Restaurant 🇩🇪

Rössle Avis

📌 Hauptstraße 28, 88524 Uttenweiler - Allemagne

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Rössle à Uttenweiler

Les avis

Les dernier avis sur Rössle à Uttenweiler

Tobias.a

Le 15/12/2023 à 14:20

4 / 5

Le service était très sympa. Nous n'avions pas de réservation et étions toujours les bienvenus pour déjeuner un samedi. Des calzones très savoureuses, des spaghettis aux fruits de mer, des escalopes avec des frites et tout ce qui est fait maison, ce qui n'est pas courant de nos jours. et un très bon prix aussi !

Frosch86.

Le 22/11/2023 à 05:44

4 / 5

Je ne peux pas en dire beaucoup sur le service et l'ambiance. Parce que nous adorons commander des pizzas 🍕 et des pâtes 🍝 ici et les récupérer nous-mêmes. Bon prix et bon goût.

Piotr.a

Le 24/10/2023 à 10:22

5 / 5

C'était délicieux et c'était super

Photo n°1 de l'avis de Piotr.a fait le 24/10/2023 à 10:22 sur le  Rössle à Uttenweiler
Photo n°2 de l'avis de Piotr.a fait le 24/10/2023 à 10:22 sur le  Rössle à Uttenweiler
Photo n°3 de l'avis de Piotr.a fait le 24/10/2023 à 10:22 sur le  Rössle à Uttenweiler
Photo n°4 de l'avis de Piotr.a fait le 24/10/2023 à 10:22 sur le  Rössle à Uttenweiler
Patrick.e

Le 20/10/2023 à 07:57

5 / 5

Simple, rustique, chaleureux, souabe… service très, très sympathique, prix équitables.

Männerstimme.

Le 23/09/2023 à 18:05

5 / 5

Le personnel est très sympa, les prix sont corrects et les pizzas font partie de mes préférées absolues. Seulement recommandé !

NHLD.h

Le 16/06/2023 à 18:57

5 / 5

Nous sommes allés ici pour une pizza après la baignade. Emplacement, au centre de la rue et parking disponible. Ambiance rustique et très propre ! Le service était super sympa et rapide. La commande est arrivée très rapidement malgré plusieurs autres commandes. Très savoureux et frais. Les prix étaient très bons. Dans l'ensemble, nous reviendrons. Hautement recommandé.

Dominik.a

Le 12/06/2023 à 14:18

3 / 5

Malheureusement, la pizza que j'ai mangée était très fade. Le service ne pouvait être encouragé que sur appel et l'installation était déjà très ancienne.

Sigi..

Le 29/05/2023 à 16:58

5 / 5

Rapide, bon, pas cher. Personnel très sympathique. J'y suis invité/client depuis des années

Mike.a

Le 11/05/2023 à 14:59

5 / 5

Pizza à emporter, rien à redire

Michael.n

Le 07/05/2023 à 13:32

5 / 5

Je ne peux que recommander cette pizzeria, super savoureuse, personnel super sympa, patron génial. Dans l'ensemble, c'est génial... Cordialement, Micha

Mizzy.i

Le 18/04/2023 à 14:34

4 / 5

Service amical

Iris.c

Le 26/11/2022 à 15:59

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, bon service 👍🏻 Cependant, le ramassage des aliments prend un temps relativement long, 40 à 60 minutes à partir du moment où vous commandez.

Thomas.a

Le 26/08/2022 à 17:38

5 / 5

Super pizza, très sympathique à tout moment

Reinhold.c

Le 07/08/2022 à 13:15

4 / 5

J'ai fait du vélo et j'ai dégusté une excellente pizza. Je le recommande

Julia.-

Le 20/07/2022 à 00:00

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel vraiment sympathique et sympa!

Stubi1988.

Le 10/07/2022 à 17:42

5 / 5

Délicieuse pizza, c'était rapide, l'espace extérieur était spartiate mais parfaitement suffisant.

Martin.u

Le 28/04/2022 à 06:44

5 / 5

Un pub de village vraiment sympa avec une cuisine simple et bonne. Patron sympathique

Joachim.p

Le 23/04/2022 à 13:04

5 / 5

Délicieux

Yalda.a

Le 08/01/2022 à 22:50

5 / 5

Le meilleur et le plus gentil manager et un bon personnel. Le goût de la pizza et des pâtes est excellent. Un endroit confortable et propre et des commandes rapides sont préparées. 😍😍😍👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻❤️❤️❤️❤️

Peter.o

Le 31/10/2021 à 13:29

5 / 5

Bonne cuisine

Andrea.o

Le 17/08/2021 à 10:02

5 / 5

Convivial, savoureux et prix très justes.

Thomas.o

Le 07/10/2020 à 17:42

5 / 5

Pizza super savoureuse

Helmut.e

Le 16/05/2020 à 19:06

5 / 5

Cuisine très savoureuse, excellent rapport qualité/prix ! Toujours très content !!!

