Restauration rapide 🇩🇪

Phönix Grill Avis

📌 Schillingsstraße 185, 52355 Düren - Allemagne

4.6 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Phönix Grill à Düren

Les avis

Les dernier avis sur Phönix Grill à Düren

Kilian.s

Le 26/11/2023 à 12:06

5 / 5

Tout est génial. Êtes-vous également ouvert le dimanche mort ?

Astrid.a

Le 01/11/2023 à 12:57

5 / 5

Service amical

Tinka.a

Le 19/10/2023 à 18:22

5 / 5

Propriétaire très sympathique, accepte les demandes spéciales et la nourriture est excellente.

Ingo.o

Le 09/09/2023 à 19:54

4 / 5

Propriétaire sympa, la nourriture est bonne. J'adorerais revenir. Salades raisonnables, pas un kilo de marchandise du seau de 10l !

J..a

Le 05/09/2023 à 15:58

4 / 5

Nous y sommes allés dîner il y a quelques semaines. Il y avait du poisson avec de délicieuses pommes de terre fraîches frites. Simple et propre. Ce fut un plaisir.

Frithjof.

Le 03/08/2023 à 07:10

5 / 5

Un détour ici vaut toujours le coup ! Les repas sont toujours fraîchement préparés et c'est délicieux ! Un grill allemand classique comme celui-ci n’est plus une évidence de nos jours ! Je suis reconnaissant de vous avoir trouvé ici.

Robbi.o

Le 26/07/2023 à 09:34

5 / 5

Petite collation. La nourriture est bonne, les portions sont tout à fait correctes. Les prix sont justes. Il existe également des plats du jour qui s'écartent des plats de snacks habituels. Par exemple, nous avons déjà mangé des escalopes d’asperges. C'était très savoureux 😋 Il y a très peu de places assises à l'intérieur. Quelques autres dehors. L'ambiance est un peu rustique 😉 Le snack-bar s'adresse principalement aux clients qui viennent chercher leur nourriture. Vous pouvez vous garer sur les places de stationnement de la Schillingsstraße, où se trouve le snack-bar. Ou dans les rues secondaires environnantes. Le service était très sympathique à chaque fois.

Helmut.r

Le 17/05/2023 à 14:04

5 / 5

Bonne nourriture bourgeoise

Michael.c

Le 16/04/2023 à 09:02

5 / 5

Propriétaire super sympa, menu varié. Le schnitzel Phoenix est fortement recommandé. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. . .

P.i

Le 04/02/2023 à 18:51

5 / 5

Délicieux! Titulaire de la classe. Avec plaisir encore !

m.h

Le 03/12/2022 à 16:42

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse, bon service et propreté. Avec plaisir encore et encore

Fabian.c

Le 31/03/2022 à 01:55

5 / 5

J'ai oublié de vous remercier après le dîner, j'espère me rattraper avec cette critique. Nourriture et service 10/10.

eloPreD.

Le 31/03/2022 à 01:53

5 / 5

Je mourrais si je ne pouvais plus y manger.

thomas.a

Le 20/01/2022 à 16:59

5 / 5

C'est dommage que nous ne soyons pas venus ici plus tôt. L'excellent chevreuil rôti de ma femme, mes frikos et une sauce du chasseur, là où je dis juste - DÉLICIEUX

Klaus.e

Le 19/12/2021 à 10:42

5 / 5

Nous avons été super satisfaits ! Les escalopes en particulier étaient excellentes. Patron serviable.

Claudia.a

Le 01/11/2021 à 07:02

5 / 5

Après une longue recherche, j'ai finalement trouvé quelque chose qui me plaisait. La performance des prix est correcte Ici, vous pouvez également trouver une cuisine maison en plus du menu normal.

Felix.r

Le 05/09/2021 à 15:50

4 / 5

Petit snack sympa :) La nourriture et les boissons sont très savoureuses et il y a aussi quelque chose pour les plus petits.

Franz.r

Le 26/08/2021 à 05:18

3 / 5

J'ai lu les bonnes critiques et c'est pourquoi j'y suis allé. J'ai trouvé la nourriture ennuyeuse. Comme je n'habite pas à proximité, je n'y retournerai pas.

Markus.e

Le 17/08/2021 à 14:22

4 / 5

Petit mais la nourriture est très savoureuse

gen4sis.

Le 20/06/2021 à 20:57

5 / 5

Des escalopes incroyablement délicieuses avec d'excellentes frites et une très bonne salade composée et copieuse ! Un grand merci au chef !

armand-joseph.r

Le 18/06/2021 à 10:58

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé un steak de thon avec des pommes de terre frites et du chou-rave, tout était parfait. Merci, c'était très savoureux.

Jens.r

Le 27/05/2021 à 20:20

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique. À la meilleure satisfaction !

Tim.

Le 27/05/2021 à 19:41

5 / 5

Propriétaire très sympathique et nourriture vraiment délicieuse. Seulement recommandé !

Finn.�

Le 10/05/2021 à 12:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse et patron super sympa !

