📌 Hauptstraße 19, 73550 Waldstetten - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:33
C’est ainsi qu’on imagine une économie réelle. Je me sentais purement à l’aise, comme quand j’étais jeune.
Le 04/02/2024 à 02:08
Absolument recommandé.. Je connais très bien une table de billard et un personnel sympathique.. Je m'y sens toujours à l'aise.
Le 24/09/2023 à 16:37
Tout simplement la classe. Je ne peux rien battre. Haut de sélection de boissons. Petits snacks et fumoir séparé. Le personnel et les invités sont tout simplement géniaux.
Le 12/08/2023 à 11:58
Très beau café en plein air
Le 07/06/2023 à 20:40
Ambiance cool, mobilier très cosy et rustique. Les aubergistes sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Si vous avez une petite faim, il existe une carte petite mais raffinée, avec le meilleur rapport qualité-prix. La musique correspond également parfaitement à mon goût. Conclusion : C'est toujours un vrai Boiz comme avant avec du billard, des gens sympas et de la musique rock/métal. Le monde est toujours en ordre ici, vous pouvez toujours fumer !! Meilleure recommandation pour tous ceux qui recherchent un vrai garçon !!!
Le 22/02/2023 à 07:53
Étaient-elles présentes au carnaval des femmes🥳 Bonne humeur Bon service
Le 11/12/2022 à 13:13
un des rares bons pubs
Le 30/10/2022 à 10:10
Tout est OK!
Le 25/08/2021 à 10:44
Restaurant chaleureux avec un petit menu de collations
Le 04/09/2020 à 19:21
Très beau café en plein air avec un service amical.
Le 26/08/2020 à 21:02
Bien
Le 25/02/2020 à 16:33
Très sociable et rustique, un classique à Waldstetten 👍😎
Le 21/02/2020 à 14:07
Service agréable et rapide, imbattable au carnaval de Weiber Bonne musique et bar
Le 26/12/2019 à 21:56
Comme toujours très sympa
Le 01/09/2019 à 14:04
La rose, ça fait du bien...😊👍
Le 13/01/2019 à 14:15
Très cosy et excellent service, patron sympa
Le 01/01/2019 à 12:12
Idéal pour un « bonnet de nuit » en soirée. Nous recommandons fortement un bâtonnet de pizza ou une saucisse piquante au paprika avec des accompagnements épicés comme le raifort et la moutarde. La bière pression est délicieuse avec. En été, le petit mais agréable café en plein air vous invite à vous attarder.
Le 20/11/2018 à 17:01
Super pub. Vous aimez y aller pour passer une soirée cosy
Le 10/11/2018 à 23:24
Soirée détendue dans une ambiance cosy
Le 28/10/2018 à 15:47
Le meilleur pub de Waldstetten et des environs...!!! Rapport qualité-prix excellent et très bon service.
Le 15/05/2018 à 16:50
Parfait ✔
Le 11/04/2018 à 07:01
Service et patron sympathique
Le 18/03/2018 à 09:34
Haut
Le 28/01/2018 à 10:15
Une belle soirée
Le 04/06/2017 à 16:55
Ambiance chaleureuse, choix de boissons correct, petite carte, billard, fléchettes, fumoirs, retransmissions sportives souvent.
💬 Un hôtel très sympa et calme avec un patron très sympa. Je me sens vraiment à l’aise et entre de très bonnes mains. Le petit déjeuner est suffisant. Les produits faits maison de la région étaient super. Les demandes spéciales seront prises en compte. J'adorerais revenir. Cordialement Olivier Schreiber
💬 Belle vue, cadre typique, nous avons été servis par une chaleureuse dame en habit traditionnel. Si il parait qu’en Allemagne on ne peut pas trouver à manger à 15h, le contre-exemple est ici. Cuisine en continu de 11h à 23h. Et que du bon : currywurst évidemment mais aussi petits plats aux chanterelles. Même le vin rouge vaut le coup. Bref : une super adresse !
💬 Très mauvais!!!
💬 Bonne pizzeria
💬 J'ai été invité à une superbe fête d'anniversaire, la nourriture était délicieuse et le personnel très sympathique, l'ambiance est fantastique et vous pouvez terminer la soirée sur le toit-terrasse. La bière est brassée ici et tout provient de fournisseurs régionaux, qu'il s'agisse de viande, de pâtisseries ou de fleurs. Merci pour cette belle soirée.
💬 C'est ma troisième fois ici et c'est toujours génial. Le service est super sympa et disponible. La nourriture est super savoureuse, si vous l'aimez épicée, prenez-la épicée et si vous ne l'aimez pas épicée, vous pouvez utiliser d'autres choses. Bref, il y en a pour tous les goûts. L'ambiance est également géniale et a l'air sympa. Comme toujours, je ne peux lui donner que 5 étoiles sur 5. Nous n'avions rien à redire.
💬 Nous avons eu des hamburgers vraiment savoureux, nous vivons à Ronsdorf et avons commandé. Même les frites étaient encore croustillantes et chaudes. Et les burgers sont vraiment savoureux.
💬 Un logement très agréable, les chiens sont les bienvenus dans le logement. Très belle vue comme le montre la photo et il y a la possibilité de s'asseoir sur le balcon même s'il pleut. Je reviendrais dans la propriété à tout moment
💬 Une visite incontournable à Lemgo! Ce charmant restaurant offre une atmosphère chaleureuse et accueillante avec une superbe décoration intérieure et une jolie terrasse. Les propriétaires et le personnel sont incroyablement sympathiques et attentifs, faisant de chaque visite une occasion spéciale. La nourriture est non seulement attrayante visuellement, mais aussi incroyablement délicieuse, avec une attention particulière portée à chaque détail. J'ai hâte de revenir pour une autre délicieuse expérience culinaire !
💬 Tout va bien ....