Restaurant 🇩🇪

Rosenschänke Avis

📌 Birkenweg, 39167 Hohe Börde - Allemagne

4.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Rosenschänke à Hohe Börde

Les avis

Les dernier avis sur Rosenschänke à Hohe Börde

Corinna.e

Le 20/10/2023 à 12:02

5 / 5

Pub de village chaleureux où l'on joue encore aux cartes (Skat). Les gens se retrouvent pour une bière ou deux 🍺, du vin 🍷 ou tout simplement pour un dîner. Le patron ou un employé sont encore aux fourneaux ici, et vous pourrez aussi y goûter. Un menu du midi (service de livraison) est proposé en semaine, qui peut également être récupéré. Une salle latérale est disponible pour les fêtes et célébrations et, par beau temps, il y a un café en plein air.

Photo n°1 de l'avis de Corinna.e fait le 20/10/2023 à 12:02 sur le  Rosenschänke à Hohe Börde
Photo n°2 de l'avis de Corinna.e fait le 20/10/2023 à 12:02 sur le  Rosenschänke à Hohe Börde
K...

Le 16/10/2023 à 06:10

5 / 5

De grandes portions de plats délicieux à des prix raisonnables et une propriétaire sympathique. Nous serions ravis de revenir! ☺️

Claudia.�

Le 20/08/2023 à 12:22

5 / 5

Décontracté, détendu et informel. J'ai rarement vu un aubergiste aussi sympathique. Nous avons eu un délicieux déjeuner, même si celui-ci n'est pas proposé le dimanche. Nous serons de retour. Continuez ainsi 👌

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 20/08/2023 à 12:22 sur le  Rosenschänke à Hohe Börde
Torben.e

Le 28/06/2023 à 13:56

5 / 5

C'est comme ça que fonctionne le village ! :-)

Thomas..

Le 09/10/2022 à 13:08

5 / 5

Une excellente soirée au Rosenschänke, une cuisine délicieuse et un excellent service de la propriétaire. Ce fut une réunion de classe réussie, même si ce n'était qu'en petit groupe.

Ina.b

Le 29/06/2022 à 19:42

5 / 5

Soirée d'équipe...bonne soirée...nourriture délicieuse...NOUS nous sommes sentis très à l'aise...merci

Jennifer.i

Le 30/03/2022 à 15:35

4 / 5

Propriétaire sympathique, service amical et rapide. Nourriture délicieuse. Satisfait

Jürgen.i

Le 05/11/2021 à 06:22

5 / 5

La nourriture est recommandée, un excellent service 10 points sur 10, je dis merci

Rainer.o

Le 18/09/2021 à 15:31

4 / 5

Très bien, ouvert seulement quelques jours

Beate.i

Le 13/09/2021 à 14:26

5 / 5

Le service est sympa

Michael.l

Le 10/06/2021 à 19:43

5 / 5

Bien manger. Bon service. Ça vaut vraiment le détour.

Christopher.�

Le 14/09/2020 à 15:26

5 / 5

Ambiance très sympa ! Des plats au top, aux meilleurs prix !

Zentel-Bau.G

Le 02/08/2020 à 19:34

5 / 5

Très sympa, bonne nourriture

Rainer.o

Le 09/11/2018 à 21:51

4 / 5

Très bon et pas cher

Michael.e

Le 09/11/2018 à 12:35

5 / 5

Ambiance agréable

Hendrik.

Le 05/11/2017 à 14:25

5 / 5

Nous avons célébré un grand anniversaire avec près de 45 personnes. Nourriture très savoureuse. Super espace.

Wilfried.u

Le 24/09/2017 à 17:12

5 / 5

1er mai, beau comme toujours

korinna.a

Le 06/08/2017 à 17:46

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse.

  • 🏪 Pizzeria Roberta Wendlingen am Neckar (222 Avis)

  • 💬 Pizzas et service absolument divins ! Nous avons commandé une pizza au salami et une grande salade et on nous a donné une pizza au jambon et aux champignons supplémentaire et un tiramisu! Croûte super fine et croustillante avec de délicieuses garnitures, c'était parfait ! Le personnel irakien était très gentil, sympathique et généreux (il nous a donné des trucs supplémentaires) ! L’exécution a également été rapide, nous n’avons pas eu à attendre longtemps ! Je donnerais 10/5 pour la nourriture et le service si je le pouvais !


