Restaurant chinois 🇩🇪

Chinatown Avis

📌 Bierstraße 12, 66740 Saarlouis - Allemagne

4.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Chinatown à Saarlouis

Les avis

Les dernier avis sur Chinatown à Saarlouis

G.

Le 13/05/2024 à 11:37

4 / 5

Autrefois, on pouvait s'y asseoir confortablement. Uniquement des ventes de rue depuis l'époque de Corona... Quel dommage. La nourriture a bon goût

Arlette.u

Le 23/02/2024 à 19:37

5 / 5

Il faut venir ici j'adore la nourriture et le service est très gentil et respectueux

Elisabeth.r

Le 04/01/2024 à 19:48

5 / 5

Nourriture rapide, fraîche et savoureuse, propriétaire très sympathique. Hautement recommandé.

D.B..o

Le 21/06/2023 à 11:19

1 / 5

Étouffer...

Petra.o

Le 04/04/2023 à 12:52

5 / 5

Toujours fraîchement cuisiné, de grandes portions et surtout : c'est très, très savoureux là-bas ! Avec plaisir encore et encore !

Thomas.e

Le 30/03/2023 à 08:49

5 / 5

J'aime y aller souvent. Service et nourriture toujours excellents ♥️

Fabian.r

Le 14/01/2023 à 21:29

1 / 5

La pire cuisine asiatique que j'ai jamais mangée. Cartons de pâtes ensemble.. La sauce s'étale à peine, mais c'est un plat wok où tout est en fait mélangé ?? Consistance du tofu comme de la pâte...

Vincenz.i

Le 09/01/2023 à 13:37

5 / 5

Haut

Oliver.a

Le 16/12/2022 à 22:03

5 / 5

Meilleur chinois de Sarrelouis 💪🏼 Je suis un client régulier depuis des années et je ne peux que rapporter des choses positives. C'est un hôte très empathique et accueille les clients à sa manière agréable. (Nous nous connaissons depuis longtemps !) Les plats sont fraîchement préparés et servis avec passion ! Comme partout dans la restauration, la pandémie a laissé des traces ! Si vous êtes à Sarrelouis et que vous avez envie de cuisine asiatique fraîche... Allez-y et profitez-en 👍🏼

Sergio.�

Le 16/12/2022 à 16:02

5 / 5

Nourriture très solide, depuis des décennies.

Kein.e

Le 23/10/2022 à 03:11

5 / 5

- Chinatown propose de la bonne nourriture à bas prix. - Chinatown a un nombre limité de places à l'intérieur - Chinatown est ouvert jusqu'à 23h00. - Chinatown propose de la bière fraîche et d'autres boissons si vous faites une promenade tardive, c'est un bon endroit à visiter pour une collation.

Daniel.e

Le 13/09/2022 à 19:29

5 / 5

Mon « poulet épicé » préféré

Mira.o

Le 31/08/2022 à 13:49

5 / 5

Très savoureux 😋

Ion.n

Le 20/08/2022 à 22:16

5 / 5

super cool

Mario.i

Le 13/08/2022 à 19:54

5 / 5

Le meilleur restaurant chinois de Sarrelouis. C'est petit, mais la nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Le personnel est très amical.

Gwendoline.M

Le 31/07/2022 à 19:41

4 / 5

Personnel très sympathique qui se debrouille poir nous comprendre en français 😊 large choix au niveau de la carte

T...

Le 27/07/2022 à 19:58

5 / 5

J'adore le plat de riz au poulet et au curry Le prix de 6 € est plus que raisonnable. Si vous souhaitez satisfaire votre faim rapidement et à moindre coût. Tout ce que vous avez à faire est de précommander et votre journée est sauvée. 😏🤗🤗🤗

Marion.o

Le 20/07/2022 à 07:07

5 / 5

Service rapide, repas délicieux, canard sauce cacahuète un pur délice ! Prix plus que raisonnable 30 euro pour 2 repas 2 dessert 2 boissons Je recommande 😊

Claudia.r

Le 21/02/2022 à 22:47

5 / 5

Nous y étions pour la première fois. Le propriétaire est très gentil et répond aux demandes des clients. La nourriture était fraîchement préparée et c'était très savoureux ! Nous y retournerons certainement plus souvent.

Itaris.

Le 30/11/2021 à 16:39

5 / 5

Des plats faits maison qui ont meilleur goût que dans certains restaurants chinois ! Beaucoup de choix entre des plats de riz et de pâtes. Je suis client là-bas depuis des années et j'ai toujours eu une excellente cuisine.

Zoran.e

Le 21/09/2021 à 17:10

5 / 5

Très bien. Portion vraiment savoureuse et appropriée. Simplement recommandé.

Marc.e

Le 13/09/2021 à 18:09

5 / 5

Très jolie cette ville de Scheina à Sarrelouis. J'ai préparé du chili frais, du gingembre, du jus de citron et du poulet 🍗 à la maison. Très savoureux 😋

Fonky.

