📌 Bahnhofstraße 30, 31542 Bad Nenndorf - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/05/2022 à 08:19
Fffff personnel savoureux, propre et soigné.
Le 09/05/2022 à 13:13
C'est fraîchement préparé donc il y a un peu d'attente... Ça vaut le coup !
Le 09/04/2022 à 02:41
Comme je suis heureux parce que je commande constamment de la nourriture dans cet endroit merveilleux. Honnêtement, une nourriture d'une qualité qui devrait être de 100 étoiles. Des plats chauds et un personnel très excellent. Merci beaucoup.....❤️❤️❤️❤️❤️
Le 30/03/2022 à 16:36
Beaucoup de repentir
Le 30/03/2022 à 16:13
C'est très savoureux, parfait
Le 26/03/2022 à 10:04
Livraison ultra rapide. Plats savoureux et chauds. J'ai été positivement surpris. Je commanderai à nouveau ici.
Le 28/12/2021 à 17:02
La nourriture est délicieuse et chaude Je recommande de l'essayer
Le 25/12/2021 à 21:58
Agréablement surpris par la qualité des plats proposés. Essayez-le vous-même.
Le 25/12/2021 à 13:21
La nourriture est tout simplement géniale
Le 22/12/2021 à 23:34
Des gens super sympas, une nourriture propre et délicieuse. Conditions polies. Je vous souhaite beaucoup de succès, nous continuerons à vous soutenir. Cordialement, Marcus
Le 22/12/2021 à 20:18
J'étais ici aujourd'hui et c'était très savoureux et je veux revenir
Le 22/12/2021 à 18:47
La meilleure nourriture 🥘 Bonne chance
💬 Piège à touristes ! N'allez pas là bas! Nous avons commandé 2 escalopes et on nous a demandé si nous voulions une salade. Nous avons décidé de partager 1 salade. On nous a apporté 2 salades ! Ce qui s'est avéré être une demi-tomate, 2 tranches de concombre et 4 feuilles de salade pour 6,5 euros par salade. En plus de cela, nous avons commandé 2 boissons, ce qui s'est avéré être près de 5 euros par boisson alors qu'elles étaient indiquées à 2,5 euros. Le schnitsel était correct mais pas très bon. La sauce était sèche et sans saveur. Une arnaque totale et bien trop cher !
💬 Non seulement un snack-bar, c'est comme un restaurant
💬 Edit 24.09.23 : même si nous aimons manger dans ce restaurant en raison de la bonne nourriture et de l'ambiance, le service d'hier soir était le pire que j'ai jamais eu. La serveuse était très désagréable et très impatiente. La table est restée pleine d'articles qui n'ont pas besoin d'être sur la table, comme des corbeilles à pain d'entrée et une pile de menus, etc. c'est dommage qu'une seule personne puisse ruiner la réputation d'un grand bar et restaurant. Vieux : toujours une nourriture, des boissons et un service de qualité supérieure. L'atmosphère et l'ambiance sont également géniales. Quiconque décide de dîner dans ce restaurant ne sera pas déçu.
💬 Un restaurant très cosy avec des plats fraîchement préparés et surtout des portions généreuses ! Nous avons vraiment aimé la variété du menu. Le service est également très sympathique et rapide !
💬 Très approprié pour les grandes fêtes de famille et les sorties d'entreprise. Certaines personnes peuvent être gênées par les décorations animalières.
💬 Même 5 étoiles ne suffisent pas ! Je suis venu ici seul pour déjeuner et c'était le meilleur choix, je suppose. Ambiance confortable et paisible, le meilleur endroit pour manger seul, le propriétaire du restaurant s'est levé de son siège juste après m'avoir regardé. Je pensais déjà que je serais bientôt de retour. Je me sentais tellement bien jusqu'à la fin du repas ! La nourriture était également excellente !! C'était le meilleur plat de steak que j'ai jamais essayé en Allemagne. Même si je voulais commander un steak aux crevettes, celui-ci était également très bon. (il y a peut-être eu un petit malentendu parce que je ne parle pas bien allemand ?) J'aimerais commander ça la prochaine fois ! Merci de m'avoir fourni de bons plats et un endroit confortable pour prendre un repas !😆 Si vous cherchez un restaurant sympa avec une bonne ambiance autour de cette région, je vous recommande cet endroit. Je pense que le prix est un peu cher pour manger ici souvent. Que pensez-vous de savourer un bon repas avec vos précieuses personnes lors de cette journée spéciale ? J'aimerais emmener mes parents ici un jour. Nochmal Dankeschön, Bis später!! :D
💬 Super endroit pour des rafraîchissements légers.
💬 Bel italien à Burg Wissem, ambiance agréable et élégante. La carte d'été propose un large choix de plats délicieux. Le service était très attentionné et sympathique et les conseils sur le vin étaient très bons. La nourriture était très savoureuse et les ingrédients étaient de haute qualité. Bon rapport qualité-prix. C'était une super soirée!
💬 Accueil très aimable, les frites étaient bien chaudes, pas molles .. Le kebab vraiment blindé, je l'ai mangé en 2 fois Sauce et crudités très bonnes, je recommande cet endroit
💬 Maison de vacances très confortable et joliment meublée. Tout ce dont vous avez besoin est là. L'emplacement est idéal, facilement accessible en tramway et en train et constitue un point de départ idéal pour des excursions à Dresde et dans la région viticole, par exemple. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec la famille Mühlberg. Je ne peux que recommander :)