Livraison de pizzas 🇩🇪

ROMA PIZZA Avis

📌 Moskauer Str. 1b, 99427 Weimar - Allemagne

3.9 / 5

💬 99 Avis

Avis sur ROMA PIZZA à Weimar

Les avis

Les dernier avis sur ROMA PIZZA à Weimar

Lukas.

Le 05/05/2024 à 11:19

1 / 5

Le pire magasin de Weimar, l'assiette de kebab que j'ai commandée était de loin la plus belle chose que j'ai vue. Tout le monde aurait pu mieux préparer la salade avec la vinaigrette toute prête à la maison. Plus jamais! Dans l'ensemble, on ne peut même pas appeler ça une assiette de kebab

Linda.

Le 28/03/2024 à 20:45

1 / 5

Le pire fournisseur de Weimar ! J'ai commandé par téléphone car je pensais que la livraison pourrait être plus rapide ainsi. Aucun, après 55 minutes, la pizza est enfin arrivée. C'était seulement tiède et déjà un peu dur et sec sans fin. Avec une pizza aux 4 fromages, je m'attends juste à un peu plus de jutosité. Pour aggraver les choses, j'ai été réveillé la nuit par de fortes douleurs à l'estomac. Plus jamais!

Luc.e

Le 01/01/2024 à 19:36

1 / 5

Nous avons commandé mais la livraison a pris près de 2 heures même si le délai de livraison indiqué était de 15 à 30 minutes. Le livreur ne nous a pas accueilli et ne s'est pas excusé du retard. Sur les trois kebabs commandés, deux étaient corrects, mais l'un d'eux était plus petit que prévu et il y avait des cheveux dans le kebab. bien que tous les trois aient été commandés aussi grands. Les légumes étaient à la fin du kebab au lieu du début habituel, et le kebab lui-même n'avait pas vraiment de saveur.

Celine.t

Le 01/01/2024 à 19:36

1 / 5

Je me suis fait livrer un kebab. La commande est finalement arrivée au bout de 2 heures. Le kebab était complètement pâteux et mou et dans quel ordre placez-vous votre kebab ? Au début, il y avait beaucoup de viande, mais la moitié n'était que de la salade. De plus, le kebab était vraiment petit et je l'ai payé 6,50 ? Pour un kebab pour enfants ? Il y avait aussi des poils courts individuels dans le kebab. Et oui, j'ai les cheveux longs.

Dennis.a

Le 30/12/2023 à 21:03

1 / 5

En fait ------5 étoiles, vous commandez une assiette double kebab avec du pain et les 3 sauces listées... ...pas de pain mais les 3 sauces étaient facturées 2 chacune, ce qui fait 16 pour une assiette kebab et pas de pain... Nulle part en Allemagne la sauce n'est facturée en supplément dans un magasin de kebab !!! Pour moi, le contact avec cet endroit était la dernière fois👆👎👎👎🤌

Annemarie.o

Le 24/12/2023 à 19:28

5 / 5

Nous avons commandé. La nourriture n'était pas vraiment notre truc, mais ce n'était pas mal non plus. Le service était très bon et l'employé qui livrait la nourriture était très sympathique et ponctuel.

Harter.�

Le 03/12/2023 à 19:55

1 / 5

Kebab commandé, la viande est pire que celle des produits surgelés, la sauce à l'ail est une sauce au yaourt au goût rance. Le pain était si mauvais que je l'ai jeté tout de suite comme du pain grillé dans un bain-marie. Si je suis honnête, j'ai peur de ne pas pouvoir sortir des toilettes demain.

Dirk.

Le 01/12/2023 à 18:28

1 / 5

Délai de livraison de 1h30. Bon contact avec le chauffeur mais nous n'avons pas aimé ce que nous avons eu. Le prix est bien sûr bon marché mais pour nous c'était la dernière fois.

Das.u

Le 16/11/2023 à 22:16

1 / 5

J'ai attendu 2⅖ heures pour ma nourriture. En fin de compte, la mauvaise pizza est arrivée et elle était froide aussi. Il n’y a pas vraiment beaucoup d’ingrédients, donc il n’y a aucune recommandation. Il y a de bien meilleurs restaurants là-bas comme par ex. Pizza de ville.

Henry.a

Le 01/11/2023 à 19:46

5 / 5

Toujours rapide et sympathique

Sarah.i

Le 26/10/2023 à 19:38

1 / 5

La nourriture a juste un goût de gras. La sauce tomate a le goût du ketchup avec du lait. La pizza peut contenir 1 ml de sauce tomate. Le site Web ne fonctionne pas bien.

