Pub 🇩🇪

Alter Hut Avis

📌 Bachstraße 6, 53424 Remagen - Allemagne

4.5 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Alter Hut à Remagen

Les avis

Les dernier avis sur Alter Hut à Remagen

Jasper.o

Le 13/03/2024 à 22:56

1 / 5

Nous souhaitions venir avec l'ensemble de la conférence de la DGPF mercredi soir. Malheureusement fermé :(. Les horaires d'ouverture sont incorrects !!!!

Angelika.n

Le 10/12/2023 à 01:35

5 / 5

Beate les gère tous... La femme est géniale !!!

Julia.

Le 10/12/2023 à 01:32

5 / 5

Beate fait vibrer l'endroit !

Rene.r

Le 20/10/2023 à 15:49

5 / 5

Très très sympa là-bas juste à manquer

Helga.e

Le 04/10/2023 à 15:42

5 / 5

Je n'aurais jamais pensé que Remagen avait encore un pub aussi cool... Top 😃👍

Photo n°1 de l'avis de Helga.e fait le 04/10/2023 à 15:42 sur le  Alter Hut à Remagen
Beatrix.u

Le 06/09/2023 à 11:19

4 / 5

Bonne bière fraîche

Maickel.e

Le 16/08/2023 à 15:58

5 / 5

Très hospitalier ! Bar sympa !

Andre.a

Le 11/08/2023 à 15:31

4 / 5

Pub pittoresque avec un propriétaire qui discute aussi de temps en temps. Le pub a du charme et est unique. Ça vaut le détour

Rolex.

Le 25/05/2023 à 11:07

5 / 5

Bière délicieuse!

A.

Le 17/04/2023 à 05:50

4 / 5

Vieux pub confortable du bon vieux temps. Toujours un voyage dans le temps. Très amical. Les prix sont très bons. Que cette rareté soit préservée.

Frits.n

Le 15/04/2023 à 12:20

5 / 5

Super cool.

Nico.a

Le 24/11/2022 à 11:39

5 / 5

Pub pittoresque, hôte génial. Une visite est définitivement recommandée! Une fois que vous y êtes allé, vous serez toujours heureux de revenir !

Ralf.u

Le 23/10/2022 à 17:13

5 / 5

Bon appétit.

Michael.

Le 24/09/2022 à 19:14

5 / 5

Un gars rustique qui, selon lui, dirige le pub depuis 40 ans. En face se trouve une vitrine avec des objets intéressants du passé. Nous étions dehors le soir et avons regardé par la fenêtre et malheureusement nous n'avons vu aucun prix, juste un numéro de téléphone. Nous étions sur le point de partir lorsqu'un homme plus âgé nous a parlé. C'était Holger qui possédait les choses et après une conversation divertissante, nous avons emporté un vieux tourne-disque avec nous 😉

Hans-Jörg.�

Le 23/08/2022 à 17:40

5 / 5

Une auberge chaleureuse et un bon aubergiste

Birgit.c

Le 17/08/2022 à 14:47

5 / 5

Super pub dont je me souviens encore je ne savais rien avant Bonne musique et tu peux toujours je fume toujours Vous connaissez Wirt personnellement

Jürgen.c

Le 01/08/2022 à 12:31

5 / 5

Service sympa, service rapide et foule agréable ! Belle soirée, avec plaisir encore !

Sabine.i

Le 10/07/2022 à 02:06

5 / 5

Ville natale ! Ici, chacun peut être ce qu'il est

Ursula.a

Le 24/06/2022 à 09:13

4 / 5

Super bar musical et délicieux Kölsch et le propriétaire est une personne très gentille

Martin.e

Le 17/05/2022 à 07:18

4 / 5

Première saucisse au curry en Allemagne depuis 50 ans et c'était ok.

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 17/05/2022 à 07:18 sur le  Alter Hut à Remagen
hodbarnaby.

Le 01/01/2022 à 11:29

5 / 5

Comme toujours, très bon. Merci également à l'aide temporaire très sympathique.

Gaby.a

Le 21/11/2021 à 18:49

5 / 5

Espérons que Holger continuera encore longtemps...

Kerstin.e

Le 12/07/2021 à 09:43

3 / 5

Agréable de s'asseoir dehors !

Sebastian.u

Le 31/10/2020 à 16:56

5 / 5

Super pub pittoresque. Propriétaire sympathique et toujours prêt à s'amuser.

Michael.e

Le 29/10/2020 à 20:30

5 / 5

Super pub old school avec le meilleur propriétaire du monde (même si le handicap est gros (fan de Schalke😜)) qui compense le goût de la musique.

Thorsten.r

Le 28/06/2020 à 09:49

5 / 5

Au centre-ville, juste au coin de la place du marché, un petit pub emblématique et une institution à Remagen. Il est bien sûr possible d'utiliser l'offre gastronomique, turque à gauche et asiatique à droite. Vous vous complétez.

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.r fait le 28/06/2020 à 09:49 sur le  Alter Hut à Remagen
Dagmar.c

Le 20/02/2020 à 20:57

4 / 5

Remagen Alaaf...

Stargamerlp.

