📌 Harrisleer Str. 55, 24939 Flensburg - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 09:05
Super sympa et drôle
Le 06/04/2024 à 14:03
Meilleure boutique ❤️
Le 14/02/2024 à 21:32
Pub confortable toujours dans le style des années 80. Boissons bon marché Nous aimons être ici le week-end
Le 24/11/2023 à 18:12
Nous avons fêté notre anniversaire ici en groupe fermé. Le propriétaire était super arrangeant et sympathique !
Le 10/11/2023 à 12:04
Grande propriétaire
Le 16/09/2023 à 22:33
Super pub à Flensburg que vous devriez vérifier si vous êtes en vacances dans la région. La propriétaire est une femme gentille et drôle qui accueille tout le monde et les inclut immédiatement. J'ai déjà hâte d'y revenir. Seuls quelques habitués peuvent gâcher votre humeur si vous laissez le juke-box jouer autre chose que de vieux chants de marin. ;)
Le 14/09/2023 à 22:40
Les personnes agressives sont préférées
Le 16/03/2023 à 22:15
Personnel sympathique, ambiance décontractée. Une atmosphère détendue.
Le 17/10/2022 à 08:52
très chère Danoise, Tina. Je lui parle beaucoup et je m'amuse toujours ici, j'aime revenir ici pour revoir Tina. Je recommanderai à toutes les filles de visiter ce pub.
Le 10/06/2022 à 17:12
Un vieux pub cosy 👍
Le 24/04/2022 à 16:12
Le meilleur de Flenne, toujours amusant
Le 14/11/2021 à 02:58
Vraiment une très belle entreprise !.. Toujours beaucoup de plaisir au pub ! Je suis vraiment tombée amoureuse du propriétaire du magasin. Une femme super sympa et chaleureuse qui fait vraiment vibrer ce pub !🙏🏼🤘🏼 J'y jetterai certainement un œil plus souvent ☺️👌🏽
Le 08/08/2021 à 04:51
C'était super sympa, vraiment bien après le match de coupe 👍, j'ai rencontré de vieilles connaissances et amis, je peux le recommander en toute conscience. Salutations Robert
Le 16/11/2019 à 17:55
C'est juste cool là...
Le 24/09/2019 à 17:04
Petit pub ordinaire avec un propriétaire sympathique et un système audio puissant.
Le 24/07/2019 à 09:18
Bel endroit pour boire
Le 06/04/2019 à 05:52
D'accord
Le 24/02/2019 à 18:45
L'ambiance était comme ça, ce n'est pas un must
Le 24/02/2019 à 08:36
Il n'y en a pas du tout
Le 28/12/2018 à 13:51
Petit pub où l'on peut encore fumer☺ très cosy
Le 16/05/2018 à 11:52
Confortable avec un bon service 😀 parle danois
Le 25/03/2018 à 14:02
Même en tant que « nouvelle » personne, vous serez accueilli de manière agréable et amicale. Le reste dépend de toi ✌✌👍👍👍👍👍👍👍
Le 09/02/2018 à 20:21
Petit pub sympa. Propriétaire sympa et foule mixte
Le 27/01/2018 à 22:54
Endroit super cosy :)
Le 09/01/2018 à 18:51
Grand choix
Le 15/04/2017 à 16:53
Pub haut de gamme. Bonne musique. La bière est bonne et pas chère
💬 Les sous-bocks étaient utilisés encore et encore - pas très appétissants. Le cola était rassis et non gazeux. De plus, les verres étaient encore mouillés à cause du lavage - ce qui n'était pas non plus très appétissant. L'emplacement en lui-même est vraiment sympa. A l'intérieur, sur le chemin des toilettes, vous passez un coin assez difficile. La nourriture était tout à fait correcte.
💬 Employé très énervé et peu sympathique lors de la commande. (Encore une fois.) Vous voulez y aller et dépenser votre argent ailleurs. La nourriture est bonne mais rien de spécial. Les portions sont très bonnes. Si vous avez le choix, vous devriez aller ailleurs.
