📌 Harrisleer Str. 55, 24939 Flensburg - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 09:05
Super sympa et drôle
Le 06/04/2024 à 14:03
Meilleure boutique ❤️
Le 14/02/2024 à 21:32
Pub confortable toujours dans le style des années 80. Boissons bon marché Nous aimons être ici le week-end
Le 24/11/2023 à 18:12
Nous avons fêté notre anniversaire ici en groupe fermé. Le propriétaire était super arrangeant et sympathique !
Le 10/11/2023 à 12:04
Grande propriétaire
Le 16/09/2023 à 22:33
Super pub à Flensburg que vous devriez vérifier si vous êtes en vacances dans la région. La propriétaire est une femme gentille et drôle qui accueille tout le monde et les inclut immédiatement. J'ai déjà hâte d'y revenir. Seuls quelques habitués peuvent gâcher votre humeur si vous laissez le juke-box jouer autre chose que de vieux chants de marin. ;)
Le 14/09/2023 à 22:40
Les personnes agressives sont préférées
Le 16/03/2023 à 22:15
Personnel sympathique, ambiance décontractée. Une atmosphère détendue.
Le 17/10/2022 à 08:52
très chère Danoise, Tina. Je lui parle beaucoup et je m'amuse toujours ici, j'aime revenir ici pour revoir Tina. Je recommanderai à toutes les filles de visiter ce pub.
Le 10/06/2022 à 17:12
Un vieux pub cosy 👍
Le 24/04/2022 à 16:12
Le meilleur de Flenne, toujours amusant
Le 14/11/2021 à 02:58
Vraiment une très belle entreprise !.. Toujours beaucoup de plaisir au pub ! Je suis vraiment tombée amoureuse du propriétaire du magasin. Une femme super sympa et chaleureuse qui fait vraiment vibrer ce pub !🙏🏼🤘🏼 J'y jetterai certainement un œil plus souvent ☺️👌🏽
Le 08/08/2021 à 04:51
C'était super sympa, vraiment bien après le match de coupe 👍, j'ai rencontré de vieilles connaissances et amis, je peux le recommander en toute conscience. Salutations Robert
Le 16/11/2019 à 17:55
C'est juste cool là...
Le 24/09/2019 à 17:04
Petit pub ordinaire avec un propriétaire sympathique et un système audio puissant.
Le 24/07/2019 à 09:18
Bel endroit pour boire
Le 06/04/2019 à 05:52
D'accord
Le 24/02/2019 à 18:45
L'ambiance était comme ça, ce n'est pas un must
Le 24/02/2019 à 08:36
Il n'y en a pas du tout
Le 28/12/2018 à 13:51
Petit pub où l'on peut encore fumer☺ très cosy
Le 16/05/2018 à 11:52
Confortable avec un bon service 😀 parle danois
Le 25/03/2018 à 14:02
Même en tant que « nouvelle » personne, vous serez accueilli de manière agréable et amicale. Le reste dépend de toi ✌✌👍👍👍👍👍👍👍
Le 09/02/2018 à 20:21
Petit pub sympa. Propriétaire sympa et foule mixte
Le 27/01/2018 à 22:54
Endroit super cosy :)
Le 09/01/2018 à 18:51
Grand choix
Le 15/04/2017 à 16:53
Pub haut de gamme. Bonne musique. La bière est bonne et pas chère
💬 Le steak au poivre est doux et juteux ! Je recommande fortement de l'essayer! L'endroit est confortable, la musique agréable, le personnel poli et le service rapide.
💬 16/04/23 : Danger! - Aucune participation à l'application / bons / offres Subway !!!!! La succursale ne participe pas aux promotions de l'application Subway ! J'ai déjà essayé deux fois sans succès ! Épargnez-vous et ne vous laissez pas attirer ici !!!!!!!!! Si vous regardez de plus près l’application, seules quelques agences participent même aux offres promises ! Cela fait vraiment de l'application une blague ! Toutefois, des points bonus peuvent être crédités à l’achat. - Mon expérience!
💬 Excellent hôtel. Belles chambres confortables, service. Personnel très sympathique. Il y a un restaurant à l'hôtel. La nourriture est très savoureuse. Je recommande à tout le monde!
💬 Nous sommes allés à la Pension Maren plusieurs fois maintenant et nous sommes toujours heureux de revenir ici. Nous y étions pour un long week-end et, comme toujours, c'était super sympa et absolument relaxant. Nous ne pouvons vraiment que recommander la maison d'hôtes car c'est une maison d'hôtes super mignonne, belle et moderne. N'oubliez pas non plus que l'hôtesse fait beaucoup d'efforts. C'est une femme super gentille et chaleureuse qui essaie vraiment de répondre à tous les souhaits de chaque invité. De plus, ne manquez pas l'excellent petit-déjeuner, qui convient à tous les goûts.
💬 Haut
💬 Testé pour la première fois aujourd'hui, c'était un personnel super, sympathique et courtois. Ma commande a été modifiée sans aucun problème, vraiment génial👌. La nourriture était très très bonne, nous le recommandons à 100%. Et ce qui est génial, c'est qu'un service de livraison sera bientôt proposé. Continuez ainsi😊
💬 Je suis passé devant plusieurs fois et je me suis finalement arrêté et j'ai mangé quelque chose. Et pour faire court : ça vaut le coup ☺️ Accueil très sympathique, des gens formidables. Le patron et le patron (je crois) cuisinaient et se servaient eux-mêmes. Le repas était délicieux. J'ai eu un burger au bœuf Angus. Bien préparé et tout à fait suffisant en quantité et à un prix très juste. Il est difficile de croire que quelque chose comme ça existe au milieu de nulle part. 😃 bat de loin certains magasins de la ville. Même le dessert était super (repas pour hommes fait maison) 🤤 Vous pouvez vous garer directement devant la maison. Il y a aussi beaucoup de boissons. J'ai oublié de faire attention aux toilettes. Je ne peux que recommander. 👍Beaucoup de salutations de M. Stampfer et Bau Stampfer de YouTube. 🐘
💬 Nous ne sommes jamais allés au Café Lila d'Aldo auparavant. J'étais très heureux de revoir Aldo après très longtemps. Il n'a pas beaucoup changé. Il attache toujours une grande importance à la satisfaction de ses invités et on peut dire que c'est très important pour lui. Si l'ordre n'est pas clair, il sort de la cuisine et demande à nouveau. Les Pinsa sont fortement recommandées. On nous a également expliqué pourquoi la Pinsa est meilleure pour la digestion que la pizza. Très, très savoureux. A la fin, il y avait du schnaps sur la maison. La prochaine réunion chez Aldo ne durera pas aussi longtemps cette fois. Une dernière chose à propos des prix : ils sont très bon marché de nos jours. Un grand merci à Aldo et sa petite équipe
💬 Accueil agréable et arrangeant. Ensemble de chambres sur trois immeubles d habitation l'un a côté de l'autre (pas un veritable hotel). Chambre sans cachet, mobilier désuet a rafraîchir , sans décoration (chambre obtenue sans rapport avec la chambre en photos sur la réservation). Propreté relativement correcte. Literie peu confortable. Aucun service hôtelier sur place.
💬 Tout simplement parfait rien à dire. L'emplacement est exceptionnel. Le service est super et les chambres sont super confortables Attention à ce que l'emplacement de la douche ne vous dérange pas.