Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria DaVinci Avis

📌 An d. Hasenhegge 1, 46238 Bottrop - Allemagne

3.8 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Pizzeria DaVinci à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria DaVinci à Bottrop

Murat.a

Le 06/05/2024 à 15:15

5 / 5

Rapide, savoureux, sympa

xxx.e

Le 01/11/2023 à 15:47

5 / 5

La pizza est vraiment très bonne, des ingrédients frais, une bonne pâte, bien assaisonnée. Je suis également impressionné par la salade. La livreuse était très charmante et sympathique

Bartholomay.a

Le 03/10/2023 à 12:30

3 / 5

délicieux

Michaela.i

Le 03/09/2023 à 18:52

2 / 5

Malheureusement, nous sommes totalement déçus, les rouleaux de pizza garnis étaient bons. Les tortellini à la crème avec des champions frits n'étaient pas frits, les tortellini avaient un goût de plastique, la sauce à la crème était simplement de la crème non assaisonnée. Vraiment de mauvaise qualité et totalement hors de prix. La salade verde avec vinaigrette et vinaigrette à l'huile n'était pas comestible, après une bouchée, ma gorge a été brûlée par le vinaigre, il n'y avait pas d'huile dessus comme vous pouvez le voir. Nous avons payé près de 30 € et avons encore faim car personne ne peut manger sa nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Michaela.i fait le 03/09/2023 à 18:52 sur le  Pizzeria DaVinci à Bottrop
Photo n°2 de l'avis de Michaela.i fait le 03/09/2023 à 18:52 sur le  Pizzeria DaVinci à Bottrop
Hussein.a

Le 20/07/2023 à 14:44

5 / 5

Equipe super sympa et plats délicieux.

Laura.r

Le 11/07/2023 à 15:46

1 / 5

Une étoile est encore de trop, très antipathique, sans compréhension et rejette la faute sur le client payant. J'ai commandé un plateau de pizza avec 3 types et ensuite ils emballent ………….. une vraie margarita au salami et au thon tout en un, je n'ai jamais vu. quelque chose d'aussi douteux et expérimenté, ne touchez pas à Davinci Bottrop

Photo n°1 de l'avis de Laura.r fait le 11/07/2023 à 15:46 sur le  Pizzeria DaVinci à Bottrop
Soteira..

Le 09/07/2023 à 18:03

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture dimanche et j'ai attendu plus de 2,5 heures. Appelé plusieurs fois. Toujours simplement remettre à plus tard. Le chauffeur est en route. Aucune excuse. Pas de réduction ni d'extras, bon d'achat, réduction. Rien!!! Absolument déconseillé !!!!!!!! Et la nourriture n'était plus comestible. Dégoûtante, froide, détrempée, trop salée, la laitue était déjà brune. Éloignez-vous du magasin si vous avez faim. Nous avons ensuite commandé ailleurs. Délai de livraison là-bas 30-60 minutes. Effectivement livré après 20 minutes. DaVinci, ce n'était probablement rien. PLUS JAMAIS.

Dennis.u

Le 08/07/2023 à 09:17

5 / 5

Meilleur magasin Flexible, bon, savoureux, pas cher

Basti.o

Le 15/06/2023 à 15:38

4 / 5

La pizza 🍕 est super. Les employés sont tous très gentils. La livraison est également excellente. Une très bonne pizzeria. Nous aimons y commander. Les offres de fêtes sont également particulièrement intéressantes. Nous recommandons

Photo n°1 de l'avis de Basti.o fait le 15/06/2023 à 15:38 sur le  Pizzeria DaVinci à Bottrop
Karina.

Le 31/05/2023 à 07:30

4 / 5

Des gens sympas, une nourriture délicieuse Ne vous attendez pas à des surprises maintenant ;)

Julian.i

Le 09/02/2023 à 16:52

5 / 5

Plateau à pizza, super. Comme vous le souhaitez. Vraiment une super pizza 🍕

Jan.

Le 31/01/2023 à 20:22

5 / 5

Abdu un homme bon

Michelle.c

Le 17/01/2023 à 19:34

5 / 5

Tout est dans le vert. La nourriture est vraiment bonne et est également moins chère que chez Amanda. Délicieux 👍

Monika.e

Le 16/01/2023 à 21:13

5 / 5

Plats chauds super savoureux, bon prix

Catrin.i

Le 31/12/2022 à 00:07

1 / 5

Si je pouvais, je lui donnerais moins d'étoiles. Vous n'avez plus envie de cuisiner le soir ? Vous attendez avec impatience la nourriture et aimeriez la jeter à la poubelle Si vous proposez une sauce à la crème, préparez une sauce à la crème et non de l'eau avec une goutte de crème, voire une goutte... Vous n'avez pas dépensé beaucoup d'argent pour quoi que ce soit, de toute façon, plus aucune commande ne viendra de notre part... Même l'animal qui mange de tout ne voulait pas y toucher... *heureusement, je peux cuisiner et faire ma propre sauce* Au moins maintenant tu peux le manger 🤣

Markus.r

Le 17/09/2022 à 22:50

5 / 5

C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Bottrop !!!!

