📌 Bachstraße 6, 53424 Remagen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 22:56
Nous souhaitions venir avec l'ensemble de la conférence de la DGPF mercredi soir. Malheureusement fermé :(. Les horaires d'ouverture sont incorrects !!!!
Le 10/12/2023 à 01:35
Beate les gère tous... La femme est géniale !!!
Le 10/12/2023 à 01:32
Beate fait vibrer l'endroit !
Le 20/10/2023 à 15:49
Très très sympa là-bas juste à manquer
Le 04/10/2023 à 15:42
Je n'aurais jamais pensé que Remagen avait encore un pub aussi cool... Top 😃👍
Le 06/09/2023 à 11:19
Bonne bière fraîche
Le 16/08/2023 à 15:58
Très hospitalier ! Bar sympa !
Le 11/08/2023 à 15:31
Pub pittoresque avec un propriétaire qui discute aussi de temps en temps. Le pub a du charme et est unique. Ça vaut le détour
Le 25/05/2023 à 11:07
Bière délicieuse!
Le 17/04/2023 à 05:50
Vieux pub confortable du bon vieux temps. Toujours un voyage dans le temps. Très amical. Les prix sont très bons. Que cette rareté soit préservée.
Le 15/04/2023 à 12:20
Super cool.
Le 24/11/2022 à 11:39
Pub pittoresque, hôte génial. Une visite est définitivement recommandée! Une fois que vous y êtes allé, vous serez toujours heureux de revenir !
Le 23/10/2022 à 17:13
Bon appétit.
Le 24/09/2022 à 19:14
Un gars rustique qui, selon lui, dirige le pub depuis 40 ans. En face se trouve une vitrine avec des objets intéressants du passé. Nous étions dehors le soir et avons regardé par la fenêtre et malheureusement nous n'avons vu aucun prix, juste un numéro de téléphone. Nous étions sur le point de partir lorsqu'un homme plus âgé nous a parlé. C'était Holger qui possédait les choses et après une conversation divertissante, nous avons emporté un vieux tourne-disque avec nous 😉
Le 23/08/2022 à 17:40
Une auberge chaleureuse et un bon aubergiste
Le 17/08/2022 à 14:47
Super pub dont je me souviens encore je ne savais rien avant Bonne musique et tu peux toujours je fume toujours Vous connaissez Wirt personnellement
Le 01/08/2022 à 12:31
Service sympa, service rapide et foule agréable ! Belle soirée, avec plaisir encore !
Le 10/07/2022 à 02:06
Ville natale ! Ici, chacun peut être ce qu'il est
Le 24/06/2022 à 09:13
Super bar musical et délicieux Kölsch et le propriétaire est une personne très gentille
Le 17/05/2022 à 07:18
Première saucisse au curry en Allemagne depuis 50 ans et c'était ok.
Le 01/01/2022 à 11:29
Comme toujours, très bon. Merci également à l'aide temporaire très sympathique.
Le 21/11/2021 à 18:49
Espérons que Holger continuera encore longtemps...
Le 12/07/2021 à 09:43
Agréable de s'asseoir dehors !
Le 31/10/2020 à 16:56
Super pub pittoresque. Propriétaire sympathique et toujours prêt à s'amuser.
Le 29/10/2020 à 20:30
Super pub old school avec le meilleur propriétaire du monde (même si le handicap est gros (fan de Schalke😜)) qui compense le goût de la musique.
Le 28/06/2020 à 09:49
Au centre-ville, juste au coin de la place du marché, un petit pub emblématique et une institution à Remagen. Il est bien sûr possible d'utiliser l'offre gastronomique, turque à gauche et asiatique à droite. Vous vous complétez.
Le 20/02/2020 à 20:57
Remagen Alaaf...
Le 05/12/2019 à 18:28
Si seulement la loi et le fisc savaient
Le 11/11/2019 à 18:35
Pub pittoresque, hôte génial, bonne musique
Le 18/10/2019 à 20:35
Bonne musique, bonne bière pression, ambiance détendue
Le 31/08/2019 à 18:03
Superbe culture de pub tout simplement allemande à son meilleur.