Le 04/09/2021 à 21:28

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne. Les portions étaient assez grandes. Il y avait beaucoup de choix dans le menu et tout était à un prix très raisonnable. Moins cher mais plus savoureux que les autres collations asiatiques. De plus, le propriétaire était vraiment très gentil et s'efforçait de répondre aux souhaits des clients. Haut!

Der.�

Le 25/07/2021 à 12:27

5 / 5

Je recommande le canard aigre-doux

Carlo.i

Le 31/05/2021 à 08:52

5 / 5

Je peux recommander du riz aux crabes à tout le monde, c'est vraiment un 10 sur 10. Le reste est aussi très solide🤝

  • 🏪 Hirsch Mutlangen (74 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse ! L'ambiance est géniale ! J'adore le style. Le service est généralement très bon, mais de temps en temps, il y a une situation qui n'est pas vraiment amicale ou qui respire la motivation. Vous pourriez au moins agir comme si vous étiez prêt pour le poste. Il répond souvent négativement aux questions normales par des réponses sarcastiques.


  • 🏪 Jack The Ribber (617 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus samedi soir sans réservation de table, nous nous sommes assis et nous avons dit que malheureusement, une seule heure était possible, cela nous suffisait. Le service est rapide et convivial. C'était très savoureux, nous avons commandé des côtes levées avec des sauces aux prunes et aux poires, des pommes de terre et des beignets à l'ail avec du fromage et des boissons. Tout est à un niveau. Le chèque m'a fait très plaisir.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2461 Avis)

  • 💬 L'environnement est agréable, calme, l'équipage est très serviable. J'ai oublié mon sac à dos dans les toilettes. J'ai appelé pour demander s'ils l'ont trouvé alors que j'avais parcouru 80 km. Ils m'attendaient après avoir terminé leur travail pour me rendre mon sac. Je veux vraiment vous remercier d'avoir sauvé mes vacances


  • 🏪 Clubhouse Grill & Bar Restaurant (50 Avis)

  • 💬 Sodala. J'ai eu une crise de faim spontanée et j'ai regardé où elle allait. Cette fois, nous avons choisi notre fournisseur de burger. Voyons ce qu'il y a sur place. Dit et fait! ... commandé du double escalope de poulet avec des frites et de la salade (photo A). que puis-je dire... c'était très savoureux (photo B). Le fonctionnement et le service sont exemplaires ! Sélection de plats de M. Vorragend 😂😉. J'attends avec impatience la prochaine fois 🥰


  • 🏪 Gasthaus Burmester Restaurant (21 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine allemande. Nous étions 4, nous avons pris la soupe de poisson, escalope de porc, pâtes et champignons. Tout était bien, nous avons trouvé les prix raisonnables et le service rapide et sympathique. L’endroit n’est pas loin de l’autoroute et c’est une bien meilleure alternative aux restaurants d’autoroute. Il est situé dans un beau quartier calme et verdoyant et dispose de quelques places de parking à l'extérieur.


  • 🏪 Gaststätte Erbgericht Berge (40 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux Bon service, menu varié, la nourriture est bonne et son prix est également raisonnable. Temps d'attente ok. Musique d'ambiance un peu vieillotte, Roland Kaiser et Mathias Reim, mais c'est calme et ça ne vous dérange pas Si ça vous plaît 😊.! Nous serions ravis de revenir. Bonne chance à l'équipe et continuez comme ça !


  • 🏪 Royal Döner (114 Avis)

  • 💬 Un Döner de quartier sympathique. Rien d'extraordinaire, juste de la bonne nourriture fraîche, des portions généreuses à des prix corrects.


  • 🏪 GLASDORF Wirtshaus (42 Avis)

  • 💬 Bon restaurant self-service juste à côté du Glasdorf Weinfurtner. Personnel très sympathique, P/L est tout à fait bien. Bonne cuisine bavaroise dans une ambiance agréable. Selon le siège choisi, vous pourrez même assister aux démonstrations des souffleurs de verre. Des places de parking suffisantes sont facilement accessibles, à environ 5 minutes à pied du restaurant.


  • 🏪 Pension Hierzer (17 Avis)

  • 💬 Absolument!! Belle maison d'hôtes aussi grâce aux deux personnes, un couple avec du cœur ❤️ au bon endroit. Beau jardin avec des herbes et des légumes à partir desquels sont concoctées des délices. Ambiance géniale, vous êtes noyé dans le bois et les minéraux et ressentez le souci du détail. Le petit-déjeuner, visuellement quelque chose que l'on a envie de goûter immédiatement et tout, préparé avec vos propres délices du jardin : fromage blanc, confiture, miel de l'apiculteur local et d'un gérant de pension attentif. Le café est rempli immédiatement et il est important pour tous les deux que tout soit bon pour vous. Donc pour nous un séjour inoubliable.


  • 🏪 City Cafe on Storchenturm (431 Avis)

  • 💬 Bon gâteaux peu sucrée vraiment bon