Restaurant de hamburgers 🇩🇪

BURGER´Z Avis

📌 Gewerbepark 14, 84513 Erharting - Allemagne

2.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur BURGER´Z à Erharting

Les avis

Les dernier avis sur BURGER´Z à Erharting

Attila.a

Le 10/04/2024 à 12:43

5 / 5

super

VOLODYMYR.

Le 02/04/2024 à 16:19

4 / 5

En général, pas mal. Bon service, délicieux kebab. La seule chose est chère. Pour ce prix, le kebab devrait être bien plus gros.

Turlo.L

Le 26/02/2024 à 10:47

1 / 5

Cher et nul 🤦‍♂️

Martin.a

Le 23/12/2023 à 10:33

1 / 5

Arnaque de prix ! Hamburger avec frites 15€ !!! La vignette en ligne coûte 8€ de plus que la normale !!! Ils annoncent également qu'il y a une réduction de 20 %. 😂 Tout est beaucoup moins cher dans les autres stations-service et en ligne. Cela me fait comprendre qu'ils ne gagnent pas un centime de ma part ! ✋

Leon.a

Le 28/11/2023 à 20:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, mais un peu trop chère.

Sascha.r

Le 16/09/2023 à 14:14

4 / 5

Des gens sympathiques, de la nourriture médiocre. Ok pour une halte

BMW.S

Le 15/06/2023 à 20:15

1 / 5

Encore une fois, il n'y a pas de nourriture. Juste une pizza à 14 euros sortie du congélateur. Bien entendu, les titres de stationnement ne sont valables que là-bas. Donc inutile. Quand je regarde la carte, les plats sont beaucoup trop chers. Ce n'est pas un restaurant, juste un snack-bar. Les prix ne sont pas justifiés

Antonia.r

Le 16/03/2023 à 18:53

1 / 5

Les prix sont une blague. La nourriture est grasse et n'a pas bon goût ! Ne reviens jamais.

NoName.

Le 17/02/2023 à 00:17

5 / 5

Meilleur hamburger

Marcin.o

Le 12/02/2023 à 14:02

2 / 5

Pizza en caoutchouc, brûlée sur le fond. Les garnitures sont savoureuses, mais la pâte gâche tout.

Yury.r

Le 29/01/2023 à 10:44

2 / 5

Ce n'est pas une mauvaise affaire un dimanche sur une escalope à 11 euros, mais ce n'était pas très savoureux =( malheureusement c'était horrible, ils ont versé du vinaigre dans la salade.

Ramona.o

Le 09/01/2023 à 20:40

1 / 5

Ouf, la tarification des plats est à revoir. Burger sans accompagnement et boisson 9€ 🤔 boissons sans alcool 3,49€.... Les pizzas qui ne sont même pas faites au four à bois coûtent bien plus cher que dans un bon restaurant italien où elles sont faites au four à bois. Ne magaritha à plus de 10€ 🙄

Martin.r

Le 09/01/2023 à 20:32

1 / 5

Tant de mauvaises critiques, beaucoup de choses ont dû mal tourner. Avec ces prix, il n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas d'invités. Cela frise l’usure. Une pizza margarita de 28 cm pour 11,99 sans four à bois. C'est juste risible. Tu n'as pas honte de ça ??

Bogdan.e

Le 01/01/2023 à 19:49

1 / 5

C'était le pire kebab que j'ai vu et mangé (car rien n'était différent la nuit). La prochaine fois, achète une pizza au distributeur automatique

Gabriel.R

Le 25/08/2022 à 11:33

1 / 5

Très petit kebab ! La moitié était vide ! Je ne recommande pas ! 7 euros

Rita.r

Le 15/08/2022 à 11:52

1 / 5

Nourriture non Service convivial Le café était bon, tout était trop cher

Achim.r

Le 15/08/2022 à 11:45

1 / 5

Nourriture déconseillée. Performance des prix médiocre.

Ganta.

