📌 Birkenweg, 39167 Hohe Börde - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 12:02
Pub de village chaleureux où l'on joue encore aux cartes (Skat). Les gens se retrouvent pour une bière ou deux 🍺, du vin 🍷 ou tout simplement pour un dîner. Le patron ou un employé sont encore aux fourneaux ici, et vous pourrez aussi y goûter. Un menu du midi (service de livraison) est proposé en semaine, qui peut également être récupéré. Une salle latérale est disponible pour les fêtes et célébrations et, par beau temps, il y a un café en plein air.
Le 16/10/2023 à 06:10
De grandes portions de plats délicieux à des prix raisonnables et une propriétaire sympathique. Nous serions ravis de revenir! ☺️
Le 20/08/2023 à 12:22
Décontracté, détendu et informel. J'ai rarement vu un aubergiste aussi sympathique. Nous avons eu un délicieux déjeuner, même si celui-ci n'est pas proposé le dimanche. Nous serons de retour. Continuez ainsi 👌
Le 28/06/2023 à 13:56
C'est comme ça que fonctionne le village ! :-)
Le 09/10/2022 à 13:08
Une excellente soirée au Rosenschänke, une cuisine délicieuse et un excellent service de la propriétaire. Ce fut une réunion de classe réussie, même si ce n'était qu'en petit groupe.
Le 29/06/2022 à 19:42
Soirée d'équipe...bonne soirée...nourriture délicieuse...NOUS nous sommes sentis très à l'aise...merci
Le 30/03/2022 à 15:35
Propriétaire sympathique, service amical et rapide. Nourriture délicieuse. Satisfait
Le 05/11/2021 à 06:22
La nourriture est recommandée, un excellent service 10 points sur 10, je dis merci
Le 18/09/2021 à 15:31
Très bien, ouvert seulement quelques jours
Le 13/09/2021 à 14:26
Le service est sympa
Le 10/06/2021 à 19:43
Bien manger. Bon service. Ça vaut vraiment le détour.
Le 14/09/2020 à 15:26
Ambiance très sympa ! Des plats au top, aux meilleurs prix !
Le 02/08/2020 à 19:34
Très sympa, bonne nourriture
Le 09/11/2018 à 21:51
Très bon et pas cher
Le 09/11/2018 à 12:35
Ambiance agréable
Le 05/11/2017 à 14:25
Nous avons célébré un grand anniversaire avec près de 45 personnes. Nourriture très savoureuse. Super espace.
Le 24/09/2017 à 17:12
1er mai, beau comme toujours
Le 06/08/2017 à 17:46
Très bonne nourriture délicieuse.
💬 Un endroit agréable pour déjeuner, la nourriture est délicieuse, notamment les plats de pommes de terre, de viande et d'herbes. Il y a quelques erreurs mineures avec le service. Le restaurant est situé juste au bord de la rivière et dispose de son propre parking gratuit.
💬 Bon restaurant convivial. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte :(
💬 Je ne recommande pas ce restaurant !! Évitez cela à tout prix !! J'étais là-bas avec mes 2 enfants, je ne mange pas mais les enfants le font et chacun d'entre eux a été malade pendant 2 jours et avait mal !!!! Sur le comptoir se trouvait une vieille dame (pas très polie) et derrière, un vieil homme qui préparait la nourriture sans aucune règle d'hygiène !!!! Évitez ce parking et ce restaurant !!
💬 Kebab délicieux et un serveur très compétent, Violetta ! Restaurant animé avec beaucoup de monde ! Là où il y a du monde, c'est délicieux ! D'énormes portions dans des assiettes de près d'un demi-mètre ! N'oubliez pas d'essayer la soupe à la tête de coq et la soupe aux lentilles.
💬 Le successeur a rouvert le restaurant. Le mobilier a été légèrement modifié, il est globalement devenu plus lumineux et reste très confortable. La nourriture est très bonne, la roulade de bœuf est géniale. Personnel très sympathique et arrangeant. Seulement recommandé.
💬 Sonner
💬 Tous les plats principaux que nous avons essayés ici jusqu'à présent étaient délicieux ! Je pense aussi que les sushis sont de mieux en mieux et, à notre avis, surpassent même les sushis de la concurrence à Landau ! C'est une bouchée, compacte, ne se désagrège pas, fraîche et il y a une petite mais belle sélection. La sauce soja est à tomber par terre ! Seul le gingembre a un goût un peu meilleur que celui de la concurrence.
💬 J'ai commandé le schnitzel Landschwein avec sauce à la crème aux champignons. Un côté a été brûlé et l’huile utilisée n’était pas fraîche, c’est inacceptable. Pour un complexe, ils doivent améliorer la qualité de la cuisine.
💬 J'ai commandé des sushis en ligne pour les récupérer. Les prix sont bons, mais ce n’est pas une cuisine japonaise authentique. Les sushis au fromage étaient horribles… Le riz à sushi était insipide. Cependant, le menu à volonté du restaurant était correct pour le prix. .
💬 Trop cher pour les nouilles vietnamiennes Pho: c'était vraiment juste des nouilles de riz avec une bonne base de soupe mais pas de légumes du tout sauf quelques oignons nouveaux et la portion n'était pas juste suffisante pour remplir votre estomac. le personnel de service était juste le propriétaire masculin et sa femme. .il était cordial mais quand elle nous a servi, totalement dépourvu de sourire et pas amical du tout...