📌 Harrisleer Str. 55, 24939 Flensburg - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 09:05
Super sympa et drôle
Le 06/04/2024 à 14:03
Meilleure boutique ❤️
Le 14/02/2024 à 21:32
Pub confortable toujours dans le style des années 80. Boissons bon marché Nous aimons être ici le week-end
Le 24/11/2023 à 18:12
Nous avons fêté notre anniversaire ici en groupe fermé. Le propriétaire était super arrangeant et sympathique !
Le 10/11/2023 à 12:04
Grande propriétaire
Le 16/09/2023 à 22:33
Super pub à Flensburg que vous devriez vérifier si vous êtes en vacances dans la région. La propriétaire est une femme gentille et drôle qui accueille tout le monde et les inclut immédiatement. J'ai déjà hâte d'y revenir. Seuls quelques habitués peuvent gâcher votre humeur si vous laissez le juke-box jouer autre chose que de vieux chants de marin. ;)
Le 14/09/2023 à 22:40
Les personnes agressives sont préférées
Le 16/03/2023 à 22:15
Personnel sympathique, ambiance décontractée. Une atmosphère détendue.
Le 17/10/2022 à 08:52
très chère Danoise, Tina. Je lui parle beaucoup et je m'amuse toujours ici, j'aime revenir ici pour revoir Tina. Je recommanderai à toutes les filles de visiter ce pub.
Le 10/06/2022 à 17:12
Un vieux pub cosy 👍
Le 24/04/2022 à 16:12
Le meilleur de Flenne, toujours amusant
Le 14/11/2021 à 02:58
Vraiment une très belle entreprise !.. Toujours beaucoup de plaisir au pub ! Je suis vraiment tombée amoureuse du propriétaire du magasin. Une femme super sympa et chaleureuse qui fait vraiment vibrer ce pub !🙏🏼🤘🏼 J'y jetterai certainement un œil plus souvent ☺️👌🏽
Le 08/08/2021 à 04:51
C'était super sympa, vraiment bien après le match de coupe 👍, j'ai rencontré de vieilles connaissances et amis, je peux le recommander en toute conscience. Salutations Robert
Le 16/11/2019 à 17:55
C'est juste cool là...
Le 24/09/2019 à 17:04
Petit pub ordinaire avec un propriétaire sympathique et un système audio puissant.
Le 24/07/2019 à 09:18
Bel endroit pour boire
Le 06/04/2019 à 05:52
D'accord
Le 24/02/2019 à 18:45
L'ambiance était comme ça, ce n'est pas un must
Le 24/02/2019 à 08:36
Il n'y en a pas du tout
Le 28/12/2018 à 13:51
Petit pub où l'on peut encore fumer☺ très cosy
Le 16/05/2018 à 11:52
Confortable avec un bon service 😀 parle danois
Le 25/03/2018 à 14:02
Même en tant que « nouvelle » personne, vous serez accueilli de manière agréable et amicale. Le reste dépend de toi ✌✌👍👍👍👍👍👍👍
Le 09/02/2018 à 20:21
Petit pub sympa. Propriétaire sympa et foule mixte
Le 27/01/2018 à 22:54
Endroit super cosy :)
Le 09/01/2018 à 18:51
Grand choix
Le 15/04/2017 à 16:53
Pub haut de gamme. Bonne musique. La bière est bonne et pas chère
💬 J'ai des sentiments mitigés à propos du kebab, je l'ai vraiment aimé, mais je pense aussi qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Ce que je trouve vraiment dommage c'est le pain, ici ils utilisent du pain standard simplement aplati dans le grill à panini, je ne m'attends pas forcément à du pain fait maison, même si c'est toujours le meilleur, mais il y a certainement mieux les pains kebab utilisés pourraient le faire. La viande, dans mon cas l'agneau/veau ?, ressemble à une brochette de viande hachée et non à une vraie tranche de brochette de viande, ce qui bien sûr fait aussi une grande différence au niveau du goût. J'ai vraiment aimé les sauces, en particulier la sauce cocktail qui était très savoureuse, la salade avait également un goût frais et le kebab était bien rempli et uniformément, il y avait suffisamment de viande, de salade et de sauce dans chaque bouchée. Le monsieur derrière le comptoir était également très poli et attentionné et a bien préparé le kebab. On ne peut pas non plus se plaindre du prix : 6 €, c'est parfaitement bien pour un kebab, surtout si l'on considère que la plupart des kebabs coûtent entre 6,50 et 7,50 €. En résumé, je peux dire que le pain et la viande peuvent encore être travaillés, mais le kebab a toujours un très bon goût et je reviendrais si j'étais à proximité et que j'avais faim.
💬 Nous avons passé un merveilleux après-midi ici. La nourriture était délicieuse et la bière était froide, par une chaude après-midi ensoleillée ! Excellent service également !
💬 Nous y sommes allés avec deux enfants. Excellent traitement Il dispose d'une aire de jeux pour les plus petits. Paysage spectaculaire et silencieux. Cela fonctionne comme un restaurant où il faut réserver. Des gens de toute la région viennent manger et dîner. En tant qu'invités, vous avez la priorité de réserver. Un public adulte ayant un bon pouvoir d’achat y assiste. La cuisine prépare des plats exquis. Il est évident qu’il œuvre dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie depuis plusieurs générations. Décoration très soignée et traditionnelle. Nous avons adoré soigner toute la famille et les petits enfants. Si l'hébergement dure plus de trois nuits. Ils vous fournissent une carte pour une centaine d'activités en Forêt-Noire. Nous en avons profité et avons participé à des activités familiales dans différents points et villes distants en moyenne de 15 kilomètres.
💬 J'y ai mangé les meilleurs sushis que je connaisse hier. Je suis allé dans de nombreux magasins comme celui-ci et je suis un vrai fan de sushi, mais j'ai trouvé mon préféré ici. Non seulement l'ambiance est chaleureuse, mais le service est également très chaleureux et attentionné. Je ne peux que recommander le bar à sushis Co*Ha.
💬 Très bien reçus, malgré l'heure tardive et le nombre de convives sans réservation. La serveuse a très bien géré notre groupe étranger. Plats copieux servis rapidement. Merci beaucoup !
💬 Hôtesse hospitalière, bel intérieur.
💬 Endroit génial pour une petite bière et regarder les bateaux passer 😁
💬 Plats copieux (un peu trop salés peut-être pour un palais français), écouter le serveur s'il vous dit que tel plat + tel plat c'est trop. Attente variable selon les jours (j'y suis venue trois fois en une semaine) mais toujours raisonnable. Vue sur la Mulde. Grand parking (attention de nuit aux grilles d'évacuation d'eau qui dépassent beaucoup). Accessible à pied depuis l'hôtel City Pension.
💬 Ok la nourriture.
💬 Comme quelqu'un qui a été empoisonné et incinéré devrait commander à nouveau ici. J'ai commandé ceci aujourd'hui et j'ai eu de terribles problèmes d'estomac pendant des heures, et ces spaghettis à la carbonara étaient servis avec de la crème et du jambon cuit. C'est plus que scandaleux pour le prix de 11,50 €. Il serait préférable que les services de santé ferment le magasin. Arnaquer les touristes