📌 Kommerner Str. 46, 53909 Zülpich - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 13/04/2023 à 09:50
Médaillons de crème mangés avec pommes de terre frites et salade, la portion était très riche et savoureuse. Tout était fraîchement préparé et le prix est correct dans ce restaurant. Les propriétaires étaient très sympathiques et attentionnés.
Le 26/02/2023 à 05:37
La nourriture était très savoureuse. Le prix était correct. Chambres vieilles mais tout est propre. Propriétaires sympas
Le 08/01/2023 à 20:41
Bonne nourriture, j'aime toujours y avoir une escalope là-bas🙂
Le 29/05/2022 à 14:21
A bien mangé
Le 31/03/2022 à 14:58
Nourriture très savoureuse et de haute qualité à des prix équitables. Service attentionné, propriétaire sympathique. Haut.
Le 05/03/2022 à 19:57
Bonne nourriture et très savoureux Gaffel Kölsch à la pression, notre pub habituel désormais.
Le 05/11/2021 à 04:57
Bonne nourriture, bon service. Nous serons de retour!!
Le 15/10/2021 à 05:40
Très bonne nourriture:-)
Le 21/07/2021 à 16:21
La nourriture et les boissons étaient bonnes, le service était très sympathique, ce fut un séjour agréable pour moi, des places de parking derrière le restaurant.
Le 06/11/2020 à 09:27
Un nouveau locataire. La nourriture est très savoureuse, le patron est très sympathique. Voici un beau bowling bien entretenu. Tout ce que je peux dire, c'est d'aller en faire l'expérience par vous-même. 👍
Le 12/09/2020 à 18:20
Je n'ai pas mangé une escalope aussi délicieuse depuis longtemps.........
Le 30/07/2020 à 20:56
Bon restaurant. Nouveau propriétaire ou locataire. Nourriture très savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct, très sympathique. Seulement recommandé. 😷😄
Le 12/02/2020 à 22:24
Un très bon restaurant de village comme autrefois. Bon appétit.
Le 05/02/2020 à 13:46
Nouveau propriétaire très sympathique, nourriture délicieuse et atmosphère chaleureuse.
Le 24/01/2020 à 07:28
On s'y sent bien, on y mange très bien, on l'apprécie toujours
Le 18/01/2020 à 16:23
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Patron très sympathique qui fait de son mieux. L'établissement est vieux mais propre. Malheureusement, le menu est très gérable, il y a peu de choix et les portions sont petites.. La nourriture était fraîche.. Mais vous ne devriez pas y aller si vous avez faim.. La plaque de grill était maigre pour 13,50.. Nous ne le ferons pas. Je ne reviendrai pas forcément, il faut le faire, le patron a trouvé quelque chose concernant les portions...
Le 10/01/2020 à 06:27
Petit pub avec un menu gérable. Bon bowling fédéral. Service amical.
Le 23/11/2019 à 09:50
Restaurant sympathique avec de la bonne nourriture. Des invités sympathiques.
Le 17/11/2019 à 08:14
Nouveau locataire depuis novembre. Agréablement surpris . Bon appétit. Personnel sympathique.... Et le bowling 🎳 est aussi là
Le 14/11/2019 à 10:04
Il y a à nouveau un nouveau locataire. La réouverture a eu lieu le 6 novembre 2019. Tous les avis antérieurs à cette date ne sont donc plus valables.
Le 10/11/2019 à 22:13
La nourriture était bonne. J'étais très surpris.
Le 16/06/2019 à 20:20
Le dernier magasin ne peut accepter aucune plainte, la nourriture n'est certainement pas d'origine grecque, plus jamais
Le 05/06/2019 à 23:20
Nouveau locataire, oiseau très étrange, antipathique, plus jamais
Le 20/03/2019 à 20:54
Selon le nouveau propriétaire, le restaurant a rouvert ses portes il y a un mois. Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 12/05/2018 à 12:19
Parfait
Le 24/01/2018 à 15:12
Apparemment, ce restaurant n'existe plus 😢 c'était très bon là-bas
Le 17/12/2017 à 16:12
Bien
Le 18/11/2017 à 19:46
Bonne nourriture et un excellent buffet de petit-déjeuner. Malheureusement fermé depuis le 17 novembre 2017
Le 19/08/2017 à 12:00
Pub confortable avec une excellente cuisine
Le 18/08/2017 à 20:38
Super, tout est super
Le 21/12/2016 à 17:43
Fermé pour toujours
Le 20/06/2016 à 10:18
Bonne nourriture dans une ambiance familiale.