Christiane.e

Le 24/07/2022 à 11:31

1 / 5

Pizza dure et sèche. Peut difficilement être coupé. Cheeseburger juste un gâchis de viande, 1 tranche de fromage, 3 tranches de concombres et une sauce dégueulasse. PLUS JAMAIS!!!!!

Bra.i

Le 25/06/2022 à 18:45

1 / 5

J'essaie généralement d'être juste avec chaque critique, mais je suis juste à court de mots ici. Nous avons commandé ici pour la première fois et le monsieur au téléphone était brusque et voulait mettre fin à la conversation après chaque phrase. Bien sûr, cela signifie aussi que vous n’écoutez pas correctement et que vous mangez complètement mal !!! Assiette Kebab Spezia - commandée avec frites et salade + tzatziki... Une salade sans oignons était demandée, elle était accompagnée d'oignons (c'est encore possible) mais pourquoi la viande sèche est-elle livrée et le tzatziki laissé de côté... la nourriture était tout simplement immangeable !! Cheeseburger au chili commandé avec des frites... Un cheeseburger est venu, juste du pain avec de la viande et du fromage, rien d'autre. désolé mais ce fut aussi un énorme échec. Commandé chez vous pour la première et la dernière fois, vous devriez peut-être repenser votre concept au lieu de livrer quelque chose comme ça.

Silvan.a

Le 18/03/2022 à 18:21

1 / 5

Si vous pouvez donner 1 étoile à la nourriture, je viens de commander une fourchette pour la première fois et je la trouve tout simplement immangeable. Honnêtement, ça ne vaut pas son prix. J'aurais pu aller chez MC parce que ça aurait eu meilleur goût et ça aurait été encore moins cher 😂bien vide De l'argent pour rien

Sebastian.

Le 27/02/2022 à 19:42

1 / 5

J'ai commandé 2 rouleaux de pizza (décrits avec deux fois du beurre aux herbes par portion) et je n'en ai reçu aucun du chauffeur et, lorsqu'on m'a demandé, je n'en ai reçu qu'un dans un récipient cassé. Pour être honnête, je pense que c'est interdit ! Commandé là-bas pour la dernière fois !

Mark.i

Le 02/02/2022 à 17:06

5 / 5

Très savoureux, absolument convivial et rapide aussi ; Tout sera prêt pour la collecte dans 20 minutes ou moins.

sonja.a

Le 22/01/2022 à 12:58

5 / 5

Très sympathique La nourriture est bonne et si quelque chose ne va pas, le patron essaie d'aider immédiatement.

Anonymous.

Le 10/11/2021 à 10:42

4 / 5

En ordre

Melanie.r

Le 09/09/2021 à 15:23

1 / 5

Je ne peux plus le recommander après avoir commandé aujourd'hui... Très décevant. Ne répond plus au rapport qualité-prix. Les petites frites sont des mini frites, pas bien cuites, seulement tièdes....☹️☹️☹️

Sebastian.c

Le 01/07/2021 à 17:35

1 / 5

Totalement déçu. 1h20 d'attente pour un spécial kebab et des pizzas roulées. Le chauffeur a juste utilisé l’excuse « embouteillage » Nous ne nous sentons désolés pour personne ni pour quoi que ce soit. Et cela avec un temps de trajet de seulement 12 minutes. Nourriture presque froide et frites pas du tout cuites. Une fois et plus jamais.

Marc.s

Le 27/05/2021 à 17:14

5 / 5

Très, très savoureux, félicitations au chef et excellente livraison.

Manuel.o

Le 20/05/2021 à 15:38

5 / 5

Ils sont très rapides avec la livraison. La nourriture est toujours très savoureuse et bien préparée.

