📌 Stadtgraben 15, 92536 Pfreimd - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 12:10
Nous avons organisé notre fête de Noël ici hier, la nourriture était excellente et suffisante. Les aubergistes sont très sympathiques et répondront à tous vos souhaits. La meilleure fête de Noël de tous les temps.
Le 13/08/2023 à 11:41
J'étais ici pour déjeuner aujourd'hui avec ma famille. C'était délicieux. 😃. Des gens sympas, un service sympathique 💝
Le 13/08/2023 à 11:40
Avec plaisir encore. J'y suis allé pour déjeuner aujourd'hui! Menu du midi toujours changeant, fait maison et fraîchement cuisiné 👌🏼
Le 13/08/2023 à 11:37
Bonne nourriture, service vraiment sympathique. Nous serons heureux de revenir. 👍👍👍
Le 22/12/2022 à 18:34
Le hamburger et les frites étaient très savoureux et largement suffisants pour moi. Les hôtes sont très sympathiques. Avec plaisir encore :)
Le 06/12/2022 à 16:19
Tout est super savoureux
💬 Super
💬 Nous sommes allés à Forsters plusieurs fois pour des occasions plus spéciales. Jusqu'à présent, nous avons toujours été ravis de la nourriture ! Malheureusement, les prix de CETTE nourriture ont augmenté de manière inhumaine. Certains plats étaient complètement trop salés, d'autres pas du tout, et la viande du rôti d'oignon et des médaillons de porc était complètement sèche. La plupart des plats étaient froids à leur arrivée à table. Nous sommes conscients qu'il y avait un cuisinier de moins en cuisine et donc on ne pouvait pas s'attendre au même niveau que d'habitude et pourtant ce fut une déception totale avec ces montants... malheureusement il n'y en aura plus !
💬 C'était incroyablement délicieux. C'était le meilleur Pho Bo de ma vie jusqu'à présent. Ma copine était également très enthousiasmée par sa nourriture. L'atmosphère est vraiment chaleureuse et le restaurant est décoré avec beaucoup de amour. Les boissons à base de purée de fruits sont également excellentes. Une recommandation absolue de ma part, nous reviendrons certainement.
💬 On peut avoir faim à 1h du matin après Metallica 😁 Et on pourrait la satisfaire ici. Kebab délicieux, fraîchement préparé et personnel sympathique. Et en ce moment 👍 Recommandation claire !!
💬 J'étais très heureux lorsque je cherchais un nouvel emploi pour la première fois. Le boucher est vraiment génial, le magasin propose des légumes, un rayon viandes "fraîches" où l'on peut acheter au détail tous types de viandes. Ils proposent également un très grand buffet avec toutes sortes de salades et bien plus encore. Le magasin est très propre et bien achalandé, tout donne envie de faire du shopping. Je vous recommande fortement de faire vos achats chez Delikates Peters car cela soutient également les entreprises locales. Un grand merci à votre super équipe. Cordialement #B4YOUDISCOVERY
💬 Je ne recommanderais à personne d'appeler là-bas, la mère et sa fille sont totalement antipathiques. Ils ne loueraient pas du tout la maison et ne la loueraient jamais à personne. Alors pourquoi tu le mets sur Internet ? La dernière toux. Tu devrais avoir honte! En fait 0 étoiles.
💬
💬 Avec plaisir encore, très sympa là-bas, j'attends avec impatience le balai d'été.
💬 Personnel sympathique et serviable. Parlant Français. Je recommande les pâtes qui sont bien cuisinées. Les pizzas sont correctes.
💬 Il s'agit d'un restaurant au sein du magasin de meubles Höffner. Nos attentes n’étaient donc pas si grandes. La sélection de plats est assez large... et cela me rappelle un peu certaines aires de repos d'autoroute à concept ouvert, mais elle était plutôt joliment présentée et décorée. La nourriture était correcte et la vue sur Kassel était impressionnante. Certainement utile pour quelque chose de chaud après une dure séance de shopping. P.S. : Le personnel était sympathique et gentil avec nous.