Le 17/11/2014 à 17:38
Vous invite à prendre une bière ou une bouchée copieuse après le travail. Le buffet du petit déjeuner est également super ! Mais il faut réserver à l'avance.
Le 26/10/2013 à 13:41
Très confortable, service agréable et nourriture toujours bonne.
💬 J'étais ici pour une nuit. Le plus petit appartement est largement suffisant pour une personne. Les meubles sont un peu démodés mais tout à fait corrects. Malheureusement, il n'y a pas d'offre de petit-déjeuner, mais vous pouvez vous servir grâce à la petite kitchenette et à la table à manger. Les places de parking sont principalement publiques, donc uniquement avec un disque de stationnement pendant la journée. L'emplacement et l'histoire de la maison sont quelque chose de spécial. Directement au port olympique avec de délicieux sandwichs au poisson, fortement recommandés aux voyageurs d'affaires indépendants.
💬 Endroit calme et tranquille pour se détendre. De beaux paysages.
💬 C'est plutôt un bon hôtel. Situé quasiment en centre ville, ce qui est assez pratique. Relativement peu coûteux. Le prix peut inclure le petit-déjeuner, qui coûte environ 7,5 euros. Il y a un parking pour les clients. A proximité se trouve une vieille ville avec sa propre architecture unique, qui mérite d'être vue et prise quelques photos. Non loin de l'hôtel se trouvent quelques bars très populaires dans cette ville. Mais à leur sujet dans d'autres articles et plus tard. Si vous lisez à leur sujet, n’oubliez pas de les aimer si vous les avez aimés.
💬 Bons prix et service amical. Parfait pour une halte rapide lors d'un tour à vélo
💬 Accueil chaleureux et très bonne nourriture. Parfait pour apprécier les mets Indiens.
💬 De délicieux plats livrés à votre domicile. Mon père est très heureux. Un grand choix de plats différents chaque semaine. Vous pouvez commander pour un ou plusieurs jours. Livraison toujours à temps. Mise à jour : Après 5 mois maintenant, je ne peux que dire : Excellent service ! Toujours fiable et les menus sont variés, larges et avec beaucoup de légumes frais et préparés de manière appétissante. Mon père reçoit désormais sa nourriture au Casino tous les jours. Merci!
💬 Bon hôtel. Sans pathos, mais avec toutes les commodités. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est sympathique. Lorsqu'il y a eu un problème de stationnement, l'administration a résolu le problème. Un petit bémol : lorsque la fenêtre était ouverte la nuit, on entendait le bruit des trains qui passaient.
💬 J'étais là aujourd'hui au comptoir du drive-in avec mon fils. A été servi rapidement et a été interrogé sur tout et donné des conseils. Les plats ont été préparés rapidement et selon nos souhaits. Je dirais que le restaurant était à moitié plein (d'après le parking) et que tout s'est très bien passé. Le parking et l'espace extérieur du restaurant étaient également très bien rangés et propres. J'y suis allé plusieurs fois pour acheter quelque chose à emporter et j'ai toujours été satisfait.
💬 Le personnel était très gentil et accessible. Ils se sont mis en quatre pour s'assurer que notre enfant de 8 mois était heureux et avait tout ce dont il avait besoin. Chambre très propre et spacieuse, avec stores occultants et adaptée aux bébés. Le dîner était très bon et les prix étaient raisonnables. Le petit déjeuner était également superbe. Je recommande vivement cet hôtel. Nous y retournerons certainement si nos road trips nous amènent ainsi à l'avenir.
💬 C'est un restaurant vraiment chaleureux et agréable. L'éclairage est super, la nourriture était bonne. Mais le service n'est pas vraiment satisfaisant. Nous avons dû attendre près de 45 minutes après avoir commandé les cocktails, et la serveuse nous a regardés et a souri mais ne s'est pas présentée !! Nous serions heureux de rester plus longtemps et de commander davantage, mais ils n’en voulaient pas !