Pub 🇩🇪

Bierzwickl Avis

📌 Marktpl. 7, 78549 Spaichingen - Allemagne

4 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Bierzwickl à Spaichingen

Les avis

Les dernier avis sur Bierzwickl à Spaichingen

J.

Le 22/08/2023 à 08:07

5 / 5

Au cœur de Spaichingen se trouve le Bierzwickel, où la bière coule doucement et profondément, comme les pensées d'un vieux poème. Ici, entre de simples murs, la personne fatiguée est libérée du poids de la vie. La lumière vacillante peint les ombres du passé tandis que le jus d’orge chante une chanson silencieuse de réconfort. C'est un lieu de calme au milieu de la tempête, un havre poétique dans un monde agité. Un endroit où les âmes trouvent la paix.

Vetronik.

Le 23/04/2023 à 18:52

5 / 5

10/10

Bruno.u

Le 08/04/2023 à 05:33

5 / 5

La bonne vieille musique des années 70 et 80 joue

Harald.l

Le 05/04/2023 à 17:04

5 / 5

Service de qualité supérieure et vous avez toujours un bon divertissement

Maximilian.u

Le 03/04/2023 à 20:46

5 / 5

Pano témoin

Andreas.z

Le 03/01/2023 à 15:22

1 / 5

Le bar est bon, bon service Mais les gens recherchent toujours le stress

florin.a

Le 29/12/2022 à 17:32

5 / 5

Intestin

rababaermaber.

Le 24/06/2022 à 18:46

5 / 5

Cabanons supérieurs

brada.

Le 02/06/2022 à 18:28

5 / 5

D'accord

Dieter.r

Le 03/05/2022 à 07:02

5 / 5

Meilleur bar à Spaichingen, service sympathique et propriétaire (Pano)

KOMMENTARFREECK.G

Le 30/01/2022 à 01:01

5 / 5

Bien ici

Ibrahim.e

Le 14/11/2021 à 19:48

5 / 5

Très bien

Bernd.e

Le 10/11/2021 à 18:58

5 / 5

Super personnel !!!!

Julian.i

Le 27/08/2021 à 20:31

5 / 5

Connu pour sa bonne bière, ses soirées endiablées et ses gens formidables

Photo n°1 de l'avis de Julian.i fait le 27/08/2021 à 20:31 sur le  Bierzwickl à Spaichingen
Sven.�

Le 14/08/2021 à 21:33

3 / 5

Un très bon bar pour prendre quelques bières entre amis

Deamon.9

Le 24/07/2021 à 17:09

5 / 5

Beaucoup de gens sympas

Gab.l

Le 23/06/2021 à 18:53

5 / 5

Meilleur bar à cocktails, bonne sélection de gin, vous pourrez vous détendre dans l'espace spa du Merkur-Sonne. C'est très calme et vous pouvez avoir une bonne conversation.

Alex.u

Le 24/08/2020 à 17:52

3 / 5

ça n'en vaut plus la peine

Kai.i

Le 11/08/2020 à 20:46

5 / 5

Personnel très sympathique et horaires d'ouverture raisonnables

STV.

Le 02/07/2020 à 06:36

3 / 5

Malheureusement, il y a une station-service en face. Les vapeurs d'essence sont dégoûtantes. La rue de Bierzwickel est utilisée comme piste de course Poser. Bien entendu, l’opérateur ne peut pas le faire. Mais c'est toujours ennuyeux quand on est assis dehors.

Melisa..

Le 11/02/2020 à 11:07

5 / 5

Patron génial👍

George.t

Le 02/11/2019 à 10:48

4 / 5

C'est juste un bar bon marché où l'on peut se reposer après l'accident. Très drôle. Il faut aussi aimer que ce soit un bar fumeur ! Et vos vêtements doivent ensuite être mis à la lessive et vos poumons et vos yeux ont vieilli de 10 ans, toussez...

Frank.e

Le 17/08/2019 à 12:41

4 / 5

Très satisfait, seulement quelques possibilités de stationnement

Ralf.a

Le 12/08/2019 à 10:54

4 / 5

Tout va bien Les prix sont corrects et les installations sont bonnes

Alex.

Le 25/07/2019 à 11:21

5 / 5

Le meilleur endroit de la ville, sans conteste ! Je viens de Chicago à Spaichingen et j'ai l'impression de ne jamais être parti car ils me traitent comme si j'étais chez moi ici.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 25/07/2019 à 11:21 sur le  Bierzwickl à Spaichingen
Photo n°2 de l'avis de Alex. fait le 25/07/2019 à 11:21 sur le  Bierzwickl à Spaichingen
Günter.a

Le 21/07/2019 à 11:19

3 / 5

Malheureusement, toujours totalement enfumé

Ronja.

Le 22/06/2019 à 14:13

3 / 5

Pub typique pour boire un verre, jouer aux fléchettes ou aux machines à sous. Il est préférable d'y aller quand on a déjà bu un peu ;)

Tino.e

Le 21/05/2019 à 18:06

3 / 5

pour une petite bière le soir, c'est tout à fait correct.

Helmut.

Le 21/05/2019 à 03:38

5 / 5

Bar fumeur comme autrefois

Salvatore.e

Le 19/05/2019 à 08:19

5 / 5

Très bien pour les animaux

Nenad.a

Le 24/04/2019 à 16:14

2 / 5

Très bon comme fumeur. Pas aussi bon qu'un non-fumeur ! :-)

norbert.e

Le 17/04/2019 à 06:43

5 / 5

Bonne ambiance, beaucoup de rires

Michael.c

Le 15/04/2019 à 07:06

2 / 5

C'était ok

Jürgen.e

Le 14/03/2019 à 16:19

5 / 5

Personnel sympathique

Andreas.i

Le 08/03/2019 à 19:50

3 / 5

Comme son nom l'indique, on y trouve de la bière.

