📌 Vorderreihe 6, 23570 Lübeck - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 13:56
Tout ce qui a été discuté n'a pas été respecté, comment pouvez-vous traiter vos invités de manière aussi irrespectueuse ? Collectez de l’argent et c’est tout. Ne reviens jamais en arrière!!!
Le 28/02/2024 à 02:01
Les portes sont difficiles à fermer et le chauffage ne fonctionne pas et il n'y a que deux prises pour recharger et elles ne sont même pas à côté du lit mais une près de la télé et une près de la porte d'entrée 😖
Le 28/10/2023 à 15:59
Un bel hôtel dont l'emplacement ne pourrait guère être meilleur, car il se trouve juste au début de la rue commerçante et du port. Le personnel est sympathique et arrangeant au restaurant. Les chambres sont propres et joliment décorées. Malheureusement, de nos jours, il y a un manque de prises bien situées pour recharger les téléphones portables, mais cela est supportable. Malheureusement, les pommeaux de douche fixes de la douche (douche à effet pluie) n'ont jamais été décalcifiés, c'est pourquoi la douche pose définitivement un problème. L'une des lampes de nuit également installées manquait un abat-jour en verre, ce qui explique pourquoi elles étaient également beaucoup trop lumineuses. Néanmoins, ce sont tous des problèmes qui peuvent être résolus. Le plus gros problème, cependant, c'est lorsque les femmes de ménage du matin enlèvent les serviettes de bain au lieu de les changer. Sur les 4 serviettes disponibles auparavant (2 serviettes de bain pour la douche et 2 serviettes pour les mains), seules les serviettes de douche sont restées après l'opération de nettoyage d'aujourd'hui. Lorsque le personnel de l’hôtel a demandé à laisser une serviette dans la chambre, cela a été accepté mais n’a pas été respecté. Dans l’ensemble, ce fut un bon séjour, mais il a été légèrement gâché par les petites choses mentionnées ci-dessus.
Le 25/10/2023 à 07:54
Petit hôtel raffiné au milieu du centre de Travemünde. Avec la bonne orientation des chambres, vous pouvez même regarder les grands ferries entrer et sortir ; la nôtre donnait sur la rue latérale. Les chambres sont très spacieuses, les lits sont extrêmement confortables, seul bémol : il n'y avait pas assez de prises pour recharger les animations. Le stationnement est possible sur place moyennant un supplément, et même gratuit après 18h00 à 10h00. Le petit-déjeuner est servi avec amour sur un présentoir à gâteaux et ne laisse rien à désirer. Quand j'ai demandé, on m'a aussi donné plus de fruits, ici le client est roi 😊. Merci
Le 13/10/2023 à 16:43
L'hôtel est correct. Service sympa. J'y ai oublié le câble de chargement de mon iPhone. La dame au téléphone m'a promis de m'envoyer le câble deux fois, malheureusement cela n'est jamais arrivé. C'est dommage qu'une telle chose soit encore nécessaire de nos jours.
Le 06/10/2023 à 06:22
Bon hôtel juste sur le port, chambres propres et lits excellents. En raison de l'emplacement, il y a parfois du trafic routier, donc dormir tranquillement avec la fenêtre ouverte n'est possible que dans une mesure limitée. Avec la fenêtre fermée, c'est merveilleusement calme. Le petit déjeuner est servi et est de bonne qualité. Malheureusement pas de buffet.
Le 03/10/2023 à 12:53
Stratifié dans la pièce rayé de la porte. L'église d'à côté carillonne pendant un quart d'heure 😉 Le petit déjeuner était clair. Meilleur emplacement 👍
Le 30/08/2023 à 13:23
Nous sommes une entreprise et y avons réservé deux chambres. Malheureusement, 14 jours plus tard, nous n'avons pas reçu de facture pour les chambres que nous avons déjà payées. Le service téléphonique était très agréable, mais la direction de l'hôtel n'a pas répondu du tout et a simplement raccroché.
Le 11/08/2023 à 11:44
La chambre en elle-même était tout à fait correcte ! Ce qui n'allait pas, c'est la salle de bain. La pomme de douche était cassée et n'a pas été remplacée. Mais le pire, c'était l'odeur d'égout. Si vous aviez au moins pu ouvrir la fenêtre, cela n'aurait pas été si grave. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné en raison de travaux de rénovation non professionnels (voir photo). Le propriétaire était conscient du défaut, mais ne savait pas comment y remédier. Le petit déjeuner était super, nous n'y avons rien mangé d'autre, c'était trop cher.
Le 24/07/2023 à 02:51
Super endroit. Notre chambre était assez petite mais ok. Salle de bain avec douche ok. Tout allait bien pour 1 à 2 nuits. Petit déjeuner suffisant.
Le 29/06/2023 à 11:11
Nous avons réservé cet hôtel comme point de départ pour notre visite en vélo électrique « Piste cyclable de la côte de la mer Baltique ». Le Melissa est un hôtel 3 étoiles décent. L'emplacement du ferry pour Priwall était idéal pour nous. Mais aussi pour chaque visiteur de Travemünde, car elle est très centrale.
Le 19/06/2023 à 06:11
Une grande chambre propre au dernier étage. La salle de bain est grande et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Service amical. Certainement ici encore.
Le 14/06/2023 à 19:35
Une maison ancienne directement à l'embarcadère du ferry à Travemünde. Accès facile via le restaurant au rez-de-chaussée. La pièce du deuxième étage était meublée de bois sombre, ce qu’on voit rarement aujourd’hui. L'installation était vieille mais propre et bien rangée. également la salle de bain avec baignoire. Nous avons eu un bon dîner au restaurant. Le petit déjeuner était également correct. Le souhait de petits pains d'épeautre frais pour le petit-déjeuner a été exaucé. Les vélos électriques peuvent être stockés sous clé dans la cour de l'hôtel.
