Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria DaVinci Avis

📌 An d. Hasenhegge 1, 46238 Bottrop - Allemagne

3.8 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Pizzeria DaVinci à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria DaVinci à Bottrop

Murat.a

Le 06/05/2024 à 15:15

5 / 5

Rapide, savoureux, sympa

xxx.e

Le 01/11/2023 à 15:47

5 / 5

La pizza est vraiment très bonne, des ingrédients frais, une bonne pâte, bien assaisonnée. Je suis également impressionné par la salade. La livreuse était très charmante et sympathique

Bartholomay.a

Le 03/10/2023 à 12:30

3 / 5

délicieux

Michaela.i

Le 03/09/2023 à 18:52

2 / 5

Malheureusement, nous sommes totalement déçus, les rouleaux de pizza garnis étaient bons. Les tortellini à la crème avec des champions frits n'étaient pas frits, les tortellini avaient un goût de plastique, la sauce à la crème était simplement de la crème non assaisonnée. Vraiment de mauvaise qualité et totalement hors de prix. La salade verde avec vinaigrette et vinaigrette à l'huile n'était pas comestible, après une bouchée, ma gorge a été brûlée par le vinaigre, il n'y avait pas d'huile dessus comme vous pouvez le voir. Nous avons payé près de 30 € et avons encore faim car personne ne peut manger sa nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Michaela.i fait le 03/09/2023 à 18:52 sur le  Pizzeria DaVinci à Bottrop
Photo n°2 de l'avis de Michaela.i fait le 03/09/2023 à 18:52 sur le  Pizzeria DaVinci à Bottrop
Hussein.a

Le 20/07/2023 à 14:44

5 / 5

Equipe super sympa et plats délicieux.

Laura.r

Le 11/07/2023 à 15:46

1 / 5

Une étoile est encore de trop, très antipathique, sans compréhension et rejette la faute sur le client payant. J'ai commandé un plateau de pizza avec 3 types et ensuite ils emballent ………….. une vraie margarita au salami et au thon tout en un, je n'ai jamais vu. quelque chose d'aussi douteux et expérimenté, ne touchez pas à Davinci Bottrop

Photo n°1 de l'avis de Laura.r fait le 11/07/2023 à 15:46 sur le  Pizzeria DaVinci à Bottrop
Soteira..

Le 09/07/2023 à 18:03

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture dimanche et j'ai attendu plus de 2,5 heures. Appelé plusieurs fois. Toujours simplement remettre à plus tard. Le chauffeur est en route. Aucune excuse. Pas de réduction ni d'extras, bon d'achat, réduction. Rien!!! Absolument déconseillé !!!!!!!! Et la nourriture n'était plus comestible. Dégoûtante, froide, détrempée, trop salée, la laitue était déjà brune. Éloignez-vous du magasin si vous avez faim. Nous avons ensuite commandé ailleurs. Délai de livraison là-bas 30-60 minutes. Effectivement livré après 20 minutes. DaVinci, ce n'était probablement rien. PLUS JAMAIS.

Dennis.u

Le 08/07/2023 à 09:17

5 / 5

Meilleur magasin Flexible, bon, savoureux, pas cher

Basti.o

Le 15/06/2023 à 15:38

4 / 5

La pizza 🍕 est super. Les employés sont tous très gentils. La livraison est également excellente. Une très bonne pizzeria. Nous aimons y commander. Les offres de fêtes sont également particulièrement intéressantes. Nous recommandons

Photo n°1 de l'avis de Basti.o fait le 15/06/2023 à 15:38 sur le  Pizzeria DaVinci à Bottrop
Karina.

Le 31/05/2023 à 07:30

4 / 5

Des gens sympas, une nourriture délicieuse Ne vous attendez pas à des surprises maintenant ;)

Julian.i

Le 09/02/2023 à 16:52

5 / 5

Plateau à pizza, super. Comme vous le souhaitez. Vraiment une super pizza 🍕

Jan.

Le 31/01/2023 à 20:22

5 / 5

Abdu un homme bon

Michelle.c

Le 17/01/2023 à 19:34

5 / 5

Tout est dans le vert. La nourriture est vraiment bonne et est également moins chère que chez Amanda. Délicieux 👍

Monika.e

Le 16/01/2023 à 21:13

5 / 5

Plats chauds super savoureux, bon prix

Catrin.i

Le 31/12/2022 à 00:07

1 / 5

Si je pouvais, je lui donnerais moins d'étoiles. Vous n'avez plus envie de cuisiner le soir ? Vous attendez avec impatience la nourriture et aimeriez la jeter à la poubelle Si vous proposez une sauce à la crème, préparez une sauce à la crème et non de l'eau avec une goutte de crème, voire une goutte... Vous n'avez pas dépensé beaucoup d'argent pour quoi que ce soit, de toute façon, plus aucune commande ne viendra de notre part... Même l'animal qui mange de tout ne voulait pas y toucher... *heureusement, je peux cuisiner et faire ma propre sauce* Au moins maintenant tu peux le manger 🤣

Markus.r

Le 17/09/2022 à 22:50

5 / 5

C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Bottrop !!!!

