Hôtel 🇩🇪

Olympia Avis

📌 Drachenbahn 20, 24159 Kiel - Allemagne

4.2 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Olympia à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Olympia à Kiel

lilli.i

Le 06/04/2024 à 13:07

5 / 5

Parfait pour l'âme

Frank.b

Le 23/02/2024 à 13:15

5 / 5

Nous avons été très satisfaits, recommandation.

Alexander.e

Le 07/09/2023 à 19:56

1 / 5

C'était beaucoup trop cher et pas propre, l'hôtel était une honte totale pour autant d'argent.

Kai..

Le 08/08/2023 à 17:51

5 / 5

C'est comme rentrer à la maison.

Photo n°1 de l'avis de Kai.. fait le 08/08/2023 à 17:51 sur le  Olympia à Kiel
Peer.c

Le 11/11/2022 à 05:38

5 / 5

Personnel très compétent et sympathique. Prix/performance conforme. Je réserverais encore et encore.

Roddos.

Le 22/10/2022 à 13:27

5 / 5

J'étais ici pour une nuit. Le plus petit appartement est largement suffisant pour une personne. Les meubles sont un peu démodés mais tout à fait corrects. Malheureusement, il n'y a pas d'offre de petit-déjeuner, mais vous pouvez vous servir grâce à la petite kitchenette et à la table à manger. Les places de parking sont principalement publiques, donc uniquement avec un disque de stationnement pendant la journée. L'emplacement et l'histoire de la maison sont quelque chose de spécial. Directement au port olympique avec de délicieux sandwichs au poisson, fortement recommandés aux voyageurs d'affaires indépendants.

Birgit.c

Le 14/10/2022 à 19:50

5 / 5

Bel hôtel, accessible aux fauteuils roulants, bon emplacement.

Michael..

Le 17/09/2022 à 11:14

4 / 5

Tant pis. L'hôtel est très bien situé, juste sur la marina. Les chambres ont besoin d'être rénovées. À mon avis, les chambres n'ont même pas le standing d'une auberge de jeunesse. C'est tout à fait bien pour passer la nuit, mais si vous avez des attentes élevées, vous n'êtes pas au bon endroit ici. À notre arrivée, la réception n'était plus ouverte, mais nous avons quand même réussi à nous enregistrer avec une lettre et un code PIN.

Photo n°1 de l'avis de Michael.. fait le 17/09/2022 à 11:14 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Michael.. fait le 17/09/2022 à 11:14 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°3 de l'avis de Michael.. fait le 17/09/2022 à 11:14 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°4 de l'avis de Michael.. fait le 17/09/2022 à 11:14 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°5 de l'avis de Michael.. fait le 17/09/2022 à 11:14 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°6 de l'avis de Michael.. fait le 17/09/2022 à 11:14 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°7 de l'avis de Michael.. fait le 17/09/2022 à 11:14 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°8 de l'avis de Michael.. fait le 17/09/2022 à 11:14 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°9 de l'avis de Michael.. fait le 17/09/2022 à 11:14 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°10 de l'avis de Michael.. fait le 17/09/2022 à 11:14 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°11 de l'avis de Michael.. fait le 17/09/2022 à 11:14 sur le  Olympia à Kiel
Bernd.c

Le 24/08/2022 à 14:44

5 / 5

L'App 411 a été récemment rénovée, le balcon face au port de plaisance avec vue panoramique sur le fjord de Kiel est génial

Frank.r

Le 23/08/2022 à 10:46

2 / 5

L'Hôtel Olympia, qui a maintenant plus de 50 ans, a été transformé en locations de vacances et vieillit bien sûr !!... c'est pourquoi une évaluation finale de toutes les locations de vacances n'est pas possible !!... mais il y en a il devrait y avoir d'énormes différences !!....emplacement...à 100 mètres de l'eau...plusieurs plages différentes à proximité (maximum 300 mètres)...avec chaises de plage...restaurants également à proximité immédiate... certains à moins de 100 mètres ! ....assez de curiosités à proximité immédiate !!

meister.�

Le 28/07/2022 à 17:41

5 / 5

Bel hôtel avec histoire..5 minutes de la plage

Photo n°1 de l'avis de meister. fait le 28/07/2022 à 17:41 sur le  Olympia à Kiel
Ahmad.a

Le 24/05/2022 à 11:42

5 / 5

Pas mal

Michl.h

Le 28/03/2022 à 08:32

4 / 5

Un peu démodé mais dans le but d'une simple nuit, c'était un bon rapport qualité-prix et correct. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas possible pendant les périodes de Corona, ce qui est dommage. Bien sûr, il faut savoir qu’il s’agit d’un immeuble à appartements dans lequel vivent également des locataires permanents et des propriétaires.

