📌 Gewerbepark 14, 84513 Erharting - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 12:43
super
Le 02/04/2024 à 16:19
En général, pas mal. Bon service, délicieux kebab. La seule chose est chère. Pour ce prix, le kebab devrait être bien plus gros.
Le 26/02/2024 à 10:47
Cher et nul 🤦♂️
Le 23/12/2023 à 10:33
Arnaque de prix ! Hamburger avec frites 15€ !!! La vignette en ligne coûte 8€ de plus que la normale !!! Ils annoncent également qu'il y a une réduction de 20 %. 😂 Tout est beaucoup moins cher dans les autres stations-service et en ligne. Cela me fait comprendre qu'ils ne gagnent pas un centime de ma part ! ✋
Le 28/11/2023 à 20:49
Nourriture délicieuse, mais un peu trop chère.
Le 16/09/2023 à 14:14
Des gens sympathiques, de la nourriture médiocre. Ok pour une halte
Le 15/06/2023 à 20:15
Encore une fois, il n'y a pas de nourriture. Juste une pizza à 14 euros sortie du congélateur. Bien entendu, les titres de stationnement ne sont valables que là-bas. Donc inutile. Quand je regarde la carte, les plats sont beaucoup trop chers. Ce n'est pas un restaurant, juste un snack-bar. Les prix ne sont pas justifiés
Le 16/03/2023 à 18:53
Les prix sont une blague. La nourriture est grasse et n'a pas bon goût ! Ne reviens jamais.
Le 17/02/2023 à 00:17
Meilleur hamburger
Le 12/02/2023 à 14:02
Pizza en caoutchouc, brûlée sur le fond. Les garnitures sont savoureuses, mais la pâte gâche tout.
Le 29/01/2023 à 10:44
Ce n'est pas une mauvaise affaire un dimanche sur une escalope à 11 euros, mais ce n'était pas très savoureux =( malheureusement c'était horrible, ils ont versé du vinaigre dans la salade.
Le 09/01/2023 à 20:40
Ouf, la tarification des plats est à revoir. Burger sans accompagnement et boisson 9€ 🤔 boissons sans alcool 3,49€.... Les pizzas qui ne sont même pas faites au four à bois coûtent bien plus cher que dans un bon restaurant italien où elles sont faites au four à bois. Ne magaritha à plus de 10€ 🙄
Le 09/01/2023 à 20:32
Tant de mauvaises critiques, beaucoup de choses ont dû mal tourner. Avec ces prix, il n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas d'invités. Cela frise l’usure. Une pizza margarita de 28 cm pour 11,99 sans four à bois. C'est juste risible. Tu n'as pas honte de ça ??
Le 01/01/2023 à 19:49
C'était le pire kebab que j'ai vu et mangé (car rien n'était différent la nuit). La prochaine fois, achète une pizza au distributeur automatique
Le 25/08/2022 à 11:33
Très petit kebab ! La moitié était vide ! Je ne recommande pas ! 7 euros
Le 15/08/2022 à 11:52
Nourriture non Service convivial Le café était bon, tout était trop cher
Le 15/08/2022 à 11:45
Nourriture déconseillée. Performance des prix médiocre.
Le 25/07/2022 à 14:09
Les burgers sont bons et je viens ici de temps en temps pour en manger un. Malheureusement, ils sont désormais devenus très chers en termes de prix. J'ai donc payé 16,48 € avec une boisson, des frites et un burger. Quatre points pour le goût, la convivialité, la propreté. Moins un à cause du prix. Malheureusement, je dois déduire encore un point : je suis heureux de payer les toilettes. Cependant, j'exige également que tout soit propre. Ce n'était pas du tout le cas et je voulais partager des photos ici. Les toilettes commençaient à être assez dégoûtantes. Quelque chose comme ça ne fonctionne pas si vous demandez un euro pour cela.
💬 Mon mari m'a commandé une assiette de Dener et l'a payé 14 euros ! 14 euros !!!! pour quoi? Il n'y avait ni sauce ni salade ! Je suis choqué ! Nous ne commanderons plus jamais ici
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et c'est toujours super. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et sympathique et la bière brassée maison était excellente. Il y a aussi des événements tels que le chant du pub et la dégustation de bière. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Très bel endroit pour s'asseoir et manger. Le personnel est également très agréable et gentil.
💬 Ce n'est pas un restaurant, mais un stand dans un Rewe. Donc à emporter uniquement. Il n'y avait pas non plus de service sur place. J'étais là pour le déjeuner et j'ai emmené avec moi des petits pains au Nigiri Inari, au Maki Acocado et au fromage à la crème au concombre. Le tout pour seulement 18,47 €. Je connais plusieurs Sushi Circles et je sais qu'ils ont des qualités différentes. C'était l'un des mauvais résultats du REWE à Höhr-Granzhausen. Cela n'avait pas bon goût du tout, même si ce n'était que l'heure du déjeuner, c'était plutôt fade ou insipide. Cela n'avait pas grand-chose à voir avec la cuisine japonaise. Pas encore....
💬 Très bon Hotel avec beaucoup de charme, petit déjeuner absolument exceptionnel.
💬 Beau cadre, le petit village est magnifique et l'hôtel, bien que légèrement rustique, a un charme bien à lui ! Le seul hic c'est qu'à la demande d'une chambre double avec mon compagnon, nous avons reçu un lit double, mais avec 2 matelas et 2 petites couvertures. En dehors de ça je recommande vivement !
💬 ☆☆☆☆
💬 Je veux prendre position ici. Il y a environ six mois, j'ai donné une mauvaise critique. Hier, j'ai encore commandé quelque chose (c'était super délicieux) et aujourd'hui je suis allé au magasin en personne et j'ai commandé quelque chose. J'ai pu avoir une bonne conversation avec le patron à propos de ceci et de cela. Puis il m'a parlé de mon avis négatif. J'étais étonné qu'il puisse même s'en souvenir ^^ J'avais peur que ce soit désagréable. Cependant, à ma grande surprise, il a parfaitement compris mon évaluation négative et a ensuite amélioré certaines structures afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Je lui accorde beaucoup de crédit pour cette réaction et la trouve vraiment remarquable. Aujourd'hui, c'était à nouveau vraiment savoureux ! Doner était au rendez-vous. La viande était en partie croustillante, en partie juteuse. Le pain était bon à manger. Le rapport de mélange du kebab lui-même était très bon, c'est-à-dire pas trop d'un composant. J'adorerais revenir Abi 🙏
💬 Ouvert tous les jours de 12 à 21 heures
💬 La dame à la réception est un ange envoyé par Dieu. Elle m’a aidé dans les moments difficiles et je n’oublierai jamais cela. Je n'étais même pas son client payant. c'est le niveau de gentillesse que cet hôtel offre aux gens ! 101% recommandent cet hôtel !