Le 02/06/2023 à 10:13
Chambre ok, bon petit déjeuner et emplacement idéal !
Le 31/05/2023 à 18:27
Tout est génial
Le 25/05/2023 à 14:02
Chambre un peu étroite, prise dans la salle de bain arrachée. Apparemment, cela arrive encore et encore. Ce qui n'a aucun sens une fois qu'il est correctement réparé. L'emplacement est génial. Le petit déjeuner et le service aussi. Je pense toujours que 139€ c'est trop cher pour une nuit. C'est et ne reste qu'une nuit. Les vacances en Allemagne ne seront bientôt plus abordables
Le 25/05/2023 à 10:02
Chambres simples et propres, malheureusement le petit déjeuner n'est disponible qu'à partir de 8h30. Comme notre ferry partait à 9h, nous ne pouvions pas en profiter, et il n'y avait même pas de café à 7h30.
Le 04/05/2023 à 09:11
Chambres simples, salle de bain avec WC dans la chambre. Serviettes et sèche-cheveux inclus. Personnel très sympathique et serviable. Un service de chambre est disponible régulièrement. La nourriture au restaurant El Sol est très riche et bonne. C'était notre deuxième séjour là-bas et nous reviendrons. Merci pour ce beau séjour.
Le 07/12/2022 à 20:17
Très bien 😃
Le 17/11/2022 à 18:06
Recommandé pour un week-end, pas cher et bon emplacement.
Le 02/10/2022 à 19:39
Je suis très satisfait du personnel, la nourriture était délicieuse, tout était propre, je ne peux que le recommander !Le meilleur restaurant de tout Lübeck et Travemünde
Le 28/08/2022 à 06:25
Nous avons réservé une chambre avec vue sur la rivière et nous l'avons eue. L'hôtel est en face du ferry Priwall et nous n'avons pas été déçus. Réception propre et agréable, ainsi que le restaurant attenant El Sol, où la nourriture était délicieuse et où nous avons également pris un petit petit-déjeuner. Nous avons beaucoup aimé, le restaurant étant ouvert jusqu'à 22h ne nous a pas dérangé.
Le 25/06/2022 à 10:28
L'emplacement est génial, les lits aussi. Cependant, l'emplacement est mal noté sur Google ; nous avons déambulé dans la zone piétonne avec nos bagages pendant une demi-heure. Il y a encore place à amélioration en matière de propreté. La douche était essuyée, les portes aussi et la céramique était dégueulasse. De plus, la lampe de chevet ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est très bon et le service est sympathique.
Le 26/05/2022 à 12:19
La fenêtre de la salle de bain était mal installée et le carrelage était étrangement collé. Il n'y a pratiquement pas de lumière et celle du miroir ne fonctionne pas du tout. Pas de gel douche ni de shampoing... même pas lorsqu'on le demande (le patron dit que nous l'aurons, mais il n'est pas venu). Le robinet de l'évier ne fonctionnait pas non plus correctement - presque pas d'eau ne sortait... Et les prises électriques dans la chambre sont desserrées. Le petit déjeuner était correct cependant Malheureusement, les serveurs comprennent à peine l'allemand
Le 26/04/2022 à 17:30
Tout est un peu bon ! La fenêtre de la salle de bain est construite de telle manière qu'on ne peut pas du tout l'ouvrir. L'eau de l'évier coule plutôt lentement. Les prises sortent du mur. Petit déjeuner uniquement à 8h30 ?! Tout est un peu sale. Le service en bas du restaurant était très sympathique et attentionné. Mais à cause de la chambre, seulement deux étoiles !
💬 Nous venons à l'Oase Baltrum depuis 1995 et avons déjà essayé quelques appartements de vacances ici dans l'oasis ! Tout le monde était super génial ! Toujours propre, toujours en rénovation ! Un grand merci à la famille Hinrichs, qui fait toujours de son mieux, même si vous avez besoin de quelque chose, elle vous aide toujours. C'est comme ça que les vacances sont amusantes
💬 Savoureux, rapide, frais.
💬 Absolument délicieux, avec un excellent service client
💬 Falafel très savoureux et peu coûteux mangé. Étaient enveloppés dans du pain et du papier d'aluminium avec des tomates et des épices. Dans l'ensemble - à mon avis - les prix ont légèrement augmenté. Falafel Dürüm - voir photo... difficile à manger. 6,50 €, petit thé 1,50 € Souvent les éléments du menu ne sont pas disponibles... donc 2 étoiles en moins
💬 Petit hôtel moderne, fonctionnel et joliment meublé en plein cœur de la vieille ville. Personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Si nous revenons à Iéna, nous reviendrons ici.
💬 Super endroit avec un personnel très agréable.
💬 J'étais au Veggie Pearl début juin 2023. Par hasard, je croise le petit food truck en route vers la digue. Des hamburgers et des frites ont été rapidement commandés. Ivonne, la propriétaire, était très ouverte et intéressée par mes "connaissances végétariennes" et mon tour à vélo en mer du Nord. J'ai pu goûter et évaluer quelques bouchées supplémentaires d'autres plats, j'ai apprécié mon repas au soleil et, très rassasié, j'ai parcouru les quelques mètres jusqu'à la digue toute proche. J'ai été très positivement surpris et je m'arrêterais à tout moment sur ce joyau.
💬 Personnel très sympathique!🙂👍
💬 D'accord
💬 Des gens très sympathiques et puis-je dire, le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé. Trop délicieux. L'endroit est très proche du Rhin. Un endroit incroyable où vivre si vous souhaitez explorer la région, comme Tollkamer à proximité, qui possède également une belle plage et un trajet en ferry pour rejoindre l'endroit.