📌 Birkenweg, 39167 Hohe Börde - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 12:02
Pub de village chaleureux où l'on joue encore aux cartes (Skat). Les gens se retrouvent pour une bière ou deux 🍺, du vin 🍷 ou tout simplement pour un dîner. Le patron ou un employé sont encore aux fourneaux ici, et vous pourrez aussi y goûter. Un menu du midi (service de livraison) est proposé en semaine, qui peut également être récupéré. Une salle latérale est disponible pour les fêtes et célébrations et, par beau temps, il y a un café en plein air.
Le 16/10/2023 à 06:10
De grandes portions de plats délicieux à des prix raisonnables et une propriétaire sympathique. Nous serions ravis de revenir! ☺️
Le 20/08/2023 à 12:22
Décontracté, détendu et informel. J'ai rarement vu un aubergiste aussi sympathique. Nous avons eu un délicieux déjeuner, même si celui-ci n'est pas proposé le dimanche. Nous serons de retour. Continuez ainsi 👌
Le 28/06/2023 à 13:56
C'est comme ça que fonctionne le village ! :-)
Le 09/10/2022 à 13:08
Une excellente soirée au Rosenschänke, une cuisine délicieuse et un excellent service de la propriétaire. Ce fut une réunion de classe réussie, même si ce n'était qu'en petit groupe.
Le 29/06/2022 à 19:42
Soirée d'équipe...bonne soirée...nourriture délicieuse...NOUS nous sommes sentis très à l'aise...merci
Le 30/03/2022 à 15:35
Propriétaire sympathique, service amical et rapide. Nourriture délicieuse. Satisfait
Le 05/11/2021 à 06:22
La nourriture est recommandée, un excellent service 10 points sur 10, je dis merci
Le 18/09/2021 à 15:31
Très bien, ouvert seulement quelques jours
Le 13/09/2021 à 14:26
Le service est sympa
Le 10/06/2021 à 19:43
Bien manger. Bon service. Ça vaut vraiment le détour.
Le 14/09/2020 à 15:26
Ambiance très sympa ! Des plats au top, aux meilleurs prix !
Le 02/08/2020 à 19:34
Très sympa, bonne nourriture
Le 09/11/2018 à 21:51
Très bon et pas cher
Le 09/11/2018 à 12:35
Ambiance agréable
Le 05/11/2017 à 14:25
Nous avons célébré un grand anniversaire avec près de 45 personnes. Nourriture très savoureuse. Super espace.
Le 24/09/2017 à 17:12
1er mai, beau comme toujours
Le 06/08/2017 à 17:46
Très bonne nourriture délicieuse.
💬 Personnel agréable... mais la moitié des plats la carte manquants
💬 Nous y étions en famille un samedi soir pour fêter un anniversaire. En plus du menu, il y avait aussi un menu spécial avec des spécialités du jour. Hautement recommandé!! Super bon et super pas cher !! Rarement vu des portions aussi grandes à un prix aussi raisonnable. Les pizzas 🍕 du menu normal, à moins de 10 euros, étaient grandes, savoureuses et quasiment impossibles à réaliser !! Hautement recommandé!!
💬 Très bon rapport qualité-prix. Une délicieuse cuisine maison à base d'ingrédients frais et précieux. Utilisation de sel et d'herbes de l'Himalaya. Jus d'ananas fraîchement pressé. Brillamment savoureux. Service amical. Nouveau restaurant préféré. Continuez ainsi, plus comme ça 🙏🏼👍🏼
💬 Nous y avons dîné avec des amis et que dire, c'était de première classe. Le repas était délicieux. Le service était poli, sympathique et très arrangeant. Nous avons été bien servis et les enfants ont pu être des enfants. Il y avait aussi des jeux pour les plus petits, qui ont également plu à nos trois enfants. Merci beaucoup pour la grande hospitalité.
💬 J'ai dû y aller 4 fois à cause d'un cours. Café le matin... le même gardé au chaud à midi, le même gardé au chaud l'après-midi. 1 tasse à 2,5 euros en libre-service... Pas étonnant que très peu en aient voulu. Déjeuner soit froid, très insipide, soit relevé de la veille avec une autre sauce toute prête. Le service est vraiment grincheux et câlin. (enfin, si vous êtes juste frustré)... Au total, de plus en plus de gens mangeaient chaque jour le pain qu'ils apportaient dehors, c'est tout dire...
💬 Je recommanderais également cet endroit si vous apprenez à connaître le personnel. En tant que personne qui vient souvent à cet endroit, le personnel est très gentil et la nourriture est excellente. Un de mes collègues aime y aller aussi et je dirais que l'endroit n'est pas si grand, mais quand il est plein, je comprends que le service a du mal à passer autour des gens qui se trouvent sur le chemin. Mais je recommanderai cet endroit💯
💬 Un si bon restaurant. J'y suis allé pour la première fois par hasard. A l'entrée vous êtes accueilli directement par un serveur très sympathique. La nourriture et les boissons étaient servies très rapidement. L'ambiance est très sympa. Aux murs sont accrochées des photos en noir et blanc d’idoles cultes italiennes, de musique et de films. La nourriture était très bonne. Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps. Mon mari avait des pâtes qui étaient excellentes - un excellent rapport qualité/prix.
💬 La nourriture est très bonne et les portions sont de bonne taille. Les gens sont gentils et serviables pour commander. Nous avons mangé dehors dans le café en plein air. Agréable et ombragé avec des parasols. L'intérieur est un peu vieux mais propre. La nourriture est très bonne. Nous avons apprécié notre expérience culinaire et reviendrons une autre fois.
💬 Un séjour très agréable. Les chambres sont grandes et propres. Les produits sont souvent bio ou naturels. Ils font également la torréfaction des graines de café à l'hôtel. Le personnel est sympa et attentionné. L'emplacement est très bien à deux pas de lac. Il n'y a pas de parking. Il faut utiliser les parkings publics. Très bon souvenir...
💬 Très bonne cuisine allemande dans une atmosphère typiquement allemande