📌 -Wilhelm-Külz-Platz, Dr.-Wilhelm-Külz-Platz 23, 06449 Aschersleben - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 06:35
La cocarde est très belle.
Le 27/05/2023 à 13:33
La cocarde est un bâtiment historique qui vaut le détour et qui a été très bien restauré. Un restaurant vous invite à vous attarder. Je ne peux que recommander une visite !
Le 28/04/2023 à 19:02
Ambiance très sympa, personnel dans l'ensemble très sympathique et arrangeant. Les pâtes sont également très savoureuses, les plats de viande sont savoureux mais pourraient être améliorés.
Le 05/02/2023 à 10:13
Non recommandé
Le 20/06/2022 à 17:29
Historiquement, proposer d’y célébrer en privé est aussi une bonne chose. Malheureusement, seules des personnes en bonne santé peuvent l’utiliser. Ne convient pas à toute personne de tout âge ou handicap. Pas d'ascenseur pour accéder au deuxième étage où se trouve le hall en fauteuil roulant. Pas de toilettes pour personnes handicapées, donc seulement recommandé dans une mesure limitée.
Le 23/03/2022 à 09:39
Étaient ici spontanément le soir. Personnel très sympathique et très bon choix de plats, qui sont également très savoureux. Un petit conseil à part : ma femme avait une assiette de crevettes. Les crevettes devaient être décortiquées de leur coquille. En plus d'une petite et fine serviette en papier, le couvert comprend également une deuxième serviette et un bol à doigts. Ce qui est remarquable, c'est que lorsque nous avons interrogé le serveur à ce sujet, il le savait. Alors pourquoi cela ne se fait-il pas de cette façon ? Sinon, toujours fortement recommandé.
Le 15/11/2021 à 19:28
Ambiance très sympa.... Bien manger...
Le 05/03/2020 à 15:17
Méga emplacement
Le 08/02/2020 à 11:39
Une fortification historique de la ville où l'on peut également organiser de très bonnes célébrations. Super endroit. Historique et beaucoup d'histoire.
Le 27/09/2019 à 06:08
Excellent
Le 23/08/2019 à 14:21
Ambiance très sympa
Le 15/01/2019 à 05:31
vieux mur de la ville
Le 04/01/2019 à 12:32
C'est bien d'avoir la possibilité de louer l'espace communautaire pour des événements privés à Aschersleben. Des célébrations ou des événements sont facilement possibles jusqu'à 40 personnes. Les frais de location sont modérés. Tout ce dont vous avez besoin est là. S'il manque quelque chose, vous pouvez l'apporter vous-même. Le local doit être restitué bien rangé et avec un inventaire complet. Cela doit être clair pour vous. Sinon, il y aura des problèmes. Tout est soigneusement vérifié, ce qui prend un peu plus de temps lors de la remise. Mais il faut de l'ordre. Les suivants veulent aussi que la pièce soit bien rangée. Cependant, cette salle n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant ou ayant de fortes difficultés de marche (escaliers). Nous avons été satisfaits comme toujours.
Le 17/12/2018 à 09:25
Ça vaut le détour, bon pour faire la fête
Le 21/11/2018 à 07:33
Bonne conférence
Le 27/05/2018 à 07:08
C'est très joli et c'est un morceau de l'histoire de la ville. Il a environ 500 ans et était autrefois la structure défensive la plus puissante des remparts de la ville. Elle a été rénovée dans les années 1990. Aujourd'hui, il y a un espace communautaire à des fins culturelles et le « Kulturkreis Adam Olearius e.V » y a son siège.