Bernd.o

Le 04/04/2021 à 11:18

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons eu un festin de goberge avec sauce à l'aneth et gratin de pommes de terre. Était très bon

P.

Le 03/01/2021 à 18:51

5 / 5

Patron très sympa et sympathique ainsi que personnel très sympa. Je commande presque toujours du poulet et des frites ici. Le poulet est très savoureux et les frites sont super savoureuses. Première classe . Toujours recommandé. Haut !

Alexander.s

Le 06/12/2020 à 20:06

5 / 5

Propriétaire super sympa, nourriture délicieuse, bon divertissement et fortement recommandé. Une fois le Corona passé, nous passerons plus souvent prendre une ou deux boissons fraîches. Merci d'être ici.

81satura.

Le 29/10/2020 à 22:52

3 / 5

Il y a du poulet. Les frites n'étaient pas très bonnes ce jour-là. Les règles Corona sont respectées

Martin.r

Le 16/08/2020 à 11:32

4 / 5

Simple mais bon et savoureux

Igel.g

Le 12/08/2020 à 18:58

5 / 5

Très bonne cuisine allemande. Le propriétaire cuisine lui-même, est sympathique et serviable, vous pouvez également préparer votre propre repas, pas seulement le commander à partir du menu, vous obtenez également des coupes glacées et tout cela à moindre coût, que demander de plus.

Birgit.i

Le 04/03/2020 à 20:02

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry. Service très sympathique. Ils proposent également un menu de déjeuner changeant quotidiennement. Nous recommandons!!!

Mr..5

Le 11/10/2019 à 10:32

5 / 5

😋

Horst.c

Le 04/10/2019 à 14:37

4 / 5

Savoureux et relativement bon marché

Blanke.a

Le 22/09/2019 à 11:19

5 / 5

Bonne cuisine maison, les plats du jour valent toujours le coup. Pas de cuisine 0815 comme beaucoup !

Moni.e

Le 20/09/2019 à 13:57

4 / 5

Très savoureux, continuez comme ça

Kristian.u

Le 06/09/2019 à 15:11

5 / 5

Sont originaires de l'extérieur de la ville et disposent d'un snack-bar à l'intérieur Emplacement recherché par Düren. Nous nous sommes ensuite rendus à ce snack-bar via Google en raison des bonnes critiques. Personnel sympathique et attentionné, la nourriture impressionne non seulement en termes de goût, mais les portions sont également très grandes et le tout à un prix raisonnable - je le recommande donc sans réserve :-)

Andrea.a

Le 11/08/2019 à 13:43

5 / 5

Bon prix et qualité

Brigitte.l

Le 20/06/2019 à 15:02

3 / 5

La nourriture était bonne

Ralf.c

Le 19/05/2019 à 14:51

5 / 5

Dieter et son Phönix Grill méritent de nombreuses étoiles. Très bonne cuisine maison. Toujours un nouveau plat du jour avec des ingrédients frais. Absolument orienté client. Absolument sympathique, agréable et tout était très, très propre. Tous ceux qui sont venus ici reviendront certainement. Aujourd'hui, Dieter a frit des boulettes de viande. Comme celui de ma mère, si délicieux. Bravo et bonne chance pour la suite. Ralph & Ralph

Heimatbummler.

Le 05/04/2019 à 06:17

5 / 5

Rare dans la région, mais avec plaisir encore.

Herr.u

Le 27/02/2019 à 16:53

5 / 5

Sauce au curry maison super délicieuse ! Épicé!

Karin.e

Le 24/02/2019 à 12:41

4 / 5

Super savoureux et vaut son prix.

Udo.e

Le 07/02/2019 à 13:14

5 / 5

Toujours un menu frais du jour. Très délicieux

Krystian.i

Le 30/12/2018 à 09:17

5 / 5

Dîners savoureux

Jürgen.o

Le 18/10/2018 à 18:07

5 / 5

Bratwurst et frites très savoureuses. Le service était très sympathique. Je reviendrai avec plaisir...

Maria.r

Le 16/10/2018 à 12:14

5 / 5

Très convivial, très savoureux, on aime y aller😄

Lars.u

Le 09/09/2018 à 18:39

4 / 5

Délicieuse friterie avec cuisine maison

Manuel..

Le 05/08/2018 à 09:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique, j'adorerais revenir.

Franz-Josef.r

Le 04/08/2018 à 20:21

3 / 5

Moyenne.

Manfred.o

Le 22/07/2018 à 12:55

5 / 5

Enfin une friterie allemande à nouveau !

Hans.o

Le 22/06/2018 à 09:22

4 / 5

Les prix bons et savoureux sont également corrects

Reinhard.c

Le 10/06/2018 à 15:04

5 / 5

Bon service.

ElrondSeregon.

Le 31/05/2018 à 10:59

5 / 5

10/10 mangerait encore ici

Anja.n

Le 31/05/2018 à 08:26

5 / 5

Étaient là avec toute la famille. Service rapide et surtout très sympathique. Même les plus petits ont apprécié :)

Tim.

