📌 Bachstraße 6, 53424 Remagen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 22:56
Nous souhaitions venir avec l'ensemble de la conférence de la DGPF mercredi soir. Malheureusement fermé :(. Les horaires d'ouverture sont incorrects !!!!
Le 10/12/2023 à 01:35
Beate les gère tous... La femme est géniale !!!
Le 10/12/2023 à 01:32
Beate fait vibrer l'endroit !
Le 20/10/2023 à 15:49
Très très sympa là-bas juste à manquer
Le 04/10/2023 à 15:42
Je n'aurais jamais pensé que Remagen avait encore un pub aussi cool... Top 😃👍
Le 06/09/2023 à 11:19
Bonne bière fraîche
Le 16/08/2023 à 15:58
Très hospitalier ! Bar sympa !
Le 11/08/2023 à 15:31
Pub pittoresque avec un propriétaire qui discute aussi de temps en temps. Le pub a du charme et est unique. Ça vaut le détour
Le 25/05/2023 à 11:07
Bière délicieuse!
Le 17/04/2023 à 05:50
Vieux pub confortable du bon vieux temps. Toujours un voyage dans le temps. Très amical. Les prix sont très bons. Que cette rareté soit préservée.
Le 15/04/2023 à 12:20
Super cool.
Le 24/11/2022 à 11:39
Pub pittoresque, hôte génial. Une visite est définitivement recommandée! Une fois que vous y êtes allé, vous serez toujours heureux de revenir !
Le 23/10/2022 à 17:13
Bon appétit.
Le 24/09/2022 à 19:14
Un gars rustique qui, selon lui, dirige le pub depuis 40 ans. En face se trouve une vitrine avec des objets intéressants du passé. Nous étions dehors le soir et avons regardé par la fenêtre et malheureusement nous n'avons vu aucun prix, juste un numéro de téléphone. Nous étions sur le point de partir lorsqu'un homme plus âgé nous a parlé. C'était Holger qui possédait les choses et après une conversation divertissante, nous avons emporté un vieux tourne-disque avec nous 😉
Le 23/08/2022 à 17:40
Une auberge chaleureuse et un bon aubergiste
Le 17/08/2022 à 14:47
Super pub dont je me souviens encore je ne savais rien avant Bonne musique et tu peux toujours je fume toujours Vous connaissez Wirt personnellement
Le 01/08/2022 à 12:31
Service sympa, service rapide et foule agréable ! Belle soirée, avec plaisir encore !
Le 10/07/2022 à 02:06
Ville natale ! Ici, chacun peut être ce qu'il est
Le 24/06/2022 à 09:13
Super bar musical et délicieux Kölsch et le propriétaire est une personne très gentille
Le 17/05/2022 à 07:18
Première saucisse au curry en Allemagne depuis 50 ans et c'était ok.
Le 01/01/2022 à 11:29
Comme toujours, très bon. Merci également à l'aide temporaire très sympathique.
Le 21/11/2021 à 18:49
Espérons que Holger continuera encore longtemps...
Le 12/07/2021 à 09:43
Agréable de s'asseoir dehors !
Le 31/10/2020 à 16:56
Super pub pittoresque. Propriétaire sympathique et toujours prêt à s'amuser.
Le 29/10/2020 à 20:30
Super pub old school avec le meilleur propriétaire du monde (même si le handicap est gros (fan de Schalke😜)) qui compense le goût de la musique.
Le 28/06/2020 à 09:49
Au centre-ville, juste au coin de la place du marché, un petit pub emblématique et une institution à Remagen. Il est bien sûr possible d'utiliser l'offre gastronomique, turque à gauche et asiatique à droite. Vous vous complétez.
Le 20/02/2020 à 20:57
Remagen Alaaf...
Le 05/12/2019 à 18:28
Si seulement la loi et le fisc savaient
Le 11/11/2019 à 18:35
Pub pittoresque, hôte génial, bonne musique
Le 18/10/2019 à 20:35
Bonne musique, bonne bière pression, ambiance détendue
Le 31/08/2019 à 18:03
Superbe culture de pub tout simplement allemande à son meilleur.
Le 02/08/2019 à 16:37
Délicieuses boissons au pub culte Remagen
Le 26/04/2019 à 20:10
très bonne ambiance, personnel sympa
Le 14/09/2018 à 10:12
Super endroit, des gens sympas toujours heureux
Le 26/08/2018 à 01:22
Super pub musical
Le 18/08/2018 à 10:16
Des gens sympathiques et sympathiques et un accueil chaleureux.
