📌 Birkenweg, 39167 Hohe Börde - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 12:02
Pub de village chaleureux où l'on joue encore aux cartes (Skat). Les gens se retrouvent pour une bière ou deux 🍺, du vin 🍷 ou tout simplement pour un dîner. Le patron ou un employé sont encore aux fourneaux ici, et vous pourrez aussi y goûter. Un menu du midi (service de livraison) est proposé en semaine, qui peut également être récupéré. Une salle latérale est disponible pour les fêtes et célébrations et, par beau temps, il y a un café en plein air.
Le 16/10/2023 à 06:10
De grandes portions de plats délicieux à des prix raisonnables et une propriétaire sympathique. Nous serions ravis de revenir! ☺️
Le 20/08/2023 à 12:22
Décontracté, détendu et informel. J'ai rarement vu un aubergiste aussi sympathique. Nous avons eu un délicieux déjeuner, même si celui-ci n'est pas proposé le dimanche. Nous serons de retour. Continuez ainsi 👌
Le 28/06/2023 à 13:56
C'est comme ça que fonctionne le village ! :-)
Le 09/10/2022 à 13:08
Une excellente soirée au Rosenschänke, une cuisine délicieuse et un excellent service de la propriétaire. Ce fut une réunion de classe réussie, même si ce n'était qu'en petit groupe.
Le 29/06/2022 à 19:42
Soirée d'équipe...bonne soirée...nourriture délicieuse...NOUS nous sommes sentis très à l'aise...merci
Le 30/03/2022 à 15:35
Propriétaire sympathique, service amical et rapide. Nourriture délicieuse. Satisfait
Le 05/11/2021 à 06:22
La nourriture est recommandée, un excellent service 10 points sur 10, je dis merci
Le 18/09/2021 à 15:31
Très bien, ouvert seulement quelques jours
Le 13/09/2021 à 14:26
Le service est sympa
Le 10/06/2021 à 19:43
Bien manger. Bon service. Ça vaut vraiment le détour.
Le 14/09/2020 à 15:26
Ambiance très sympa ! Des plats au top, aux meilleurs prix !
Le 02/08/2020 à 19:34
Très sympa, bonne nourriture
Le 09/11/2018 à 21:51
Très bon et pas cher
Le 09/11/2018 à 12:35
Ambiance agréable
Le 05/11/2017 à 14:25
Nous avons célébré un grand anniversaire avec près de 45 personnes. Nourriture très savoureuse. Super espace.
Le 24/09/2017 à 17:12
1er mai, beau comme toujours
Le 06/08/2017 à 17:46
Très bonne nourriture délicieuse.
💬 Première saucisse au curry en Allemagne depuis 50 ans et c'était ok.
💬 Petite chambre standard avec TV, 2 lits, une salle de bain moderne. Absolument non-fumeur dans l'hôtel mais avec quelques chaises dans un abri utilisé comme espace fumeur. L'hôtel est facile à trouver et à seulement 50-100 mètres du Borkumferry et de la gare "Emden Außenhafen".
💬 chaîne de restaurant normale
💬 Un endroit pour se détendre. Nous avons commandé des cocktails, regardé le lac et profité du soleil. Puisqu'il s'agit d'un restaurant self-service, le service ne peut pas être jugé excellent. Le personnel était sympathique et les boissons étaient préparées rapidement. Comme nous n'avons pris que des boissons, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. La prochaine fois peut-être.
💬 Le dîner était absolument délicieux. Tout était très savoureux et le jardin était spectaculaire. Avec un olivier, très propre, c'était comme une oasis dans la ville. Absolument, c'est un bon endroit pour passer une bonne soirée. Hautement recommandé!
💬 Très bon plat et superbe ambiance. Prix attractif
💬 cuisine régionale de luxe, belle sélection de vins, service charmant - je ne mange pas souvent de canard mais c'était suprême. la réservation est recommandée. profitez bien 🤙🏾
💬 Malheureusement, il était fermé, même si nous y sommes allés samedi (!) notamment à cause des horaires d'ouverture indiqués en ligne ! Par conséquent, seulement deux étoiles "Pas si bien" car le propriétaire ou l'exploitant aurait pu maintenir les horaires d'ouverture depuis longtemps. Voir l'écriture « fanée » sur la photo.
💬 Nous avons dû attendre un peu plus longtemps le serveur, mais il était plutôt sympa. Nous n'avons pas attendu longtemps pour la nourriture et elle avait l'air bien préparée et était bonne aussi. L'ambiance n'est pas terrible, c'est plutôt un fast-food intégré où l'on peut également s'asseoir dehors. Les chaises ne sont pas très confortables. Ok et suffisant pour le camping, en tant qu'invité externe, je n'ai pas besoin d'y retourner.
💬 Bon hôtel pour chambre d'hôtes. Nous sommes restés une nuit. Nous sommes arrivés très tard et l'enregistrement n'a posé aucun problème. La chambre d'hôtel était plutôt basique, mais suffisante pour un court séjour.