💬 Superbe bar à vin ! Très authentique! Nous sommes Français et nous avons été chaleureusement accueilli, vin délicieux et les plateaux de charcuteries également...nous reviendrons quand nous serons à Cochem..❤️🇩🇪
💬 Nous y avons mangé pour la troisième fois aujourd'hui et sommes ravis. La nourriture est très bonne et tout est fraîchement préparé. Les demandes spéciales sont également répondues de manière amicale puis mises dans l'assiette. Le personnel est sympathique et serviable. J'ai également été impressionné par la propreté des toilettes. La chambre d'hôtes et le café en plein air impressionnent par leur mobilier neuf et moderne. Le rapport qualité/prix est imbattable. Vous avez bon appétit ici.
💬 hôtel très calme.je suis venu souvent Fête de la bière. de printemps. j’ai toujours eu du plaisir.les chambres ne sont pas cher et sont très propre.le déjeuner copieux.je me réjoui de venir très bientôt.le métro est tout prés. avec un grand magasin devant. j’ai mangé plusieurs fois au restaurant le personnel est très sympa . je suis suisse français
💬 Il n'y a pas assez d'étoiles !! Nous en attribuerions 100🌟 !! La nourriture était délicieuse et les membres du personnel se sont mis en quatre pour rendre notre repas encore plus spécial. Ils ont ouvert leur terrasse juste pour nous afin que nous puissions profiter d'un « dîner sur place ». Nous avons vraiment apprécié notre soirée ! Hautement recommandé!!
💬 Les chambres sont petites mais romantiques et raffinées, meublées avec amour et très propres. Le petit déjeuner est suffisant, garni de produits régionaux et les demandes sont acceptées avec plaisir. Le jardin invite à la visite, le bon chien de garde, un chat qui se laisse caresser et des petits oiseaux avec des lapins sont un agréable dépaysement pour les enfants et les adultes. La région est idéale pour les randonneurs et de nombreuses attractions se trouvent à proximité. Les hôtes sont très sympathiques et heureux de donner des conseils et de prendre le temps de discuter. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'aller dans le magnifique Vogtland, ici à Jößnitz. Manu et Lutz de BZ
💬 Comment se fait-il que cet endroit soit si loin des sentiers battus, mais qu’il obtienne quand même des notes aussi élevées ? Parce que c'est fantastique ! Ce n'est pas l'endroit où aller pour une ambiance touristique, c'est l'endroit où aller quand on veut une cuisine absolument délicieuse, en grandes portions à des prix raisonnables ! C'est l'endroit où aller quand on veut savoir ce que mangent les locaux ! C'est tout simplement : l'endroit où aller !! Service amical et rapide. nourriture excellente et un vaste choix. des gens sympathiques. J'ai trouvé cet endroit en recherchant sur Google et en consultant les critiques. J'ai été rassuré lorsque nous nous sommes promenés dans un endroit apparemment aléatoire (pour les touristes) et avons trouvé un trésor caché ! Recommande fortement!! (Et sur ma photo... il y avait en fait plus de nourriture dans mon assiette mais j'étais trop tentée et j'ai commencé à manger avant de penser à prendre une photo🤷🏻♀️) Oh, et il y a des informations sur les allergies au menu, donc mon intolérance au lactose n'était pas un problème !👍🏼🚫🧻
💬 Nourriture très savoureuse et joliment présentée. L'œil mange ici aussi. Service très sympathique et attentionné. Je ne peux que recommander.
💬 Personnel très sympathique, attentif aux détails et présente le menu de manière détaillée. Le menu du petit-déjeuner est un bon petit-déjeuner allemand, de délicieux œufs brouillés avec des ingrédients frais, un bon choix de fromages, le pain est absolument délicieux et le café aussi ! J'ai apprécié un bon brunch avec ma femme et nous avons été très satisfaits de l'ambiance, du service et de la qualité de la nourriture. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un bon brunch avec une belle vue.
💬 Un joli restaurant cosy... Bonne cuisine. C'est toujours délicieux !!! Personnel sympa! Nous y sommes souvent) Fortement recommandé...
💬 Nous ne pouvons que recommander le restaurant, le service était très sympathique et la nourriture était excellente. Cela vaut la peine d'être visité ici.