📌 Vorderreihe 6, 23570 Lübeck - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 13:56
Tout ce qui a été discuté n'a pas été respecté, comment pouvez-vous traiter vos invités de manière aussi irrespectueuse ? Collectez de l’argent et c’est tout. Ne reviens jamais en arrière!!!
Le 28/02/2024 à 02:01
Les portes sont difficiles à fermer et le chauffage ne fonctionne pas et il n'y a que deux prises pour recharger et elles ne sont même pas à côté du lit mais une près de la télé et une près de la porte d'entrée 😖
Le 28/10/2023 à 15:59
Un bel hôtel dont l'emplacement ne pourrait guère être meilleur, car il se trouve juste au début de la rue commerçante et du port. Le personnel est sympathique et arrangeant au restaurant. Les chambres sont propres et joliment décorées. Malheureusement, de nos jours, il y a un manque de prises bien situées pour recharger les téléphones portables, mais cela est supportable. Malheureusement, les pommeaux de douche fixes de la douche (douche à effet pluie) n'ont jamais été décalcifiés, c'est pourquoi la douche pose définitivement un problème. L'une des lampes de nuit également installées manquait un abat-jour en verre, ce qui explique pourquoi elles étaient également beaucoup trop lumineuses. Néanmoins, ce sont tous des problèmes qui peuvent être résolus. Le plus gros problème, cependant, c'est lorsque les femmes de ménage du matin enlèvent les serviettes de bain au lieu de les changer. Sur les 4 serviettes disponibles auparavant (2 serviettes de bain pour la douche et 2 serviettes pour les mains), seules les serviettes de douche sont restées après l'opération de nettoyage d'aujourd'hui. Lorsque le personnel de l’hôtel a demandé à laisser une serviette dans la chambre, cela a été accepté mais n’a pas été respecté. Dans l’ensemble, ce fut un bon séjour, mais il a été légèrement gâché par les petites choses mentionnées ci-dessus.
Le 25/10/2023 à 07:54
Petit hôtel raffiné au milieu du centre de Travemünde. Avec la bonne orientation des chambres, vous pouvez même regarder les grands ferries entrer et sortir ; la nôtre donnait sur la rue latérale. Les chambres sont très spacieuses, les lits sont extrêmement confortables, seul bémol : il n'y avait pas assez de prises pour recharger les animations. Le stationnement est possible sur place moyennant un supplément, et même gratuit après 18h00 à 10h00. Le petit-déjeuner est servi avec amour sur un présentoir à gâteaux et ne laisse rien à désirer. Quand j'ai demandé, on m'a aussi donné plus de fruits, ici le client est roi 😊. Merci
Le 13/10/2023 à 16:43
L'hôtel est correct. Service sympa. J'y ai oublié le câble de chargement de mon iPhone. La dame au téléphone m'a promis de m'envoyer le câble deux fois, malheureusement cela n'est jamais arrivé. C'est dommage qu'une telle chose soit encore nécessaire de nos jours.
Le 06/10/2023 à 06:22
Bon hôtel juste sur le port, chambres propres et lits excellents. En raison de l'emplacement, il y a parfois du trafic routier, donc dormir tranquillement avec la fenêtre ouverte n'est possible que dans une mesure limitée. Avec la fenêtre fermée, c'est merveilleusement calme. Le petit déjeuner est servi et est de bonne qualité. Malheureusement pas de buffet.
Le 03/10/2023 à 12:53
Stratifié dans la pièce rayé de la porte. L'église d'à côté carillonne pendant un quart d'heure 😉 Le petit déjeuner était clair. Meilleur emplacement 👍
Le 30/08/2023 à 13:23
Nous sommes une entreprise et y avons réservé deux chambres. Malheureusement, 14 jours plus tard, nous n'avons pas reçu de facture pour les chambres que nous avons déjà payées. Le service téléphonique était très agréable, mais la direction de l'hôtel n'a pas répondu du tout et a simplement raccroché.