Le 02/08/2019 à 16:37
Délicieuses boissons au pub culte Remagen
Le 26/04/2019 à 20:10
très bonne ambiance, personnel sympa
Le 14/09/2018 à 10:12
Super endroit, des gens sympas toujours heureux
Le 26/08/2018 à 01:22
Super pub musical
Le 18/08/2018 à 10:16
Des gens sympathiques et sympathiques et un accueil chaleureux.
Le 27/05/2018 à 07:41
Super pub
Le 10/05/2018 à 18:54
C'est juste amusant.
Le 30/03/2018 à 23:02
Bonne musique. Hôte super sympa. Le meilleur pub du coin !
Le 06/03/2018 à 15:08
C'est toujours une expérience, j'espère que le chapeau restera longtemps avec nous.
Le 28/01/2018 à 19:52
Meilleur pub musical, hôte formidable, invités sympas, il se passe toujours quelque chose
Le 24/01/2018 à 00:01
Très confortable et le propriétaire est toujours de bonne humeur.
Le 04/01/2018 à 14:46
Super vieux pub - vous pouvez fumer et le propriétaire joue de la bonne musique
Le 05/11/2017 à 19:41
Joli pub de la vieille ville
Le 11/03/2017 à 17:35
Une vraie légende !! Pub culte !
Le 09/11/2014 à 16:30
Elle est juste.
Le 22/12/2013 à 22:37
Fantastique
💬 Pour une fête avec trente invités, il nous fallait quelque chose de savoureux pour apaiser la faim. Nous avons reçu d’excellents conseils à l’avance sur ce qui intéresserait l’ensemble de la liste des invités. De la salade aux plats d'accompagnement en passant par le rôti et les escalopes, tout était super. La quantité était également plus que suffisante pour qu'un reste de repas puisse être organisé le lendemain 🙈 Ce n'était pas la première et ne sera pas la dernière où le service de fête nous sert, ainsi qu'aux invités, des délices. Merci! 😊
💬 Le 10 février La table a été préparée spécialement pour un anniversaire, donc l'enfant fêté y a passé une bonne journée. J'y vais régulièrement et vous êtes un invité bienvenu. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Petite cabane où l'on trouve l'entrée à la visite de la grotte et quelques petits plats. Tout est fait maison. Nous avons adoré la soupe aux pois et aussi le gâteau.
💬 Le Taro Milktea n’a rien à voir avec le taro ou le thé et est composé à 100 % de lait. Les perles de tapioca ont également une mauvaise consistance. Vraiment une arnaque pour 5 euros. Mise à jour: Apparemment, un panneau a été installé indiquant que le lait à la vanille est remplacé par le tarotea. Si vous commandez un bubble tea taro (comme indiqué sur le menu) et que cela compte comme une demande spéciale, vous ne devriez pas être surpris. Ralf a eu l'occasion de me faire remarquer lorsque je lui ai dit que le goût n'avait rien à voir avec ceux annoncés. Rembourser mon argent maintenant est bien sûr courtois. Cependant, je me demande pourquoi cela m'a été refusé alors que j'ai explicitement demandé un remboursement et que j'étais à moins de 600 km du magasin.
💬 Nous avons commandé notre dîner de Noël (oie avec accompagnements) auprès de Jan's Catering et sommes absolument satisfaits. La taille des portions, la fraîcheur ainsi que le goût valent chaque centime et nous commanderons à nouveau ici l'année prochaine. Merci pour la bonne nourriture.
💬 La nourriture était très bonne, la portion était juste de la bonne taille - ce qui est généralement trop pour moi avec les Grecs. Très bien préparé. Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure et le pain à l'ail a été servi alors que le plat principal était presque mangé. Sinon le restaurant était plein à 20h le samedi soir et donc c'était très bruyant
💬 Très bel hôtel, propre et joliment meublé. Délicieux petit déjeuner... chambres grandes et propres et hôtes très, très gentils... y compris le personnel de service. Je me suis senti très à l'aise et j'y réserverai certainement à nouveau lors de mon prochain voyage dans la mer Baltique et je serais heureux de le recommander à d'autres. Cordialement, Iris Gröschl
💬 De délicieux wraps végétariens fraîchement préparés par une équipe sympathique. Le baklava est également fortement recommandé. Chaque fois que nous sommes au centre, nous le saisissons.
💬 Accueil digne de ce nom
💬 Savoureux!