Le 15/05/2018 à 10:54

5 / 5

J'aime toujours y aller, la nourriture faite maison, toujours délicieuse. bons prix, nouveaux plats tous les jours. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, on s'assoit là où il fait agréable. Au soleil dehors dans la nature ou par mauvais temps à l'intérieur. Ambiance sympa à l'intérieur de Din Martin ou Monrey .

Sascha.r

Le 19/03/2018 à 14:03

5 / 5

Petit, confortable, délicieux. C'est ainsi que vous pouvez décrire brièvement le grill :) De grandes portions pour un bon prix. Je n'en ai fait que la moitié.

Martin.l

Le 06/02/2018 à 15:33

5 / 5

Plats du jour très savoureux

A...

Le 13/01/2018 à 03:53

5 / 5

Le meilleur grill proposant les friteuses les plus délicieuses du quartier de Düren, le tout préparé avec beaucoup d'amour. Tout est fraîchement préparé, les salades sont fraîches, aucune vinaigrette ne sort du tube et le goût est très bon. Différents menus du jour Une fois par semaine, le samedi, il y a du poulet frais. Je fais des kilomètres juste pour manger un repas très savoureux. À Gürzenich, sur la route principale en direction de Stolberg, sur le côté gauche. Ouvert tous les jours jusqu'à 21h00.

SEBFOX.H

Le 16/09/2017 à 06:53

5 / 5

Il y avait des frites spéciales. Produit 1A, il n’y a pas d’autre moyen de le dire. Le service est également agréable. L'intérieur est de très bon goût.

Guido.o

Le 31/07/2017 à 11:15

4 / 5

Café délicieux

Arnold.f

Le 17/06/2017 à 15:18

5 / 5

C'était la meilleure escalope gitane que j'ai eue et les pommes de terre frites étaient excellentes

Daniel..

Le 16/06/2017 à 19:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonnes sauces !!

Kirsten.a

Le 03/06/2017 à 12:16

5 / 5

Tout est fait maison. Super patron. Notre salut sur la route des châteaux à douves.

Marco.a

Le 05/04/2017 à 01:35

5 / 5

Bonne nourriture et excellent chef

J.

Le 11/03/2017 à 15:20

5 / 5

Excellente collation, nourriture délicieuse, personnel sympathique.

Herrmann.e

Le 10/12/2016 à 14:40

5 / 5

Collation allemande. Propre, savoureux et copieux. Que veux-tu de plus? Plats de déjeuner pas chers qui changent tous les jours. Propriétaire sympa.

  • 🏪 Gasthaus Krone (43 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, recommandé


  • 🏪 AS Kebap Döner & mehr (82 Avis)

  • 💬 J'ai récupéré deux brochettes de veau à 11 € à emporter. Le seul point positif du kebab était le pain plat, mais sans plus. Le kebab avait principalement un goût d'aneth et d'autres herbes, pas comme un vrai kebab d'autres concurrents. Dans l'ensemble, une recette très discutable car le tzatziki n'avait pas le même goût et la viande était également plutôt fade. De plus, un kebab normal ne contient pas de carottes ni de petits morceaux d'oignon. Je ne reviendrai pas dans ce snack-bar et je vous déconseille de gaspiller votre argent ici.


  • 🏪 Gasthaus Pagels (445 Avis)

  • 💬 Le service était super sympa et la nourriture était très savoureuse. La salle à manger et l'ambiance sont très modernes. Fortement recommandé et nous reviendrons.


  • 🏪 Barbu (203 Avis)

  • 💬 Délicieux. Les burgers ont l'air faits maison. Doner kebab avec tranches de viande et légumes grillés. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Trattoria Rusticone Alling (819 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que nous ayons eue lors de notre séjour en Allemagne ! L'endroit a une ambiance agréable avec un personnel attentionné et un service rapide. La nourriture était bonne, tout ce que nous avions était très bon : pizza, pâtes. Si nous repassons par ici, c'est sûr que nous reviendrons !


  • 🏪 Pizzeria Piccolino (202 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne ! Attendez-vous à attendre après votre commande car la nourriture est vraiment préparée fraîchement ! Et le restaurant est très propre et ordonné !


  • 🏪 O' Sole Mio (493 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ce plateau de poissons grillés à emporter. La nourriture était déjà froide et cette portion coûtait 26,50 par personne. Je trouve beaucoup d'argent pour presque rien !


  • 🏪 Restaurant Ankerplatz (301 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Nous y étions pour la première fois et avons été très impressionnés. La soupe à l'ail sauvage était vraiment un délice. Le plat principal et le dessert sont également fortement recommandés. Certainement rien à redire. Une carte des vins serait la bienvenue.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (1144 Avis)

  • 💬 Bel endroit atmosphérique avec une délicieuse cuisine grecque! Je recommande!


  • 🏪 Novitel Hotel Kirchheim (232 Avis)

  • 💬 L'hôtel est petit et situé dans un quartier d'affaires. Calme la nuit avec un bon petit déjeuner. Les chambres sont correctes avec des toilettes sales. La gare est à 10min en voiture.