Restaurant 🇩🇪

Rössle Avis

📌 Nürtinger Str. 15, 72649 Wolfschlugen - Allemagne

3.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Rössle à Wolfschlugen

Les avis

Les dernier avis sur Rössle à Wolfschlugen

Naturfreund.

Le 30/08/2022 à 14:11

3 / 5

La grande salle offre suffisamment d'espace pour ceux qui veulent danser. Ce qui n'est pas bien, c'est que l'artiste solo place son appareil musical en hauteur sur la scène, à l'avant, et qu'en raison de la hauteur de la salle, la musique est mal reçue dans l'enceinte. zone arrière. Il faudrait des haut-parleurs ici pour pouvoir entendre quoi que ce soit. L'entrée est de 4 € pour 3 heures de musique, les prix des boissons sont très élevés pour ce restaurant avec salle !!

Elke.r

Le 04/11/2021 à 04:51

5 / 5

Nous sommes allés à un événement au Rössle. Soundwich était un invité ce soir-là. Ce fut une soirée réussie. Tout était bien. La musique était super 🥰. Le personnel avait beaucoup à faire. La nourriture était très savoureuse 😋 et a été servie à temps avant le spectacle et tout a été à nouveau rangé. Le personnel était très amical.

Photo n°1 de l'avis de Elke.r fait le 04/11/2021 à 04:51 sur le  Rössle à Wolfschlugen
Photo n°2 de l'avis de Elke.r fait le 04/11/2021 à 04:51 sur le  Rössle à Wolfschlugen
Photo n°3 de l'avis de Elke.r fait le 04/11/2021 à 04:51 sur le  Rössle à Wolfschlugen
Photo n°4 de l'avis de Elke.r fait le 04/11/2021 à 04:51 sur le  Rössle à Wolfschlugen
Photo n°5 de l'avis de Elke.r fait le 04/11/2021 à 04:51 sur le  Rössle à Wolfschlugen
Photo n°6 de l'avis de Elke.r fait le 04/11/2021 à 04:51 sur le  Rössle à Wolfschlugen
Photo n°7 de l'avis de Elke.r fait le 04/11/2021 à 04:51 sur le  Rössle à Wolfschlugen
Photo n°8 de l'avis de Elke.r fait le 04/11/2021 à 04:51 sur le  Rössle à Wolfschlugen
Photo n°9 de l'avis de Elke.r fait le 04/11/2021 à 04:51 sur le  Rössle à Wolfschlugen
Photo n°10 de l'avis de Elke.r fait le 04/11/2021 à 04:51 sur le  Rössle à Wolfschlugen
Photo n°11 de l'avis de Elke.r fait le 04/11/2021 à 04:51 sur le  Rössle à Wolfschlugen
Photo n°12 de l'avis de Elke.r fait le 04/11/2021 à 04:51 sur le  Rössle à Wolfschlugen
Photo n°13 de l'avis de Elke.r fait le 04/11/2021 à 04:51 sur le  Rössle à Wolfschlugen
Marion.r

Le 16/02/2019 à 23:23

4 / 5

Étaient là comme chaque année pour la représentation de l'Ober/Unteraicher Mundtheater. Nourriture délicieuse 😋, service bien coordonné. Dans l'attente de l'année prochaine

Esther.�

Le 20/01/2019 à 00:13

4 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique

Kerstin.�

Le 05/12/2018 à 14:31

2 / 5

Le rôti d'oignons n'était pas cuit, je l'ai commandé et nageait dans la sauce. La glace vanille et framboises chaudes était délicieuse.

mirgehts.u

Le 10/11/2018 à 23:21

5 / 5

Mon deuxième prénom

  • 🏪 tohuus (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances sur la mer Baltique à « Tohuus » et nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Tout est propre et les chambres sont très joliment décorées, en particulier la chambre des enfants qui contient des livres, des CD et des Lego. Il y a un baby-foot au sous-sol que les enfants ont apprécié utiliser. La cuisine est entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a du savon et suffisamment de papier toilette dans la salle de bain. Le linge de lit et les serviettes sont inclus dans le prix. Vous pouvez simplement arriver et vous détendre. L'emplacement est également très agréable, vous pouvez rejoindre de nombreuses choses (par exemple la plage, le zoo, la salle de trampoline) à pied tout en vivant très tranquillement. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de l'offre d'utilisation de la ferme "Bauer Martin", car nos vacances se sont terminées trop rapidement, mais il y a aussi beaucoup d'offres pour les enfants, comme nous l'avons constaté lors de l'enregistrement et du départ. Nous aimerions revenir, malheureusement l'étage supérieur est en cours d'agrandissement et nous préférons simplement les maisons de vacances pour notre propre usage. Mais si vous n’y accordez pas d’importance, vous passerez de merveilleuses vacances ici !


  • 🏪 KOBANI DÖNER (78 Avis)

  • 💬 La pizza a bon goût, mais je ne voudrais pas m'asseoir et manger dans le café lui-même (très inconfortable, à reconsidérer). Nous emportons toujours la nourriture avec nous, mais elle est délicieuse.


  • 🏪 Electric Beef House (239 Avis)

  • 💬 L'ambiance et le service sont top 👍 La nourriture est très bonne et est également très joliment présentée. Vous serez accueilli chaleureusement et servi de manière très conviviale. Dans l'ensemble, ça vaut le détour 👌 nous reviendrons certainement ✌️


  • 🏪 Hotel Melissa (37 Avis)

  • 💬 Bon hôtel juste sur le port, chambres propres et lits excellents. En raison de l'emplacement, il y a parfois du trafic routier, donc dormir tranquillement avec la fenêtre ouverte n'est possible que dans une mesure limitée. Avec la fenêtre fermée, c'est merveilleusement calme. Le petit déjeuner est servi et est de bonne qualité. Malheureusement pas de buffet.


  • 🏪 India Club Berlin (883 Avis)

  • 💬 Un restaurant situé au centre ville. Le personnel est très gentil et agréable. Les serveurs conseillent très bien sur les différents plats. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts. Les aliments sont frais et bien préparés, cependant tout est un peu trop épicé à mon goût.


  • 🏪 St.Petri (61 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour boire


  • 🏪 Pizzeria La Fontana (64 Avis)

  • 💬 Pizzeria petite mais sympa. Nous y commandons nos pizzas et nos plats de pâtes depuis des années. La qualité est excellente. La livraison est également généralement très rapide (en fonction de l'heure et du jour). Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Vous pouvez continuer comme ça ! :)


  • 🏪 Landhaus Lockwitzgrund (713 Avis)

  • 💬 Je l'ai utilisé comme escale d'une nuit et pour cela, c'était parfait. Il est situé un peu à l'écart et il n'y a rien à faire dans les environs immédiats à part une agréable promenade dans les champs en face. Il y a un arrêt de bus pas très loin si vous souhaitez voyager plus loin. La chambre était correcte, tout comme les installations. Le restaurant attenant était agréable et le café et les gâteaux étaient super, tout comme le service.


  • 🏪 Wienburg (492 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant pour avoir de la bonne bouffe


  • 🏪 Alois Dostert (22 Avis)

  • 💬 Moment vraiment merveilleux pendant notre séjour. Les hôtes sont sympathiques, flexibles et gentils. Notre visite à la fête du vin juste à côté était incroyable. Merci!