📌 Marktpl. 7, 78549 Spaichingen - Allemagne
💬 192 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 08:07
Au cœur de Spaichingen se trouve le Bierzwickel, où la bière coule doucement et profondément, comme les pensées d'un vieux poème. Ici, entre de simples murs, la personne fatiguée est libérée du poids de la vie. La lumière vacillante peint les ombres du passé tandis que le jus d’orge chante une chanson silencieuse de réconfort. C'est un lieu de calme au milieu de la tempête, un havre poétique dans un monde agité. Un endroit où les âmes trouvent la paix.
Le 23/04/2023 à 18:52
10/10
Le 08/04/2023 à 05:33
La bonne vieille musique des années 70 et 80 joue
Le 05/04/2023 à 17:04
Service de qualité supérieure et vous avez toujours un bon divertissement
Le 03/04/2023 à 20:46
Pano témoin
Le 03/01/2023 à 15:22
Le bar est bon, bon service Mais les gens recherchent toujours le stress
Le 29/12/2022 à 17:32
Intestin
Le 24/06/2022 à 18:46
Cabanons supérieurs
Le 02/06/2022 à 18:28
D'accord
Le 03/05/2022 à 07:02
Meilleur bar à Spaichingen, service sympathique et propriétaire (Pano)
Le 30/01/2022 à 01:01
Bien ici
Le 14/11/2021 à 19:48
Très bien
Le 10/11/2021 à 18:58
Super personnel !!!!
Le 27/08/2021 à 20:31
Connu pour sa bonne bière, ses soirées endiablées et ses gens formidables
Le 14/08/2021 à 21:33
Un très bon bar pour prendre quelques bières entre amis
Le 24/07/2021 à 17:09
Beaucoup de gens sympas
Le 23/06/2021 à 18:53
Meilleur bar à cocktails, bonne sélection de gin, vous pourrez vous détendre dans l'espace spa du Merkur-Sonne. C'est très calme et vous pouvez avoir une bonne conversation.
Le 24/08/2020 à 17:52
ça n'en vaut plus la peine
Le 11/08/2020 à 20:46
Personnel très sympathique et horaires d'ouverture raisonnables
Le 02/07/2020 à 06:36
Malheureusement, il y a une station-service en face. Les vapeurs d'essence sont dégoûtantes. La rue de Bierzwickel est utilisée comme piste de course Poser. Bien entendu, l’opérateur ne peut pas le faire. Mais c'est toujours ennuyeux quand on est assis dehors.
Le 11/02/2020 à 11:07
Patron génial👍
Le 02/11/2019 à 10:48
C'est juste un bar bon marché où l'on peut se reposer après l'accident. Très drôle. Il faut aussi aimer que ce soit un bar fumeur ! Et vos vêtements doivent ensuite être mis à la lessive et vos poumons et vos yeux ont vieilli de 10 ans, toussez...
Le 17/08/2019 à 12:41
Très satisfait, seulement quelques possibilités de stationnement
Le 12/08/2019 à 10:54
Tout va bien Les prix sont corrects et les installations sont bonnes
Le 25/07/2019 à 11:21
Le meilleur endroit de la ville, sans conteste ! Je viens de Chicago à Spaichingen et j'ai l'impression de ne jamais être parti car ils me traitent comme si j'étais chez moi ici.
Le 21/07/2019 à 11:19
Malheureusement, toujours totalement enfumé
Le 22/06/2019 à 14:13
Pub typique pour boire un verre, jouer aux fléchettes ou aux machines à sous. Il est préférable d'y aller quand on a déjà bu un peu ;)
Le 21/05/2019 à 18:06
pour une petite bière le soir, c'est tout à fait correct.
Le 21/05/2019 à 03:38
Bar fumeur comme autrefois
Le 19/05/2019 à 08:19
Très bien pour les animaux
Le 24/04/2019 à 16:14
Très bon comme fumeur. Pas aussi bon qu'un non-fumeur ! :-)
Le 17/04/2019 à 06:43
Bonne ambiance, beaucoup de rires
Le 15/04/2019 à 07:06
C'était ok
Le 14/03/2019 à 16:19
Personnel sympathique
Le 08/03/2019 à 19:50
Comme son nom l'indique, on y trouve de la bière.