Lucas.a

Le 17/03/2022 à 09:47

4 / 5

Des gens très sympas

Wohnen.m

Le 08/01/2022 à 18:24

5 / 5

Très bien situé juste à côté de la marina de Schilksee

David.i

Le 21/12/2021 à 06:29

5 / 5

Tout va bien. Excellent rapport qualité-prix

Rosy.c

Le 25/09/2021 à 07:02

1 / 5

Déçu! Mauvais service et comportement agressif de la part de l'autorisateur.

Jo.o

Le 12/09/2021 à 13:39

5 / 5

Super, super sympa

Eva.e

Le 23/08/2021 à 06:48

5 / 5

J'avais un appartement avec de bonnes installations. Recommander.

Ute.t

Le 21/08/2021 à 09:52

5 / 5

9ème étage vue fantastique Maison bien entretenue, entrée aménagée avec goût Arrêt de bus directement à la propriété Piscine à côté Près de la plage Offre petit-déjeuner Réception ouverte en semaine

Michael.o

Le 10/08/2021 à 14:38

5 / 5

Jolis petits appartements à louer. Pour deux personnes ou plus. Avec tout ce dont vous avez besoin.

Jurgen.o

Le 20/07/2021 à 14:00

5 / 5

Il y a de bons sandwichs au poisson là-bas

Netsrac.n

Le 12/06/2021 à 16:31

4 / 5

Un hôtel au bord de l'eau. Situé au calme quand ce n'est pas la semaine de Kiel. La région environnante est idéale pour courir, faire du vélo ou se promener.

Dagmar.l

Le 04/06/2021 à 15:16

5 / 5

J'ai très bien aimé *****

Bernd.o

Le 01/05/2021 à 19:12

4 / 5

Très bel hôtel avec des gens sympas

Nina.

Le 16/04/2021 à 12:57

4 / 5

Très bel hôtel ! Chambres et appartements lumineux et joliment meublés ! Toujours très sympathique et serviable. Haut

shyar.l

Le 02/03/2021 à 15:19

5 / 5

Délicieux

Heike.a

Le 28/02/2021 à 21:25

3 / 5

La plage n'est plus belle...un peu délaissée

Fabian.a

Le 28/09/2020 à 09:34

4 / 5

Belle vue

Werner.e

Le 26/08/2020 à 18:08

5 / 5

Très agréable ici et propre. La mer Baltique, la plage de baignade et le port de plaisance, pour tout le monde, à proximité. Ferries, allez ici à Kiel. Laboe Stralsund Eckernförde et ? Très bonne note.

Andre.c

Le 24/07/2020 à 11:28

5 / 5

Bel endroit où séjourner si vous voulez vous évader pendant une semaine.

Estella.i

Le 16/07/2020 à 07:30

5 / 5

Bien

Silvia..

Le 27/02/2020 à 17:56

4 / 5

Tout va bien jusqu'à présent, très beau et propre. La maison est classée monument historique et aurait besoin d'être rénovée, mais le rapport qualité-prix est vraiment correct. Fortement recommandé. À seulement 5 minutes de la plage et d'un joli restaurant juste à côté, ainsi que d'un magasin et d'une piscine.

Frank.o

Le 28/12/2019 à 14:35

4 / 5

Je pense que la zone d'entrée est appropriée. Vos bagues vous rappellent les Jeux olympiques.

C.

Le 13/10/2019 à 13:55

4 / 5

J'ai été plusieurs fois client de l'hôtel Olympia et j'aimerais maintenant laisser un commentaire à ce sujet. Période environ 10 ans ! + très bon emplacement + vue mer partielle + Petit-déjeuner inclus. + bonne connexion + personnel toujours sympa. - Certains équipements étaient très vétustes et parfois en panne. (Remplacé après rapport !) - en partie WiFi. Dans l'ensemble, je suis très satisfait du rapport qualité-prix. Avec quelques petites choses, vous pourriez également lui donner une 5ème étoile.

