📌 Birkenweg, 39167 Hohe Börde - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 12:02
Pub de village chaleureux où l'on joue encore aux cartes (Skat). Les gens se retrouvent pour une bière ou deux 🍺, du vin 🍷 ou tout simplement pour un dîner. Le patron ou un employé sont encore aux fourneaux ici, et vous pourrez aussi y goûter. Un menu du midi (service de livraison) est proposé en semaine, qui peut également être récupéré. Une salle latérale est disponible pour les fêtes et célébrations et, par beau temps, il y a un café en plein air.
Le 16/10/2023 à 06:10
De grandes portions de plats délicieux à des prix raisonnables et une propriétaire sympathique. Nous serions ravis de revenir! ☺️
Le 20/08/2023 à 12:22
Décontracté, détendu et informel. J'ai rarement vu un aubergiste aussi sympathique. Nous avons eu un délicieux déjeuner, même si celui-ci n'est pas proposé le dimanche. Nous serons de retour. Continuez ainsi 👌
Le 28/06/2023 à 13:56
C'est comme ça que fonctionne le village ! :-)
Le 09/10/2022 à 13:08
Une excellente soirée au Rosenschänke, une cuisine délicieuse et un excellent service de la propriétaire. Ce fut une réunion de classe réussie, même si ce n'était qu'en petit groupe.
Le 29/06/2022 à 19:42
Soirée d'équipe...bonne soirée...nourriture délicieuse...NOUS nous sommes sentis très à l'aise...merci
Le 30/03/2022 à 15:35
Propriétaire sympathique, service amical et rapide. Nourriture délicieuse. Satisfait
Le 05/11/2021 à 06:22
La nourriture est recommandée, un excellent service 10 points sur 10, je dis merci
Le 18/09/2021 à 15:31
Très bien, ouvert seulement quelques jours
Le 13/09/2021 à 14:26
Le service est sympa
Le 10/06/2021 à 19:43
Bien manger. Bon service. Ça vaut vraiment le détour.
Le 14/09/2020 à 15:26
Ambiance très sympa ! Des plats au top, aux meilleurs prix !
Le 02/08/2020 à 19:34
Très sympa, bonne nourriture
Le 09/11/2018 à 21:51
Très bon et pas cher
Le 09/11/2018 à 12:35
Ambiance agréable
Le 05/11/2017 à 14:25
Nous avons célébré un grand anniversaire avec près de 45 personnes. Nourriture très savoureuse. Super espace.
Le 24/09/2017 à 17:12
1er mai, beau comme toujours
Le 06/08/2017 à 17:46
Très bonne nourriture délicieuse.
💬 Réouverture après presque 4 ans. Complètement réussi, je dirais. Malheureusement, c'est toujours un bar fumeur, sinon ce serait encore plus parfait. Mais c'est un culte à Herbrechtingen. Les temps de la jeunesse reprennent vie.
💬 C'était correct, bonne nourriture mais manque d'ambiance et d'unicité. La serveuse était très gentille
💬 Déjeuner convivial. Haute qualité et frais, parfaitement conçu. Ambiance agréable avec son propre style. Rapport qualité-prix vraiment raisonnable. Mérite 5 étoiles complètes.
💬 Un rêve. Nous venons ici de Potsdam spécialement pour acheter de délicieuses saucisses. Et puis cet événement, incroyable. Tout allait bien, tout était bon, tout était parfait à CHAQUE FOIS.
💬 Délicieux lamacun. Et la salade aux ingrédients frais est délicieuse. Le service ici est très sympathique et serviable.
💬 Nature intacte et paix paradisiaque. Beau. Appartement de vacances original avec une attention aux détails. Il n'y a pas de moustiquaire et les insectes de toutes sortes se sentent également très à l'aise dans les chambres. Si vous souhaitez prendre soin de vous, vous trouverez de tout sauf un couteau bien aiguisé, une cuillère en bois ou autre et un ouvre-boîte. Le confortable café de la ferme et le magasin de la ferme étaient malheureusement fermés (une brève information préalable des vacanciers aurait été utile) ; Cependant, la propriétaire a pu aider avec du lait longue conservation et des petits pains cuits au four. Malheureusement, la terrasse de l'appartement de vacances était dans un état déplorable et pas seulement depuis Ihlow, qui a été frappée par la tempête du 24 août 2023.
💬 Commande à emporter, pour le prix, la quantité était importante et 2 d'entre nous pouvaient partager, une cuisine asiatique très savoureuse et bonne, j'adore le fait qu'elle soit complètement végétarienne et beaucoup d'options !
💬 Bonne atmosphère. Des hôtes sympathiques. Plats savoureux.
💬 Ambiance très agréable et conviviale.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé du Sippl pour la première fois avec tous nos proches, tout était très bon, tout le monde était très satisfait ! Le schnitzel est à tomber par terre. Très bonne cuisine allemande, tout était au rendez-vous, service bon et sympathique malgré le fait d'être complet ! Nous serions ravis de revenir.