Le 25/07/2022 à 14:09

3 / 5

Les burgers sont bons et je viens ici de temps en temps pour en manger un. Malheureusement, ils sont désormais devenus très chers en termes de prix. J'ai donc payé 16,48 € avec une boisson, des frites et un burger. Quatre points pour le goût, la convivialité, la propreté. Moins un à cause du prix. Malheureusement, je dois déduire encore un point : je suis heureux de payer les toilettes. Cependant, j'exige également que tout soit propre. Ce n'était pas du tout le cas et je voulais partager des photos ici. Les toilettes commençaient à être assez dégoûtantes. Quelque chose comme ça ne fonctionne pas si vous demandez un euro pour cela.

  • 🏪 Campo Grande Restaurant Inh. Zeljko Plakalovic (365 Avis)

  • 💬 Tout est au top


  • 🏪 Clever - Grill (215 Avis)

  • 💬 Ambiance simplement moderne, mais pas très confortable. Il manque des plantes et de la musique. La nourriture est livrée « en conserve ». Ni les escalopes ni les salades ne sont faites maison. Le gyroscope était encore froid :-( Il n'y a aucune raison de revenir. Ça s'appelle Clever Grill, mais vous ne trouverez pas de grill... Une friteuse astucieuse serait plus appropriée. L'employé sympathique dans son sweat à capuche ressemble plus à un spontané assistant qu'un restaurateur. Catch Commencez à cuisiner vous-même et nous reviendrons ensuite.


  • 🏪 Five Guys Hamburgers & Fries (1250 Avis)

  • 💬 Une vraie déception ! - Les Pains Burger étaient froids. - Les steaks étaient beaucoup trop cuits et sans saveur. - Pour ces 2 raisons, Les Burgers « Five Guys » ne sont pas bons. - Seules les frites étaient bonnes C’est cher pour ce que c’est (no worth the value).


  • 🏪 Josef Schmid (77 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité prix 👍🏻 Malheureusement, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour que les boissons soient réapprovisionnées, mais les coupes glacées étaient grandes, bon marché et très savoureuses 😋


  • 🏪 Prime Burger Bochum (154 Avis)

  • 💬 Je peux le recommander. La qualité est excellente et fraîche. Il existe de nombreux prix différents et pour les plus grands, le prix est tout à fait correct. La viande est également accompagnée d'une variété de plats d'accompagnement frais. Il est également livré correctement et les employés sont gentils. J'avais aussi des frites de patates douces, elles étaient délicieuses et la trempette avec elles était également bonne. Pour 3 citoyens, 3 types de frites différents et 2 sauces nous avons payé environ 44€, super prix. J'ai aussi pensé pour la première fois que le cheeseburger ne contenait pas de fromage et je me suis plaint. Des offres intéressantes ont été faites + ils se sont excusés. Cependant, c'était mon erreur, c'était caché sous la sauce. Le propriétaire a répondu de manière gentille et amicale après que je me suis excusé. Donc : je peux vraiment le recommander, j'y ai commandé pour la première fois et c'est un de mes préférés. Le prix est clair et ça a l'air bien. Le choix est grand et les employés sont très sympathiques. De bonne qualité et ça comble ✨️


  • 🏪 Ferienwohnungen Dalwitz (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Sassella (379 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec une délicieuse cuisine italienne. Vous pouvez également acheter différents types de pâtes faites maison.


  • 🏪 Herrlinger Stern Pizza-Service (96 Avis)

  • 💬 Excellent service de livraison ! Commande vraiment sympa et professionnelle. Pizza de livraison très savoureuse. L'emballage est particulièrement inventif, grâce auquel la pizza a le goût de sortir du four et est en plus très chaude.


  • 🏪 Der Burgermeister (236 Avis)

  • 💬 Très savoureux. grand choix et fraîchement préparé. Personnel très sympathique. Ambiance agréable, quoique simple - propre et pas à l'étroit. 3 tables à l'intérieur. En été, il y a quelques places à l'extérieur. Places de parking directement à proximité. Nous recommandons!


  • 🏪 Aqua Bistro & Bar Schliersee (160 Avis)

  • 💬 Quelle belle amende lors d'un voyage à travers la Bavière. Nourriture délicieuse, personnel et prix correct. Facile à garer aussi.