J..l

Le 29/04/2021 à 19:05

5 / 5

Nous commandons habituellement notre escalope de poulet avec une sauce hollandaise et c'est toujours délicieux. Les employés sont également tous très sympathiques. Peut juste être recommandé

Tobi.�

Le 01/04/2021 à 07:05

5 / 5

J'ai vraiment aimé cet endroit. Bon service

Paddy.r

Le 26/03/2021 à 16:19

1 / 5

Le pizzar est arrivé brûlé et la salade est toute petite

Anita.c

Le 17/03/2021 à 09:07

5 / 5

Excellent

Denis.i

Le 01/02/2021 à 21:35

5 / 5

Nous y commandons très souvent et n'avons jamais été déçus. Contact super sympa - et à notre avis très, très savoureux.☝🏻 Qu'il s'agisse de pizza, de salade, de kebab ou de burger, nous avons tout essayé et sommes ravis à chaque fois car c'est tellement délicieux.👌🏻

manuela.i

Le 27/12/2020 à 13:54

5 / 5

Opérateur très sympa et service rapide... toujours content

Lisa.b

Le 06/12/2020 à 18:06

5 / 5

Toujours une pizza très savoureuse.

Murat.a

Le 31/10/2020 à 22:20

5 / 5

Très très sympathique et toujours sympa, rapide, frais et très pas cher. Je ne peux que le recommander.

ReiseClub.o

Le 02/10/2020 à 20:03

1 / 5

J'ai été déçu aujourd'hui 😡. Le fournisseur n'a pas fourni les boissons fraîches pour la commande de devis. Et juste comme ça, il était parti. Ce n'est pas comme ça que ça marche. 👎🏻

Marcus.�

Le 02/10/2020 à 19:22

1 / 5

Les boissons qui accompagnent les offres sont souvent et régulièrement oubliées. Sans demande ni suivi particulier, les livreurs font ici preuve de négligence. Malheureusement, j'ai encore été déçu aujourd'hui 😡

Michaela.a

Le 11/09/2020 à 18:01

1 / 5

La livraison était super rapide. Mais.... La nourriture était horrible, beaucoup trop d'origan sur les pizzas et un goût dégoûtant indéfinissable dans la sauce tomate, c'était vraiment amer. Je suis très déçu et je ne peux malheureusement pas le recommander.

Werner.o

Le 01/09/2020 à 18:57

1 / 5

Avant, c'était vraiment bon... malheureusement la qualité s'est détériorée... une pizza surgelée a plus de goût

Ivonne.R

Le 15/01/2020 à 18:35

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et de bons plats de pâtes ! Également des employés très gentils et le patron fait toujours de son mieux.

Boges.u

Le 03/11/2019 à 12:56

5 / 5

Mangez délicieux 😊

Thomas.a

Le 02/11/2019 à 08:45

1 / 5

Un désastre absolu en termes de nourriture et de service. La commande a été prise par téléphone de manière désintéressée et peu amicale, ce qui s'est ensuite révélé lors de la livraison. Le fournisseur ne parle pas la langue allemande et est complètement dépassé. J'ai commandé quatre bouteilles de bière avec le repas et je ne les ai pas reçues, le livreur a ensuite dû les récupérer au kiosque (!!!). Puis je suis revenu avec une seule bouteille. Si le dépliant indique également la bière comme boisson à livrer, je m'attends également à ce que le livreur n'ait pas à se rendre à la station-service ou au kiosque pour l'obtenir. Un peu plus de soin lors de la prise de commande au téléphone, un peu plus de convivialité et je pourrais quand même lui mettre trois étoiles. La nourriture : La salade était ok, les pâtes aux épinards et au saumon étaient complètement fades et déjà froides. Les rouleaux de pizza ont le goût du carton. Ne laissez pas les dépliants dans la boîte aux lettres vous convaincre d'acheter quelque chose. Jetez-les immédiatement dans la poubelle de recyclage.

Viktoria.

Le 21/07/2019 à 17:59

1 / 5

Je viens de commander, une guêpe dans la nourriture. Nous sommes choqués.

Tim.

Le 17/07/2019 à 22:35

5 / 5

Jolie petite pizzeria. Le propriétaire est très gentil et il sait faire une bonne pizza. Mais il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir.

Egor.

Le 10/06/2019 à 10:08

5 / 5

Excellent!

Marianne.i

Le 06/04/2019 à 06:31

5 / 5

Comme toujours génial !

Daniel.r

Le 11/11/2018 à 18:57

5 / 5

excellente pizza, personnel sympathique, simplement recommandé.

Aleyna.o

Le 13/05/2018 à 18:49

1 / 5

Si je pouvais, je ne donnerais pas d'étoile. Le restaurant est le dernier en termes de goût et de SERViCE.

Murat.k

Le 19/01/2018 à 19:29

5 / 5

Très savoureux et toujours sympathique :-)

Best.e

Le 08/12/2017 à 13:41

5 / 5

Haut!

K.t.