Sylvia.�

Le 30/08/2019 à 13:03

5 / 5

La pizza la plus savoureuse de la ville... la seule

Robert.l

Le 15/03/2019 à 13:54

5 / 5

Très bonne pizzeria, à recommander

maddinswelt.

Le 11/03/2019 à 06:42

5 / 5

Il ne fait pas beau et je ne mangerais pas non plus à l'intérieur (à cause du fumoir dégueulasse sans bonne étanchéité) mais pour 5 pizzas à 28 euros un dimanche je trouve que ça va

Karin..

Le 31/10/2018 à 05:19

2 / 5

Service très sympathique ! Ameublement très rustique. Les ingrédients de la pizza sont de qualité plutôt bon marché. Le jambon ne me semblait pas non plus tout à fait frais. Si vous vous contentez d'une nourriture très simple, vous pouvez manger ici à moindre coût.

Andrea.c

Le 13/10/2018 à 08:09

5 / 5

Notre pizzeria est toujours délicieuse, dispose d'un restaurant rustique et d'un service vraiment sympa

Johannes.l

Le 22/06/2018 à 14:59

5 / 5

De très bonnes pizzas. Excellent rapport qualité/prix

Lesia.c

Le 11/01/2018 à 18:38

5 / 5

Pas cher, savoureux et agréable

Patrick.a

Le 11/06/2017 à 16:24

5 / 5

Délicieuse pizza, service très sympa. Avec plaisir encore :-)

Sergej.e

Le 07/06/2017 à 11:16

5 / 5

Délicieux plats de pizza et de pâtes. Le service est toujours sympathique et serviable, les enfants peuvent jouer dans la salle de jeux. Nous recommandons

Thomas.e

Le 02/05/2017 à 03:58

4 / 5

Pizza très très savoureuse. Je qualifierais l'ambiance de très rustique, mais elle s'intègre à 100% dans le cadre rural. Ceci est largement compensé par le service toujours agréable et amical.

Jessi..

Le 06/02/2016 à 13:33

4 / 5

Les pizzas sont bonnes, malheureusement le choix est trop restreint à mon goût. Malheureusement, les escalopes et les Spätzle ne sont pas faites maison. Tout sort du colis. D'où 1 étoile en déduction.

  • 🏪 Zum Schwarzen Hahn (125 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. Bon service. Superbe vue. Je reviendrais avec plaisir.


  • 🏪 Kalimera Taverna (597 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable....... Nourriture très attrayante et savoureuse Préparé avec amour...surtout la sélection de nombreux mezzés différents pot-de-vin..... ne peut être que recommandé


  • 🏪 BURGER KING Kassel (2191 Avis)

  • 💬 Froid et insipide, c'était un plus, mais maintenant c'est un g complet


  • 🏪 Sea Restaurant (495 Avis)

  • 💬 Je le recommande à cent pour cent !!! Un merci spécial au chef pour son rôle fantastique !!! Tout le reste est également à la hauteur, ne passez pas à côté !


  • 🏪 Hans J. Behder (7 Avis)

  • 💬 Fantastique !! Propre, chaleureux. Propriétaire de 93 ans impressionnante, extrêmement sympathique et ouverte d'esprit


  • 🏪 Schloßschenke Lichtenstein Fam. Jochen Etter (252 Avis)

  • 💬 Château incroyablement beau. Et pour moi, c'est aussi accessible à pied


  • 🏪 Roland's Grillhähnchen (155 Avis)

  • 💬 Au Kaufland Abo-Wattenscheid, je me tiens devant la voiture et j'attends qu'elle s'ouvre. D'abord, on me dit que nous ouvrons à 10h30. Il est maintenant 10h30, puis l'employé du magasin revient des courses et répète dans quelques minutes. Elle était très débraillée. Je préférerais faire mes achats ailleurs à l'avenir


  • 🏪 Shiva Schnellrestaurant (244 Avis)

  • 💬 Le propriétaire Shivakumar est très sympathique et prépare tout frais. La nourriture était vraiment savoureuse et la salle à manger est très joliment conçue. Vous vous sentez complètement à l'aise ici. Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons dans la région. Points complets


  • 🏪 château de Falkenstein (519 Avis)

  • 💬 Ruine de château cool, belles vues. La tour peut encore être escaladée et les bois explorés. C'est à quelques pas de la ville sur un sentier à travers les bois. L'entrée est à 2 €, ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Pop-Up Lodge Wildbad Kreuth (51 Avis)

  • 💬 L’accueil est très aimable est professionnel avec visite des espaces communs jusqu’à notre chambre. Bel endroit pour prendre le temps de se reposer dans des chambres décorées avec goût, petit déjeuner avec de bons produits en profitant d’une vue dégagée sur la nature. Bon rapport qualité prix également …