Snack 🇩🇪

Mutti's Würstchenbude Avis

📌 , 23843 Bad Oldesloe - Allemagne

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Mutti's Würstchenbude à Bad Oldesloe

Les avis

Les dernier avis sur Mutti's Würstchenbude à Bad Oldesloe

Schrauber4545.

Le 15/08/2023 à 14:43

1 / 5

Il n'y a même pas d'heures précises. Perte de temps

Heiko.i

Le 20/07/2023 à 02:03

5 / 5

Tellement délicieux 🤤😋

Hendrik.e

Le 14/07/2023 à 16:08

5 / 5

Belle et grande portion

Alexander.a

Le 08/03/2023 à 22:15

5 / 5

Ici, j'ai eu de loin les meilleures saucisses au curry et frites que cette ville désolée a à offrir. Service amical. Merveilleux!! Continuez comme ça ! Merci

T..s

Le 28/01/2023 à 14:08

3 / 5

Tout est délicieux, mais malheureusement il y a rarement ce que l'on veut. Sauf les frites et les saucisses. SHASHlik n’est disponible qu’un certain jour. Mais ce qu’on ne découvre que par hasard. Ce serait bien si vous pouviez savoir sur la carte quand quelque chose est disponible. Vous vous épargneriez alors beaucoup de déplacements. Et quand le personnel fume derrière le food truck alors qu’il se tient à mi-chemin de la porte, je perds l’appétit.

N.

Le 16/12/2022 à 15:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Oliver.

Le 29/10/2022 à 22:00

2 / 5

Malheureusement, il était fermé, même si nous y sommes allés samedi (!) notamment à cause des horaires d'ouverture indiqués en ligne ! Par conséquent, seulement deux étoiles Pas si bien car le propriétaire ou l'exploitant aurait pu maintenir les horaires d'ouverture depuis longtemps. Voir l'écriture « fanée » sur la photo.

Photo n°1 de l'avis de Oliver. fait le 29/10/2022 à 22:00 sur le  Mutti's Würstchenbude à Bad Oldesloe
Karin.i

Le 19/06/2021 à 07:07

5 / 5

Super savoureux, vraiment sympa, toujours avec un dicton rapide sur les lèvres. Et presque tout est fait maison. Par exemple, une salade de pommes de terre ou, maintenant en été, du riz au lait !

  • 🏪 Pension Marienhöh (51 Avis)

  • 💬 Un joli petit Bed & Breakfast avec une grande attention aux détails. L'ancien et le nouveau se mariaient à merveille. Les chambres ont été récemment rénovées et ne laissent rien à désirer. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et pouvons le recommander à 100%. La maison d'hôtes est un peu à l'écart de l'agitation, mais tout est facilement accessible en vélo. Le restaurant du Welt est recommandé. Bonne cuisine maison et surtout délicieuse. :-)


  • 🏪 Restaurant Poseidon (1233 Avis)

  • 💬 Savoureux et généreux ... une très bonne adresse ! Les grillades et cuissons sont très bien maîtrisées, le personnel est souriant et bienveillant, nous reviendrons !


  • 🏪 Kirchmayer (476 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le dîner, la pizza était très bonne et le service était rapide. Je recommande d'y aller pour un repas rapide et savoureux. Ils n'acceptaient pas les cartes d'un montant inférieur à un certain montant et le personnel de service ne parlait pas couramment l'anglais.


  • 🏪 Burgerbutze (13 Avis)

  • 💬 Malheureusement déconseillé, nous avons commandé deux menus à emporter. Le mélange mezzo qui faisait partie du menu était périmé depuis plus d'un an, tout comme tous les autres du rayon réfrigéré. Après avoir informé le personnel, nous avons reçu une bouteille de l'entrepôt avec la même date de péremption. Le temps d'attente pour les hamburgers était bon. Malheureusement, les hamburgers étaient très détrempés et la viande était dure, avait un goût et une odeur âpre. Seules les frites étaient bonnes. Aux alentours de 14 € le menu, trop cher et déconseillé.


  • 🏪 Der PizzaMann (22 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse! A la maison avec le « PizzaMann » il est très sympa avec les lapins nains. Idéal également pour les enfants.


  • 🏪 Ferienhaus Wilfried Wahle (15 Avis)

  • 💬 Bel appartement (Berlin, avec balcon), superbe vue sur Assinghausen ! Situé au calme avec de nombreuses possibilités de randonnées. Petite "piste de luge" à environ 200 m de la maison. Winterberg et Willingen à proximité. Propriétaires très hospitaliers ! Notre chien s'est également senti à l'aise. Nous reviendrons certainement, peut-être en été.


  • 🏪 Hotel und Restaurant "Haus Irmer" (Inh. Christine Irmer) (556 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Satisfait de pratiquement tout pour ce régime de prix. Le restaurant doit être encore plus mis en valeur. Je le recommanderais !


  • 🏪 Ristorante IL Gusto DiBella- Wirtshaus Oberbachern GmbH (544 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la deuxième fois maintenant. La nourriture est excellente, qu'il s'agisse de cuisine bavaroise ou italienne. Le service était très sympathique et attentionné. Un magnifique café en plein air sous les châtaigniers vous invite à vous attarder. Recommandation absolument claire ! Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir


  • 🏪 Kastro-Brüggen (196 Avis)

  • 💬 Bien sûr, on s'est souvenu du grec précédent et nous sommes plus susceptibles d'aller à l'Olympia de Kaltenkirchen. Pourtant, la nourriture était bonne. Chaque début est difficile, mais maintenant vous pouvez enfin bien manger ici.


  • 🏪 Braugasthof Brauner Hirsch Sophienhof (2972 Avis)

  • 💬 Merci