📌 Bierstraße 12, 66740 Saarlouis - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:37
Autrefois, on pouvait s'y asseoir confortablement. Uniquement des ventes de rue depuis l'époque de Corona... Quel dommage. La nourriture a bon goût
Le 23/02/2024 à 19:37
Il faut venir ici j'adore la nourriture et le service est très gentil et respectueux
Le 04/01/2024 à 19:48
Nourriture rapide, fraîche et savoureuse, propriétaire très sympathique. Hautement recommandé.
Le 21/06/2023 à 11:19
Étouffer...
Le 04/04/2023 à 12:52
Toujours fraîchement cuisiné, de grandes portions et surtout : c'est très, très savoureux là-bas ! Avec plaisir encore et encore !
Le 30/03/2023 à 08:49
J'aime y aller souvent. Service et nourriture toujours excellents ♥️
Le 14/01/2023 à 21:29
La pire cuisine asiatique que j'ai jamais mangée. Cartons de pâtes ensemble.. La sauce s'étale à peine, mais c'est un plat wok où tout est en fait mélangé ?? Consistance du tofu comme de la pâte...
Le 09/01/2023 à 13:37
Haut
Le 16/12/2022 à 22:03
Meilleur chinois de Sarrelouis 💪🏼 Je suis un client régulier depuis des années et je ne peux que rapporter des choses positives. C'est un hôte très empathique et accueille les clients à sa manière agréable. (Nous nous connaissons depuis longtemps !) Les plats sont fraîchement préparés et servis avec passion ! Comme partout dans la restauration, la pandémie a laissé des traces ! Si vous êtes à Sarrelouis et que vous avez envie de cuisine asiatique fraîche... Allez-y et profitez-en 👍🏼
Le 16/12/2022 à 16:02
Nourriture très solide, depuis des décennies.
Le 23/10/2022 à 03:11
- Chinatown propose de la bonne nourriture à bas prix. - Chinatown a un nombre limité de places à l'intérieur - Chinatown est ouvert jusqu'à 23h00. - Chinatown propose de la bière fraîche et d'autres boissons si vous faites une promenade tardive, c'est un bon endroit à visiter pour une collation.
Le 13/09/2022 à 19:29
Mon « poulet épicé » préféré
Le 31/08/2022 à 13:49
Très savoureux 😋
Le 20/08/2022 à 22:16
super cool
Le 13/08/2022 à 19:54
Le meilleur restaurant chinois de Sarrelouis. C'est petit, mais la nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Le personnel est très amical.
Le 31/07/2022 à 19:41
Personnel très sympathique qui se debrouille poir nous comprendre en français 😊 large choix au niveau de la carte
Le 27/07/2022 à 19:58
J'adore le plat de riz au poulet et au curry Le prix de 6 € est plus que raisonnable. Si vous souhaitez satisfaire votre faim rapidement et à moindre coût. Tout ce que vous avez à faire est de précommander et votre journée est sauvée. 😏🤗🤗🤗
Le 20/07/2022 à 07:07
Service rapide, repas délicieux, canard sauce cacahuète un pur délice ! Prix plus que raisonnable 30 euro pour 2 repas 2 dessert 2 boissons Je recommande 😊
Le 21/02/2022 à 22:47
Nous y étions pour la première fois. Le propriétaire est très gentil et répond aux demandes des clients. La nourriture était fraîchement préparée et c'était très savoureux ! Nous y retournerons certainement plus souvent.
Le 30/11/2021 à 16:39
Des plats faits maison qui ont meilleur goût que dans certains restaurants chinois ! Beaucoup de choix entre des plats de riz et de pâtes. Je suis client là-bas depuis des années et j'ai toujours eu une excellente cuisine.
Le 21/09/2021 à 17:10
Très bien. Portion vraiment savoureuse et appropriée. Simplement recommandé.
