📌 Bierstraße 12, 66740 Saarlouis - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:37
Autrefois, on pouvait s'y asseoir confortablement. Uniquement des ventes de rue depuis l'époque de Corona... Quel dommage. La nourriture a bon goût
Le 23/02/2024 à 19:37
Il faut venir ici j'adore la nourriture et le service est très gentil et respectueux
Le 04/01/2024 à 19:48
Nourriture rapide, fraîche et savoureuse, propriétaire très sympathique. Hautement recommandé.
Le 21/06/2023 à 11:19
Étouffer...
Le 04/04/2023 à 12:52
Toujours fraîchement cuisiné, de grandes portions et surtout : c'est très, très savoureux là-bas ! Avec plaisir encore et encore !
Le 30/03/2023 à 08:49
J'aime y aller souvent. Service et nourriture toujours excellents ♥️
Le 14/01/2023 à 21:29
La pire cuisine asiatique que j'ai jamais mangée. Cartons de pâtes ensemble.. La sauce s'étale à peine, mais c'est un plat wok où tout est en fait mélangé ?? Consistance du tofu comme de la pâte...
Le 09/01/2023 à 13:37
Haut
Le 16/12/2022 à 22:03
Meilleur chinois de Sarrelouis 💪🏼 Je suis un client régulier depuis des années et je ne peux que rapporter des choses positives. C'est un hôte très empathique et accueille les clients à sa manière agréable. (Nous nous connaissons depuis longtemps !) Les plats sont fraîchement préparés et servis avec passion ! Comme partout dans la restauration, la pandémie a laissé des traces ! Si vous êtes à Sarrelouis et que vous avez envie de cuisine asiatique fraîche... Allez-y et profitez-en 👍🏼
Le 16/12/2022 à 16:02
Nourriture très solide, depuis des décennies.
Le 23/10/2022 à 03:11
- Chinatown propose de la bonne nourriture à bas prix. - Chinatown a un nombre limité de places à l'intérieur - Chinatown est ouvert jusqu'à 23h00. - Chinatown propose de la bière fraîche et d'autres boissons si vous faites une promenade tardive, c'est un bon endroit à visiter pour une collation.
Le 13/09/2022 à 19:29
Mon « poulet épicé » préféré
Le 31/08/2022 à 13:49
Très savoureux 😋
Le 20/08/2022 à 22:16
super cool
Le 13/08/2022 à 19:54
Le meilleur restaurant chinois de Sarrelouis. C'est petit, mais la nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Le personnel est très amical.
Le 31/07/2022 à 19:41
Personnel très sympathique qui se debrouille poir nous comprendre en français 😊 large choix au niveau de la carte
Le 27/07/2022 à 19:58
J'adore le plat de riz au poulet et au curry Le prix de 6 € est plus que raisonnable. Si vous souhaitez satisfaire votre faim rapidement et à moindre coût. Tout ce que vous avez à faire est de précommander et votre journée est sauvée. 😏🤗🤗🤗
Le 20/07/2022 à 07:07
Service rapide, repas délicieux, canard sauce cacahuète un pur délice ! Prix plus que raisonnable 30 euro pour 2 repas 2 dessert 2 boissons Je recommande 😊
Le 21/02/2022 à 22:47
Nous y étions pour la première fois. Le propriétaire est très gentil et répond aux demandes des clients. La nourriture était fraîchement préparée et c'était très savoureux ! Nous y retournerons certainement plus souvent.
Le 30/11/2021 à 16:39
Des plats faits maison qui ont meilleur goût que dans certains restaurants chinois ! Beaucoup de choix entre des plats de riz et de pâtes. Je suis client là-bas depuis des années et j'ai toujours eu une excellente cuisine.
Le 21/09/2021 à 17:10
Très bien. Portion vraiment savoureuse et appropriée. Simplement recommandé.
Le 13/09/2021 à 18:09
Très jolie cette ville de Scheina à Sarrelouis. J'ai préparé du chili frais, du gingembre, du jus de citron et du poulet 🍗 à la maison. Très savoureux 😋
Le 04/09/2021 à 21:28
La nourriture était vraiment bonne. Les portions étaient assez grandes. Il y avait beaucoup de choix dans le menu et tout était à un prix très raisonnable. Moins cher mais plus savoureux que les autres collations asiatiques. De plus, le propriétaire était vraiment très gentil et s'efforçait de répondre aux souhaits des clients. Haut!
Le 25/07/2021 à 12:27
Je recommande le canard aigre-doux
Le 31/05/2021 à 08:52
Je peux recommander du riz aux crabes à tout le monde, c'est vraiment un 10 sur 10. Le reste est aussi très solide🤝
💬
💬 Pour une collation, de la bonne nourriture. Il y avait 2 Gyros Pita, mais une portion aurait suffi. Ils sont bien remplis et copieux. Je ne peux pas me plaindre !
💬 Le magasin semble un peu sale et mal organisé. Le kebab avait un goût en conséquence... vieux pain, peu de salade, sauces toutes prêtes (??) Très fades et déconseillées.
💬 Bar perdu dans la campagne.. Belles assiettes de nourriture, mais non testées.
💬 J'avais réservé tout l'hôtel pour moi et mon équipe pendant quelques jours sur notre Princess pour une excursion d'une journée. Endroit merveilleux, hôte formidable, j'y retournerais toujours.
💬 Un endroit idyllique. Proche de la nature, calme, reposant. Tous ceux qui aiment la forêt se sentiront ici chez eux. La maison de vacances est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour vous installer confortablement après une randonnée. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons déjà réservé notre prochain séjour.
💬 Je suis venu ici deux fois, d'abord j'ai eu un doner teller spécial et la prochaine fois j'ai eu un doner durum, la viande était un peu amère, ce que certains autres points de vente de doner avaient également, mais avec les sauces, elle se gélifie assez bien et le goût devient bon. J'ai aussi mangé un plat avec du poulet dont je ne connais pas le nom mais je posterai la photo, il avait un goût fade et je n'ai pas aimé. Je ne connais pas les autres mais en tant qu'Asiatique, ce n'est pas mon truc. L'ambiance était correcte mais pas confortable. Le service était bon, ils n'avaient pas de tomate, alors j'ai demandé à le remplir de poulet pour le blé dur, cela a été accepté. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience.
💬 D'accord!
💬 Super restaurant. Service soigné et courtois. Recommandation absolue pour cette région !!! Nous serions ravis de revenir à tout moment. Nous apprécions particulièrement l'été, lorsque vous pouvez vous asseoir dehors.
💬 L'endroit est incroyable, la nourriture est excellente et le personnel est vraiment professionnel !!