Maximilian.a

Le 17/10/2023 à 16:35

5 / 5

Commandez-y souvent. Les pizzas sont vraiment super. Surtout la pizza kebab. Vivez également dehors. La nourriture arrive dans les 45 minutes. Toujours un plaisir. 👍

Abdullah.m

Le 15/10/2023 à 20:11

5 / 5

Personnel très sympa et goût délicieux

Sandro.l

Le 15/10/2023 à 20:10

5 / 5

Toujours sympathique et bon goût 😋

Minu.c

Le 02/10/2023 à 13:18

1 / 5

Nous y avons commandé hier pour la première et la dernière fois. J'ai eu une salade composée avec une vinaigrette au yaourt et de la viande de kebab. Pendant la nuit, j'ai vomi plusieurs fois et j'ai eu la diarrhée. Même maintenant, j'ai toujours mal au ventre.

ItsMarci.

Le 01/10/2023 à 18:30

1 / 5

Très mauvais restaurant, vous attendez 2 heures pour votre commande et il n'y a pas de pizza. Le kebab est complètement trempé comme s'il avait été mis dans l'eau. Je ne veux jamais être remboursé. Le seul point positif c'est que les livreurs sont très sympathiques.

Olivia.

Le 14/09/2023 à 16:19

1 / 5

Carottes râpées partout entre la viande du kebab. Ma fille est allergique aux carottes. Elle ne pouvait pas manger le kebab. Ce n'est nulle part dans les suppléments. Nous n'avons commandé que de la viande avec une sauce au yaourt. Vous devrez exiger le remboursement. Juste décevant.

Felix.

Le 28/08/2023 à 01:49

1 / 5

La commande Doner n'a pas bon goût, puis des crampes d'estomac et des nausées la nuit.

New.o

Le 11/08/2023 à 14:18

5 / 5

délicieux

Marcus.o

Le 18/03/2023 à 19:37

1 / 5

J'ai passé une commande en ligne et tout allait bien sauf que tout n'était pas disponible, l'heure de ramassage était respectée et le personnel sympathique, j'ai aussi récupéré mes tagliatelles et ma salade et quand j'ai vu et mangé les tagliatelles je me suis senti malade

Real.u

Le 17/02/2023 à 12:55

4 / 5

Très savoureux et un peu cher de temps en temps. Beaucoup de choses différentes

Thomas.e

Le 25/01/2023 à 23:07

5 / 5

J'ai commandé une assiette de doner et la pizza était bonne ! Le chauffeur était gentil et rapide, je n'ai rien à redire La petite salade avec l'assiette kebab était très bon Surtout le dressing 👍

Rocka.e

Le 23/01/2023 à 12:24

1 / 5

Le service est différent !

Heiko.u

Le 21/01/2023 à 21:42

5 / 5

Fortement recommandé.. Bonne nourriture.. Personnel très sympathique.

Taniya.i

Le 05/12/2022 à 13:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse, chauffeur sympa, tout est génial comme toujours

Ernestine.

Le 30/10/2022 à 19:32

5 / 5

Pizza très savoureuse, sans graisse et bien croustillante. La nourriture est arrivée très à temps et était chaude.

pauluntko.

Le 18/10/2022 à 16:50

1 / 5

Pure déception.... Le kebab et le dürüm que nous avons commandés sont arrivés après plus d'une heure et demie, avec 40 minutes de retard. Lorsque le livreur est finalement arrivé, je n'ai reçu aucune salutation, encore moins des excuses. Il vient de me remettre ma commande puis s'est enfui à nouveau. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le « pain plat » était détrempé, le contenu était froid et j'avais complètement perdu l'appétit. Absolument plus recommandé.

LOVEDEEP.I

Le 11/09/2022 à 14:10

5 / 5

La nourriture était très bonne comme toujours et le livreur était très gentil et rapide car la nourriture était chaude

Chris..

Le 05/09/2022 à 12:46

5 / 5

Tout va bien La nourriture a très bon goût 🤤😀

Hj.st.h

Le 06/08/2022 à 16:23

3 / 5

Très bien

ole.o

Le 30/06/2022 à 21:08

5 / 5

Livraison ultra rapide et repas pas chers

Kati.o

Le 22/03/2022 à 00:53

5 / 5

Super savoureux et frais.

Siegfried.a

Le 11/10/2021 à 20:14

5 / 5

Kebab et pizza commandés, tout était très savoureux et est arrivé rapidement. Continuez comme ça .