Christiane.e

Le 24/07/2022 à 11:31

1 / 5

Pizza dure et sèche. Peut difficilement être coupé. Cheeseburger juste un gâchis de viande, 1 tranche de fromage, 3 tranches de concombres et une sauce dégueulasse. PLUS JAMAIS!!!!!

Bra.i

Le 25/06/2022 à 18:45

1 / 5

J'essaie généralement d'être juste avec chaque critique, mais je suis juste à court de mots ici. Nous avons commandé ici pour la première fois et le monsieur au téléphone était brusque et voulait mettre fin à la conversation après chaque phrase. Bien sûr, cela signifie aussi que vous n’écoutez pas correctement et que vous mangez complètement mal !!! Assiette Kebab Spezia - commandée avec frites et salade + tzatziki... Une salade sans oignons était demandée, elle était accompagnée d'oignons (c'est encore possible) mais pourquoi la viande sèche est-elle livrée et le tzatziki laissé de côté... la nourriture était tout simplement immangeable !! Cheeseburger au chili commandé avec des frites... Un cheeseburger est venu, juste du pain avec de la viande et du fromage, rien d'autre. désolé mais ce fut aussi un énorme échec. Commandé chez vous pour la première et la dernière fois, vous devriez peut-être repenser votre concept au lieu de livrer quelque chose comme ça.

Silvan.a

Le 18/03/2022 à 18:21

1 / 5

Si vous pouvez donner 1 étoile à la nourriture, je viens de commander une fourchette pour la première fois et je la trouve tout simplement immangeable. Honnêtement, ça ne vaut pas son prix. J'aurais pu aller chez MC parce que ça aurait eu meilleur goût et ça aurait été encore moins cher 😂bien vide De l'argent pour rien

Sebastian.

Le 27/02/2022 à 19:42

1 / 5

J'ai commandé 2 rouleaux de pizza (décrits avec deux fois du beurre aux herbes par portion) et je n'en ai reçu aucun du chauffeur et, lorsqu'on m'a demandé, je n'en ai reçu qu'un dans un récipient cassé. Pour être honnête, je pense que c'est interdit ! Commandé là-bas pour la dernière fois !

Mark.i

Le 02/02/2022 à 17:06

5 / 5

Très savoureux, absolument convivial et rapide aussi ; Tout sera prêt pour la collecte dans 20 minutes ou moins.

sonja.a

Le 22/01/2022 à 12:58

5 / 5

Très sympathique La nourriture est bonne et si quelque chose ne va pas, le patron essaie d'aider immédiatement.

Anonymous.

Le 10/11/2021 à 10:42

4 / 5

En ordre

Melanie.r

Le 09/09/2021 à 15:23

1 / 5

Je ne peux plus le recommander après avoir commandé aujourd'hui... Très décevant. Ne répond plus au rapport qualité-prix. Les petites frites sont des mini frites, pas bien cuites, seulement tièdes....☹️☹️☹️

Sebastian.c

Le 01/07/2021 à 17:35

1 / 5

Totalement déçu. 1h20 d'attente pour un spécial kebab et des pizzas roulées. Le chauffeur a juste utilisé l’excuse « embouteillage » Nous ne nous sentons désolés pour personne ni pour quoi que ce soit. Et cela avec un temps de trajet de seulement 12 minutes. Nourriture presque froide et frites pas du tout cuites. Une fois et plus jamais.

Marc.s

Le 27/05/2021 à 17:14

5 / 5

Très, très savoureux, félicitations au chef et excellente livraison.

Manuel.o

Le 20/05/2021 à 15:38

5 / 5

Ils sont très rapides avec la livraison. La nourriture est toujours très savoureuse et bien préparée.

