📌 Bahnhofstraße 30, 31542 Bad Nenndorf - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/05/2022 à 08:19
Fffff personnel savoureux, propre et soigné.
Le 09/05/2022 à 13:13
C'est fraîchement préparé donc il y a un peu d'attente... Ça vaut le coup !
Le 09/04/2022 à 02:41
Comme je suis heureux parce que je commande constamment de la nourriture dans cet endroit merveilleux. Honnêtement, une nourriture d'une qualité qui devrait être de 100 étoiles. Des plats chauds et un personnel très excellent. Merci beaucoup.....❤️❤️❤️❤️❤️
Le 30/03/2022 à 16:36
Beaucoup de repentir
Le 30/03/2022 à 16:13
C'est très savoureux, parfait
Le 26/03/2022 à 10:04
Livraison ultra rapide. Plats savoureux et chauds. J'ai été positivement surpris. Je commanderai à nouveau ici.
Le 28/12/2021 à 17:02
La nourriture est délicieuse et chaude Je recommande de l'essayer
Le 25/12/2021 à 21:58
Agréablement surpris par la qualité des plats proposés. Essayez-le vous-même.
Le 25/12/2021 à 13:21
La nourriture est tout simplement géniale
Le 22/12/2021 à 23:34
Des gens super sympas, une nourriture propre et délicieuse. Conditions polies. Je vous souhaite beaucoup de succès, nous continuerons à vous soutenir. Cordialement, Marcus
Le 22/12/2021 à 20:18
J'étais ici aujourd'hui et c'était très savoureux et je veux revenir
Le 22/12/2021 à 18:47
La meilleure nourriture 🥘 Bonne chance
💬 Appartement spacieux et bien équipé. Accueil agréable. Restaurant au rez-de-chaussée
💬 J'avais visité Goji trois fois dans le passé, pendant la période COVID. C'était absolument génial, donc cette fois que j'étais à Berlin, ça valait vraiment le détour. Et cette fois-ci, cela n'a pas non plus été décevant. Plats délicieux, portions généreuses, rapport qualité prix et service excellent. 5/5 étoiles ; cela vaut vraiment votre visite.
💬 Propreté à revoir et service moyen
💬 Haut
💬 Bon rapport qualité / prix. Personnel amical.
💬 La nourriture était délicieuse et le service parfait. Merci pour tout. Danke.
💬 Dans l’ensemble, nous avons passé un excellent séjour ici. Lit très confortable, joliment décoré, très propre et bel emplacement. Malheureusement, la douche n'était pas bien scellée et l'eau coulait partout sur le sol de la salle de bain. Je recommanderais sans hésiter de séjourner ici si vous visitez le ring, car il a pour thème le Nürburgring !
💬 Nous étions tranquillement assis dans la salle quand nous nous sommes fait sortir par une cinquantaine de personnes invitées dans la cadre d’un happening politique berlinois. Motards de la police, limousines et body guard. C’était l’invasion des sauterelles. Mêmes pas une excuse du patron et des erreurs dans l’addition. Très mauvaise expérience.
💬 Cafétéria en espèces uniquement avec un assortiment de produits limité et un service épouvantable. Ne le recommande pas
💬 Je viens de déjeuner ici. Petit snack sympa, assiette de kebab à l'orientale, que nous n'avions jamais testé auparavant. C'est quelque chose de différent et avec les sauces, c'était délicieux et il y en avait largement assez dans l'assiette. Nous aimons nous arrêter à nouveau si nous avons trop faim. Je vous souhaite encore beaucoup de clients affamés.