💬 Un pub chaleureux où vous pouvez rapidement trouver un contact et vous sentir à votre aise. Une boîte à musique élégante avec des CD pour tous les goûts assure un divertissement musical. Vous pourrez bien faire la fête en famille ou entre amis dans la petite salle qui lui appartient.
💬 Très impoli. Nous avons commandé 6 pizzas, payé un supplément pour la taille, puis toutes les pizzas étaient de taille plus petite. Lorsqu'on lui a demandé, le propriétaire est devenu bruyant et hostile. Il était le pizzaiolo et savait que la taille était bonne et que la taille de la boîte conviendrait. Mais je ne paie pas la boîte mais la pizza. Lorsque nous lui avons dit que nous mesurions avec un bâton de mesure et que les 6 pizzas étaient trop petites, il a simplement mis fin à l'appel. Pour moi, c'est une fraude et ce n'est absolument pas professionnel. Si c'était une erreur, il aurait pu simplement s'excuser
💬 L'endroit parfait pour séjourner pour la tranquillité, les loisirs ou le travail. Plage privée au bord du lac ! L'équipement des suites est de haute qualité (Chauffage au sol, parquet, mezzanine, TV grand écran, garage fermé avec station de charge pour véhicules électriques) et le service fourni par le manager Florian dépasse toutes attentes. Information sur les restaurant de la région, service de laverie et même transferts vers l'aéroport de Munich ou Salzbourg. Nous avons louer des suites pour nos employés durant plusieurs semaines. Nous nous sommes senti comme à la maison !!!
💬 Outre les plats traditionnels allemands, de nombreux plats romains sont également au menu. Ces derniers en particulier sont très agréables à commander. Sur les photos le poulet romain et la tarte végétarienne au potiron. Servi chaud et personnel sympa. Vous pouvez vous asseoir dehors, sur la véranda ou à l'intérieur. Les prix sont raisonnablement compétitifs pour l'Allemagne. Comparé aux Pays-Bas, c'est bon marché.
💬 Copieux, pas cher, savoureux.
💬 Un merveilleux restaurant! Nous avons été enchantés par l'ambiance, l'ambiance, l'accueil chaleureux ! ❤️ Dans un restaurant spacieux et spacieux, mes collègues et moi avons eu aujourd'hui droit à des délices culinaires ! ❤️ La recommandation de la maison de choisir un plateau d'apéritif a été un succès en termes de goût. De délicieuses petites choses, il y en avait pour tous les goûts. ❤️ Un grand merci au patron, le pourboire était excellent !! 👍😍🥰 Les plats principaux se sont enchaînés sans problème, tout le monde était aux anges ! (Conseil de ma part, Pasta Surf and Turf 😋🤤 super délicieux😍👍) Pour le dessert, nous avons encore une fois fait confiance à l'astuce du patron, qui nous a servi un autre plateau de petites choses sucrées dont tout le monde profiterait 😍🥰👍 Le service était en or. ❤️ Merci beaucoup, nous nous sentions entre de bonnes mains avec vous. ❤️ Et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions, nous serions ravis de revenir, à bientôt. ❤️
💬 Ma femme et moi avons mangé le menu de currywurst du couple à Potato Point. Soit 2 frites currywurst avec trempette pour un total de 11€. Donc 5,50 € pour des frites de currywurst, c'est vraiment bon marché. Tout était fraîchement préparé et était délicieux.
💬 Absolument terrible. Délais de livraison inhabituellement longs. Qu'entends-tu réellement par caprese ? 4 tranches très fines de mozzarella et ce qui ressemble à 20 tranches de tomate. Je trouve que c'est une honte absolue, surtout au vu du prix que vous demandez. Si j'étais vous, j'aurais honte de servir les gens avec une chose pareille. Nous n'achèterons plus jamais chez vous.