J..l

Le 29/04/2021 à 19:05

5 / 5

Nous commandons habituellement notre escalope de poulet avec une sauce hollandaise et c'est toujours délicieux. Les employés sont également tous très sympathiques. Peut juste être recommandé

Tobi.�

Le 01/04/2021 à 07:05

5 / 5

J'ai vraiment aimé cet endroit. Bon service

Paddy.r

Le 26/03/2021 à 16:19

1 / 5

Le pizzar est arrivé brûlé et la salade est toute petite

Anita.c

Le 17/03/2021 à 09:07

5 / 5

Excellent

Denis.i

Le 01/02/2021 à 21:35

5 / 5

Nous y commandons très souvent et n'avons jamais été déçus. Contact super sympa - et à notre avis très, très savoureux.☝🏻 Qu'il s'agisse de pizza, de salade, de kebab ou de burger, nous avons tout essayé et sommes ravis à chaque fois car c'est tellement délicieux.👌🏻

manuela.i

Le 27/12/2020 à 13:54

5 / 5

Opérateur très sympa et service rapide... toujours content

Lisa.b

Le 06/12/2020 à 18:06

5 / 5

Toujours une pizza très savoureuse.

Murat.a

Le 31/10/2020 à 22:20

5 / 5

Très très sympathique et toujours sympa, rapide, frais et très pas cher. Je ne peux que le recommander.

ReiseClub.o

Le 02/10/2020 à 20:03

1 / 5

J'ai été déçu aujourd'hui 😡. Le fournisseur n'a pas fourni les boissons fraîches pour la commande de devis. Et juste comme ça, il était parti. Ce n'est pas comme ça que ça marche. 👎🏻

Marcus.�

Le 02/10/2020 à 19:22

1 / 5

Les boissons qui accompagnent les offres sont souvent et régulièrement oubliées. Sans demande ni suivi particulier, les livreurs font ici preuve de négligence. Malheureusement, j'ai encore été déçu aujourd'hui 😡

Michaela.a

Le 11/09/2020 à 18:01

1 / 5

La livraison était super rapide. Mais.... La nourriture était horrible, beaucoup trop d'origan sur les pizzas et un goût dégoûtant indéfinissable dans la sauce tomate, c'était vraiment amer. Je suis très déçu et je ne peux malheureusement pas le recommander.

Werner.o

Le 01/09/2020 à 18:57

1 / 5

Avant, c'était vraiment bon... malheureusement la qualité s'est détériorée... une pizza surgelée a plus de goût

Ivonne.R

Le 15/01/2020 à 18:35

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et de bons plats de pâtes ! Également des employés très gentils et le patron fait toujours de son mieux.

Boges.u

Le 03/11/2019 à 12:56

5 / 5

Mangez délicieux 😊

Thomas.a

Le 02/11/2019 à 08:45

1 / 5

Un désastre absolu en termes de nourriture et de service. La commande a été prise par téléphone de manière désintéressée et peu amicale, ce qui s'est ensuite révélé lors de la livraison. Le fournisseur ne parle pas la langue allemande et est complètement dépassé. J'ai commandé quatre bouteilles de bière avec le repas et je ne les ai pas reçues, le livreur a ensuite dû les récupérer au kiosque (!!!). Puis je suis revenu avec une seule bouteille. Si le dépliant indique également la bière comme boisson à livrer, je m'attends également à ce que le livreur n'ait pas à se rendre à la station-service ou au kiosque pour l'obtenir. Un peu plus de soin lors de la prise de commande au téléphone, un peu plus de convivialité et je pourrais quand même lui mettre trois étoiles. La nourriture : La salade était ok, les pâtes aux épinards et au saumon étaient complètement fades et déjà froides. Les rouleaux de pizza ont le goût du carton. Ne laissez pas les dépliants dans la boîte aux lettres vous convaincre d'acheter quelque chose. Jetez-les immédiatement dans la poubelle de recyclage.

Viktoria.

Le 21/07/2019 à 17:59

1 / 5

Je viens de commander, une guêpe dans la nourriture. Nous sommes choqués.

Tim.

Le 17/07/2019 à 22:35

5 / 5

Jolie petite pizzeria. Le propriétaire est très gentil et il sait faire une bonne pizza. Mais il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir.

Egor.

Le 10/06/2019 à 10:08

5 / 5

Excellent!

Marianne.i

Le 06/04/2019 à 06:31

5 / 5

Comme toujours génial !

Daniel.r

Le 11/11/2018 à 18:57

5 / 5

excellente pizza, personnel sympathique, simplement recommandé.

Aleyna.o

Le 13/05/2018 à 18:49

1 / 5

Si je pouvais, je ne donnerais pas d'étoile. Le restaurant est le dernier en termes de goût et de SERViCE.

Murat.k

Le 19/01/2018 à 19:29

5 / 5

Très savoureux et toujours sympathique :-)

Best.e

Le 08/12/2017 à 13:41

5 / 5

Haut!

K.t.

