📌 -Wilhelm-Külz-Platz, Dr.-Wilhelm-Külz-Platz 23, 06449 Aschersleben - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 06:35
La cocarde est très belle.
Le 27/05/2023 à 13:33
La cocarde est un bâtiment historique qui vaut le détour et qui a été très bien restauré. Un restaurant vous invite à vous attarder. Je ne peux que recommander une visite !
Le 28/04/2023 à 19:02
Ambiance très sympa, personnel dans l'ensemble très sympathique et arrangeant. Les pâtes sont également très savoureuses, les plats de viande sont savoureux mais pourraient être améliorés.
Le 05/02/2023 à 10:13
Non recommandé
Le 20/06/2022 à 17:29
Historiquement, proposer d’y célébrer en privé est aussi une bonne chose. Malheureusement, seules des personnes en bonne santé peuvent l’utiliser. Ne convient pas à toute personne de tout âge ou handicap. Pas d'ascenseur pour accéder au deuxième étage où se trouve le hall en fauteuil roulant. Pas de toilettes pour personnes handicapées, donc seulement recommandé dans une mesure limitée.
Le 23/03/2022 à 09:39
Étaient ici spontanément le soir. Personnel très sympathique et très bon choix de plats, qui sont également très savoureux. Un petit conseil à part : ma femme avait une assiette de crevettes. Les crevettes devaient être décortiquées de leur coquille. En plus d'une petite et fine serviette en papier, le couvert comprend également une deuxième serviette et un bol à doigts. Ce qui est remarquable, c'est que lorsque nous avons interrogé le serveur à ce sujet, il le savait. Alors pourquoi cela ne se fait-il pas de cette façon ? Sinon, toujours fortement recommandé.
Le 15/11/2021 à 19:28
Ambiance très sympa.... Bien manger...
Le 05/03/2020 à 15:17
Méga emplacement
Le 08/02/2020 à 11:39
Une fortification historique de la ville où l'on peut également organiser de très bonnes célébrations. Super endroit. Historique et beaucoup d'histoire.
Le 27/09/2019 à 06:08
Excellent
Le 23/08/2019 à 14:21
Ambiance très sympa
Le 15/01/2019 à 05:31
vieux mur de la ville
Le 04/01/2019 à 12:32
C'est bien d'avoir la possibilité de louer l'espace communautaire pour des événements privés à Aschersleben. Des célébrations ou des événements sont facilement possibles jusqu'à 40 personnes. Les frais de location sont modérés. Tout ce dont vous avez besoin est là. S'il manque quelque chose, vous pouvez l'apporter vous-même. Le local doit être restitué bien rangé et avec un inventaire complet. Cela doit être clair pour vous. Sinon, il y aura des problèmes. Tout est soigneusement vérifié, ce qui prend un peu plus de temps lors de la remise. Mais il faut de l'ordre. Les suivants veulent aussi que la pièce soit bien rangée. Cependant, cette salle n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant ou ayant de fortes difficultés de marche (escaliers). Nous avons été satisfaits comme toujours.
Le 17/12/2018 à 09:25
Ça vaut le détour, bon pour faire la fête
Le 21/11/2018 à 07:33
Bonne conférence
Le 27/05/2018 à 07:08
C'est très joli et c'est un morceau de l'histoire de la ville. Il a environ 500 ans et était autrefois la structure défensive la plus puissante des remparts de la ville. Elle a été rénovée dans les années 1990. Aujourd'hui, il y a un espace communautaire à des fins culturelles et le « Kulturkreis Adam Olearius e.V » y a son siège.
💬 Ce n'est pas une mauvaise affaire un dimanche sur une escalope à 11 euros, mais ce n'était pas très savoureux =( malheureusement c'était horrible, ils ont versé du vinaigre dans la salade.
💬 Les pâtes et les pizzas n’ont plus le même goût qu’avant. J'ai découvert que le propriétaire ou l'exploitant avait changé et avec lui presque tout le personnel. Je ne commanderai plus ici à l'avenir.
💬 La plus belle surprise de mon séjour. À découvrir absolument pour le recommander. Parfait.
💬 Le service était très bon. Les chambres semblaient très usées (la porte de la chambre devait toujours être verrouillée pour rester fermée, la poignée de la fenêtre était desserrée et le siège des toilettes s'effondrait.) Oh oui, et les deux lits étaient relevés. Rouler. Il a fallu beaucoup de temps pour s’y habituer.
💬 Un café vraiment sympathique, avec un service intérieur et extérieur. des baguettes joliment préparées et présentées. toutes fraîches. une vaste gamme de plats à manger sur place ou à emporter. le personnel super sympathique et serviable
💬 Malheureusement, les installations sont médiocres. On a l'impression de voyager dans le temps jusqu'aux années 70. Aucune des chambres n'est insonorisée. Il y a beaucoup de bruit ici jusque tard dans la nuit. Il est hors de question de dormir. Propreté : il y avait encore des cheveux du client précédent dans la douche. S'il vous plaît, ne le faites pas...
💬 J'ai vraiment apprécié ma fête d'anniversaire. La nourriture a été un succès. C'était absolument délicieux. Bravo au chef. Ralf, tu l'as préparé très savoureux et avec beaucoup d'amour. Nous serons heureux de vous recommander et avons déjà hâte de manger avec vous la prochaine fois. Et en plus, votre fille est une personne de service super charmante. Elle a fait un excellent travail et a été très attentive ❤❤❤
💬 Mauvaise pizza livrée, aucune compensation et aucune excuse. Des excuses ne coûtent rien, je m'y attendais. Au fait, on m'a donné une pizza moins chère que celle que j'avais commandée. Ensuite, j'ai mangé une Margherita, mais malheureusement, même le fromage n'avait pas très bon goût.
💬 Pour moi, la particularité de cet endroit était les couverts. La pizza est plutôt médiocre. Le propriétaire semblait plutôt ennuyé. J'y suis allé il y a quelques années et j'en ai gardé de bons souvenirs.
💬 L'endroit parfait! Nourriture savoureuse. Personnel sympathique. Propreté et service rapide.