Le 27/05/2018 à 07:41
Super pub
Le 10/05/2018 à 18:54
C'est juste amusant.
Le 30/03/2018 à 23:02
Bonne musique. Hôte super sympa. Le meilleur pub du coin !
Le 06/03/2018 à 15:08
C'est toujours une expérience, j'espère que le chapeau restera longtemps avec nous.
Le 28/01/2018 à 19:52
Meilleur pub musical, hôte formidable, invités sympas, il se passe toujours quelque chose
Le 24/01/2018 à 00:01
Très confortable et le propriétaire est toujours de bonne humeur.
Le 04/01/2018 à 14:46
Super vieux pub - vous pouvez fumer et le propriétaire joue de la bonne musique
Le 05/11/2017 à 19:41
Joli pub de la vieille ville
Le 11/03/2017 à 17:35
Une vraie légende !! Pub culte !
Le 09/11/2014 à 16:30
Elle est juste.
Le 22/12/2013 à 22:37
Fantastique
💬 Nous avions réservé à l'avance pour deux personnes un samedi soir, mais dans ce cas cela n'aurait pas été absolument nécessaire, nous avions le libre choix de nos places assises. Le service était bon, rapide et courtois. Il y a eu un salut de la cuisine et des verres vides, etc. ont été rapidement remarqués. L'ambiance était également agréable, bien qu'un peu trop démodée pour nous. Il y a une déduction d'étoiles pour la nourriture - c'était bien sûr très savoureux. Mais nous devons « critiquer » le fait que ce n’était tout simplement rien de spécial. Il manque de sophistication pour ce prix. Malgré cela, l'un des meilleurs restaurants de Vechta !
💬 Durom super savoureux, sucré comme le premier amour
💬 Grande chambre (j'étais dans la Gesindekammer), propre, bien rangée et fonctionnelle. Le petit déjeuner était parfait et juste avec un personnel sympathique. Le dîner est fortement recommandé et était délicieux !!! Très bien situé également, facile d'accès aux arrêts de bus et ils disposent également d'un parking.
💬 Nous avons accueilli Jufka pour la première fois aujourd'hui. Ils étaient vraiment géniaux. Tout est parfait. La viande, les salades et la sauce étaient super délicieuses. En plus la pâte parfaite pour une Jufka et elle est vraiment énorme. À 6,50 €, c'est encore moins cher que les kebabs bien connus de Kandel ou de Herxheim par exemple, et bien plus grand que leur Jufka. Un gars sympathique qui nous a fait la Jufka. Nous y retournerons certainement Jufka la prochaine fois..👍👍
💬 Nous avons apprécié un petit-déjeuner tardif ici en groupe de 6 cyclistes étrangers fatigués. Le Bauernfrühstück (petit-déjeuner du fermier) était le repas savoureux et copieux que nous avons tous apprécié, accompagné de pain grillé et d'un délicieux Kräuterbutter (beurre aux herbes) fait maison. Nous avons été servis par un homme sympathique qui, heureusement, était heureux de parler anglais avec nous. Le café n'était pas très fort mais cela n'avait pas d'importance car nous étions reconnaissants pour le service amical et les portions de nourriture délicieuses et généreuses. Ce n'est pas l'endroit idéal si vous êtes pressé. Mieux vaut vous détendre dans la cour et observer les papillons.
💬 C'est très sympa et joliment aménagé, on se sent à l'aise et le service est également très sympa. La nourriture était très savoureuse et le poulet était croustillant et juteux comme il se doit. Donc pour le prix on ne peut pas se plaindre. Personnellement, je le recommande et j'aimerais revenir, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles.
💬 J'étais invité dans la propriété pendant une semaine. Je reviendrais à tout moment : des hôtes merveilleux et chaleureux, un emplacement magnifique, un hébergement confortable, un cadre magnifique. Seulement recommandé !
💬 Excellent restaurant toujours bien reçu nourriture excellente très bon accueil
💬 Endroit accueillant, avec musique rock américain, cuisine soignée et bonne. Avec un bon Cheeseburger généreux et une bonne portion de frites on pourrait presque se croire en plein rêve américain, mais je ne suis pas venu en Cadillac….
💬 C'est toujours un pub traditionnel, car on y devient accro. Rustique et avec du style. Vous remarquez que des boissons fraîchement tirées sont servies sur la table depuis des décennies. C'est là que vous comprenez votre métier. Mon bar préféré pour le matin de Noël. DE BAS EN HAUT