Hôtel 🇩🇪

Rosenheim Avis

📌 Innstraße 10, 83022 Rosenheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Rosenheim à Rosenheim

Les avis

Les dernier avis sur Rosenheim à Rosenheim

József.�

Le 01/06/2023 à 06:12

5 / 5

C'était agréable d'être de retour.

Elvis.u

Le 22/03/2023 à 12:06

5 / 5

Belle ville 🍀❤️

The.o

Le 23/08/2022 à 16:52

5 / 5

Super belle ville, idéale pour flâner et faire du shopping. Et le city tour « Sur les traces des flics de Rosenheim » est tout simplement un incontournable 😉

Photo n°1 de l'avis de The.o fait le 23/08/2022 à 16:52 sur le  Rosenheim à Rosenheim
Photo n°2 de l'avis de The.o fait le 23/08/2022 à 16:52 sur le  Rosenheim à Rosenheim
Photo n°3 de l'avis de The.o fait le 23/08/2022 à 16:52 sur le  Rosenheim à Rosenheim
Photo n°4 de l'avis de The.o fait le 23/08/2022 à 16:52 sur le  Rosenheim à Rosenheim
Photo n°5 de l'avis de The.o fait le 23/08/2022 à 16:52 sur le  Rosenheim à Rosenheim
Photo n°6 de l'avis de The.o fait le 23/08/2022 à 16:52 sur le  Rosenheim à Rosenheim
Photo n°7 de l'avis de The.o fait le 23/08/2022 à 16:52 sur le  Rosenheim à Rosenheim
Photo n°8 de l'avis de The.o fait le 23/08/2022 à 16:52 sur le  Rosenheim à Rosenheim
Dado.u

Le 03/09/2019 à 18:23

5 / 5

Très bel endroit👍

Martin.e

Le 17/07/2019 à 17:42

5 / 5

Super parc pour les concerts

  • 🏪 Fleiner Gästehaus (70 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, gens vraiment sympathique et a l'ecoute du client.


  • 🏪 Domino's Pizza Heilbronn Ost (277 Avis)

  • 💬 C'est censé être de la bolognaise ? J'ai commandé chez vous la semaine dernière et c'était complètement différent. Et cette fois ? Goût horrible ! Sauce prête !


  • 🏪 Viola's Raststübchen (188 Avis)

  • 💬 👍📢🏆


  • 🏪 Istanbul Kebab (61 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique.


  • 🏪 Goldene Gans (270 Avis)

  • 💬 Il y avait une sélection décente proposée. J'avais du foie et de l'oignon, une salade et quelques bières pour moins de 19 euros, c'était aussi une portion assez généreuse. Il n'y avait pas de 4G dans le quartier mais le wifi était disponible pour les clients. J'ai également été très satisfait du service.


  • 🏪 Hotel Südstern (221 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour un automobiliste J'ai aimé · Propreté, qualité, tout est neuf, excellente salle de bain, personnel sympathique, parking gratuit, il y a des restaurants moyens autour où l'on peut manger. Excellent WIFI dans les chambres. Le train pour le centre de Munich est à 5 minutes à pied. Je n'ai pas aimé · Bel hôtel, mais un peu loin de la vie. Chambres très compactes. Pas de réfrigérateur.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Hannover Döhren (191 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les choses se sont progressivement dégradées ces dernières années. Nous commandions régulièrement environ une fois toutes les 6 semaines et on pouvait vraiment voir à quel point les choses empiraient. Aujourd'hui, nous voulions donner une nouvelle chance aux Smileys car nous avons reçu un bon d'achat de 5 €. Malheureusement, la sauce hollandaise a été oubliée sur les deux Ring of Fire, ce qui revient un peu à oublier le fromage sur une pizza... .


  • 🏪 Dolce Vita (89 Avis)

  • 💬 La base de pizza est si légère et aérée. Bonne nourriture, service sympathique et endroit décent.


  • 🏪 Gaststätte Marktstübl (53 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour déjeuner !


  • 🏪 Café Konditorei Charivari (132 Avis)

  • 💬 Haut