Le 13/09/2021 à 18:09
Très jolie cette ville de Scheina à Sarrelouis. J'ai préparé du chili frais, du gingembre, du jus de citron et du poulet 🍗 à la maison. Très savoureux 😋
Le 04/09/2021 à 21:28
La nourriture était vraiment bonne. Les portions étaient assez grandes. Il y avait beaucoup de choix dans le menu et tout était à un prix très raisonnable. Moins cher mais plus savoureux que les autres collations asiatiques. De plus, le propriétaire était vraiment très gentil et s'efforçait de répondre aux souhaits des clients. Haut!
Le 25/07/2021 à 12:27
Je recommande le canard aigre-doux
Le 31/05/2021 à 08:52
Je peux recommander du riz aux crabes à tout le monde, c'est vraiment un 10 sur 10. Le reste est aussi très solide🤝
💬 La nourriture est bonne et les gens plutôt sympas...le seul problème est que c est irrespirable...ils ont un gros problème avec l évacuation des fumées de cuisson...donc ils laissent la porte ouverte ce qui est loin d être suffisant et on se gèle...
💬 Un beau restaurant. Joliment meublé, grand choix de boissons, je n'ai vu que de la nourriture. Ça avait l'air délicieux aussi. Hôte et personnes agréables
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! J'ai commandé de la nourriture pour l'anniversaire de mon arrière-grand-mère et c'était délicieux ! Tout le monde était nourri et c'était magnifique. Vous pouvez voir et goûter que la nourriture a été préparée avec amour. Je ne peux vraiment que le recommander. Le rapport qualité-prix est plus que parfait ! Merci pour la bonne nourriture!
💬 J'adore la décoration, elle est vraiment jolie la première fois donc j'avais de bonnes perspectives dès le début. Le service est excellent, la salle de bain n'est pas mauvaise, la nourriture est bonne dans l'ensemble. Le prix est également bon pour la quantité de nourriture que vous obtenez. Je le recommande!
💬 Très savoureux, confortable, il y a une aire de jeux pour enfants, je n'ai pas aimé les verres qu'ils ont apportés, ils étaient sales et les serveurs étaient impolis.
💬 Je suis allé à Grenade pour la première fois hier et c'était génial. À commencer par le service très sympathique et charmant. Nous avons commandé de nombreuses tapas différentes et les avons essayées. Idéal pour le partage. Il y en avait pour tous les goûts. Les moules du menu du jour étaient également un moment fort. Grands vins correspondants. L'ambiance est également sympathique et authentique, même si vous êtes assis un peu près les uns des autres. Mais c'est peut-être pour ça que c'est si confortable là-bas. Nous serons de retour! :)
💬 Aujourd'hui, il était plein à craquer et en fin d'après-midi, toutes les saveurs de glace n'étaient pas disponibles. Un beau succès pour le glacier. La serveuse a travaillé très dur et était super sympa malgré l'agitation.
💬 Depuis de très nombreuses années, c'est toujours une bonne adresse en matière de cuisine délicieuse. Tout était fraîchement préparé, très savoureux et copieux. Les employés sont tous très gentils et amicaux. Un petit point critique, ouvert à 11h et commande à manger à 11h05, mais il n'y avait pas de gyroscope et ce n'était pas encore prêt, ce qui était dommage.
💬 Propriétaire inattendue mais très hostile, elle n'était pas disposée à emmener notre groupe déjeuner. Dommage que pour eux ils ne veuillent pas gagner d'argent. Un peu plus loin, nous avons trouvé une très belle cave où nous avons été aidés amicalement avec un bon déjeuner.
💬 Extrêmement délicieux. Service très sympathique avec une bonne ambiance. Tapis au lieu de carrelage ou de linoléum. Respectueux des animaux, un chien avec ses parents est entré et s'est couché. Pour les enfants jusqu'à 10 ans, il existe une carte supplémentaire à moindre coût. Très familial. Le vin de la maison est uniquement recommandé, qu'il soit rouge ou blanc.