Restaurant 🇩🇪

Rössle Avis

📌 Hauptstraße 28, 88524 Uttenweiler - Allemagne

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Rössle à Uttenweiler

Les avis

Les dernier avis sur Rössle à Uttenweiler

Tobias.a

Le 15/12/2023 à 14:20

4 / 5

Le service était très sympa. Nous n'avions pas de réservation et étions toujours les bienvenus pour déjeuner un samedi. Des calzones très savoureuses, des spaghettis aux fruits de mer, des escalopes avec des frites et tout ce qui est fait maison, ce qui n'est pas courant de nos jours. et un très bon prix aussi !

Frosch86.

Le 22/11/2023 à 05:44

4 / 5

Je ne peux pas en dire beaucoup sur le service et l'ambiance. Parce que nous adorons commander des pizzas 🍕 et des pâtes 🍝 ici et les récupérer nous-mêmes. Bon prix et bon goût.

Piotr.a

Le 24/10/2023 à 10:22

5 / 5

C'était délicieux et c'était super

Photo n°1 de l'avis de Piotr.a fait le 24/10/2023 à 10:22 sur le  Rössle à Uttenweiler
Photo n°2 de l'avis de Piotr.a fait le 24/10/2023 à 10:22 sur le  Rössle à Uttenweiler
Photo n°3 de l'avis de Piotr.a fait le 24/10/2023 à 10:22 sur le  Rössle à Uttenweiler
Photo n°4 de l'avis de Piotr.a fait le 24/10/2023 à 10:22 sur le  Rössle à Uttenweiler
Patrick.e

Le 20/10/2023 à 07:57

5 / 5

Simple, rustique, chaleureux, souabe… service très, très sympathique, prix équitables.

Männerstimme.

Le 23/09/2023 à 18:05

5 / 5

Le personnel est très sympa, les prix sont corrects et les pizzas font partie de mes préférées absolues. Seulement recommandé !

NHLD.h

Le 16/06/2023 à 18:57

5 / 5

Nous sommes allés ici pour une pizza après la baignade. Emplacement, au centre de la rue et parking disponible. Ambiance rustique et très propre ! Le service était super sympa et rapide. La commande est arrivée très rapidement malgré plusieurs autres commandes. Très savoureux et frais. Les prix étaient très bons. Dans l'ensemble, nous reviendrons. Hautement recommandé.

Dominik.a

Le 12/06/2023 à 14:18

3 / 5

Malheureusement, la pizza que j'ai mangée était très fade. Le service ne pouvait être encouragé que sur appel et l'installation était déjà très ancienne.

Sigi..

Le 29/05/2023 à 16:58

5 / 5

Rapide, bon, pas cher. Personnel très sympathique. J'y suis invité/client depuis des années

Mike.a

Le 11/05/2023 à 14:59

5 / 5

Pizza à emporter, rien à redire

Michael.n

Le 07/05/2023 à 13:32

5 / 5

Je ne peux que recommander cette pizzeria, super savoureuse, personnel super sympa, patron génial. Dans l'ensemble, c'est génial... Cordialement, Micha

Mizzy.i

Le 18/04/2023 à 14:34

4 / 5

Service amical

Iris.c

Le 26/11/2022 à 15:59

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, bon service 👍🏻 Cependant, le ramassage des aliments prend un temps relativement long, 40 à 60 minutes à partir du moment où vous commandez.

Thomas.a

Le 26/08/2022 à 17:38

5 / 5

Super pizza, très sympathique à tout moment

Reinhold.c

Le 07/08/2022 à 13:15

4 / 5

J'ai fait du vélo et j'ai dégusté une excellente pizza. Je le recommande

Julia.-

Le 20/07/2022 à 00:00

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel vraiment sympathique et sympa!

Stubi1988.

Le 10/07/2022 à 17:42

5 / 5

Délicieuse pizza, c'était rapide, l'espace extérieur était spartiate mais parfaitement suffisant.

Martin.u

Le 28/04/2022 à 06:44

5 / 5

Un pub de village vraiment sympa avec une cuisine simple et bonne. Patron sympathique

Joachim.p

Le 23/04/2022 à 13:04

5 / 5

Délicieux

Yalda.a

Le 08/01/2022 à 22:50

5 / 5

Le meilleur et le plus gentil manager et un bon personnel. Le goût de la pizza et des pâtes est excellent. Un endroit confortable et propre et des commandes rapides sont préparées. 😍😍😍👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻❤️❤️❤️❤️

Peter.o

Le 31/10/2021 à 13:29

5 / 5

Bonne cuisine

Andrea.o

Le 17/08/2021 à 10:02

5 / 5

Convivial, savoureux et prix très justes.

Thomas.o

Le 07/10/2020 à 17:42

5 / 5

Pizza super savoureuse

Helmut.e

Le 16/05/2020 à 19:06

5 / 5

Cuisine très savoureuse, excellent rapport qualité/prix ! Toujours très content !!!

Sylvia.�

Le 30/08/2019 à 13:03

5 / 5

La pizza la plus savoureuse de la ville... la seule

Robert.l

Le 15/03/2019 à 13:54

5 / 5

Très bonne pizzeria, à recommander

maddinswelt.

Le 11/03/2019 à 06:42

5 / 5

Il ne fait pas beau et je ne mangerais pas non plus à l'intérieur (à cause du fumoir dégueulasse sans bonne étanchéité) mais pour 5 pizzas à 28 euros un dimanche je trouve que ça va

Karin..

Le 31/10/2018 à 05:19

2 / 5

Service très sympathique ! Ameublement très rustique. Les ingrédients de la pizza sont de qualité plutôt bon marché. Le jambon ne me semblait pas non plus tout à fait frais. Si vous vous contentez d'une nourriture très simple, vous pouvez manger ici à moindre coût.

