📌 Herxheimer Str. 1, 67251 Freinsheim - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 14:39
Pub moderne dans une ambiance sympa, public et hôtes agréables. Recommandé 👌
Le 22/09/2023 à 11:41
C'est ok pour les semestres plus anciens
Le 16/10/2022 à 10:16
Joliment meublé. j'aimerais revenir
💬 Sans conteste le meilleur falafel que j'ai eu ! Croustillant, savoureux et tellement satisfaisant. Le propriétaire est sympathique aussi. Si vous avez envie de falafels, c'est l'endroit qu'il vous faut ! J'ai hâte d'essayer la livraison la prochaine fois !
💬 Les trois étoiles ont à juste titre une grande marge de progression. Les gens avaient l'air un peu étranges lorsque nous avons commandé car nous n'avions commandé que des gaufres avec des cerises chaudes et de la crème. Il peut arriver que quelque chose ne va pas avec la commande, mais donner au client le sentiment qu'il n'a pas commandé correctement n'était pas vraiment agréable. Nos gaufres étaient très savoureuses et sont fortement recommandées. Les prix sont corrects aussi.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis sans réservation. Le personnel était très arrangeant, sympathique et attentionné. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. La bière brassée maison était très bonne, nous avons donc emporté 2 litres à la maison. Une soirée très réussie.
💬 Le meilleur endroit de la ville, sans conteste ! Je viens de Chicago à Spaichingen et j'ai l'impression de ne jamais être parti car ils me traitent comme si j'étais chez moi ici.
💬 Délicieux! La sauce aux herbes est vraiment intense et délicieuse. Avec plaisir encore :-) Personnel très sympathique, bon choix.
💬 Le personnel super sympathique on se directement a l'aise. On y retournera sûrement et en plus, une superbe vue.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée au YIA MAS pour 4 personnes, avec une cuisine délicieuse, un service agréable et une atmosphère chaleureuse.
💬 Je trouve le snack-bar génial 👍🏼… Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. La nourriture est délicieuse 😋 vous avez un grand choix pour un prix raisonnable. Que demander de plus pour le seul snack du quartier.
💬 À mon avis, cela reste un conseil d'initié. Magnifiquement situé au milieu de la forêt. La cuisine va du bon fait maison au sophistiqué ! Des ingrédients frais et de haute qualité sont utilisés pour qu'il y en ait toujours pour tous les goûts. Il y a toujours un ou deux plats végétariens et au moins une variante de poisson. Les changements apportés aux tribunaux seront abordés. Les desserts sont tous recommandés. Il y a de très bons vins à découvrir. Le service est très attentionné et sympa ! Pour nous l'un des meilleurs restaurants de cette catégorie
💬 Le restaurant a enfin trouvé le bon locataire. Mirela Turkic-Mustafi... auparavant, ils avaient la Horlofftalhalle à Echzell... nous avons toujours adoré y aller... et aujourd'hui, nous avons mangé à Florstadt pour la première fois et nous avons été totalement ravis. .c'est encore meilleur qu'avant. Le riz est le meilleur que nous ayons jamais mangé auparavant. ils ont une nouvelle recette. ..excellent. .nous avons eu des assiettes grillées et de la viande hachée façon berger..les portions sont copieuses et les prix sont très raisonnables. .le parcours est maintenant pour nous un peu plus loin qu'Echzell. .mais nous l'acceptons avec plaisir... les aubergistes sont très sympathiques et heureux d'accueillir leurs invités. .Les demandes spéciales seront satisfaites avec plaisir dans la mesure du possible. .nous pouvons certainement recommander le restaurant !!!👍