Le 04/09/2017 à 14:03

2 / 5

Délicieux

Stefan.e

Le 26/08/2017 à 05:40

5 / 5

Super pizzeria C'est très bon là-bas Ça vaut 5 étoiles

Denis.r

Le 24/08/2017 à 19:15

2 / 5

Nous en avons commandé beaucoup et planté dans tout le jardin. Voici une petite coupe ensemble. Les pizzas Hollsndaise étaient toutes simplement sèches. Il y a donc beaucoup trop peu de sauce. Dans l’ensemble, la surface était plutôt bonne. Ensuite, nous avons eu une commande incorrecte, qui a ensuite été corrigée de manière très amicale et sans problème après un appel téléphonique. Le dürüm kebab n'était rien... la viande était insipide et la pâte était extrêmement à base de maïs. Malheureusement, les tortellini India ont été une déception pour moi en tant que fan de curry et de piquant. La sauce était extrêmement épicée et extrêmement poivrée. Les tortellinis et les légumes étaient trop cuits. Les hamburgers, eh bien... Au départ, nous ne nous attendions pas à grand-chose, uniquement à cause du prix. Il n'y avait pas beaucoup de goût mais c'était ok. Les rouleaux de pizza étaient bons et moelleux mais le beurre aux herbes était très mou et trop beurré Dans l’ensemble, malheureusement une soirée avec un repas pas si bon. Dommage... Les gars, vous devez vous améliorer...

Sebastian.i

Le 18/07/2017 à 09:09

1 / 5

Amical mais incroyablement mauvais goût avec des effets secondaires

Marian.b

Le 07/06/2017 à 21:58

5 / 5

Sa pizza est toujours délicieuse ♥️

  • 🏪 Bakery Lipp main business (722 Avis)

  • 💬 Belle boulangerie Lipp à Rückholz, ambiance détendue et nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est très sympathique et extrêmement communicatif. La qualité des pâtisseries, des gâteaux et des tartelettes est excellente et le menu du déjeuner en vaut toujours la peine. Les prix de tous les produits sont humains et équitables. Cette philosophie d’entreprise régionale devrait créer un précédent.


  • 🏪 Gasthaus Biglmaier (46 Avis)

  • 💬 Ambiance belle et élégante, nourriture visuellement attrayante et très savoureuse, et le service est également exemplaire et courtois. Dans l'ensemble, une forte recommandation. Nous avons toujours aimé venir ici depuis des années pour passer une agréable soirée


  • 🏪 Giesecke Catering GmbH (64 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits du menu proposé par Giesecke pour notre fête du 60e anniversaire dans l'ancienne boulangerie du musée du moulin. La nourriture était de grande qualité (par exemple bon fromage, grand plateau de poisson, bonne viande,...), était abondante et très bonne. Nous avons également pu facilement adapter la composition du menu à nos besoins. Je ne peux que le recommander chaleureusement


  • 🏪 Döner Kawa Grill Haus (96 Avis)

  • 💬 très savoureux, bel environnement, personnel sympathique, personne sympa, le propriétaire nous a donné du pain à goûter ! très bon service! JE RECOMMANDE


  • 🏪 Pension Zum Hochscheid (32 Avis)

  • 💬 Avec connexion à un centre équestre. Vacances à cheval pour petits et grands. Seulement recommandé.


  • 🏪 Gut Fiekensholt (116 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce petit café magnifique et confortable hier et pouvons fortement recommander une visite. Le gâteau aux myrtilles était un rêve et le morceau de gâteau le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps. Nous avons emporté avec nous une confiture de fraises et une confiture de myrtilles - nous les avons dégustées sur nos petits pains ce matin - également très, très savoureuses. Merci pour ces belles expériences gustatives.


  • 🏪 Drehspieß Zeit (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tokyo Sushi Bar (1117 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé ! Délicieux et grande variété de choix. L'un des rares bars à sushis proposant du vrai wasabi ! Service très sympathique et ultra rapide. Seulement 4 au lieu de 5 étoiles en raison du prix qui se situe dans la partie supérieure ou légèrement au-dessus...


  • 🏪 Kahis Best pizza (25 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Kahi est vraiment exceptionnelle ! Chaque bouchée est une expérience gustative : des ingrédients frais, une pâte croustillante et des garnitures généreuses font de chaque pizza un plaisir. Le personnel amical et l'atmosphère chaleureuse complètent cette expérience culinaire parfaite. Un incontournable pour tous les amateurs de pizza !


  • 🏪 Landgasthof & Weinstube "Zur Post" (2 Avis)

  • 💬 Des vins délicieux !