Restaurant 🇩🇪

Imbiss Mauerstraße Avis

📌 Bahnhofstraße 34A, 15848 Beeskow - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Imbiss Mauerstraße à Beeskow

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Mauerstraße à Beeskow

Lutz.m

Le 02/09/2023 à 13:11

5 / 5

Toujours délicieux quelle que soit la sauce 👍

Dani.

Le 30/07/2023 à 19:37

5 / 5

Comme il s'agit d'un stand uniquement à emporter, l'ambiance n'est pas géniale. Cependant, on ne croit pas toujours qu’une cuisine entière puisse tenir dans une si petite maison. La nourriture est emballée rapidement et je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Les nouilles sont toujours absolument délicieuses et les portions sont tout à fait suffisantes.

Peter.e

Le 25/07/2023 à 16:28

5 / 5

Bonjour à tous ceux qui ont faim et qui sont pressés. Il faut absolument sortir pour manger. Performance des prix au top. Et ça a du goût 👍👍👍👍

Jette.s

Le 25/07/2023 à 16:23

5 / 5

Service amical et nourriture très savoureuse à un bon prix.

Mandy.r

Le 25/07/2023 à 16:22

5 / 5

Très bon service, nourriture super savoureuse à un prix très intéressant.

Michi.

Le 10/02/2020 à 20:00

5 / 5

Bonne nourriture et prix très corrects. Ça vaut toujours le détour👍

  • 🏪 Steakhaus Tango - Pforzheim (570 Avis)

  • 💬 Super qualité de viande. 5 morceaux pour 35€ par tête que dire de plus. Je recommande fortement


  • 🏪 Black Forest Hotel (16 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable. Petit déjeuner buffet excellent. Beaucoup de fait maison. Le restaurant est juste délicieux avec des pizzas sans gluten vraiment excellentes. Je recommande vivement de découvrir ce lieu.


  • 🏪 Pizzeria Romana Dortmund (252 Avis)

  • 💬 Pizzeria Romana avec de nouveaux propriétaires, non merci plus jamais. Nous avons commandé 2 Jägerschnitzel, nous avons eu 2 escalopes sans sauce. Lorsque nous avons demandé pourquoi nous n'avions pas reçu de sauce, on nous a répondu que la pizzeria avait de nouveaux propriétaires et qu'il y avait aussi un nouveau menu. La question de savoir si une Jägerschnitzel, quel que soit le menu, n'est pas toujours une escalope avec une sauce aux champignons n'a pas été résolue pour moi. Ensuite, j'ai remarqué qu'une partie des escalopes était encore rouge ou pas vraiment cuite. la salade était également inacceptable. Dans l’ensemble, la nourriture (mais surtout la viande) était vraiment dégueulasse et à un prix vraiment élevé. Avant, nous aimions commander là-bas, mais aujourd'hui c'était la dernière fois.


  • 🏪 Restaurant Landwirtschaft (575 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais aussi bien mangé ! Les différentes saveurs sont incroyables. Il y a vraiment de la magie dans la cuisine ici. Le service était très sympathique et arrangeant. Il ne reste plus aucun souhait. Merci!


  • 🏪 Restaurant Al Mohtar & Bäckerei, Libanesische Küche - Chemnitz (238 Avis)

  • 💬 C'était délicieux.


  • 🏪 Venghauss Grill & Pizzeria (60 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des hamburgers ici au cours des deux dernières semaines et nous les avons vraiment adorés. Je voudrais particulièrement mentionner le burger VenghausGrill. C'est énorme et vaut chaque centime pour 8 €. La combinaison du bacon, de l'œuf au plat, des pommes de terre rissolées et des autres ingrédients du burger est parfaitement coordonnée. Et il y a aussi une bonne portion de frites. Nous ne pouvons donc que le recommander. Et le propriétaire du grill est si chaleureux et joyeux qu'on aime toujours y retourner.


  • 🏪 BurgerBulli (35 Avis)

  • 💬 J'ai enfin réussi à tester les nouveaux burgers de la ville. Il est très positif de mentionner que les commandes sont préparées incroyablement rapidement. Le temps d’attente est donc quasi inexistant. Vous remarquerez également que tout ici est fait à la main. L'attention portée aux détails se reflète dans le goût. De petites choses peuvent peut-être encore être améliorées, mais cela revient plutôt à "se plaindre à un niveau élevé". 😉 Personnellement, je ne mettrais jamais de gingembre dans du guacamole. Mais c'est une question de goût. Peut-être que le hamburger aurait pu être un peu plus chaud. Cependant, il faisait aussi assez froid dehors. Dans l’ensemble, c’est une camionnette de street food très cool avec d’excellents hamburgers. Je reviendrai certainement. Bon travail les filles et les garçons. Certainement un enrichissement pour Freising.


  • 🏪 Pierre's Imbiss (99 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 cheeseburgers et 1 hot dog. Les cheeseburgers étaient préparés avec des ingrédients très frais, même les tomates et les oignons étaient fraîchement coupés et même les galettes de burger étaient frites juteuses et pas trop sèches. Absolument recommandé en termes de goût, très bon. Bon service.


  • 🏪 Gasthof zur Linde Gasthof (16 Avis)

  • 💬 Chère Mme Dettmeier, merci beaucoup pour cet excellent séjour avec vous. Nous avons été chaleureusement accueillis avec nos deux chiens seniors. La chambre était très belle et très propre (elle avait aussi l'air d'avoir été récemment rénovée ainsi que la salle de bain). Le petit déjeuner mérite une mention spéciale ici - tout simplement incroyable !!!! Préparé avec amour et tout était frais (il y avait même des tasses de café préchauffées le matin !). Dans l'ensemble, c'est génial - nous serions ravis de revenir 🥰 Cordialement de la famille Schnabel avec Jack et Frieda


  • 🏪 Gut Lippesee (1060 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment idéal pour des événements ! La nourriture était excellente, le service impeccable (un grand merci à Ady, Makram, Gianna & l'équipe), quels que soient vos souhaits, tout a été fait pour que vous vous sentiez à l'aise ! Nous recommandons!