📌 Bahnhofstraße 30, 31542 Bad Nenndorf - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/05/2022 à 08:19
Fffff personnel savoureux, propre et soigné.
Le 09/05/2022 à 13:13
C'est fraîchement préparé donc il y a un peu d'attente... Ça vaut le coup !
Le 09/04/2022 à 02:41
Comme je suis heureux parce que je commande constamment de la nourriture dans cet endroit merveilleux. Honnêtement, une nourriture d'une qualité qui devrait être de 100 étoiles. Des plats chauds et un personnel très excellent. Merci beaucoup.....❤️❤️❤️❤️❤️
Le 30/03/2022 à 16:36
Beaucoup de repentir
Le 30/03/2022 à 16:13
C'est très savoureux, parfait
Le 26/03/2022 à 10:04
Livraison ultra rapide. Plats savoureux et chauds. J'ai été positivement surpris. Je commanderai à nouveau ici.
Le 28/12/2021 à 17:02
La nourriture est délicieuse et chaude Je recommande de l'essayer
Le 25/12/2021 à 21:58
Agréablement surpris par la qualité des plats proposés. Essayez-le vous-même.
Le 25/12/2021 à 13:21
La nourriture est tout simplement géniale
Le 22/12/2021 à 23:34
Des gens super sympas, une nourriture propre et délicieuse. Conditions polies. Je vous souhaite beaucoup de succès, nous continuerons à vous soutenir. Cordialement, Marcus
Le 22/12/2021 à 20:18
J'étais ici aujourd'hui et c'était très savoureux et je veux revenir
Le 22/12/2021 à 18:47
La meilleure nourriture 🥘 Bonne chance
💬 Un bon petit déjeuner coûte 5€ et dure longtemps de 7h00 à 10h00
💬 Restaurant qui offre une cuisine maison de très grande qualité avec des portions démesurées et très riches en saveurs. On a adoré . L’accueil est super même s’ils ne parlent pas Anglais. La carte est en allemand mais le fils de la maison fait un peu de traduction .... bref je recommande cet établissement sans problème. Vous vous régalerez !!!😊😊 🇨🇳 🇨🇳
💬 Très bon restaurant espagnol. Bonne qualité et très bon prix. Bon choix et service très rapide. Le personnel est très sympathique et serviable. Je ne peux que recommander. Le meilleur du centre-ville d’Ahlen.
💬 Demander quelque chose à manger dans un pub bavarois après 14h30 est excitant, mais ici c'est presque un régicide. Une serveuse plus âgée, absolument de mauvaise humeur, a daigné nous parler et est entrée dans la cuisine en grommelant pour demander s'il y avait autre chose à manger. Nous avons eu beaucoup de chance, il y avait aussi un bol de soupe aux courgettes. Les invités après nous à la table voisine ont été accueillis avec presque exubérance et du café et des gâteaux ont été servis. Nous n’avons pas eu cette opportunité, mais nous l’aurions certainement acceptée avec gratitude. Mieux vaut essayer de payer rapidement et ne jamais dire au revoir...
💬 Jolie petite pizzeria cosy où il faut absolument réserver une table car il n'y a que 4 tables à l'intérieur. Les pizzas et au début les pizzas avec trempette à l'ail étaient très savoureuses et le service était sympathique. Les prix sont tout à fait corrects 👍
💬 Tout était très propre, très bon service, nourriture délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
💬 On peut vraiment très bien manger ici. J'ai vraiment apprécié la vinaigrette. Le reste de la nourriture de mes amis et moi était également très savoureux. Malheureusement, il faisait très chaud ce jour-là et nous n'avions qu'une table à l'intérieur. Nous sommes partis juste après le dîner car c'était insupportable. Un fan aurait aidé ici. Sinon nous aurions aimé boire autre chose.
💬 Meublé de façon moderne, le service était sympathique et la limousine était bonne. Je décrirais la nourriture comme moyenne.
💬 Très confortable, rustique avec des gens sympas et une bonne cuisine
💬 Nous étions ici grâce au carnet de bons. Le menu est large. 🧐 Le service était très sympathique. L'ambiance est sympa. La nourriture était apathique et neutre.