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 13/10/2019 à 13:55 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°2 de l'avis de C. fait le 13/10/2019 à 13:55 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°3 de l'avis de C. fait le 13/10/2019 à 13:55 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°4 de l'avis de C. fait le 13/10/2019 à 13:55 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°5 de l'avis de C. fait le 13/10/2019 à 13:55 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°6 de l'avis de C. fait le 13/10/2019 à 13:55 sur le  Olympia à Kiel
Werner.h

Le 07/10/2019 à 12:26

3 / 5

Personnel sympathique, bon petit déjeuner. Les chambres sont des appartements.

Inge.o

Le 05/10/2019 à 18:51

5 / 5

Très bel hôtel avec des gens très sympas.

V.

Le 03/10/2019 à 16:23

4 / 5

Performance au meilleur prix. Près de la mer. Cette année pour la deuxième fois ici :-) une étoile en moins car la maison montre son âge ici et là (salle de bain)

Ina.D

Le 18/09/2019 à 08:02

5 / 5

Nous avons séjourné dans un appartement avec 4 personnes. L'enregistrement tardif de 2 chiens n'a posé aucun problème. J'ai trouvé le paiement supplémentaire approprié et équitable. Le buffet du petit-déjeuner a été préparé avec amour et les souhaits des invités présents depuis longtemps ont déjà été préparés sans autre demande. Le personnel est très arrangeant et gentil. Tout le monde se met en quatre pour que les invités passent un bon moment. Si je peux, j'aimerais m'y enregistrer à nouveau. L'emplacement est très agréable car il n'est qu'à environ 500 m de la marina. Un pré pour chiens permettant de courir librement se trouve en face de l'hôtel. Il y a une piscine dans la maison voisine. Le boulevard n'est également qu'à environ 600 m. Vous devez vous rendre à la plage pour chiens en voiture, mais cela en vaut la peine. Un coin très sympa là-bas. LG PS merci encore à tous les employés, continuez comme ça.

Kja.u

Le 01/09/2019 à 07:53

3 / 5

Notre chambre était moins accueillante. Certains meubles étaient cassés ou très vieux. La salle de bain des années 70 était donc vétuste. D'autres pièces semblaient plus accueillantes. L'emplacement est bon, le petit déjeuner dans la jolie salle de petit-déjeuner était bon et le personnel était très gentil et sympathique.

antonio.l

Le 07/08/2019 à 21:43

4 / 5

Très sympa, propre, sympathique. Salle de petit-déjeuner un poème d'ambiance et de goût. Très bon petit déjeuner avec toutes sortes de choses, donc ☆☆☆☆ M. Lewe Señor et sa fille Michaela, dirigeants très sympathiques et agréables. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Klaus.p

Le 03/07/2019 à 03:51

4 / 5

Hôtel des années 70.. Aménagement simple des chambres.. Mais il est fortement recommandé..... Superbe vue

Simon.o

Le 30/06/2019 à 05:14

5 / 5

Tous ceux qui naviguent auraient dû être ici

Ekkehard.h

Le 18/06/2019 à 20:15

4 / 5

Maison à usage mixte avec hôtel et appartements loués ou utilisés à titre privé. Les installations vont du simple au confortable, tout comme le niveau des prix. Bel emplacement directement sur la Foerde, parking sur place et transports en commun devant la maison.

Ralf.e

Le 29/05/2019 à 09:04

3 / 5

D'après mes passagers, ça devrait être très bien

Reinhard.

Le 24/05/2019 à 19:34

4 / 5

Fortement recommandé, rapport qualité-prix très bon. Personnel très sympathique et serviable

Gerhard.l

Le 22/04/2019 à 12:34

4 / 5

La chambre (appartement) était correcte. Petit-déjeuner copieux

Djordje.a

Le 17/01/2019 à 10:02

4 / 5

Garçon

Ulla.o

Le 03/01/2019 à 21:10

5 / 5

On aime toujours ça

Arne.o

Le 17/12/2018 à 13:18

5 / 5

Prix/performance au top

Thomas.o

Le 25/10/2018 à 18:25

5 / 5

Vous faites un petit voyage dans le temps jusqu'aux années 70, lorsque cet hôtel a été construit. C'est ce qui fait le charme de cette maison, l'air du temps de l'architecture de l'époque. C'est comme ça qu'il faut le conserver et ne pas le reconstruire tous les 3 mois.... Certaines personnes semblent aimer ça... 🤫 L'hôtel est situé directement sur le port olympique. J'ai réservé ici à nouveau spontanément. La chambre était bien, la salle de bain était propre. Le matin, le petit-déjeuner, dans une salle rustique, était riche et bon.