  • 🏪 Restaurant Pauly-Scheune - Jens Lindner (116 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, service sympathique et très bonne bière. 👍


  • 🏪 Hotel Burgmannenhaus (2 Avis)

  • 💬 J'étais à Steinau an der Straße pour le travail. L'hôtel est situé en centre ville en face de la mairie. C'est très pittoresque et très confortable. Les chambres sont très propres et meublées de manière conviviale. Comme l'hôtel est "un peu" plus vieux, les murs le sont en conséquence. C'est très bruyant, ce qui n'enlève rien à votre séjour. Une petite boutique est intégrée où vous pourrez acheter quelques produits régionaux. Le petit déjeuner était très, très bon et il y avait du jambon et des saucisses préparés sur place. La région est très intéressante pour les excursions et les frères Grimm ont grandi ici. Le service est également très sympathique et attentionné. Il ne manque vraiment rien.


  • 🏪 Soy Vegan München (1592 Avis)

  • 💬 Le restaurant Soy Vegan est un incontournable, mais les réservations sont conseillées. La nourriture est exceptionnelle et le personnel est sympathique. Attendre au bar est une option si l'atmosphère animée ne vous dérange pas. En tant que dîner solo, je l'ai trouvé confortable. Attention cependant, le volume du restaurant peut être trop fort pour certains. Si vous êtes amateur de cuisine végétalienne, cela vaut le détour malgré le niveau sonore.


  • 🏪 Restaurant Reithaus (78 Avis)

  • 💬 Nous avons probablement raté l'ouverture après les « vacances d'été ». Malgré l'accalmie initiale : Pizzas - comme d'habitude - délicieuses . . . le mien : salami assaisonné, jambon juteux, champignons tranchés finement et frais (!) -... garnissez brièvement la pizza de base à la fin de la cuisson afin que la garniture ne sèche pas. La base croustillante et délicieuse soutient le topping de manière bien proportionnée ;-) et... Distances Corona : haut Je suis de retour ^^


  • 🏪 Asian Wok (69 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et j'ai pu me convaincre de la nourriture. Le poulet au four, le canard croustillant ou encore les sushis ne laissaient aucune place à la plainte. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur (tables pour 2, 4, 6) ou dehors quand il fait beau (2x 2 et un set en bois) Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. L'entrée n'est possible que par une seule marche, ce qui la rend inadaptée aux utilisateurs de fauteuils roulants. Vous pouvez payer avec une carte EC jusqu'à environ 20 heures, après quoi le système ne fonctionnera plus (peu avant l'heure de fermeture), ce qui peut parfois entraîner des problèmes. Le seul vrai point de critique concerne les boissons, que l'on retrouve dans deux grands réfrigérateurs du magasin. Ceux-ci ne semblent pas avoir un taux d'achat très élevé et vous pouvez donc trouver de mauvaises bouteilles.


  • 🏪 Hotel Gasthof Soller (534 Avis)

  • 💬 Situé à seulement quelques pas de la station de tramway Ismaning, cet hôtel-restaurant chaleureux offre une ambiance chaleureuse et accueillante. Les chambres sont confortables et bien aménagées et le restaurant sert une délicieuse cuisine bavaroise. Il y a une banque à service complet avec distributeur automatique juste en face et d'autres magasins à proximité dans cette banlieue calme et verdoyante de Munich.


  • 🏪 089 Burger & more München (233 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et sympathique. Hamburger au top et une bière goûteuse. Je recommande ce resto


  • 🏪 Restaurant La Valle (109 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée, un véritable coup de chance ! Des pizzas super savoureuses, des gens vraiment sympas et des prix très justes. Nous avons commencé notre chemin du retour pleins et heureux.


  • 🏪 Pier 58 (138 Avis)

  • 💬 Par beau temps, dégustez une bière, un vin ou même un délicieux cocktail en toute décontraction. Je peux vraiment recommander les burgers avec frites, délicieux et fraîchement préparés.