Restaurant de hamburgers 🇩🇪

BURGER´Z Avis

📌 Gewerbepark 14, 84513 Erharting - Allemagne

2.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur BURGER´Z à Erharting

Les avis

Les dernier avis sur BURGER´Z à Erharting

Attila.a

Le 10/04/2024 à 12:43

5 / 5

super

VOLODYMYR.

Le 02/04/2024 à 16:19

4 / 5

En général, pas mal. Bon service, délicieux kebab. La seule chose est chère. Pour ce prix, le kebab devrait être bien plus gros.

Turlo.L

Le 26/02/2024 à 10:47

1 / 5

Cher et nul 🤦‍♂️

Martin.a

Le 23/12/2023 à 10:33

1 / 5

Arnaque de prix ! Hamburger avec frites 15€ !!! La vignette en ligne coûte 8€ de plus que la normale !!! Ils annoncent également qu'il y a une réduction de 20 %. 😂 Tout est beaucoup moins cher dans les autres stations-service et en ligne. Cela me fait comprendre qu'ils ne gagnent pas un centime de ma part ! ✋

Leon.a

Le 28/11/2023 à 20:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, mais un peu trop chère.

Sascha.r

Le 16/09/2023 à 14:14

4 / 5

Des gens sympathiques, de la nourriture médiocre. Ok pour une halte

BMW.S

Le 15/06/2023 à 20:15

1 / 5

Encore une fois, il n'y a pas de nourriture. Juste une pizza à 14 euros sortie du congélateur. Bien entendu, les titres de stationnement ne sont valables que là-bas. Donc inutile. Quand je regarde la carte, les plats sont beaucoup trop chers. Ce n'est pas un restaurant, juste un snack-bar. Les prix ne sont pas justifiés

Antonia.r

Le 16/03/2023 à 18:53

1 / 5

Les prix sont une blague. La nourriture est grasse et n'a pas bon goût ! Ne reviens jamais.

NoName.

Le 17/02/2023 à 00:17

5 / 5

Meilleur hamburger

Marcin.o

Le 12/02/2023 à 14:02

2 / 5

Pizza en caoutchouc, brûlée sur le fond. Les garnitures sont savoureuses, mais la pâte gâche tout.

Yury.r

Le 29/01/2023 à 10:44

2 / 5

Ce n'est pas une mauvaise affaire un dimanche sur une escalope à 11 euros, mais ce n'était pas très savoureux =( malheureusement c'était horrible, ils ont versé du vinaigre dans la salade.

Ramona.o

Le 09/01/2023 à 20:40

1 / 5

Ouf, la tarification des plats est à revoir. Burger sans accompagnement et boisson 9€ 🤔 boissons sans alcool 3,49€.... Les pizzas qui ne sont même pas faites au four à bois coûtent bien plus cher que dans un bon restaurant italien où elles sont faites au four à bois. Ne magaritha à plus de 10€ 🙄

Martin.r

Le 09/01/2023 à 20:32

1 / 5

Tant de mauvaises critiques, beaucoup de choses ont dû mal tourner. Avec ces prix, il n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas d'invités. Cela frise l’usure. Une pizza margarita de 28 cm pour 11,99 sans four à bois. C'est juste risible. Tu n'as pas honte de ça ??

Bogdan.e

Le 01/01/2023 à 19:49

1 / 5

C'était le pire kebab que j'ai vu et mangé (car rien n'était différent la nuit). La prochaine fois, achète une pizza au distributeur automatique

Gabriel.R

Le 25/08/2022 à 11:33

1 / 5

Très petit kebab ! La moitié était vide ! Je ne recommande pas ! 7 euros

Rita.r

Le 15/08/2022 à 11:52

1 / 5

Nourriture non Service convivial Le café était bon, tout était trop cher

Achim.r

Le 15/08/2022 à 11:45

1 / 5

Nourriture déconseillée. Performance des prix médiocre.

Ganta.

Le 25/07/2022 à 14:09

3 / 5

Les burgers sont bons et je viens ici de temps en temps pour en manger un. Malheureusement, ils sont désormais devenus très chers en termes de prix. J'ai donc payé 16,48 € avec une boisson, des frites et un burger. Quatre points pour le goût, la convivialité, la propreté. Moins un à cause du prix. Malheureusement, je dois déduire encore un point : je suis heureux de payer les toilettes. Cependant, j'exige également que tout soit propre. Ce n'était pas du tout le cas et je voulais partager des photos ici. Les toilettes commençaient à être assez dégoûtantes. Quelque chose comme ça ne fonctionne pas si vous demandez un euro pour cela.

