📌 Bierstraße 12, 66740 Saarlouis - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:37
Autrefois, on pouvait s'y asseoir confortablement. Uniquement des ventes de rue depuis l'époque de Corona... Quel dommage. La nourriture a bon goût
Le 23/02/2024 à 19:37
Il faut venir ici j'adore la nourriture et le service est très gentil et respectueux
Le 04/01/2024 à 19:48
Nourriture rapide, fraîche et savoureuse, propriétaire très sympathique. Hautement recommandé.
Le 21/06/2023 à 11:19
Étouffer...
Le 04/04/2023 à 12:52
Toujours fraîchement cuisiné, de grandes portions et surtout : c'est très, très savoureux là-bas ! Avec plaisir encore et encore !
Le 30/03/2023 à 08:49
J'aime y aller souvent. Service et nourriture toujours excellents ♥️
Le 14/01/2023 à 21:29
La pire cuisine asiatique que j'ai jamais mangée. Cartons de pâtes ensemble.. La sauce s'étale à peine, mais c'est un plat wok où tout est en fait mélangé ?? Consistance du tofu comme de la pâte...
Le 09/01/2023 à 13:37
Haut
Le 16/12/2022 à 22:03
Meilleur chinois de Sarrelouis 💪🏼 Je suis un client régulier depuis des années et je ne peux que rapporter des choses positives. C'est un hôte très empathique et accueille les clients à sa manière agréable. (Nous nous connaissons depuis longtemps !) Les plats sont fraîchement préparés et servis avec passion ! Comme partout dans la restauration, la pandémie a laissé des traces ! Si vous êtes à Sarrelouis et que vous avez envie de cuisine asiatique fraîche... Allez-y et profitez-en 👍🏼
Le 16/12/2022 à 16:02
Nourriture très solide, depuis des décennies.
Le 23/10/2022 à 03:11
- Chinatown propose de la bonne nourriture à bas prix. - Chinatown a un nombre limité de places à l'intérieur - Chinatown est ouvert jusqu'à 23h00. - Chinatown propose de la bière fraîche et d'autres boissons si vous faites une promenade tardive, c'est un bon endroit à visiter pour une collation.
Le 13/09/2022 à 19:29
Mon « poulet épicé » préféré
Le 31/08/2022 à 13:49
Très savoureux 😋
Le 20/08/2022 à 22:16
super cool
Le 13/08/2022 à 19:54
Le meilleur restaurant chinois de Sarrelouis. C'est petit, mais la nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Le personnel est très amical.
Le 31/07/2022 à 19:41
Personnel très sympathique qui se debrouille poir nous comprendre en français 😊 large choix au niveau de la carte
Le 27/07/2022 à 19:58
J'adore le plat de riz au poulet et au curry Le prix de 6 € est plus que raisonnable. Si vous souhaitez satisfaire votre faim rapidement et à moindre coût. Tout ce que vous avez à faire est de précommander et votre journée est sauvée. 😏🤗🤗🤗
Le 20/07/2022 à 07:07
Service rapide, repas délicieux, canard sauce cacahuète un pur délice ! Prix plus que raisonnable 30 euro pour 2 repas 2 dessert 2 boissons Je recommande 😊
Le 21/02/2022 à 22:47
Nous y étions pour la première fois. Le propriétaire est très gentil et répond aux demandes des clients. La nourriture était fraîchement préparée et c'était très savoureux ! Nous y retournerons certainement plus souvent.
Le 30/11/2021 à 16:39
Des plats faits maison qui ont meilleur goût que dans certains restaurants chinois ! Beaucoup de choix entre des plats de riz et de pâtes. Je suis client là-bas depuis des années et j'ai toujours eu une excellente cuisine.
Le 21/09/2021 à 17:10
Très bien. Portion vraiment savoureuse et appropriée. Simplement recommandé.