Klaus.o

Le 08/09/2021 à 12:36

3 / 5

Ça va

Andreas.�

Le 11/07/2021 à 10:25

5 / 5

Pizzas incroyablement délicieuses, bon goût, personnel toujours sympathique

Krueger.e

Le 06/06/2021 à 15:08

5 / 5

Je venais de commander et tout était vraiment frais et incroyablement savoureux !!! Encore une fois !!!🤤🤤🤗

Vanessa.n

Le 26/02/2021 à 19:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Fournisseur très sympathique et sympathique. La nourriture était très chaude à son arrivée. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire, je le recommande juste. 😊

Mandy.i

Le 15/02/2021 à 21:16

5 / 5

C'était délicieux !

Zero.

Le 12/01/2021 à 23:49

5 / 5

Délicieuse cocotte de pizza, également très savoureuse. Je ne peux que recommander ma pizzeria préférée.

Sven.o

Le 08/01/2021 à 22:43

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture bon marché, fortement recommandé

André.r

Le 18/08/2020 à 19:45

5 / 5

Très bonne offre, sélection, pas cher et savoureux.

P.

Le 16/01/2020 à 06:24

3 / 5

La pizza est trop grasse, ce qui est dû à la couche de fromage d'environ 0,5 cm d'épaisseur. À un moment donné, ce n'est plus aussi savoureux...

Kefrin.i

Le 27/12/2019 à 19:27

5 / 5

La nourriture est toujours bonne et fraîche, les escalopes et les pizzas sont particulièrement recommandées. !!!Ce serait génial si vous pouviez commander les sauces séparément !!!

Uwe.l

Le 18/12/2019 à 19:29

5 / 5

J'ai très bien mangé

run.e

Le 02/12/2019 à 12:11

3 / 5

Le délai de livraison pour 2 pizzas était d'environ 60 minutes. Après environ 50 minutes, les pizzas chaudes ont été livrées. Elles sont recouvertes de tellement de fromage qu'on ne voit aucun des ingrédients en dessous. Si vous effectuez une recherche, vous trouverez principalement des ingrédients surgelés et en conserve, même si vous ne devriez pas vous attendre à autre chose pour le prix. Il y a certainement des gens qui aiment beaucoup le fromage, mais ce n'est pas mon cas. Globalement très gras. La pâte est très très salée. La carte contient des centaines de plats, ce qui n'est pas forcément un gage de qualité. La probabilité que je commande à nouveau quelque chose à la Pizzeria Roma au cours des deux prochaines années est proche de zéro.

Paule.e

Le 28/11/2019 à 20:14

5 / 5

Pizza délicieuse avec toujours beaucoup de fromage :) Très bon rapport qualité prix également

Ron.

Le 02/06/2019 à 10:52

3 / 5

Éloignez-vous des pizzas. Ils sont toujours très gras et mous. Les plats de pâtes sont bons. Salades au top. Les vinaigrettes ne sont pas faites maison. Livraison: Parfois seulement 30 minutes, mais parfois jusqu'à 90 minutes. La nourriture était toujours tiède ou chaude.

Lu.a

Le 05/04/2019 à 20:19

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture à la maison, elle est arrivée rapidement, le livreur était très gentil et c'était vraiment délicieux (plat indien).

Ronny.e

Le 10/03/2019 à 19:43

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Frank.m

Le 22/07/2018 à 09:59

5 / 5

de très bonnes pizzas

chris.l

Le 04/05/2018 à 12:53

3 / 5

Bons prix / clientèle très mixte / machines à sous disponibles

Steffi.i

Le 26/03/2018 à 09:07

5 / 5

J'y ai travaillé pendant de nombreuses années et les gens étaient toujours gentils. La nourriture est excellente. Très bon prix aussi.

Florian.e

Le 25/02/2018 à 12:33

5 / 5

Nourriture délicieuse! Le personnel est super ! À tout moment

Thomas.r

Le 14/02/2018 à 23:18

3 / 5

Certaines pizzas sont trop grasses pour les fumeurs et les chambres séparées. Non fumeur

Marcel.o

Le 05/02/2018 à 05:00

5 / 5

On y mange très bien. En été, vous pouvez vous asseoir dehors.

Christian.u

Le 04/02/2018 à 20:29

5 / 5

C'est bon et pas cher en plus

RainerZufall.

Le 03/02/2018 à 16:45

5 / 5

Très acceptable en prix. Livraison rapide, jusqu'à présent le seul service de livraison qui livre encore des frites fraîches croquantes. Le seul point critique est que parfois il manque des sauces ou que les commandes sont mélangées. Personnel sympathique! Recommander!