Detlev.e

Le 16/10/2018 à 10:10

4 / 5

Super vieil hôtel, on a l'impression d'être un olympien de 1972 ! Des hôteliers super sympas et un petit déjeuner « explosif ». Vraiment un excellent service !!!

Alex.

Le 29/09/2018 à 06:19

5 / 5

(Selon le propriétaire) Très beaux appartements de vacances dans un environnement calme (sauf en plein été). Le petit déjeuner est bon. La piscine et la plage sont accessibles à pied. Le Centre olympique offre des possibilités de shopping et des restaurants. Nous aimons venir ici depuis des années.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 29/09/2018 à 06:19 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Alex. fait le 29/09/2018 à 06:19 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°3 de l'avis de Alex. fait le 29/09/2018 à 06:19 sur le  Olympia à Kiel
Photo n°4 de l'avis de Alex. fait le 29/09/2018 à 06:19 sur le  Olympia à Kiel
Uwe.i

Le 25/09/2018 à 19:14

5 / 5

Super 👍

Ingo.w

Le 17/09/2018 à 17:22

5 / 5

Kiel est tout simplement magnifique

Daniel.o

Le 14/09/2018 à 12:34

5 / 5

Très bel hôtel

Step.e

Le 07/09/2018 à 20:01

4 / 5

Très bien situé sur le magnifique fjord de Kiel....une vue de rêve

tomaek09.

Le 30/08/2018 à 14:31

5 / 5

Tout va bien. Comme toujours. Emplacement 1a vue mer

Julian.l

Le 24/08/2018 à 09:05

4 / 5

c'était bon

Marko.

Le 02/08/2018 à 18:31

4 / 5

Beaux appartements avec petit-déjeuner et service amical

Brigitte.a

Le 28/07/2018 à 09:12

5 / 5

Grande installation avec vue sur la mer

Vanessa.e

Le 26/07/2018 à 12:25

5 / 5

Tout est parfait! Plage presque juste devant la porte !

antje.i

Le 15/07/2018 à 11:37

4 / 5

Tout va bien jusqu'à présent. Seule la salle de bain est un peu petite.

Michael.o

Le 02/07/2018 à 17:59

5 / 5

Directement sur la plage à 2 minutes à pied

Leif.

Le 28/06/2018 à 18:25

2 / 5

Du matériel plus ancien à un prix élevé

Dirk..

Le 28/06/2018 à 15:46

5 / 5

Bel appartement, très bien situé, tout ce dont vous avez besoin à distance de marche, nous reviendrons

Fabian.m

Le 23/06/2018 à 12:49

5 / 5

Très sympa et tout le monde sympathique

Dariusz.y

Le 08/06/2018 à 20:16

4 / 5

Pour moi, c'est génial de se détendre ici après le travail

E.e

Le 05/06/2018 à 17:00

4 / 5

Je l'ai aimé.

Sina.e

Le 21/05/2018 à 14:02

5 / 5

Intestin

Pong.o

Le 15/05/2018 à 18:03

4 / 5

Dieu de guerre

Andreas.e

Le 03/05/2018 à 20:06

5 / 5

Personnel sympathique et chambres propres.

Claudia.e

Le 02/03/2018 à 20:30

5 / 5

Un endroit magnifique et le meilleur hôtel là-bas. Excellent service et une belle vue. Se garer juste devant la porte, ce qui n'est pas évident avec un véhicule plus gros. Je me sentais très à l'aise et j'adorerais revenir.

Sabrina.o

Le 01/01/2018 à 14:06

5 / 5

Beaucoup de soins, j'ai dormi très réparateur.

Mehmet.u

Le 30/12/2017 à 17:08

4 / 5

Chambres petites mais confortables avec balcon et cuisine.

