📌 Hofteich 49, 95666 Mitterteich - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 01:21
super
💬 Bonne nourriture, ambiance très agréable
💬 Je ne peux recommander personne et le personnel était très antipathique. J'ai dû chercher la viande dans mon kebab car il ne contenait pratiquement pas de viande et la viande était très grasse. C'était aussi la première et la dernière fois que j'y achetais un kebab.
💬 Meilleur kebab de toute l'Allemagne Je suis un client régulier depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. La viande est faite maison et Helal. L'ours est toujours au début
💬 Un excellent restaurant pour ceux qui visitent Wurzburg. Situé au centre, au bord de l'eau, il y a un buffet en journée. Bon marché, savoureux, atmosphérique. Je recommande. Une étoile en moins, car cette fois le buffet n'a pas été réapprovisionné depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.
💬 L'appartement est parfaitement bien, un grand séjour avec cuisine. Une chambre avec deux lits confortables et une armoire. La salle de bain avec WC est également grande et fonctionnelle. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour préparer le déjeuner ou le dîner. Tout est propre et en très bon état. Devant la maison il y a un parking pour voitures ou camionnettes.
💬 L'un des meilleurs donateurs que j'ai jamais eu ! J'y vais depuis plus de 10 ans et toujours pareil !
💬 Une des meilleures pizzeria
💬 Très bonne nourriture, emplacement exceptionnel et bon service. Je reviens à chaque fois.
💬 Joli restaurant chaleureux, bien décoré, ambiance sympathique, bon accueil et très bon service. Le serveur était aimable, la nourriture bonne. Nous avons passé un bon moment.
💬 J'y étais avec ma famille et j'ai mangé de tout, de la pizza aux pâtes en passant par le kebab pour enfants, le point culminant étant la sauce à l'ail faite maison. Nous nous sommes assis dans la pièce voisine avec les machines à sous, bien sûr il n'y avait rien à manger en toute tranquillité. La prochaine fois, nous le ferons livrer ou le récupérerons.