  • 🏪 Pete‘s Street Food & Imbiss (43 Avis)

  • 💬 J'ai finalement visité le restaurant de rue Pete's aujourd'hui et je dois dire que j'ai adoré ! Le hamburger que j'ai commandé était super savoureux et juteux, et les frites fraîches qui l'accompagnaient étaient tout simplement incroyables. Je pouvais à peine arrêter de les manger ! Ce que j'ai particulièrement apprécié dans cette collation, c'est la qualité des ingrédients. Le hamburger était garni de légumes frais et de viande juteuse, et les frites avaient le goût de sortir de la friteuse. Il était évident que la nourriture était préparée avec soin et dévouement. L'ambiance était également super agréable. Le restaurant avait une atmosphère accueillante et le personnel était sympathique et arrangeant. Je me suis senti très à l'aise et j'ai pu prendre mon repas en toute tranquillité. Dans l’ensemble, je recommande vivement le restaurant de rue Pete’s. Si vous cherchez un endroit pour trouver un très bon burger et les meilleures frites fraîches de la ville, alors c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut !


  • 🏪 Mo's Pizzeria Löningen (194 Avis)

  • 💬 Vielen Dank, sehr guter Abschluss. Merci beaucoup pour le service, je reviendrai, je le recommande


  • 🏪 Asia Hai Restaurant&Sushi Bar (146 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné avec mon mari dans ce merveilleux restaurant vietnamien et j'ai vécu une expérience délicieuse. Le canard croustillant, sauce curry coco et sauce soja était un moment fort, débordant de saveurs. Les soupes, l'une au poisson et l'autre aux crevettes, étaient tout aussi délicieuses. Cependant, le seul inconvénient était le prix, qui semblait un peu trop élevé. Malgré cela, l’expérience culinaire globale a été fantastique et je recommanderais de l’essayer.


  • 🏪 Ferienhaus Schröder in Bad Zwischenahn/Elmendorf (3 Avis)

  • 💬 De retour de vacances, voici mes impressions positives et négatives sur cette maison de vacances. Positif: 1. Remis proprement, proprement et amicalement par Mme Schröder accueilli. 2. Beaucoup d'espace avec en fait huit places de couchage complètes 3. L'équipement était complet, même les sacs poubelles et le papier toilette disponible 4. Le garde-manger est un véritable atout et très pratique 5. Un dossier d'information contenant des conseils d'excursion était disponible et a été bien utilisé Cependant, certains d’entre eux sont très obsolètes. Négatif: 1. Deux gros chiens traversent la propriété en courant et laissent les leurs derrière eux Naturellement, des excréments autant que possible. Le danger là aussi les coups de pied sont là. 2. L'emplacement est plutôt sous-optimal et vous avez toujours besoin d'une voiture ou au moins un vélo pour atteindre les destinations de Bad Zwischenahn. Mais c'est agréable et calme, si vous l'aimez. 3. La maison date de 2001 et le mobilier semble avoir changé depuis n'ayant pas fait grand chose. Certains meubles de la cuisine et du salon sont interchangeable. Il en va de même pour la tour de jeu sur la propriété, qui nécessite au moins une couche de peinture de rénovation. 4. Le grill était très sale et devrait probablement être nettoyé par nous en tant qu'invités être fait.


  • 🏪 Pizzeria bei Angelo (127 Avis)

  • 💬 Seul T.A est possible. La qualité de la nourriture (le plus important) était très faible. Tant par le goût, la texture que l’apparence et l’attention. Voir image pour les pâtes "à la" bolognaise... presque sans sauce, et très sèches. La pizza n'était pas meilleure, la pâte était bonne, le reste... non. Nous n'avons même pas mangé 1/4 et nous l'avons jeté. Décevant, même si le personnel était très sympathique !


  • 🏪 Kim Thinh Bistro (133 Avis)

  • 💬 Mon préféré, personnel sympathique et adorable, meilleure nourriture à Meymac, Teramisu est génial 👌


  • 🏪 pentahotel Berlin Köpenick (2233 Avis)

  • 💬 Hôtel d'un bon rapport qualité/prix situé dans la banlieue de Berlin. Le hall et la réception sont au design moderne et décontracté, mais les chambres ne sont pas dans le même ton et sont plutôt basiques. L'insonorisation est moyenne, le confort du lit est bon (on s'attend à un peu plus cher pour le prix) et la salle de bain est spacieuse mais les vieux rideaux de douche en plastique sont à disparaître. Le petit déjeuner était correct et c'est bien de pouvoir le déguster dehors près du quai. Le personnel est sympathique


  • 🏪 Brasserie am Markt (137 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé trois pizzas. Ils étaient excellents. La pâte est super moelleuse et la garniture est très savoureuse. 3x pizza, 4 boissons, 1 dessert 67€ Ce n'était pas bon marché mais la nourriture était excellente, les deux serveurs étaient très sympathiques et tout était propre. Malheureusement, il n'y a plus de hamburgers. C'est pour ça que je l'ai choisi sur Google mais la pizza était tellement bonne que j'étais quand même très satisfait 😊


  • 🏪 Restaurant Trachtenheim (461 Avis)

  • 💬 Belle découverte. Restaurant authentique et chaleureux. Cuisine typique et faite maison. Service rapide et aimable. Des prix raisonnables. Nous y sommes allés deux fois de suite !


  • 🏪 Hirt's Brau- & Gasthof (76 Avis)

  • 💬 Bière très savoureuse pour un prix raisonnable. Ambiance amicale. Des hôtes sympas qui nous ont fait faire un petit tour de la production de bière.🍻