KatDezSy.o

Le 04/12/2017 à 19:36

5 / 5

Pure détente!

Janneck.a

Le 19/09/2017 à 21:06

3 / 5

Le prix est bas mais il semble fantastique, du moins à première vue. La chambre dispose d'une cuisine avec un four micro-ondes, une machine à café, une bouilloire, une cuisinière, un four et un réfrigérateur. Du détergent est disponible pour le rinçage, mais pas d'éponge ni de brosse. Le reste de l’équipement semble plutôt aléatoire et parfois sale. L'hôtel dispose de places de parking et propose un petit-déjeuner gratuit, mais il n'y a pas internet partout (il suffit de demander à la réception, si besoin il sera rapidement surclassé (mobile)). Un dossier d'information est introuvable non plus, le personnel doit donc vous aider. Louange à ce stade ! Super sympa et serviable.

Matthias.e

Le 05/09/2017 à 04:00

4 / 5

..... hôtel un peu vieillot mais très bien situé avec une vue magnifique

Nils.i

Le 21/08/2017 à 20:57

4 / 5

Plutôt bien

Silke.u

Le 17/07/2017 à 17:24

5 / 5

Cet hôtel ne dispose que d'appartements. Idéal pour les voyageurs comme moi... qui doivent travailler.

Marc.i

Le 04/06/2017 à 15:35

3 / 5

Dans l'ensemble, ok. Un peu petit et les lits rappellent beaucoup les canapés. Le balcon est bien.

Arbeit.

Le 22/05/2017 à 08:58

4 / 5

Bon hôtel, certaines chambres n'ont pas de lit mais disposent d'un canapé lit. mais ils ont une cuisine

Bob.r

Le 17/05/2017 à 11:20

3 / 5

Un hôtel plus ancien situé dans la partie nord de Kiel à Schilksee. Celui-ci a été construit lors des Jeux olympiques de 1972, car Kiel était l'hôte de l'épreuve de voile pour les jeux d'été de 1972. Cela explique aussi le nom. Il a été assez bien entretenu au cours des 45 années écoulées depuis sa construction.

Timo.i

Le 09/05/2017 à 07:12

4 / 5

Bon rapport qualité prix et emplacement imbattable au bord de l'eau

Frederike.

Le 15/02/2017 à 13:54

2 / 5

Cet appart'hôtel n'a absolument aucun charme. Il est superficiellement propre, mais beaucoup de poussière s'est accumulée sur les peintures de coquillages sur les murs, qui étaient visiblement auto-collées. Toute la décoration est bien sûr une question de goût, mais malheureusement elle est effectivement démodée comme le reste de cet hôtel. Le petit déjeuner était inclus pour nous, les petits pains et les œufs étaient frais, le reste pas tellement. Je ne recommanderais pas cette maison pour un long séjour ou des vacances. Une étoile pour le juste prix et une pierre pour le personnel sympathique et sympathique !

Michael.n

Le 08/02/2017 à 14:01

5 / 5

Vue fantastique👍

Tobias.o

Le 20/10/2016 à 16:45

4 / 5

Hôtel Olympia chambre 301

Benjamin.r

Le 16/09/2016 à 20:49

4 / 5

Tout est génial

Peter.h

Le 13/09/2016 à 16:21

5 / 5

Certaines chambres offrent de superbes vues sur la mer. Très bon petit déjeuner

Desi.m

Le 06/09/2016 à 07:02

5 / 5

Merveilleuses vacances ! Idéal pour les personnes ayant des CHIENS. Nous sommes toujours heureux du personnel amical et de cet environnement merveilleux avec la brise fraîche de la mer. Pour les personnes qui apprécient la simplicité et la simplicité. Simplement génial!

Eric.u

Le 20/07/2016 à 22:04

4 / 5

L'hôtel est très moche de l'extérieur, c'est juste un bloc de béton. Le service (mère et fille) est très courtois. Les chambres sont joliment meublées avec une cuisine ouverte (réfrigérateur, cuisinière, comptoir) et chaque chambre possède un balcon. Le petit déjeuner était correct, il contient tout ce dont vous avez besoin pour vous rassasier.

Bernd.o

Le 18/07/2015 à 20:58

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Enso Sushi & Grill (1178 Avis)

  • 💬 Des super produits, un cadre vraiment chouette... Je recommande !