Le 05/12/2019 à 18:28

1 / 5

Si seulement la loi et le fisc savaient

Nicolas.a

Le 11/11/2019 à 18:35

5 / 5

Pub pittoresque, hôte génial, bonne musique

Sidney.a

Le 18/10/2019 à 20:35

5 / 5

Bonne musique, bonne bière pression, ambiance détendue

Mari.y

Le 31/08/2019 à 18:03

5 / 5

Superbe culture de pub tout simplement allemande à son meilleur.

allgrafics.c

Le 02/08/2019 à 16:37

5 / 5

Délicieuses boissons au pub culte Remagen

Susanne.r

Le 26/04/2019 à 20:10

5 / 5

très bonne ambiance, personnel sympa

Anja.e

Le 14/09/2018 à 10:12

5 / 5

Super endroit, des gens sympas toujours heureux

Michael.c

Le 26/08/2018 à 01:22

5 / 5

Super pub musical

Hannelore.c

Le 18/08/2018 à 10:16

5 / 5

Des gens sympathiques et sympathiques et un accueil chaleureux.

Udo.r

Le 27/05/2018 à 07:41

4 / 5

Super pub

Peter.a

Le 10/05/2018 à 18:54

5 / 5

C'est juste amusant.

Gisela.e

Le 30/03/2018 à 23:02

5 / 5

Bonne musique. Hôte super sympa. Le meilleur pub du coin !

Holger.e

Le 06/03/2018 à 15:08

5 / 5

C'est toujours une expérience, j'espère que le chapeau restera longtemps avec nous.

Alex.l

Le 28/01/2018 à 19:52

5 / 5

Meilleur pub musical, hôte formidable, invités sympas, il se passe toujours quelque chose

Oliver.�

Le 24/01/2018 à 00:01

5 / 5

Très confortable et le propriétaire est toujours de bonne humeur.

Martin.i

Le 04/01/2018 à 14:46

5 / 5

Super vieux pub - vous pouvez fumer et le propriétaire joue de la bonne musique

Angela.a

Le 05/11/2017 à 19:41

4 / 5

Joli pub de la vieille ville

Dirk.o

Le 11/03/2017 à 17:35

5 / 5

Une vraie légende !! Pub culte !

Rainer.h

Le 09/11/2014 à 16:30

5 / 5

Elle est juste.

Leslie.o

Le 22/12/2013 à 22:37

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 Partyservice Zunker GbR (28 Avis)

  • 💬 Pour une fête avec trente invités, il nous fallait quelque chose de savoureux pour apaiser la faim. Nous avons reçu d’excellents conseils à l’avance sur ce qui intéresserait l’ensemble de la liste des invités. De la salade aux plats d'accompagnement en passant par le rôti et les escalopes, tout était super. La quantité était également plus que suffisante pour qu'un reste de repas puisse être organisé le lendemain 🙈 Ce n'était pas la première et ne sera pas la dernière où le service de fête nous sert, ainsi qu'aux invités, des délices. Merci! 😊


  • 🏪 Restaurant Labyrinth (107 Avis)

  • 💬 Le 10 février La table a été préparée spécialement pour un anniversaire, donc l'enfant fêté y a passé une bonne journée. J'y vais régulièrement et vous êtes un invité bienvenu. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Haus Einhorn (2 Avis)

  • 💬 Petite cabane où l'on trouve l'entrée à la visite de la grotte et quelques petits plats. Tout est fait maison. Nous avons adoré la soupe aux pois et aussi le gâteau.


  • 🏪 Ralfs Creperie Ehemalig mit Ralfs Candys (63 Avis)

  • 💬 Le Taro Milktea n’a rien à voir avec le taro ou le thé et est composé à 100 % de lait. Les perles de tapioca ont également une mauvaise consistance. Vraiment une arnaque pour 5 euros. Mise à jour: Apparemment, un panneau a été installé indiquant que le lait à la vanille est remplacé par le tarotea. Si vous commandez un bubble tea taro (comme indiqué sur le menu) et que cela compte comme une demande spéciale, vous ne devriez pas être surpris. Ralf a eu l'occasion de me faire remarquer lorsque je lui ai dit que le goût n'avait rien à voir avec ceux annoncés. Rembourser mon argent maintenant est bien sûr courtois. Cependant, je me demande pourquoi cela m'a été refusé alors que j'ai explicitement demandé un remboursement et que j'étais à moins de 600 km du magasin.


  • 🏪 Jan`s Catering (115 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé notre dîner de Noël (oie avec accompagnements) auprès de Jan's Catering et sommes absolument satisfaits. La taille des portions, la fraîcheur ainsi que le goût valent chaque centime et nous commanderons à nouveau ici l'année prochaine. Merci pour la bonne nourriture.


  • 🏪 Taverne zum Griechen - Georgiou Pantelis (554 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, la portion était juste de la bonne taille - ce qui est généralement trop pour moi avec les Grecs. Très bien préparé. Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure et le pain à l'ail a été servi alors que le plat principal était presque mangé. Sinon le restaurant était plein à 20h le samedi soir et donc c'était très bruyant


  • 🏪 Pension Boddenblick (132 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, propre et joliment meublé. Délicieux petit déjeuner... chambres grandes et propres et hôtes très, très gentils... y compris le personnel de service. Je me suis senti très à l'aise et j'y réserverai certainement à nouveau lors de mon prochain voyage dans la mer Baltique et je serais heureux de le recommander à d'autres. Cordialement, Iris Gröschl


  • 🏪 Cigköftem Cano Singen (28 Avis)

  • 💬 De délicieux wraps végétariens fraîchement préparés par une équipe sympathique. Le baklava est également fortement recommandé. Chaque fois que nous sommes au centre, nous le saisissons.


  • 🏪 Das Rössle & Schoren (195 Avis)

  • 💬 Accueil digne de ce nom


  • 🏪 El Greco bei Janni (446 Avis)

  • 💬 Savoureux!