Christopher.i

Le 05/03/2019 à 14:41

1 / 5

Descentes

Andreas.i

Le 15/02/2019 à 08:26

1 / 5

dégoûtant

Mike.

Le 13/02/2019 à 19:10

4 / 5

Pub à bière plutôt bien

NENO.A

Le 01/02/2019 à 06:18

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de NENO.A fait le 01/02/2019 à 06:18 sur le  Bierzwickl à Spaichingen
Vdjfj.f

Le 29/01/2019 à 18:37

5 / 5

La meilleure bière du coin. Service amical et nombreux événements.

Lut.i

Le 05/01/2019 à 03:51

3 / 5

Je ne sais pas... ça marche avec l'alcool... c'est de la torture quand on est sobre !

Kevin.o

Le 29/12/2018 à 00:53

5 / 5

Une véritable institution en matière d'ivresse à Spaichingen.

Robert.c

Le 07/12/2018 à 13:48

4 / 5

Vous pouvez toujours fumer ici. Excellent. Service toujours agréable.

Thomas.c

Le 12/04/2018 à 03:50

5 / 5

Pub convivial, demi-litre de bière 3€ vous rencontrez rapidement quelqu'un à qui parler, recommandé

Hans.e

Le 14/03/2018 à 16:49

3 / 5

Lieu fumeur

Udo.i

Le 21/01/2018 à 10:22

5 / 5

Pub très sympa

Gherca.u

Le 13/01/2018 à 12:08

3 / 5

Super

Moto.y

Le 28/11/2017 à 13:55

1 / 5

La cuisine est très sale

Helmut.a

Le 02/11/2017 à 05:21

4 / 5

En gros, c'est un pub sympa, malheureusement moins adapté pour nous car c'est un endroit fumeur. Tous ceux qui fument sont entre de bonnes mains grâce au personnel amical.

Jurgen.c

Le 06/05/2017 à 15:16

4 / 5

C'est une ambiance très cosy et il y a des gens sympas là-bas.

Chrisi..

Le 16/03/2017 à 14:56

5 / 5

Petit pub sympa

Dieter.o

Le 04/03/2017 à 22:55

5 / 5

Ambiance très sympa. Hôte sympathique. Cuisine excellente, surtout la salade de saucisses est tout simplement délicieuse. Boire, c'est aussi bien

Ramona.o

Le 01/03/2017 à 23:19

2 / 5

Super!!!

Photo n°1 de l'avis de Ramona.o fait le 01/03/2017 à 23:19 sur le  Bierzwickl à Spaichingen
M.l

Le 04/01/2017 à 23:30

3 / 5

Solution d'urgence si rien d'autre n'est ouvert à Spaichingen. L'hôte et les serveuses sont très sympathiques.

  • 🏪 Le WOK China Thai Imbiss (412 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, les portions sont servies en grande quantité et ds tarifs de la carte sont très raisonnables. La cuisine est bonne et sans fioritures


  • 🏪 Trattoria Toscana (1668 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Le personnel est sensiblement différent des autres restaurants : très intelligent. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais les portions sont correctes. Les pizzas sont toutes très grandes, une pizza suffit pour deux. Le restaurant est situé près de la route. Mais cela ne gêne en rien. Je recommande ce restaurant


  • 🏪 Mr. Döner Wiesbaden (116 Avis)

  • 💬 Je suis tombé amoureux des donneurs il y a 4 ans lors de ma première visite en Allemagne. Cet endroit était super et n'a pas été déçu. La sauce était incroyable et le pain était super ! Le personnel est très sympathique et nous a aidé tout au long du processus de commande car nous ne parlions qu'anglais.


  • 🏪 CrossOver (91 Avis)

  • 💬 Cuisine très fine et un chef très accueillant! Un peu en dehors du centre historique mais vaut définitivement le détour ! Une belle expérience inattendue.


  • 🏪 Gaststätte Ventilchen (49 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a plus de 40 ans et j'ai parlé au footballeur Gerd Neuser. N'oubliez probablement pas le nom du pub car il s'y passait beaucoup de choses.


  • 🏪 Erbil Kebab Haus Kirn (235 Avis)

  • 💬 Les meilleurs Kebabs que je connaisse dans ce quartier


  • 🏪 Seros Kebap (177 Avis)

  • 💬 Le döner XXL était assez spectaculaire. 9 € et extrêmement copieux + incroyablement savoureux et super frais. Je ne peux pas recommander assez d'essayer ici.


  • 🏪 Tumi's Noodle House (54 Avis)

  • 💬 Bon repas de grande qualité. J'adore cet endroit et la nourriture, surtout le service ici, merci !


  • 🏪 FAMA Café & Manufaktur (396 Avis)

  • 💬 Vraiment super café avec une équipe super sympa. Les boissons au café sont très savoureuses et la sélection de gâteaux est vraiment géniale. Les chiens doivent rester dehors, il y a aussi quelques endroits là-bas. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Das Grace (31 Avis)

  • 💬 Tout était parfait du début à la fin. Nous avons pu passer une merveilleuse soirée avec d'excellents cours. Je n'ai jamais mangé un dessert aussi délicieux. Cela a vraiment dépassé tout. Excellent. Service super attentionné. Nous serons de retour. 5 ⭐️