Les avis
Le 25/10/2023 à 23:16
Meilleur pub du village
Le 11/08/2023 à 15:56
Bon comme toujours. Le service est bon et les biscuits de Noël sont délicieux. Vous êtes également les bienvenus avec un chien.
Le 11/07/2022 à 20:27
Original correct.
Le 17/06/2022 à 15:05
Je ne peux que recommander le service agréable et amical
Le 05/01/2022 à 09:26
Satisfait...
Le 07/12/2021 à 19:42
Tout va bien
Le 10/10/2021 à 07:35
Peut juste être recommandé ! Très bon restaurant, le patron est super sympa. J'ai passé une très bonne soirée. Toujours mon plaisir.
Le 05/08/2021 à 21:38
Bière toujours froide
Le 13/03/2020 à 19:20
Pub établi de longue date... comme lorsque j'étais adolescent 😁
Le 09/02/2020 à 00:22
Pub chaleureux
Le 05/01/2020 à 20:06
Aujourd'hui, le service était très sympathique dans une ambiance déjà agréable. Et vous pouvez toujours obtenir la machine pour 50 €
Le 23/03/2019 à 12:36
Petit pub avec un service amical et des invités sympathiques.
Le 31/10/2018 à 10:56
Bon et bon service ! Ambiance agréable
💬 L'hôtel est incroyable. Bien meublé, propre, avec des chambres spacieuses et un personnel sympathique. Le réceptionniste est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était délicieux avec différents plats à choisir. Ils disposent d'un spa, d'une salle de sport, d'un restaurant sur place et d'un bar qui sert une délicieuse cuisine.
💬 À première vue, un café simple, mais sous la simplicité se cache une cuisine italienne de qualité vraiment authentique et un bon café. Récemment aussi, j'ai découvert qu'ils avaient une terrasse très confortable. Recommande fortement.
💬 Super ambiance à l'intérieur de la brasserie à l'intérieur de la gare principale de Francfort. Il y avait le Schnitzel et un bretzel et quelques pils. Bon moment
💬 Nous avons eu une petite fête dans la belle pièce voisine. Le personnel amical rend beaucoup de choses possibles, fait beaucoup d'efforts et est ouvert à beaucoup de choses. Les prix sont raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Nous avons réservé une nuit avec petit-déjeuner ici à Nebra dans la station estivale, la chambre était confortable, très propre, le petit-déjeuner était copieux et préparé avec amour. Le patron est très sympathique et attentionné, reviendrait à tout moment et fortement recommandé.
💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. Arrivé à l'heure, il faisait encore chaud et c'était délicieux. Nous nous arrêterons certainement aussi au restaurant. Recommandé.
💬 Hôtel très mignon et propre. Excellent service pendant le petit-déjeuner et les dames étaient vraiment serviables, chaleureuses et polies. Je suggérerais juste d'ajouter un petit tapis de salle de bain sur lequel marcher après la douche ;) 5*
💬 super
💬 Très beau restaurant rustique (pension). Nous n’étions « que » des convives, mais c’était merveilleux. Nourriture très, très savoureuse et personnel (ou patron) super sympa.. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons ici..
💬 Cadre agréable,il y a de quoi se nourrir dans l'assiette et surtout il ni a pas que des pizza a manger