Le 13/09/2021 à 18:09
Très jolie cette ville de Scheina à Sarrelouis. J'ai préparé du chili frais, du gingembre, du jus de citron et du poulet 🍗 à la maison. Très savoureux 😋
Le 04/09/2021 à 21:28
La nourriture était vraiment bonne. Les portions étaient assez grandes. Il y avait beaucoup de choix dans le menu et tout était à un prix très raisonnable. Moins cher mais plus savoureux que les autres collations asiatiques. De plus, le propriétaire était vraiment très gentil et s'efforçait de répondre aux souhaits des clients. Haut!
Le 25/07/2021 à 12:27
Je recommande le canard aigre-doux
Le 31/05/2021 à 08:52
Je peux recommander du riz aux crabes à tout le monde, c'est vraiment un 10 sur 10. Le reste est aussi très solide🤝
💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous avons reçu un service amical, la nourriture était prête lorsque nous l'avons récupérée et la commande était complète. La première impression a été très positive par rapport à beaucoup d’autres. Les portions étaient copieuses et très savoureuses. Nous avons trouvé notre nouveau grill régulier.
💬 J'ai essayé la pizza pour la première fois aujourd'hui parce que j'avais envie d'en essayer une depuis longtemps. J'ai commandé la pizza au salami, que vous pouvez facilement payer de plusieurs manières. Puis on m'a proposé un concours à l'écran, c'est marrant. Maintenant, à propos de la pizza, elle était très chaude, grande et sentait bon. Le goût est correct. Il y a clairement place à amélioration : un vrai italien a meilleur goût. Mais si vous avez envie d'une pizza plutôt que d'un McDonald's, je ne peux que vous le recommander ! Le prix de 8 à 9 euros est également tout à fait correct.
💬 Savoureux
💬 L'ambiance est déjà montrée dans de nombreuses autres photos La propreté était correcte Personnel poli, peu de mots ont été prononcés Pour la nourriture : nous avions une currywurst et une assiette de kebab dans la boîte Les frites sont vraiment exceptionnelles pour un parc à thème !! (Machine à frites) Mayo, ketchup, tout y est Les produits carnés avaient un standard de qualité moyen Seules la sauce au curry et au yaourt présentait des défauts majeurs. Un goût un peu trouble, peut-être uniquement en boîte de conserve. Après la visite, nous étions rassasiés, mais un peu dépassés par la nourriture tout au long de l'après-midi (la restauration rapide est courante)
💬 Je suis allé au snack aujourd'hui, les prix étaient trop chers, le patron était très antipathique. Pas recommandable. La serveuse de la glace était très gentille et mignonne avec son allemand approximatif. La patronne devrait prendre exemple sur la gentillesse de ses employés
💬 Le service est vraiment très sympathique ! Il n'y a rien de mal à cela. Malheureusement, la nourriture est beaucoup trop grasse... bien sûr, je ne m'attends pas à une cuisine étoilée, mais il n'est pas nécessaire que la nourriture nage dans la graisse/l'huile... J'ai pris l'escalope. J'ai mis l'escalope dans une assiette séparée et elle est restée dans le bol. (Regarde la photo). Malheureusement ce n'était pas très appétissant en terme de goût...malheureusement très décevant
💬 Hyper sympa !!! Même s'il était effectivement fermé, nous avons été chaleureusement accueillis et toujours dotés de 2 cyclistes 🍻. Propriétaire très sympathique. Merci
💬 Je viens de recevoir 2 Dürüm au veau pour 8 euros chacun. Je n'ai jamais eu aussi peu de viande sur mon kebab. 90% d'herbes (voir photos !). Et je dis cela en tant que vieux Schwabacher qui connaît ce magasin depuis l'époque d'Aslan.
💬 Expérience horrible, nous avons eu une pizza salée si froide sans Mozzarella vraiment supplémentaire, que nous avons commandée. Plus jamais. N'essayez même pas ici, vous gaspillez de l'argent.
💬 L'un des meilleurs de la ville