  • 🏪 Cafe Extrablatt Nordhorn (2042 Avis)

  • 💬 J'aime l'ambiance de ce café au rez-de-chaussée ou en véranda. La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique. Il est vrai que les petits-déjeuners étaient un peu différents, apparemment il y avait plus de choix.


  • 🏪 Döner (107 Avis)

  • 💬 J'adore ça😍 Je pense que cela résume le mieux. C'est vraiment un super kebab, tout est toujours frais, les sauces, les salades, tout. Et puis vous obtenez une énorme portion pour que vous soyez vraiment rassasié après. Je ne peux que le recommander à tout le monde, Emek Döner vaut le détour.


  • 🏪 Bei Uns (214 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel! Le propriétaire nous a servi directement et était très gentil. Le menu change tous les jours, nous avons eu la paella et le saumon. L'endroit a de grandes fenêtres et reste confortable la nuit. Beau!


  • 🏪 Chinarestaurant Hong Kong (283 Avis)

  • 💬 Super savoureux, super convivial, super rapide ! Le seul problème : décider ce que vous voulez manger ;) Commandez-y régulièrement pour récupérer et je n'ai pas été déçu une seule fois. Jusqu'à présent, la nourriture était toujours prête à être récupérée en 15 à 20 minutes et était encore chaude. Le service était très sympathique et aimable (également au téléphone), les prix étaient corrects, tout comme la taille des portions. Nous n'y avons pas encore mangé, mais le restaurant a l'air accueillant.


  • 🏪 Tgf Pizza Konstanz (248 Avis)

  • 💬 Toujours très heureux de commander en raison de l'excellent service et des prix, mais depuis que je suis devenu végétalien, je ne peux plus rien manger ici. S'il vous plaît, mettez au moins une Margherita avec du fondant râpé végétalien au menu, puis vous aurez à nouveau moi et d'autres personnes comme clients. Il suffit en réalité de remplacer le fromage par du fromage végétalien. J'adorerais manger à nouveau avec toi.


  • 🏪 Alte Windmühle Hotel Garni (32 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans la vieille ville et est très facile d'accès. Il s'agit d'une maison à colombages du 14ème siècle joliment rénovée. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner laisse peu à désirer.


  • 🏪 Enjoy Weinhotel Veldenz (14 Avis)

  • 💬 Enjoy-Winehotel 3*, Veldenz kmr. 23 L'hôtel est situé en bordure du village, à flanc de montagne et de vignes. L'hôtel se compose de plusieurs bâtiments et le restaurant et la maison d'hôtes semblent être situés dans un bâtiment séparé. Notre chambre était au 2ème étage et apparemment au même niveau que le monde extérieur car il y a une petite route sous le balcon qui sert au stationnement. La chambre dont nous disposons fait environ 35 m2 incluant la salle de bain, qui mesure environ 5 m2. Nous disposons d'un lit double, d'un siège composé de 2 chaises et d'une table, d'une armoire avec porte-manteau, d'une télévision écran plat au mur et d'un meuble pour valise. La salle de bain comprend des toilettes, un lavabo et une douche. Tout semble parfait, la seule chose que l'on peut remarquer c'est que l'éclairage général pourrait être amélioré avec un lampadaire supplémentaire. De plus, Wiki n'est disponible que dans le restaurant et l'Aufenthaltsraum. De plus, le sol de la chambre est en PVC et carrelage dans la salle de bain, pas de véritable coffre-fort (un vrai coffre-fort sera installé prochainement), pas de climatisation et il y a de nombreuses places de parking gratuites. Les soins et services tout compris fournis sont bons. Conclusion : Un bon séjour pour les 5 jours proposés.


  • 🏪 Delphi (Gasthof Marktplatz) (252 Avis)

  • 💬 Serveurs très sympas, cuisine délicieuse et prix raisonnables)


  • 🏪 Fantastic döner pizza (95 Avis)

  • 💬 Le kebab a tout simplement bon goût ! Ici, tout est frais, même le pain est cuit à l'avance à partir de pâte fraîche. Le comptoir est décoré avec amour. Quelqu'un fait son travail avec passion. Vendeur très sympa. J'attends avec impatience la prochaine fois.