains punks se sont mal comportés et ont fait des détours. Quand je suis parti, j'ai donné du McDonald's et de la nourriture pour chiens à un groupe sympathique de punks. C'est la raison pour laquelle je n'ai plus le droit d'aller dans cet hôtel. Cela m'a été clairement communiqué par le directeur de l'hôtel au téléphone. Après cet appel téléphonique, je suis content de ne pas dépenser un centime de plus dans cet hôtel. Top hôtel mais l’humanité passe à la trappe.
Le 12/09/2022 à 13:29
On ne peut pas ouvrir les fenêtres car c'est trop bruyant pour dormir. Sinon très central.
Le 16/04/2022 à 13:05
Bon hôtel, chambre meublée lumineuse et conviviale, personnel très propre et très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était copieux et vraiment bon. Nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Le seul inconvénient : Internet ne fonctionnait pas. Vous pouvez vous connecter au WiFi interne et également recevoir vos emails, mais avec toutes les autres applications que j'utilise habituellement sur mon iPhone, j'ai reçu le message « aucun serveur accessible, veuillez vous connecter à Internet ». Il semble que ce soit une erreur de configuration. J'en ai également parlé à la dame à la réception lorsque je suis parti.
Le 13/10/2021 à 14:11
En centre ville et près de la plage et le personnel est très sympathique et gentil
Le 04/10/2021 à 05:40
L'hôtel est super. Meublé avec goût avec une grande attention aux détails. Bon petit déjeuner.
Le 08/08/2021 à 16:42
Ambiance agréable. Comme toujours, tout était amical. Bel hôtel pour profiter de vos vacances à Sylt.
Le 02/07/2021 à 14:00
Super bel hôtel dans un emplacement central. Les chambres sont meublées avec beaucoup de soin et l'équipe s'efforce de répondre à tous vos souhaits ! Je ne peux que recommander cet hôtel et j'y reviendrais encore et encore !
Le 13/06/2021 à 11:38
Belles chambres, excellent emplacement central, délicieux petit déjeuner... fortement recommandé !
Le 29/05/2021 à 12:59
Très propre. Accueil sympathique. Chambres et mobilier comme sur les photos. Avec plaisir encore....
Le 29/10/2020 à 12:22
C'est toujours beau là-bas. Personnel très sympathique😘
Le 01/06/2020 à 11:30
Super hôtel et bon prix
Le 14/08/2019 à 11:38
Strandstraße 1
Le 12/06/2019 à 11:57
Situé au centre. Employés sympathiques et courtois. Très bon petit déjeuner.
Le 24/09/2018 à 13:56
Agréable, convivial, propre, fortement recommandé.
Le 23/09/2018 à 09:39
Très bel hôtel 3 étoiles beaucoup de charme. Le chien patron « Monschi » a tout, ou plutôt tous les invités, sous contrôle 😂 Chambres récemment rénovées et super propres, excellent petit déjeuner, il suffit de s'y sentir à l'aise.
Le 14/08/2018 à 15:44
Super hôtel. Buffet petit-déjeuner très attrayant et copieux. Les chambres sont super propres. C'est en plein centre-ville de Westerland. Vous pouvez tout atteindre à pied.
Le 15/07/2018 à 10:37
Fort mais central. Super petit déjeuner. Personnel sympa. Chambre côté cour avoir du sens. 3.5.7.9... Le matin, les petits crient. Bouchons d'oreilles recommandés. Heiko Hoff
Le 14/01/2018 à 19:25
Chambres très propres et grandes, service très sympathique et bon petit déjeuner
Le 30/11/2017 à 19:14
Tout est très bien
Le 02/11/2017 à 17:44
Le meilleur hôtel que je connaisse, bonne ambiance, pas de pression
Le 17/10/2017 à 06:52
L'hôtel a l'air un peu démodé de l'extérieur, mais on ne voit rien à l'intérieur. L'accent a été mis sur la cohérence de l'aménagement intérieur et de la décoration, y compris la propreté. L'ameublement des chambres est tout à fait satisfaisant et plus que adapté à la gamme de prix. Vous pouvez même fumer avec modération dans le hall. Le buffet du petit-déjeuner est excellent, tout le monde peut trouver quelque chose qui a bon goût. 10/10 J'y retournerais !
Le 14/07/2016 à 11:00
Propre très confortable Bonne ambiance du personnel au patron
Le 29/03/2015 à 12:53
Tout
💬 Attention horrible au client. Je n'ai jamais vu ce niveau d'impolitesse. Celui qui décroche le téléphone devrait réfléchir à deux fois à son travail. Elle a été extrêmement grossière et hostile, puis a raccroché. S'il vous plaît, évitez tout le monde cet endroit, pour votre propre bien.
💬 Très grande chambre, au calme, au 14e étage. Bonne qualité de literie. Salle de bain fonctionnelle, avec baignoire. Décoration un peu vieillot, en particulier le carrelage de la salle de bain. Très bon petit déjeuner. Personnel très aimable Hôtel très bien situé, juste à côté du centre ville piéton
💬 Très bon service personnel agréable bonne préparation du menu avec beaucoup de goût
💬 Vous pouvez voir la plaque du gril ici. Le rapport qualité/prix est approprié. La nourriture était incroyablement savoureuse et bien présentée. Le service était attentionné, sympathique et l'atmosphère était chaleureuse et spéciale. Nous sommes venus ici plusieurs fois par le passé et cette fois aussi, nous avons passé une soirée très agréable et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 J'ai donc commandé et malheureusement la pizza était noire. J'ai appelé le restaurant pour le leur faire savoir. Mais l'employé m'a dit non, ce n'est pas noir, je lui ai dit que j'en aurais un nouveau, je suis ici en vacances, je l'ai commandé à l'hôtel mais ils ne comprennent toujours pas !!! !!!Je demande au propriétaire de lire mon avis et de me le faire savoir car ce n'est pas possible et maintenant je n'ai plus d'appétit car un si mauvais personnel ne peut pas parler correctement au téléphone et continue de discuter avec le client, bon traitement de votre part !! employés
💬 De loin la meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée, ils ne lésinent pas sur les ingrédients. Le personnel est super sympa. Continuez comme ça et ne changez rien à la pizza kebab, elle est parfaite telle quelle 😁
💬 Ambiance très agréable et service très poli. J'étais là pour le montage pendant 4 semaines. Les chambres sont propres et bien rangées. Les lits sont faits tous les jours. La nourriture est très savoureuse et il y a plein d'assiettes remplies, toujours des ingrédients frais, je ne peux que le recommander. Les jours de repos sont le lundi et le mardi. Ce que j'ai aimé, c'est l'ambiance familiale.⚘️⚘️⚘️
💬
💬 Les chevaux appartiennent-ils à l'hôtel ? Ils n'ont vraiment pas l'air sympa là-bas. Tous les arbres sont mangés ! Il semble que personne n’en prenne bien soin.
💬 Nous avons été invités ici pour un 70 e anniversaire. La chambre était bien pour le nombre de personnes. Le buffet était extrêmement savoureux 😋. Seul le service avec les boissons était un peu lent...