Le 05/03/2019 à 14:41
Descentes
Le 15/02/2019 à 08:26
dégoûtant
Le 13/02/2019 à 19:10
Pub à bière plutôt bien
Le 01/02/2019 à 06:18
Super
Le 29/01/2019 à 18:37
La meilleure bière du coin. Service amical et nombreux événements.
Le 05/01/2019 à 03:51
Je ne sais pas... ça marche avec l'alcool... c'est de la torture quand on est sobre !
Le 29/12/2018 à 00:53
Une véritable institution en matière d'ivresse à Spaichingen.
Le 07/12/2018 à 13:48
Vous pouvez toujours fumer ici. Excellent. Service toujours agréable.
Le 12/04/2018 à 03:50
Pub convivial, demi-litre de bière 3€ vous rencontrez rapidement quelqu'un à qui parler, recommandé
Le 14/03/2018 à 16:49
Lieu fumeur
Le 21/01/2018 à 10:22
Pub très sympa
Le 13/01/2018 à 12:08
Super
Le 28/11/2017 à 13:55
La cuisine est très sale
Le 02/11/2017 à 05:21
En gros, c'est un pub sympa, malheureusement moins adapté pour nous car c'est un endroit fumeur. Tous ceux qui fument sont entre de bonnes mains grâce au personnel amical.
Le 06/05/2017 à 15:16
C'est une ambiance très cosy et il y a des gens sympas là-bas.
Le 16/03/2017 à 14:56
Petit pub sympa
Le 04/03/2017 à 22:55
Ambiance très sympa. Hôte sympathique. Cuisine excellente, surtout la salade de saucisses est tout simplement délicieuse. Boire, c'est aussi bien
Le 01/03/2017 à 23:19
Super!!!
Le 04/01/2017 à 23:30
Solution d'urgence si rien d'autre n'est ouvert à Spaichingen. L'hôte et les serveuses sont très sympathiques.
💬 Très bon rapport qualité prix, les portions sont servies en grande quantité et ds tarifs de la carte sont très raisonnables. La cuisine est bonne et sans fioritures
💬 Endroit confortable. Le personnel est sensiblement différent des autres restaurants : très intelligent. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais les portions sont correctes. Les pizzas sont toutes très grandes, une pizza suffit pour deux. Le restaurant est situé près de la route. Mais cela ne gêne en rien. Je recommande ce restaurant
💬 Je suis tombé amoureux des donneurs il y a 4 ans lors de ma première visite en Allemagne. Cet endroit était super et n'a pas été déçu. La sauce était incroyable et le pain était super ! Le personnel est très sympathique et nous a aidé tout au long du processus de commande car nous ne parlions qu'anglais.
💬 Cuisine très fine et un chef très accueillant! Un peu en dehors du centre historique mais vaut définitivement le détour ! Une belle expérience inattendue.
💬 J'y suis allé il y a plus de 40 ans et j'ai parlé au footballeur Gerd Neuser. N'oubliez probablement pas le nom du pub car il s'y passait beaucoup de choses.
💬 Les meilleurs Kebabs que je connaisse dans ce quartier
💬 Le döner XXL était assez spectaculaire. 9 € et extrêmement copieux + incroyablement savoureux et super frais. Je ne peux pas recommander assez d'essayer ici.
💬 Bon repas de grande qualité. J'adore cet endroit et la nourriture, surtout le service ici, merci !
💬 Vraiment super café avec une équipe super sympa. Les boissons au café sont très savoureuses et la sélection de gâteaux est vraiment géniale. Les chiens doivent rester dehors, il y a aussi quelques endroits là-bas. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Tout était parfait du début à la fin. Nous avons pu passer une merveilleuse soirée avec d'excellents cours. Je n'ai jamais mangé un dessert aussi délicieux. Cela a vraiment dépassé tout. Excellent. Service super attentionné. Nous serons de retour. 5 ⭐️