Le 11/08/2023 à 11:44
La chambre en elle-même était tout à fait correcte ! Ce qui n'allait pas, c'est la salle de bain. La pomme de douche était cassée et n'a pas été remplacée. Mais le pire, c'était l'odeur d'égout. Si vous aviez au moins pu ouvrir la fenêtre, cela n'aurait pas été si grave. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné en raison de travaux de rénovation non professionnels (voir photo). Le propriétaire était conscient du défaut, mais ne savait pas comment y remédier. Le petit déjeuner était super, nous n'y avons rien mangé d'autre, c'était trop cher.
Le 24/07/2023 à 02:51
Super endroit. Notre chambre était assez petite mais ok. Salle de bain avec douche ok. Tout allait bien pour 1 à 2 nuits. Petit déjeuner suffisant.
Le 29/06/2023 à 11:11
Nous avons réservé cet hôtel comme point de départ pour notre visite en vélo électrique « Piste cyclable de la côte de la mer Baltique ». Le Melissa est un hôtel 3 étoiles décent. L'emplacement du ferry pour Priwall était idéal pour nous. Mais aussi pour chaque visiteur de Travemünde, car elle est très centrale.
Le 19/06/2023 à 06:11
Une grande chambre propre au dernier étage. La salle de bain est grande et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Service amical. Certainement ici encore.
Le 14/06/2023 à 19:35
Une maison ancienne directement à l'embarcadère du ferry à Travemünde. Accès facile via le restaurant au rez-de-chaussée. La pièce du deuxième étage était meublée de bois sombre, ce qu’on voit rarement aujourd’hui. L'installation était vieille mais propre et bien rangée. également la salle de bain avec baignoire. Nous avons eu un bon dîner au restaurant. Le petit déjeuner était également correct. Le souhait de petits pains d'épeautre frais pour le petit-déjeuner a été exaucé. Les vélos électriques peuvent être stockés sous clé dans la cour de l'hôtel.
Le 02/06/2023 à 10:13
Chambre ok, bon petit déjeuner et emplacement idéal !
Le 31/05/2023 à 18:27
Tout est génial
Le 25/05/2023 à 14:02
Chambre un peu étroite, prise dans la salle de bain arrachée. Apparemment, cela arrive encore et encore. Ce qui n'a aucun sens une fois qu'il est correctement réparé. L'emplacement est génial. Le petit déjeuner et le service aussi. Je pense toujours que 139€ c'est trop cher pour une nuit. C'est et ne reste qu'une nuit. Les vacances en Allemagne ne seront bientôt plus abordables
Le 25/05/2023 à 10:02
Chambres simples et propres, malheureusement le petit déjeuner n'est disponible qu'à partir de 8h30. Comme notre ferry partait à 9h, nous ne pouvions pas en profiter, et il n'y avait même pas de café à 7h30.
Le 04/05/2023 à 09:11
Chambres simples, salle de bain avec WC dans la chambre. Serviettes et sèche-cheveux inclus. Personnel très sympathique et serviable. Un service de chambre est disponible régulièrement. La nourriture au restaurant El Sol est très riche et bonne. C'était notre deuxième séjour là-bas et nous reviendrons. Merci pour ce beau séjour.
Le 07/12/2022 à 20:17
Très bien 😃
Le 17/11/2022 à 18:06
Recommandé pour un week-end, pas cher et bon emplacement.
Le 02/10/2022 à 19:39
Je suis très satisfait du personnel, la nourriture était délicieuse, tout était propre, je ne peux que le recommander !Le meilleur restaurant de tout Lübeck et Travemünde
Le 28/08/2022 à 06:25
Nous avons réservé une chambre avec vue sur la rivière et nous l'avons eue. L'hôtel est en face du ferry Priwall et nous n'avons pas été déçus. Réception propre et agréable, ainsi que le restaurant attenant El Sol, où la nourriture était délicieuse et où nous avons également pris un petit petit-déjeuner. Nous avons beaucoup aimé, le restaurant étant ouvert jusqu'à 22h ne nous a pas dérangé.
Le 25/06/2022 à 10:28
L'emplacement est génial, les lits aussi. Cependant, l'emplacement est mal noté sur Google ; nous avons déambulé dans la zone piétonne avec nos bagages pendant une demi-heure. Il y a encore place à amélioration en matière de propreté. La douche était essuyée, les portes aussi et la céramique était dégueulasse. De plus, la lampe de chevet ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est très bon et le service est sympathique.