Le 04/09/2017 à 14:03

2 / 5

Délicieux

Stefan.e

Le 26/08/2017 à 05:40

5 / 5

Super pizzeria C'est très bon là-bas Ça vaut 5 étoiles

Denis.r

Le 24/08/2017 à 19:15

2 / 5

Nous en avons commandé beaucoup et planté dans tout le jardin. Voici une petite coupe ensemble. Les pizzas Hollsndaise étaient toutes simplement sèches. Il y a donc beaucoup trop peu de sauce. Dans l’ensemble, la surface était plutôt bonne. Ensuite, nous avons eu une commande incorrecte, qui a ensuite été corrigée de manière très amicale et sans problème après un appel téléphonique. Le dürüm kebab n'était rien... la viande était insipide et la pâte était extrêmement à base de maïs. Malheureusement, les tortellini India ont été une déception pour moi en tant que fan de curry et de piquant. La sauce était extrêmement épicée et extrêmement poivrée. Les tortellinis et les légumes étaient trop cuits. Les hamburgers, eh bien... Au départ, nous ne nous attendions pas à grand-chose, uniquement à cause du prix. Il n'y avait pas beaucoup de goût mais c'était ok. Les rouleaux de pizza étaient bons et moelleux mais le beurre aux herbes était très mou et trop beurré Dans l’ensemble, malheureusement une soirée avec un repas pas si bon. Dommage... Les gars, vous devez vous améliorer...

Sebastian.i

Le 18/07/2017 à 09:09

1 / 5

Amical mais incroyablement mauvais goût avec des effets secondaires

Marian.b

Le 07/06/2017 à 21:58

5 / 5

Sa pizza est toujours délicieuse ♥️

  • 🏪 Burger Syndikat Wiesbaden (72 Avis)

  • 💬 Merci Burger Syndikat d'avoir livré le meilleur burger maison et les meilleures rondelles d'oignon que j'ai jamais mangé depuis que je vis en Allemagne depuis les États-Unis. Je suis ici depuis six mois et j'ai essayé pas mal de hamburgers. Heureusement, il n’est pas nécessaire d’essayer d’autres hamburgers, je suis vendu. Ma famille et moi avons été très satisfaits de notre repas. Nous sommes sûrs de revenir et bientôt.


  • 🏪 Zum Hirsch (891 Avis)

  • 💬 Carte assez modeste, tous les plats ne sont pas disponibles. Boissons chères. Mais dans l'ensemble, la qualité n'est pas mauvaise.


  • 🏪 Cafe Golfhäusle (132 Avis)

  • 💬 Bel endroit, que ce soit pour jouer au minigolf ou simplement pour prendre un café et des gâteaux. La nourriture est également excellente ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain tour à vélo !


  • 🏪 Design Apartments Bremen (13 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans l'un de vos appartements design. Tous nos souhaits ont été exaucés ici : nous avions un bel appartement grand et bien entretenu, situé dans un endroit calme et pas trop cher. C'est exactement ainsi que nous avons imaginé nos vacances à Brême, car nous préférons les petits appartements de vacances aux hôtels. C'était génial et nous espérons avoir bientôt l'occasion de revenir pour de courtes vacances !


  • 🏪 Pension Deichgraf (25 Avis)

  • 💬 Excellent service et chambres très propres. Le petit-déjeuner était toujours adapté aux besoins respectifs et pouvait être ajusté à volonté, les petits pains étaient toujours frais. Les installations étaient très bonnes pour nous et l'emplacement était également idéal pour se rendre en voiture vers différents endroits et ports. Dornum lui-même était également très beau. Dans l'ensemble, c'est un très bon hébergement en termes de rapport qualité-prix.


  • 🏪 Gaststätte&Partyservice Mandy Röcken "Zum grünen Baum" (29 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et service de fête au top, toujours sympathique et de bons conseils ! Nous recommandons


  • 🏪 City Döner Haus (156 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le kebab monstre a besoin de deux personnes, une pour soulever et l'autre pour mordre. Tout le reste est bon


  • 🏪 Olivio Bistro (179 Avis)

  • 💬 5 étoiles car la pizza, pour 12,50 €, était bon marché et super savoureuse. Ensuite, ce n'est en fait qu'un bistro. Un fast-food. L’accent est donc mis sur la nourriture elle-même. Il y a suffisamment de places. J'étais ici à l'heure du déjeuner. Il était plein. Parle pour la cuisine bonne et bon marché. Pourtant, je n’ai pas eu à attendre longtemps. Donc ma conclusion, une recommandation absolue. Avec plaisir encore :-)


  • 🏪 FuBinh Bistro (15 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux. Nous mangeons ici régulièrement et sommes toujours très satisfaits. Le kebab, l'assiette de kebab et les nouilles au poulet sont très savoureux. Le canard d'aujourd'hui était un peu sec, mais la soupe pékinoise était excellente.


  • 🏪 Hotel Borger (193 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy. Délicieux petits déjeuners, personnel agréable