Andrea.c

Le 13/10/2018 à 08:09

5 / 5

Notre pizzeria est toujours délicieuse, dispose d'un restaurant rustique et d'un service vraiment sympa

Johannes.l

Le 22/06/2018 à 14:59

5 / 5

De très bonnes pizzas. Excellent rapport qualité/prix

Lesia.c

Le 11/01/2018 à 18:38

5 / 5

Pas cher, savoureux et agréable

Patrick.a

Le 11/06/2017 à 16:24

5 / 5

Délicieuse pizza, service très sympa. Avec plaisir encore :-)

Sergej.e

Le 07/06/2017 à 11:16

5 / 5

Délicieux plats de pizza et de pâtes. Le service est toujours sympathique et serviable, les enfants peuvent jouer dans la salle de jeux. Nous recommandons

Thomas.e

Le 02/05/2017 à 03:58

4 / 5

Pizza très très savoureuse. Je qualifierais l'ambiance de très rustique, mais elle s'intègre à 100% dans le cadre rural. Ceci est largement compensé par le service toujours agréable et amical.

Jessi..

Le 06/02/2016 à 13:33

4 / 5

Les pizzas sont bonnes, malheureusement le choix est trop restreint à mon goût. Malheureusement, les escalopes et les Spätzle ne sont pas faites maison. Tout sort du colis. D'où 1 étoile en déduction.

  • 🏪 Mephisto (518 Avis)

  • 💬 Si je veux manger une salade, j'en commande une ! Petit-déjeuner fermier avec concombre mariné (au moins selon la commande). Au lieu de cela, salade normale incluse. C'était définitivement ma dernière commande !!!


  • 🏪 Rast auf dem Bauernhof (710 Avis)

  • 💬 Bel espace extérieur avec aire de jeux et petit zoo pour enfants. Mon plus gros problème, la nourriture n'était pas bonne du tout. N'avait pas le goût du fait maison (frites et bâtonnets de poisson définitivement sortis du congélateur). Schintzel petit et trop salé, pommes de terre trop cuites et sans sel. Et la pire sauce de champion que j'ai eue depuis longtemps, tout simplement insipide. Prix ​​des boissons corrects, très bon prix du vin si l'on commande la bouteille entière. Le restaurant était néanmoins rempli de clients locaux qui apprécient la cuisine allemande traditionnelle. Prix ​​des repas ok mais pas pour cette qualité, on dans cette gamme de prix peut trouver qc avec un meilleur rapport qualité/prix


  • 🏪 Aparthotel Alte Schmiede Dettelbach (28 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus zum Anker (293 Avis)

  • 💬 Nous avons rarement été servis avec autant de gentillesse, de courtoisie et de rapidité. Nous avions commandé une table en terrasse à 18h où l'on a une vue magique sur le Main. Les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement. Le repas était délicieux. La viande des sauerbraten fondait dans la bouche et les raviolis étaient moelleux. Le Jägerschnitzel pané était croustillant et frais sorti de la poêle, les spaetzle et les champignons étaient délicieux. Ensuite, nous nous sommes offert des framboises chaudes avec de la glace et de la crème, ce qui a complété le tout. Ici, le rapport qualité-prix est toujours correct à 100 %. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Taverna Kretamos (453 Avis)

  • 💬 Pas sympa pour les français ?


  • 🏪 Pizza Lucy (99 Avis)

  • 💬 Nous y commandons très régulièrement de la nourriture, sur toute la carte. Vraiment super savoureux, ces rouleaux de pizza, un vrai succès, vraiment recommandés. Pizza de préférence avec croûte de fromage 😋, viande, etc. Il n'y a pratiquement rien que nous n'aimons pas. Le rapport qualité/prix est vraiment top 👍 Très sympathique et détendu face aux clients, on aime ça 👍 Continuez ainsi 👍🎉


  • 🏪 Hotel-Garni am Kastulus-Münster (53 Avis)

  • 💬 Déconseillé en hiver. Des pièces aussi froides que l’enfer, même lorsque le chauffage est au plus haut niveau. Que vous obteniez un bain décent est une question de chance. Tout dans le centre-ville est accessible à pied. Beaucoup de restaurants à proximité. OK pour le prix.


  • 🏪 Efes (35 Avis)

  • 💬 Nul nul nul, le pain s’effrite énormément, c’est hyper sec et je n’est jamais vu un pain de yufka aussi croustillant c’est pas agréable du tout je recommande absolument pas. Le yufka n’est pas dutout bien fermer il y à un trou au millieu.. J’ai demander des frites à l’interieur et il y en à pas Bref à fuiiiiir 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼Catastrophe


  • 🏪 Pizzeria Italia - bei Maria (469 Avis)

  • 💬 Leur pizza était trop épaisse. Si vous recherchez une authentique pizza italienne à croûte mince, ce n’est pas l’endroit qu’il vous faut. Leur salade était également trop assaisonnée et contenait quelques morceaux de laitue romaine très amères.


  • 🏪 Kennedy's Bar and Restaurant (7235 Avis)

  • 💬 Le Kennedy's Irish Pub semble être une destination dynamique pour regarder des matchs dans une ambiance animée. L'établissement était rempli de spectateurs enthousiastes. J'étais avec un ami et je me suis assis au bar. Les barmans étaient occupés mais sympathiques. Ce serait un lieu idéal pour savourer une pinte tout en soutenant votre équipe préférée. Cependant, ce n’est peut-être pas le choix le plus approprié pour les personnes qui ne sont pas passionnées de sport et souhaitent simplement se détendre et prendre un verre dans un pub.