Le 26/05/2022 à 12:19
La fenêtre de la salle de bain était mal installée et le carrelage était étrangement collé. Il n'y a pratiquement pas de lumière et celle du miroir ne fonctionne pas du tout. Pas de gel douche ni de shampoing... même pas lorsqu'on le demande (le patron dit que nous l'aurons, mais il n'est pas venu). Le robinet de l'évier ne fonctionnait pas non plus correctement - presque pas d'eau ne sortait... Et les prises électriques dans la chambre sont desserrées. Le petit déjeuner était correct cependant Malheureusement, les serveurs comprennent à peine l'allemand
Le 26/04/2022 à 17:30
Tout est un peu bon ! La fenêtre de la salle de bain est construite de telle manière qu'on ne peut pas du tout l'ouvrir. L'eau de l'évier coule plutôt lentement. Les prises sortent du mur. Petit déjeuner uniquement à 8h30 ?! Tout est un peu sale. Le service en bas du restaurant était très sympathique et attentionné. Mais à cause de la chambre, seulement deux étoiles !
💬 Le meilleur kebab de Leutershausen et ils me donnent des ingrédients complets et bons et je l'aime beaucoup et la boisson n'est pas si chère
💬 Une adresse à tester pour goûter la spécialité des currywurst ! Plutôt bon 😊
💬 Le restaurant propose un vaste menu avec une grande variété de plats. Les plats principaux arrivent accompagnés d'un bol de riz gluant qui peut être réapprovisionné à volonté sans frais supplémentaires. Dans cette optique, un plat principal peut devenir un repas substantiel. Sinon, optez peut-être également pour une entrée. J'ai vraiment apprécié l'apéritif qu'ils nous ont proposé, composé de craquelins de crevettes et de sauce aux cacahuètes. J'ai apprécié que lorsque j'ai commandé mon plat de crevettes, la serveuse m'a prévenu que j'aurais dû retirer la coquille moi-même. En général, j'ai trouvé le personnel très efficace et bien préparé, prêt à expliquer les plats et à recommander les meilleures options de chaque personne à table. J'ai essayé quelques plats différents et ils étaient tous très savoureux. L'ambiance est très sympa et les lumières douces. Attention, ils n'ont que des menus en allemand. Pas de problème si vous avez Google Translate à portée de main.
💬 Endroit très agréable et convivial : comme si on était chez des grands-parents. Le dîner était bon et le service très attentionné. Beaucoup de locaux, nous étions les seuls étrangers donc nous avons pris cela comme un bon signe... ça l'était !
💬 Mon séjour dans cet hôtel était merveilleux. Les chambres sont fraîchement rénovées, avec des lits confortables et de belles salles de bains. L'hôtel est géré par le propriétaire, vous pouvez donc être sûr que le service que vous recevrez sera toujours d'un niveau exceptionnel. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel 10/10.
💬 Bombe
💬 Nous étions là pour le 60 e anniversaire de mariage de nos amis. C'était incroyable. Le restaurant peut accueillir un grand groupe de plus de 40 personnes. Le service était très fluide et agréable.
💬 Super bar et juste un endroit pour se déconnecter. Nous y avons fêté notre anniversaire ce week-end 🎉. C'était vraiment génial. De bons conseils au préalable, un excellent service, une nourriture délicieuse et suffisante. Heureusement, grâce à la météo, nous avons également pu profiter du café en plein air. Vraiment sympa et fortement recommandé.
💬 J'ai eu le baiser. Malheureusement, je ne comprends pas les commentaires précédents. Super savoureuse, viande du boucher, fortement recommandée. Peut-être que vous ne connaissez pas la différence entre frais et surgelé. Toujours mon plaisir.
💬 Depuis la réouverture avec une cuisine vraiment très bonne - vraiment à recommander ! Offres hebdomadaires changeantes, plats frais et carte pas surchargée. A noter particulièrement la délicieuse soupe au poulet, les escalopes et aussi les salades !! L'ambiance est très agréable - vous pouvez vous sentir à l'aise dans les vieux murs historiques et le nouveau café en plein air couvert du Schafhof historique est également bien aménagé. Continuez ainsi... nous reviendrons certainement lors du prochain tour à vélo sur la piste cyclable de Werntal. Le petit détour en vaut la peine.