Restaurant 🇩🇪

Friends Avis

📌 Stadtgraben 15, 92536 Pfreimd - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Friends à Pfreimd

Les avis

Les dernier avis sur Friends à Pfreimd

Heike.i

Le 09/12/2023 à 12:10

5 / 5

Nous avons organisé notre fête de Noël ici hier, la nourriture était excellente et suffisante. Les aubergistes sont très sympathiques et répondront à tous vos souhaits. La meilleure fête de Noël de tous les temps.

dbxgk.a

Le 13/08/2023 à 11:41

5 / 5

J'étais ici pour déjeuner aujourd'hui avec ma famille. C'était délicieux. 😃. Des gens sympas, un service sympathique 💝

Lilli.c

Le 13/08/2023 à 11:40

5 / 5

Avec plaisir encore. J'y suis allé pour déjeuner aujourd'hui! Menu du midi toujours changeant, fait maison et fraîchement cuisiné 👌🏼

Cornelia.c

Le 13/08/2023 à 11:37

5 / 5

Bonne nourriture, service vraiment sympathique. Nous serons heureux de revenir. 👍👍👍

Klaudia.a

Le 22/12/2022 à 18:34

5 / 5

Le hamburger et les frites étaient très savoureux et largement suffisants pour moi. Les hôtes sont très sympathiques. Avec plaisir encore :)

Christine.r

Le 06/12/2022 à 16:19

5 / 5

Tout est super savoureux

  • 🏪 Bistro Voralbhalle (236 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Strobel - Garni (68 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est une excellente option bon marché pour Maisach : les chambres sont adéquates, le personnel est très sympathique et le service est immédiat. C'est un petit hôtel, donc lorsque vous avez besoin de quelque chose, vous bénéficiez d'un service personnalisé et pouvez parler directement au propriétaire ou à sa femme. Ce sont des personnes flexibles et prêtes à travailler avec vous pour rendre votre séjour meilleur. Au petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Il convient de noter que les chambres doivent être payées en espèces, alors n'espérez pas simplement le mettre sur la carte.


  • 🏪 Star Döner GbR (234 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Grillhaus pour la première fois hier soir. Nous avons été accueillis amicalement. Nous nous sommes assis à une table et la serveuse est venue vers nous. Nous avons commandé une salade policière. Ma femme et moi avons commandé une autre assiette de kebab. J'ai commandé mon kebab avec du tzatziki et ma femme avec une sauce cocktail. Il n'a pas fallu longtemps avant que notre nourriture arrive. Tout était fraîchement préparé. La salade de la police était vraiment savoureuse. Et bien sûr nos assiettes kebab aussi 😊. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. La viande du kebab était vraiment délicieuse. Et super frais. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous reviendrons certainement. Merci pour la bonne nourriture.


  • 🏪 Pizzeria Efes Schüttorf (66 Avis)

  • 💬 La première commande à l'ouverture était très bonne. Mais c'était tout. La viande a actuellement le goût d'avoir été prédécoupée et réchauffée, mais malheureusement il y a un manque de sose. Les fournisseurs sont toujours sympas. Le propriétaire devrait vraiment changer certaines choses et répondre aux critiques négatives de son magasin. Je ne commanderai plus là-bas pour le moment


  • 🏪 Waffelfabrikle Schefflenztal (266 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux et les meilleures recettes, des produits uniques. Un endroit à ne pas manquer.


  • 🏪 plaisir by Hamid Heidarzadeh (87 Avis)

  • 💬 Un superbe expérience gastronomique dans un beau cadre, service parfait avec même un gentil effort en français! A recommander chaudement, vaut largement une étoile! On y reviendra avec pläsir :o)


  • 🏪 Petrarca (344 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant italien Carpaccio de Bresaola très bon mais surtout un carpaccio de courgettes incroyable. Une création du chef, une vraie réussite.


  • 🏪 Gastwirtschaft Schmees (19 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des asperges ici. La nourriture était super savoureuse et copieuse. Il y avait toujours du ravitaillement. Le service était sympa. Et vite. L'ambiance était typique d'un restaurant des années 70 :-) Malheureusement, les toilettes aussi...


  • 🏪 Schloßstübchen (103 Avis)

  • 💬 La pizza était visuellement correcte, mais elle n'avait pas bon goût. Malheureusement, le service était très sympathique. L'ambiance était également bonne.


  • 🏪 Imbiss International (335 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, le magasin est propre. Le pain est fraîchement préparé sur place, ce qui distingue le magasin des autres. Les sauces sont également très savoureuses, malheureusement le veau fait maison se vend toujours vite, c'est pourquoi il n'y a que de la viande hachée le soir. Néanmoins, le kebab y est très bon et les portions ne sont pas mauvaises non plus. Malheureusement, le kebab est devenu un peu cher ces derniers temps...