Marcel.r

Le 15/06/2017 à 18:40

4 / 5

Super pizza

Steffi.i

Le 21/06/2016 à 18:02

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les gens sont cool Quand il fait beau, il fait vraiment agréable dehors. Et l'ambiance est toujours au top

Kerstin.r

Le 13/02/2016 à 14:57

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne et toujours livrée rapidement, surtout il fait très chaud.

Ben.i

Le 04/08/2015 à 14:11

5 / 5

La nourriture était excellente, je n'en ai jamais mangé auparavant, des gens sympas et une NOURRITURE PARFAITE, c'est ce que vous obtenez ici, même si ça a l'air un peu rustique de l'extérieur, à l'intérieur c'est SUPER SUPERBE et tout d'abord un grand compliment au chef.

Steffi.i

Le 13/09/2014 à 21:00

3 / 5

Je pense que la nourriture à ROMA est excellente. Si vous demandez à l'avance combien de temps cela prendra, il peut y avoir des temps d'attente certains jours, mais ce n'est pas si grave, c'est normal et la nourriture est toujours chaude. de stress et... Pour une position collectée vous pouvez récupérer l'argent au préalable, il y a une carte sur internet

  • 🏪 Klein Istanbul Döner Pizza Haus Oberviechtach (189 Avis)

  • 💬 Petite pizza commandée à Istanbul, horrible !!!! Une viande si dégoûtante Une partie de la viande était encore recouverte de peau, et il y avait aussi beaucoup de tendons dans la viande qu'on ne pouvait même pas mâcher. IMMANGEABLE!! Plus jamais.


  • 🏪 Pizzeria DaVinci (87 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Gasthaus Zur schönen Aussicht (406 Avis)

  • 💬 Repas copieux, la viande est très bonne et les aliments de bonne qualité ! Ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais cela fait très bien l'affaire après une journée de route :p


  • 🏪 Phönix Grill (102 Avis)

  • 💬 Je mourrais si je ne pouvais plus y manger.


  • 🏪 Pizzeria Italia (76 Avis)

  • 💬 Inamical au point de s’effondrer. Si je n'avais pas eu faim, je serais parti tout de suite. Les villageois sont traités de manière désobligeante ; ce sont des clients réguliers. La pizza croule sous le gras, les lasagnes fraîches ne sont disponibles que le mardi et surgelées les autres jours ? Au moins, il ne peut pratiquement rien faire de mal avec la salade. L'hygiène et la propreté sont médiocres. Déconseillé d'y manger, l'ambiance n'est pas accueillante


  • 🏪 Oerather Mühle (894 Avis)

  • 💬 Bel endroit. grand intérieur très joliment décoré. Une grande et belle terrasse avec une aire de jeux pour les enfants. Bonne nourriture. Personnel agréable et gentil.


  • 🏪 Yasar Usta Pizzeria & Kebabhaus (97 Avis)

  • 💬 Brochette de bœuf fraîchement sortie de la broche Tout est extrêmement savoureux, j'aime venir ici Yasar est toujours très sympathique et il prépare toujours la nourriture de manière très individuelle. Assez de sièges. Il ne propose pas que des kebabs, le choix est très large. Je suis content qu'il y ait un si bon kebab dans le Limbourg. Continuez comme ça


  • 🏪 Hotel Mare (273 Avis)

  • 💬 Hotel de bonne qualité-prix, quartier calme, transports publiques assez près,


  • 🏪 WELTRAD am Fluss | Restaurant, Events & Quartier direkt an der Elbe (854 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés le dimanche 5 mai 2024 à l'heure du déjeuner lors d'un tour à vélo. L'emplacement est génial. Le restaurant n'était pas particulièrement fréquenté. Le menu de nourriture et de boissons nous a été remis avec le message qu'ils seraient là pour nous sous peu. Cependant, nous n’avons plus été pris en charge par la suite. Nous avons été ignorés. Après 20 minutes, nous sommes repartis.


  • 🏪 Grillhaus zum Griechen (127 Avis)

  • 💬 Très sympa et savoureux J'ai mangé des gyros gratinés et c'était super savoureux. La viande était très bien assaisonnée et la sauce parfaitement équilibrée. La performance des prix est bien équilibrée pour la nourriture et nous serions heureux de revenir. Le patron est adapté aux enfants et prépare toujours une blague. Il y a un gros inconvénient. Uniquement paiement en espèces possible. Les locaux disent que ce n'est pas mal, c'est vrai, mais les guichets automatiques des caisses d'épargne sont généralement en panne ou vides. Alors passez nous voir et emportez quelque chose avec vous sans argent, malheureusement c'est un pari. Conclusion Vous serez accueillis avec le sourire et les plats sont à un prix raisonnable.